je n'ai pas vu le match et pour cause !
mais au vu des multiples réactions et commentaires
détaillant la liste impressionnante de ses décisions
à sens unique, je me pose la question de savoir si ce monsieur a un contentieux larvé avec notre ville ou notre club ?
De plus, il n'a pas sanctionné les jaunes et noirs pour des soit disantes fautes que les notres ont fait !
je n'ai pas l'habitude de critiquer les arbitres, mais là ,peut on vraiment parler d'arbitrage à sens unique !
je croyais qu'il y avait un arbitrage à la maison !
on se fait couill...à Dax, bon, c'est chez eux, mais rebelote, chez nous !
Des pertes de points qui pourraient être décisives
On peut se tromper, mais devant la liste des erreurs de Dal Maso, il y aurait de quoi faire un rapport à la LNR, vidéo à l'appui
Je croyais qu'on avait eu un bon Dal Maso au talon ! c'est son frère ou quoi ? il est de quel secteur géographique le sieur Dal Maso ?
Bon, ça suffit ! je demande à nos coachs de disséquer (terme exact) les fautes sifflées sur ces deux matches et de tout faire (entrainement) pour les éviter contre Aurillac !
on verra alors si le "sifflet" choisi continuera la partition anti -agen ou s'il sera VRAIMENT équitable et juste
Moi , ça m'agace saintement, car si on loupe encore la montée pour un ou deux points, on se souviendra de ces roitelets pas très nets.