Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'homme du match : Agen / Grenoble

Aller en bas 
+19
BITCHIO
vulcain
Xavier
sism47
faroq
coucougne
gir3347
languill
manolo
naevar
PIC47
suaviste(47)
agenais de vienne
cyril.
Peut-être
ripsua
BarDeLaPref
supporter
superman(agen)
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

L'homme du match : Agen / Grenoble
Arsène N'Nomo
L'homme du match : Agen / Grenoble Vote_lcap31%L'homme du match : Agen / Grenoble Vote_rcap
 31% [ 25 ]
Jalil Narjissi
L'homme du match : Agen / Grenoble Vote_lcap1%L'homme du match : Agen / Grenoble Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Anton Peikrishvili
L'homme du match : Agen / Grenoble Vote_lcap3%L'homme du match : Agen / Grenoble Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Laurent Cabarry
L'homme du match : Agen / Grenoble Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Grenoble Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Augustin Lopresti
L'homme du match : Agen / Grenoble Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Grenoble Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Semisi Telefoni
L'homme du match : Agen / Grenoble Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Grenoble Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Thibault Lassalle
L'homme du match : Agen / Grenoble Vote_lcap4%L'homme du match : Agen / Grenoble Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Cyril Chavet
L'homme du match : Agen / Grenoble Vote_lcap4%L'homme du match : Agen / Grenoble Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Adri Badenhorst
L'homme du match : Agen / Grenoble Vote_lcap4%L'homme du match : Agen / Grenoble Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Jean Monribot
L'homme du match : Agen / Grenoble Vote_lcap1%L'homme du match : Agen / Grenoble Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Andrew Springay
L'homme du match : Agen / Grenoble Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Grenoble Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ueleni Fono
L'homme du match : Agen / Grenoble Vote_lcap1%L'homme du match : Agen / Grenoble Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Opeti Fonua
L'homme du match : Agen / Grenoble Vote_lcap1%L'homme du match : Agen / Grenoble Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Maxime Carabignac
L'homme du match : Agen / Grenoble Vote_lcap1%L'homme du match : Agen / Grenoble Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Romain Sola
L'homme du match : Agen / Grenoble Vote_lcap19%L'homme du match : Agen / Grenoble Vote_rcap
 19% [ 15 ]
François Gelez
L'homme du match : Agen / Grenoble Vote_lcap3%L'homme du match : Agen / Grenoble Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Saimoni Vaka
L'homme du match : Agen / Grenoble Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Grenoble Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rupeni Caucaunibuca
L'homme du match : Agen / Grenoble Vote_lcap18%L'homme du match : Agen / Grenoble Vote_rcap
 18% [ 14 ]
Yoann Huget
L'homme du match : Agen / Grenoble Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Grenoble Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Junior Pelesasa
L'homme du match : Agen / Grenoble Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Grenoble Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Brice Dulin
L'homme du match : Agen / Grenoble Vote_lcap9%L'homme du match : Agen / Grenoble Vote_rcap
 9% [ 8 ]
Total des votes : 80
 

AuteurMessage
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

L'homme du match : Agen / Grenoble Empty
MessageSujet: L'homme du match : Agen / Grenoble   L'homme du match : Agen / Grenoble Default12Dim 27 Sep 2009 - 17:55

A vous de choisir.....

_________________
L'homme du match : Agen / Grenoble 491233    L'homme du match : Agen / Grenoble 2680510 L'homme du match : Agen / Grenoble 491233
L'homme du match : Agen / Grenoble Slide_10L'homme du match : Agen / Grenoble Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
supporter
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 70
localisation : Loin
Date d'inscription : 02/09/2008

L'homme du match : Agen / Grenoble Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Grenoble   L'homme du match : Agen / Grenoble Default12Dim 27 Sep 2009 - 17:58

N'NOMO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'homme du match : Agen / Grenoble Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Grenoble   L'homme du match : Agen / Grenoble Default12Dim 27 Sep 2009 - 18:01

Chavet : le seul qui prenait les ballons en touche L'homme du match : Agen / Grenoble Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

L'homme du match : Agen / Grenoble Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Grenoble   L'homme du match : Agen / Grenoble Default12Dim 27 Sep 2009 - 18:06

je vote N'nomo ... Chavet aurait mérité .. mais le soldat N'nomo nous fait vraiment du bien devant .. quel mental !! L'homme du match : Agen / Grenoble 325988
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

L'homme du match : Agen / Grenoble Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Grenoble   L'homme du match : Agen / Grenoble Default12Dim 27 Sep 2009 - 18:08

Pour moi N'nomo qui a encore une fois tordu le pilier adverse, et sortit helas beaucoup trop tot pour etre remplacer par un cabarry pas dans le coup du tout.

L'homme du match : Agen / Grenoble Drapsua4 L'homme du match : Agen / Grenoble Echag L'homme du match : Agen / Grenoble Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Peut-être
Champion de france
Champion de france
Peut-être


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 52
localisation : TOULOUSE (31)
Date d'inscription : 23/08/2005

L'homme du match : Agen / Grenoble Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Grenoble   L'homme du match : Agen / Grenoble Default12Dim 27 Sep 2009 - 18:26

J'ai voté Rups car il marque encore un essai dont lui seul est capable.
Mais il est vrai que N'NOMO a été encore une fois énorme.
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

L'homme du match : Agen / Grenoble Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Grenoble   L'homme du match : Agen / Grenoble Default12Dim 27 Sep 2009 - 18:28

Je vote caucau
sola a été très performant sur ses tirs au but , sans sa réussite on aurait peu être perdu
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

L'homme du match : Agen / Grenoble Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Grenoble   L'homme du match : Agen / Grenoble Default12Dim 27 Sep 2009 - 18:36

Ce qui me gêne avec Rups, certes il marque un superbe essai mais son positionnement au centre ne favorise pas le jeu de ligne digne du SUA et il faudra attendre les relances de RES pour voir les ailiers marquer des essais !!
Sinon c'est sur .. sur un seul coup il fait basculer.. mais que de déchets au centre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
agenais de vienne
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1462
Age : 45
localisation : Seyches
Date d'inscription : 29/06/2005

L'homme du match : Agen / Grenoble Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Grenoble   L'homme du match : Agen / Grenoble Default12Dim 27 Sep 2009 - 18:55

j'ai voté Sola parce qu'il enquille et qu'il a dégagé notre camp...
mais L'homme du match : Agen / Grenoble 325988 à la mêlée qui, comme à Auch, nous a bien tenu la baraque
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

L'homme du match : Agen / Grenoble Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Grenoble   L'homme du match : Agen / Grenoble Default12Dim 27 Sep 2009 - 19:00

caucau doit jouer a l'aile!!! bref entre caucau, n'nomo, chavet et sola, je ne sais pas, je vais quand meme voter pour caucau qui a marqué un tres bel essai!
Revenir en haut Aller en bas
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 71
localisation : 21 km d'Armandie
Date d'inscription : 26/04/2009

L'homme du match : Agen / Grenoble Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Grenoble   L'homme du match : Agen / Grenoble Default12Dim 27 Sep 2009 - 19:02

ripsua a écrit:
Pour moi N'nomo qui a encore une fois tordu le pilier adverse, et sortit helas beaucoup trop tot pour etre remplacer par un cabarry pas dans le coup du tout.

L'homme du match : Agen / Grenoble Drapsua4 L'homme du match : Agen / Grenoble Echag L'homme du match : Agen / Grenoble Drapsua4


Celà faisait plusieurs saisons que Laurent était le titulaire indiscutable du poste. Peut être a t'il pris un petit coup au moral avec les performances d'Arsène, mais je suis sur qu'il va se reprendre, bosser encore plus et revenir a son niveau
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

L'homme du match : Agen / Grenoble Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Grenoble   L'homme du match : Agen / Grenoble Default12Dim 27 Sep 2009 - 19:04

PIC47 a écrit:
ripsua a écrit:
Pour moi N'nomo qui a encore une fois tordu le pilier adverse, et sortit helas beaucoup trop tot pour etre remplacer par un cabarry pas dans le coup du tout.

L'homme du match : Agen / Grenoble Drapsua4 L'homme du match : Agen / Grenoble Echag L'homme du match : Agen / Grenoble Drapsua4


Celà faisait plusieurs saisons que Laurent était le titulaire indiscutable du poste. Peut être a t'il pris un petit coup au moral avec les performances d'Arsène, mais je suis sur qu'il va se reprendre, bosser encore plus et revenir a son niveau

il avait fait un mauvais debut de match contre la rochelle ou aurillac, je sais plus, lanta etait pas content, voila pourquoi, il la mis au frigo a auch.
cabarry a largement sa place, c'est un tres bon pilier!
Revenir en haut Aller en bas
naevar
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 51
Date d'inscription : 27/04/2007

L'homme du match : Agen / Grenoble Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Grenoble   L'homme du match : Agen / Grenoble Default12Dim 27 Sep 2009 - 19:42

Vous avez raison pour n'nomo, sola et caucau.. sur ce match.
Mais je tiens à souligner la super performance de Dulin qui assure toutes ses balles ! je suis vraiment surpris par ce joueur à ce poste très difficile qu'il assume sans problème !
J'ai pu le voir sur les deux derniers match et je crois pas qu'il ait fait une seule erreur, chapeau L'homme du match : Agen / Grenoble 325988
S'il continue à jouer il va progresser rapidement, on l'a vu aujourd'hui sur une relance qu'il n'avait pas pu faire contre auch (le match ne s'y prêtait pas) !

En tout cas, pour le SUA ... Je commence à y croire... L'homme du match : Agen / Grenoble Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

L'homme du match : Agen / Grenoble Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Grenoble   L'homme du match : Agen / Grenoble Default12Dim 27 Sep 2009 - 20:29

Je sais que c'est plus facile au clavier que sur la pelouse Mr.Red
Tres bien pour Dulin .. mais notre jeu a besoin de désordre sur le terrain et l'arrière est le joueur idéal .. c'est pour ça que notre jeune pepite doit encore progresser pour atteindre le niveau de RES qui est pour moi le prototype de l'arrière relanceur dans la lignée suaviste L'homme du match : Agen / Grenoble Vieux
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Joue en top 14
Joue en top 14
manolo


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 43
localisation : Fourques sur Garonne
Date d'inscription : 02/09/2008

L'homme du match : Agen / Grenoble Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Grenoble   L'homme du match : Agen / Grenoble Default12Dim 27 Sep 2009 - 20:30

rup's pour son essai
Revenir en haut Aller en bas
http://dam.manuel@hotmail.fr
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

L'homme du match : Agen / Grenoble Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Grenoble   L'homme du match : Agen / Grenoble Default12Dim 27 Sep 2009 - 21:24

Je crois bien que j'avais jamais voté pour un pilier mais là c'est mon second n'nomo en 8 jours...

Cool
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

L'homme du match : Agen / Grenoble Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Grenoble   L'homme du match : Agen / Grenoble Default12Dim 27 Sep 2009 - 22:13

languill a écrit:
Je crois bien que j'avais jamais voté pour un pilier mais là c'est mon second n'nomo en 8 jours...

Cool

il le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

L'homme du match : Agen / Grenoble Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Grenoble   L'homme du match : Agen / Grenoble Default12Lun 28 Sep 2009 - 9:20

N'nomo
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

L'homme du match : Agen / Grenoble Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Grenoble   L'homme du match : Agen / Grenoble Default12Lun 28 Sep 2009 - 9:37

MOMO Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'homme du match : Agen / Grenoble Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Grenoble   L'homme du match : Agen / Grenoble Default12Lun 28 Sep 2009 - 10:14

allez je me lance, je crois qu'il n'a jamais ete cite comme homme d'un quelconque match.
je dirai anton, qui a 21 ans seulement, est en train de realiser de tres serieux progres.
il dispose cette annee, d'une condition physique bien meilleure que l'an passe (ou il avait systematiquement des crampes apres 30min de jeu).
sa solidite en melee s'affirme, tout comme sa disponibilite dans le jeu et sa grande capacite de deplacement.
Vraiment je trouve que ce garcon est tres volontaire, travailleur, et qu'il est promis a un bel avenir si sa progression reste constante.
Revenir en haut Aller en bas
faroq
Joue en top 14
Joue en top 14
faroq


Masculin
Nombre de messages : 1106
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2005

L'homme du match : Agen / Grenoble Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Grenoble   L'homme du match : Agen / Grenoble Default12Lun 28 Sep 2009 - 10:50

J'ai voté N'nomo, un pilar comme lui quelle surprise!! Capable de se relever rapidement est de chiper des ballons à l'adversaire, quel bonheur!!
Revenir en haut Aller en bas
sism47
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 47
localisation : 47310
Date d'inscription : 28/01/2008

L'homme du match : Agen / Grenoble Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Grenoble   L'homme du match : Agen / Grenoble Default12Lun 28 Sep 2009 - 12:42

N'Nomo aussi pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

L'homme du match : Agen / Grenoble Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Grenoble   L'homme du match : Agen / Grenoble Default12Lun 28 Sep 2009 - 20:16

ARSENE .....
ON L' AIME
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

L'homme du match : Agen / Grenoble Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Grenoble   L'homme du match : Agen / Grenoble Default12Lun 28 Sep 2009 - 20:27

N'Nomo n'est pas le plus costaud mais le plus malin. Grace à sa souplesse, il torture son vis en vis en mélée; grace à son dynamisme il est présent en défense et récupère des ballons, grace à son mental, il pousse des charges qui culbutent les adversaires...
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

L'homme du match : Agen / Grenoble Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Grenoble   L'homme du match : Agen / Grenoble Default12Lun 28 Sep 2009 - 20:31

Un pilar homme du match .. un moment rare à la cérémonie des oscars L'homme du match : Agen / Grenoble Ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'homme du match : Agen / Grenoble Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Grenoble   L'homme du match : Agen / Grenoble Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme du match : Agen / Grenoble
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'homme du match : Grenoble / Agen
» L'homme du match : Grenoble / Agen
» L'homme du match : Agen / Grenoble
» Agen-Grenoble (22-16)
» Grenoble-Agen (12-12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: Vos sondages / Matchs en direct-
Sauter vers: