| L'homme du match : Agen / La Rochelle | |
|
+25scaliger Mimosa PIC47 big supporter du sua suaviste(47) vulcain Pierre de Paris Buspard tugudu gosua JFPAGEN solen coucougne TORDO manolo jean michel agenais de vienne cyril. le pirate babitcho Pat de Mérignac Prunito Rivière Kawa sualex 29 participants |
|
L'homme du match : Agen / La Rochelle | Arsène N'Nomo | | 4% | [ 3 ] | Thomas Synaeghel | | 0% | [ 0 ] | Semisi Telefoni | | 16% | [ 12 ] | Jalil Narjissi | | 0% | [ 0 ] | Augustin Lopresti | | 5% | [ 4 ] | Anton Peikrishvili | | 0% | [ 0 ] | Andrew Springgay | | 9% | [ 7 ] | Cyril Chavet | | 3% | [ 2 ] | Jean Monribot | | 22% | [ 16 ] | Adri Badenhorst | | 1% | [ 1 ] | Ueleni Fono | | 0% | [ 0 ] | John O'Sullivan | | 1% | [ 1 ] | Opeti Fonua | | 1% | [ 1 ] | Sylvain Dupuy | | 5% | [ 4 ] | François Gelez | | 5% | [ 4 ] | Romain Sola | | 4% | [ 3 ] | Saimoni Vaka | | 5% | [ 4 ] | Rupeni Caucaunibuca | | 3% | [ 2 ] | Junior Pelesasa | | 8% | [ 6 ] | Yoann Huget | | 1% | [ 1 ] | Romain Edmond-Samuel | | 4% | [ 3 ] |
| Total des votes : 74 | | |
|
Auteur | Message |
---|
sualex ***************
Nombre de messages : 13894 Age : 45 localisation : Agen compte Twitter : @Alex4778 Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: L'homme du match : Agen / La Rochelle Sam 5 Sep 2009 - 21:27 | |
| Le meilleur agenais ce soir. Interdit de dire Dal Maso _________________ Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Dernière édition par sualex le Dim 13 Sep 2009 - 11:41, édité 2 fois | |
|
| |
Kawa Champion du monde
Nombre de messages : 12949 Age : 70 localisation : Trop tard je suis déjà passé Date d'inscription : 02/11/2006
| |
| |
Rivière Champion du monde
Nombre de messages : 14606 Age : 76 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: L'homme du match : Agen / La Rochelle Sam 5 Sep 2009 - 22:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rivière Champion du monde
Nombre de messages : 14606 Age : 76 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: L'homme du match : Agen / La Rochelle Sam 5 Sep 2009 - 23:21 | |
| Bon, puisque personne n'ose!!!, d'après les ondes radiophoniques M. Monribot énorme!!!!! | |
|
| |
Kawa Champion du monde
Nombre de messages : 12949 Age : 70 localisation : Trop tard je suis déjà passé Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: L'homme du match : Agen / La Rochelle Sam 5 Sep 2009 - 23:25 | |
| Lopresti a fait un gros match | |
|
| |
Prunito Champion de france
Nombre de messages : 1976 Age : 29 localisation : Entre Armandie et Bordeaux Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: L'homme du match : Agen / La Rochelle Sam 5 Sep 2009 - 23:32 | |
| Huget qui a super bien défendu et attaqué | |
|
| |
Pat de Mérignac Champion du monde
| Sujet: Re: L'homme du match : Agen / La Rochelle Dim 6 Sep 2009 - 1:10 | |
| Springgay ! | |
|
| |
babitcho Champion du monde
Nombre de messages : 13158 Age : 57 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: L'homme du match : Agen / La Rochelle Dim 6 Sep 2009 - 1:33 | |
| Je pense que l'homme du match il faut le chercher dans le 5 de devant, TELEFONIE ou N'NOMO, LOPRESTI aussi a fait de bon retour defensifs, notre seconde ligne a bien tenu le choc. Dificille, car ses 5 là, on fait un sacré match, pousser, courrir, plaquer, conquette en touche,la melée encore difficile. On peut pas nommer le Cinq de devant Adishatz | |
|
| |
le pirate Champion de france
| Sujet: Re: L'homme du match : Agen / La Rochelle Dim 6 Sep 2009 - 8:00 | |
| - babitcho a écrit:
- Je pense que l'homme du match il faut le chercher dans le 5 de devant, TELEFONIE ou N'NOMO, LOPRESTI aussi a fait de bon retour defensifs, notre seconde ligne a bien tenu le choc.
Dificille, car ses 5 là, on fait un sacré match, pousser, courrir, plaquer, conquette en touche,la melée encore difficile.
On peut pas nommer le Cinq de devant
Adishatz Pareil. Je pense que l'homme du match se trouve dans le cinq de devant. Moi, j'ai voté Lopresti. Je trouve que c'est un pilier solide en mêlée et qui court beaucoup. Il est toujours au soutien, sacrément efficace dans les rucks, et plaque les trois quarts sur les seconds et troisieme temps de jeu. Je l'ai trouvé parfait hier soir. Mais N'nomo, Telefoni, Springgay et Chavet ont été très bon également. | |
|
| |
cyril. Champion de france
Nombre de messages : 1671 Age : 54 localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: L'homme du match : Agen / La Rochelle Dim 6 Sep 2009 - 9:09 | |
| MONRIBOT malgrès son erreur qui nous coute 3 points , il se rattrape des le coup d'envoi en contrant un dégagement de la rochelle dans ses 22 il est partout , énorme , a beaucoup aidé la ligne de trois quart mais le pack a été bon , bon retour de chavet et le banc fera peut être la différence en fin de saison | |
|
| |
agenais de vienne Champion de france
Nombre de messages : 1474 Age : 46 localisation : Seyches Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: L'homme du match : Agen / La Rochelle Dim 6 Sep 2009 - 9:19 | |
| ben l'homme du match c'est l'arbitre Dal Maso et c'est IN-DIS-CU-TA-BLE !
Il a changé la physionomie de la rencontre avec deux essais rochelais offerts, le carton de Vaka, le non-essai de pénalité sur Vaka (certes à 35m de la ligne mais quand on voit sa décision demi-heure plus tard), le non-essai de pénalité sur caucau à la fin, les hors-jeu sifflés contre nous quand les rochelais partaient 5m devant sur chaque chandelle...
Bref d'une victoire avec bonus offensif et 30 points d'écart, on se retrouve avec bonus défensif à la Rochelle ! | |
|
| |
agenais de vienne Champion de france
Nombre de messages : 1474 Age : 46 localisation : Seyches Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: L'homme du match : Agen / La Rochelle Dim 6 Sep 2009 - 9:33 | |
| Bon, je vote Monribot
mais j'ai hésité avec TOUT le pack voire RES pour les réceptions de chandelles. En gros, je suis satisfait de nos joueurs ! | |
|
| |
jean michel Champion de france
Nombre de messages : 1724 Age : 52 localisation : thouars sur garonne Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: L'homme du match : Agen / La Rochelle Dim 6 Sep 2009 - 10:26 | |
| springgay | |
|
| |
manolo Joue en top 14
Nombre de messages : 1068 Age : 43 localisation : Fourques sur Garonne Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: L'homme du match : Agen / La Rochelle Dim 6 Sep 2009 - 10:39 | |
| pelesasa, a était présent a défndu et marqué un essai son premier a armandie j'espere qu'il en marquera d'autre | |
|
| |
TORDO joue en 4ème serie
| Sujet: Re: L'homme du match : Agen / La Rochelle Dim 6 Sep 2009 - 10:45 | |
| Dupuy qui a dynamisé le jeu et qui a su varié jeu au près, au large et au pied. Grosse présence défensive, il a sauvé plusieurs coups dans le second rideau+ un essai. | |
|
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 74 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: L'homme du match : Agen / La Rochelle Dim 6 Sep 2009 - 10:47 | |
| Lanta, car il nous a façonné un talon qui nous faire aimer la communication (telefoni) et qui peut devenir notre Woods avec plus de vice et de vécu | |
|
| |
solen Champion du monde
Nombre de messages : 13343 Age : 63 localisation : Cugnaux 31 Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: L'homme du match : Agen / La Rochelle Dim 6 Sep 2009 - 10:52 | |
| François Gelez. Il a fait un bon match | |
|
| |
JFPAGEN Joue en top 14
Nombre de messages : 765 Age : 70 localisation : CASTELJALOUX Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: L'homme du match : Agen / La Rochelle Dim 6 Sep 2009 - 10:57 | |
| Bonjour
moi , je vote SPRINGGAY , exellente recrue , et aprés N'NOMO | |
|
| |
gosua Champion du monde
Nombre de messages : 5059 Age : 48 localisation : AGEN Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: L'homme du match : Agen / La Rochelle Dim 6 Sep 2009 - 14:06 | |
| Dsl Sualex mais le meilleur sur ce match a été Mr Dalmaso et de loin | |
|
| |
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: L'homme du match : Agen / La Rochelle Dim 6 Sep 2009 - 14:20 | |
| Difficile, car pour moi, personne n'a fait le match parfait.
Beaucoup d'en-avants: Pelesasa, Vaka, Nnomo, Badenhorst, Fonua, ... Quelques coups de pieds directs: Vaka, Edmond-Samuel Quelques (très) mauvais choix: Monribot, Fonua, Lopresti, Pelesasa, Gelez, Caucaunibuca,... Une réussite insuffisante: Gelez
J'ai aimé Telefoni (mais vite à cours de jus), la 2eme ligne Chavet/Springgay (et Badenhorst, que je trouve mieux là qu'en 3eme ligne), l'activité de Monribot, la prestation de Gelez en défense et dans le jeu au pied (mais baisse de régime à la fin), et le triangle d'attaque Vaka/Huget/Edmond-Samuel toujours super dangereux mais peu servi (mention à Vaka en défense dont c'est pas le point fort en général, mais qui s'accroche 2 fois plus).
Je vote finalement Chavet pour ses replis "comme un 8" et son activité et sa puissance dans les points chauds. | |
|
| |
Buspard Champion du monde
Nombre de messages : 5057 Age : 46 localisation : Bord'eau Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: L'homme du match : Agen / La Rochelle Dim 6 Sep 2009 - 23:30 | |
| Sppringay a été très bon, mais gros manque de lucidité sur la faute qui amène l'essaie de pénalité. Lopresti est placé sur la gauche du ruck, il le contourne pour rentrer sur le côté et tt ça devt les yeux de Zorro qui n'en demandait pas tps, on connait la suite Alors je dirait, C.Chavet!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Pierre de Paris Champion du monde
Nombre de messages : 9686 Age : 72 localisation : Banlieue Sud 800m de Paris! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: L'homme du match : Agen / La Rochelle Lun 7 Sep 2009 - 9:58 | |
| pas vu le match, je ne note pas. | |
|
| |
sualex ***************
Nombre de messages : 13894 Age : 45 localisation : Agen compte Twitter : @Alex4778 Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: L'homme du match : Agen / La Rochelle Lun 7 Sep 2009 - 17:01 | |
| Telefoni. _________________ Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
| |
|
| |
vulcain Champion du monde
Nombre de messages : 10001 Age : 58 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: L'homme du match : Agen / La Rochelle Lun 7 Sep 2009 - 17:12 | |
| J'ai bien aimé l'activité de Springgay sauf quand il se met à la faute sur la ligne de but agenaise juste après son collègue O'Sullivan 5 mètres plus haut...Oh my god! essai de pénalité à forte consonnance britanique sur cette action avec Dal Maso dans le rôle du teacher... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'homme du match : Agen / La Rochelle | |
| |
|
| |
| L'homme du match : Agen / La Rochelle | |
|