toufik joue en promotion honneur
| Sujet: Equipe de France Lun 23 Jan 2006 - 13:19 | |
| Je trouve bizarre de voir Brusque sélectionner lui qui fait que des grosse merde depuis 1Ans sinon Boyet pourquoi il fait une belle saison à bourgoin sinon en pilier je trouve bizarre de ne pas essayer mas plutot que marconnet ou milloud | |
|
baltique Champion de france
Nombre de messages : 1979 Age : 46 localisation : Agen Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Equipe de France Jeu 26 Jan 2006 - 12:17 | |
| - toufik a écrit:
- Je trouve bizarre de voir Brusque sélectionner lui qui fait que des grosse merde depuis 1Ans sinon Boyet pourquoi il fait une belle saison à bourgoin sinon en pilier je trouve bizarre de ne pas essayer mas plutot que marconnet ou milloud
Brusque qui fait que des merdes ???? ben un merdeux comme ça, j'en voudrais bien un au SUA, ce qui permettrait de faire jouer Pepito à son vrai poste (selon ses qualités naturelles)... Et, en considerant les blessures de Laharrague, Castaignède, et dans une moindre mesure Poitrenaud, je trouve normal que Brusque soit selectionné. Boyet aussi merite d'être la doublure de Michalak, tout comme aurait pu l'être Nicolas Laharrague. Delaigue est hors du coup de toutes façons. Gelez, par politesse, je n'en parle même pas. Quant à Mas, je trouve que s'il est solide en mélée, il a encore à progresser dans les autres domaines, et je trouve que sa place est en France A. milloud et marconnet sont ce que l'on possède de mieux actuellement. Pour moi , Marconnet est même dans le Top 5 mondial. | |
|