| Agen / Grenoble sur Sport + | |
|
+13ripsua gosua brice Agen47 coucougne PIERRE A-GE-NAIS juju M.C.47 AMBA33 Gadou Rivière Pierre de Paris Peut-être 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peut-être Champion de france
Nombre de messages : 1635 Age : 52 localisation : TOULOUSE (31) Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Agen / Grenoble sur Sport + Mar 8 Sep 2009 - 10:16 | |
| Agen - Grenoble : télévisé sur Sport +
Après une première diffusion à Dax, puis une seconde à venir à Auch, le SUA LG sera télévisé pour la première fois à domicile le dimanche 27 septembre à 15h15 à l'occasion de la venue de Grenoble. Le SUA LG enchaînera donc trois rencontres les dimanches, et certainement une cinquième lors du déplacement à Chaban Delmas pour affronter l'UBB.
Source site Officiel | |
|
| |
Pierre de Paris Champion du monde
Nombre de messages : 9686 Age : 72 localisation : Banlieue Sud 800m de Paris! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Agen / Grenoble sur Sport + Mar 8 Sep 2009 - 12:16 | |
| bonne nouvelle! un match à Armandie à la télé. | |
|
| |
Rivière Champion du monde
Nombre de messages : 14606 Age : 76 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Agen / Grenoble sur Sport + Mar 8 Sep 2009 - 22:12 | |
| | |
|
| |
Gadou Joue en top 14
Nombre de messages : 834 Age : 49 localisation : Chantilly (SUD de la PICARDIE) Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Agen / Grenoble sur Sport + Mer 9 Sep 2009 - 9:25 | |
| | |
|
| |
AMBA33 Joue en top 14
| Sujet: Re: Agen / Grenoble sur Sport + Mer 9 Sep 2009 - 10:00 | |
| | |
|
| |
M.C.47 Champion d'europe
Nombre de messages : 4601 Age : 77 localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Agen / Grenoble sur Sport + Mer 9 Sep 2009 - 10:03 | |
| | |
|
| |
M.C.47 Champion d'europe
Nombre de messages : 4601 Age : 77 localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Agen / Grenoble sur Sport + Mer 9 Sep 2009 - 10:04 | |
| | |
|
| |
M.C.47 Champion d'europe
| Sujet: Re: Agen / Grenoble sur Sport + Mer 9 Sep 2009 - 10:06 | |
| | |
|
| |
juju Champion du monde
Nombre de messages : 6827 Age : 77 localisation : monflanquin un joli coin de france Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Agen / Grenoble sur Sport + Mer 9 Sep 2009 - 13:52 | |
| | |
|
| |
AMBA33 Joue en top 14
| Sujet: Re: Agen / Grenoble sur Sport + Mer 9 Sep 2009 - 17:31 | |
| | |
|
| |
PIERRE A-GE-NAIS joue en fédérale 1
Nombre de messages : 275 Age : 54 localisation : SAINT-CYR L'ECOLE (78) Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Agen / Grenoble sur Sport + Jeu 10 Sep 2009 - 12:22 | |
| - Peut-être a écrit:
- Agen - Grenoble : télévisé sur Sport +
Après une première diffusion à Dax, puis une seconde à venir à Auch, le SUA LG sera télévisé pour la première fois à domicile le dimanche 27 septembre à 15h15 à l'occasion de la venue de Grenoble. Le SUA LG enchaînera donc trois rencontres les dimanches, et certainement une cinquième lors du déplacement à Chaban Delmas pour affronter l'UBB.
Source site Officiel dont deux à domicile ! Ca devrait faire faire des économies d'électricité en tout cas ! Sauf si la télé demande plus de lumière... D'ailleurs, ça n'a rien à voir, mais faudra qu'on m'explique pourquoi les diffuseurs réclament souvent que l'éclairage soit mis en plein jour alors qu'ils sont capables de retransmettre d'autres évènements sans cette lumière supplémentaire (défilé 14 juillet, tour de france, grand prix de F1,etc...) | |
|
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 74 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Agen / Grenoble sur Sport + Jeu 10 Sep 2009 - 12:34 | |
| c'est aussi intelligent et écolo que de sucrer des loukoums | |
|
| |
Agen47 Joue en top 14
Nombre de messages : 604 Age : 68 localisation : rue camille desmoulins Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Agen / Grenoble sur Sport + Dim 27 Sep 2009 - 15:21 | |
| | |
|
| |
brice Champion d'europe
Nombre de messages : 3281 Age : 40 localisation : PESSAC Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Agen / Grenoble sur Sport + Dim 27 Sep 2009 - 16:05 | |
| On passe a coter de cette premiere mi temps. J'espere que Lanta trouvera les mots juste pour Carabignac.Grosse faillite en touche.C'est dommage car devant on est pas dominé on est trés bon en mélée, trés bon dans le jeu au sol mais il y a un enorme soucis de communication en touche. | |
|
| |
gosua Champion du monde
Nombre de messages : 5059 Age : 48 localisation : AGEN Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Agen / Grenoble sur Sport + Dim 27 Sep 2009 - 16:09 | |
| c'est clair que la charnière n'est pas au niveau en cette première mi temps .... attention il faut retrouver un peu d'envie devant | |
|
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Agen / Grenoble sur Sport + Dim 27 Sep 2009 - 17:04 | |
| | |
|
| |
brice Champion d'europe
Nombre de messages : 3281 Age : 40 localisation : PESSAC Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Agen / Grenoble sur Sport + Dim 27 Sep 2009 - 17:13 | |
| | |
|
| |
gosua Champion du monde
Nombre de messages : 5059 Age : 48 localisation : AGEN Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Agen / Grenoble sur Sport + Dim 27 Sep 2009 - 17:14 | |
| Mais oui tu es le meilleur toi ...
Tu as vu un super match de l'équipe accepte un peu les critiques et tu pourras progresser un peu ...
Clair je vais être critique on a fait un mauvais match en particulier la charnière le 2 le 8 et le centre ...
Mais on a gagné c'est le principal ...
après si tu as vu un beau match de ces joueurs alors tant mieux pour toi perso Grenoble mérite de gagner sur l'envie et le jeu proposé ...
Cela nous laisse donc espoir en étant mauvais on gagne lorsque l'on sera bon on risque d'être très dangereux | |
|
| |
agenais69 Champion de france
| Sujet: Re: Agen / Grenoble sur Sport + Dim 27 Sep 2009 - 17:40 | |
| - gosua a écrit:
- Mais oui tu es le meilleur toi ...
Tu as vu un super match de l'équipe accepte un peu les critiques et tu pourras progresser un peu ...
Clair je vais être critique on a fait un mauvais match en particulier la charnière le 2 le 8 et le centre ...
après si tu as vu un beau match de ces joueurs alors tant mieux pour toi perso Grenoble mérite de gagner sur l'envie et le jeu proposé ...
Cela nous laisse donc espoir en étant mauvais on gagne lorsque l'on sera bon on risque d'être très dangereux Le commentateurs de Sport + qui ne nous font pas de cadeau en général on dit que la victoire d'Agen n'était pas imméritée !!!! C'est vrai qu'au niveau de la charnière, il a été confondu vitesse et précipitation. La solidarité a fait le reste et tant mieux. Un beau match n'est pas forcément spectaculaire. Ceux qui étaient à grenoble l'an dernier doivent s'en rappeller ! | |
|
| |
PIC47 Champion de france
Nombre de messages : 1619 Age : 72 localisation : 21 km d'Armandie Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Agen / Grenoble sur Sport + Dim 27 Sep 2009 - 17:49 | |
| - gosua a écrit:
Cela nous laisse donc espoir en étant mauvais on gagne lorsque l'on sera bon on risque d'être très dangereux On se contentera de ça. A une époque on jouait bien mais on perdait. Alors même en jouant mal ou moyen, si on gagne je suis preneur pour l'instant. | |
|
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Agen / Grenoble sur Sport + Dim 27 Sep 2009 - 17:59 | |
| - gosua a écrit:
Cela nous laisse donc espoir en étant mauvais on gagne lorsque l'on sera bon on risque d'être très dangereux Surtout il serait interessant que tu t'appliques ce que que tu conseil, un match comme celui ci il n'y a pas si longtemps que cela (par exemple en debut de la derniere saison) nous l'aurions perdu. | |
|
| |
gosua Champion du monde
| Sujet: Re: Agen / Grenoble sur Sport + Dim 27 Sep 2009 - 18:18 | |
| - ripsua a écrit:
- gosua a écrit:
Cela nous laisse donc espoir en étant mauvais on gagne lorsque l'on sera bon on risque d'être très dangereux
Surtout il serait interessant que tu t'appliques ce que que tu conseil, un match comme celui ci il n'y a pas si longtemps que cela (par exemple en debut de la derniere saison) nous l'aurions perdu.
on sait tous que tu es le meilleur, pas de soucis d'ailleurs je conseille rien à personne ...j'essaie simplement de donner un avis voilà tout ... J'avoue sur ce match grosse réserve en première mi temps sur la charniere voilà après si tu les as vu bon tu as le droit c'est toi le meilleur | |
|
| |
ripsua Champion du monde
| Sujet: Re: Agen / Grenoble sur Sport + Dim 27 Sep 2009 - 18:24 | |
| | |
|
| |
BarDeLaPref Champion d'europe
Nombre de messages : 4902 Age : 72 localisation : De retour Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Agen / Grenoble sur Sport + Dim 27 Sep 2009 - 18:32 | |
| Autant Sola est une assurance tous risques sur le jeu au pied statique (tirs aux buts, longueur et puissance) autant il a paru parfois lent et emprunté sur les situations d'urgence (contré et en avant) et là je pense que c'est un problème de charnière, mais ils sont jeunes et vont progresser en jouant ... Alors bravo et continuez à bosser | |
|
| |
gosua Champion du monde
| Sujet: Re: Agen / Grenoble sur Sport + Dim 27 Sep 2009 - 18:34 | |
| D'accord Monsieur je ne recommencerais plus la prochaine fois je serais de votre avis ...
Il faut bien lire ce que dise les autres et respecter un peu je ne me permets pas de critiquer chaque écrit de ta part.. mais bon la tolérance n'est pas d'actualité ...
Je me répéte à la mi temps la charnière n'était pas au niveau c'est tout après je m'acharne pas sur eux d'ailleurs tu peux lire l'article de Val il en parle aussi ...
Il faudra que tu leur écrive.. Après je sais très bien que cela n'est pas facile pour Cara et Sola dont c'était leur première association à la charnière.... Et surtout je suis le premier supporter des deux mais j'ai quand même le droit de donner un avis ou pas ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Agen / Grenoble sur Sport + | |
| |
|
| |
| Agen / Grenoble sur Sport + | |
|