| Parlons d'Auch / Agen | |
|
+33hips Rivière babitcho AMBA33 julesgreg solen cyril. Buspard brice TheSheltersSinger Mimosa on_the_top l'agenais de laval ripsua juju Chinchile Pierre de Paris scaliger coucougne PYRRHUS BarDeLaPref Kaplan oui-oui agenais de vienne dédé Pat de Mérignac Bou-bou AnthOo Senior 47 suaviste(47) vulcain sualex superman(agen) 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
superman(agen) **************
Nombre de messages : 11319 localisation : Agen Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Parlons d'Auch / Agen Dim 13 Sep 2009 - 19:03 | |
| Voilà un match qui devrait attirer la foule au stade Jacques FOUROUX | |
|
| |
sualex ***************
Nombre de messages : 13894 Age : 44 localisation : Agen compte Twitter : @Alex4778 Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Auch / Agen Dim 13 Sep 2009 - 19:08 | |
| Auch 10 points, Agen 10 points, qui va prendre le dessus dimanche prochain ?
Match retransmis sur Soprt + et France 3
Une victoire serait la bienvenue. _________________ Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
| |
|
| |
vulcain Champion du monde
Nombre de messages : 10001 Age : 58 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Auch / Agen Dim 13 Sep 2009 - 21:46 | |
| - sualex a écrit:
Une victoire serait la bienvenue. Sans blague... Une performance dans la lignée de celle de dimanche contre Aurillac ne suffira pas pour s'imposer à Auch...
Dernière édition par vulcain le Dim 13 Sep 2009 - 21:52, édité 1 fois | |
|
| |
suaviste(47) Champion du monde
Nombre de messages : 27856 Age : 52 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Auch / Agen Dim 13 Sep 2009 - 21:48 | |
| | |
|
| |
Senior 47 Champion d'europe
Nombre de messages : 4639 Age : 71 localisation : FOULAYRONNES Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Auch / Agen Dim 13 Sep 2009 - 21:50 | |
| Ce ne se fera pas si l'on ne s'y file pas davantage...Broncan père disait " il faut qu'ils sortent du terrain avec des pb de carrosserie ..." :rire.: | |
|
| |
AnthOo Joue en top 14
Nombre de messages : 1097 Age : 34 localisation : Agen Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Parlons d'Auch / Agen Dim 13 Sep 2009 - 21:51 | |
| Il va falloir travailler correctement à l'entrainement cette semaine.
1/ Demander à Caucau de cracher sa bile à l'entrainement (Meme s'il marque, ok, mais pourquoi se passer d'une personne qui pourrait etre à 100% et qui n'est qu'a 50% !)
2/ Travailler le collectif,la passe surtout les ailiers et centre, et MR.Melon (Huget, il se la pète un peu je trouve lui, il a un peu le melon, faudrait le calmer un peu.. ) | |
|
| |
suaviste(47) Champion du monde
Nombre de messages : 27856 Age : 52 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Auch / Agen Dim 13 Sep 2009 - 21:54 | |
| - AnthOo a écrit:
- Il va falloir travailler correctement à l'entrainement cette semaine.
1/ Demander à Caucau de cracher sa bile à l'entrainement (Meme s'il marque, ok, mais pourquoi se passer d'une personne qui pourrait etre à 100% et qui n'est qu'a 50% !)
2/ Travailler le collectif,la passe surtout les ailiers et centre, et MR.Melon (Huget, il se la pète un peu je trouve lui, il a un peu le melon, faudrait le calmer un peu.. ) vaka et caucau aux ailes, un week end de repos pour huget | |
|
| |
Bou-bou joue en 1ère serie
| Sujet: Re: Parlons d'Auch / Agen Dim 13 Sep 2009 - 22:33 | |
| Je n'étais pas au match, que s'est-il passé avec Huget ? | |
|
| |
Pat de Mérignac Champion du monde
| Sujet: Re: Parlons d'Auch / Agen Lun 14 Sep 2009 - 13:45 | |
| Faudrait voir à se mettre sérieusement au boulot !!! Le rugby, ça commence (...et parfois ça finit si on veut gagner ! ) par le combat, les doigts rougis dans les rucks, une mêlée solide, une touche propre, une occupation lucide,des initiatives collectives...bref, des bases sérieuses qui évitent de prendre la pression et de se mettre à la faute ! Bref...tout le contraire de la perf contre Aurillac ! ...Car le talent individuel ne suffit pas toujours et une défaite à Auch signerait notre retour dans le rang ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons d'Auch / Agen Lun 14 Sep 2009 - 13:51 | |
| Auch - Agen : les arbitres
Le corps arbitral de la rencontre Auch - Agen a été désigné :
Arbitre de champ : Jean-Luc REBOLLAL
Juge de touche 1 : Dominique PARRINI
Juge de touche 2 : Christian DESTRUHAUT
Quatrième arbitre : Jean PUNZANO |
|
| |
dédé Champion de france
| Sujet: Re: Parlons d'Auch / Agen Lun 14 Sep 2009 - 22:29 | |
| Gros match en perspective... Face à une des très belles surprises de ce début de saison. Tendu et passionnant en même temps...
Bon si Edmond-Samuel est apte, il faut absolument placer Guitoune en 13. Cela ferait un tabac. Guitoune à l'arrière ou à l'aile, c'est du gâchis. Il a besoin de toucher 50 ballons par match le petit, et d'aller se frotter aux défenseurs, de les tester. Et cela apporterait une belle et nécessaire vitesse à notre milieu de terrain. Vaka-Pele-Guitoune-Caucau-Edmond-Samuel, ce serait assurément la plus belle ligne d'arrières que j'ai vu à Agen depuis 10 ans... Le tout orchestré par Daruda qu'il faudra bien un jour lâcher dans l'arène. | |
|
| |
agenais de vienne Champion de france
Nombre de messages : 1466 Age : 46 localisation : Seyches Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Auch / Agen Mar 15 Sep 2009 - 9:39 | |
| Aller à Auch après la bouillie de rugby de dimanche c'est pas si mal !
Cela évitera l'excès de confiance qui fait louper un match à notre portée. Maintenant Auch est en pleine confiance à nous de les faire douter en ne faisant pas tomber les ballons d'essais par exemple !
C'est jouable. Notre pack commence à montrer des gages de sécurité à confirmer. | |
|
| |
oui-oui Champion de france
Nombre de messages : 2263 Age : 46 localisation : aux pieds des alpes iséroises Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Parlons d'Auch / Agen Mar 15 Sep 2009 - 11:07 | |
| Si on continue à garder cette défense, c'est déjà un bon point en encaissant pas d'essai comme contre Aurillac et en faisant peu de fautes nous conservons toutes nos chances de gagner car c'est sur nous avons le potentiel de transpercer toutes les défenses. Comme quoi tout n'est pas bon à jeter de ce match contre Aurillac et on peut conserver pas mal d'espoirs. | |
|
| |
Kaplan Champion de france
Nombre de messages : 1927 Age : 56 localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Auch / Agen Mar 15 Sep 2009 - 14:37 | |
| - Pat de Mérignac a écrit:
- Faudrait voir à se mettre sérieusement au boulot !!!
Le rugby, ça commence (...et parfois ça finit si on veut gagner ! ) par le combat, les doigts rougis dans les rucks, une mêlée solide, une touche propre, une occupation lucide,des initiatives collectives...bref, des bases sérieuses qui évitent de prendre la pression et de se mettre à la faute ! Bref...tout le contraire de la perf contre Aurillac ! ...Car le talent individuel ne suffit pas toujours et une défaite à Auch signerait notre retour dans le rang ! Pat', tu me fais peur quand tu parles comme ça Je n'ai pas vu le match contre Aurillac, mais il semble que ce soit un oxymore à lui tout seul : nul mais gagné haut la main... Au moins, le prochain je pourrai en parler, vue que j'ai la télé! | |
|
| |
BarDeLaPref Champion d'europe
Nombre de messages : 4896 Age : 72 localisation : De retour Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Parlons d'Auch / Agen Mar 15 Sep 2009 - 15:20 | |
| Gros test pour notre paquet d'avant dans le combat.. C'est un des points clés du match... on va voir ce qu'il vaut en ce moment ce pack dans un climat de derby, donc difficile, face à des voisins batailleurs et valeureux. Derrière, on doit-être meilleurs si on tombe pas tous les ballons | |
|
| |
PYRRHUS Joue en top 14
| Sujet: Re: Parlons d'Auch / Agen Mar 15 Sep 2009 - 15:38 | |
| REBOLLAL????
http://www.coach365.fr/actu/article_263736_rugby-top-14-dax-Lievremont-se-lache.shtml
www.ladepeche.fr/.../27273-Rugby-Midi-Pyrenees-les-arbitres-au-top.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons d'Auch / Agen Mar 15 Sep 2009 - 15:41 | |
| - PYRRHUS a écrit:
- REBOLLAL????
http://www.coach365.fr/actu/article_263736_rugby-top-14-dax-Lievremont-se-lache.shtml
www.ladepeche.fr/.../27273-Rugby-Midi-Pyrenees-les-arbitres-au-top.html Je ne peux pas ouvrir le second lien mais peu importe. Décidément : Dal Maso. Bessot. Rebollal... et ce ne sont pas les seuls. L'arbitrage français est au top |
|
| |
Nombre de messages : 10001 Age : 58 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Auch / Agen Mar 15 Sep 2009 - 15:46 | |
| - PYRRHUS a écrit:
- REBOLLAL????
Liévremont qui se plaint d'un arbitre qui n'applique pas l'arbitrage maison...C'est bon pour nous puisque le match est à Auch... | |
|
| |
Pat de Mérignac Champion du monde
| Sujet: Re: Parlons d'Auch / Agen Mar 15 Sep 2009 - 15:47 | |
| - Kaplan a écrit:
- Pat de Mérignac a écrit:
Le rugby, ça commence (...et parfois ça finit si on veut gagner ! ) par le combat, les doigts rougis dans les rucks, une mêlée solide, une touche propre, une occupation lucide,des initiatives collectives...bref, des bases sérieuses qui évitent de prendre la pression et de se mettre à la faute ! Bref...tout le contraire de la perf contre Aurillac ! ...Car le talent individuel ne suffit pas toujours et une défaite à Auch signerait notre retour dans le rang ! Pat', tu me fais peur quand tu parles comme ça
Je n'ai pas vu le match contre Aurillac, mais il semble que ce soit un oxymore à lui tout seul : nul mais gagné haut la main... Au moins, le prochain je pourrai en parler, vue que j'ai la télé! Et encore...ce match, je ne l'ai même pas vu ! Imagine un peu si j'avais été là !!! ...Mais faut dire que Dalzovo n'y est pas allé de main morte en 1ère mi-temps ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons d'Auch / Agen Mar 15 Sep 2009 - 15:48 | |
| - val a écrit:
Je ne peux pas ouvrir le second lien mais peu importe.
Décidément : Dal Maso. Bessot. Rebollal... et ce ne sont pas les seuls.
L'arbitrage français est au top Attention, la critique de Liévremeont concerne un arbitrage de Monsieur Rebollal de la saison dernière, depuis la rêgle a changé pour les rucks... | |
|
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 73 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Auch / Agen Mar 15 Sep 2009 - 15:50 | |
| - Kaplan a écrit:
- Pat de Mérignac a écrit:
Le rugby, ça commence (...et parfois ça finit si on veut gagner ! ) par le combat, les doigts rougis dans les rucks, une mêlée solide, une touche propre, une occupation lucide,des initiatives collectives...bref, des bases sérieuses qui évitent de prendre la pression et de se mettre à la faute ! Bref...tout le contraire de la perf contre Aurillac ! ...Car le talent individuel ne suffit pas toujours et une défaite à Auch signerait notre retour dans le rang ! Pat', tu me fais peur quand tu parles comme ça
Je n'ai pas vu le match contre Aurillac, mais il semble que ce soit un oxymore à lui tout seul : nul mais gagné haut la main... Au moins, le prochain je pourrai en parler, vue que j'ai la télé! hohoho ! cette obscure clarté qui tombe de l'étoile Kaplan | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Parlons d'Auch / Agen Mar 15 Sep 2009 - 15:59 | |
| Val c'était juste pour que tu ne mettes pas (encore?) Rebollal dans le même sac que les deux autres... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons d'Auch / Agen Mar 15 Sep 2009 - 16:00 | |
| Je pense que tu as bien compris ce que je voulais dire. |
|
| |
scaliger Champion d'europe
| Sujet: Re: Parlons d'Auch / Agen Mar 15 Sep 2009 - 16:39 | |
| - PYRRHUS a écrit:
- REBOLLAL????
www.ladepeche.fr/.../27273-Rugby-Midi-Pyrenees-les-arbitres-au-top.html Mon souhait le plus sincère : aprés sa carrière de joueur et d'entraineur , que Thomas Lièvremont devienne un entraineur reconnu par tous les clubs du Top 14 pour ses compétences de directeur de jeu ! Me font marrer , tous ses entraineurs , qui s'en prennent aux arbitres , mais qui s'échappent quand on leur tend un sifflet ! Tiens , j'aimerais voir Béchu arbitrer pour voir !! Un match à enjeu de la 26eme journée de Top 14 dans lequel le perdant descend en ProD2!
Dernière édition par scaliger le Mar 15 Sep 2009 - 16:46, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons d'Auch / Agen | |
| |
|
| |
| Parlons d'Auch / Agen | |
|