| Fédérale 1 : Marseille veut entrer en bourse | |
|
+5CISCO83 suaviste(47) BarDeLaPref gir3347 s5mar 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Fédérale 1 : Marseille veut entrer en bourse Lun 28 Sep 2009 - 17:46 | |
| Marseille veut entrer en bourse
Le club de rugby de Marseille-Vitrolles (Fédérale 1), qui a notamment recruté l'ancien All-Black, Jonah Lomu, à partir de la fin du mois d'octobre, souhaite son introduction en bourse cet automne pour financer ses ambitions sportives.
«Nous travaillons sur un projet d'introduction au marché libre pour fin octobre-première quinzaine de novembre. L'objectif est de préparer ainsi une introduction au second marché pour la fin de la saison», a ainsi déclaré Claude Atcher, le président du club provençal, avant d'ajouter: «Il s'agit de nous préparer dès aujourd'hui à l'échéance de la Pro D2 et de trouver des fonds pour le développement sportif du club. Car si nous y accédons, ce qui est notre objectif, nous savons qu'il sera très difficile de trouver 1 à 2 ME en deux ou trois mois à l'intersaison».
L'objectif, lors du passage au second marché, est en effet de lever de 1 à 2 millions d'euros, pour faire passer le budget, actuellement de 2 ME, à environ 5 millions d'euros avec l'apport des droits télévisuels. Il s'agirait du premier projet d'introduction en bourse d'un club de rugby français.
L'Equipe |
|
| |
s5mar Champion du monde
Nombre de messages : 7735 Age : 68 localisation : Aix en Provence (13) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Fédérale 1 : Marseille veut entrer en bourse Lun 28 Sep 2009 - 19:34 | |
| | |
|
| |
gir3347 Champion du monde
Nombre de messages : 19112 Age : 76 localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Fédérale 1 : Marseille veut entrer en bourse Lun 28 Sep 2009 - 19:49 | |
| j'avais mal lu le titre du post...... je croyais en première lecture qu'il s'agissait de l'OM ce qui aurait semblé plus crédible...... | |
|
| |
BarDeLaPref Champion d'europe
Nombre de messages : 4896 Age : 72 localisation : De retour Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Fédérale 1 : Marseille veut entrer en bourse Lun 28 Sep 2009 - 19:54 | |
| | |
|
| |
suaviste(47) Champion du monde
Nombre de messages : 27856 Age : 52 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Fédérale 1 : Marseille veut entrer en bourse Lun 28 Sep 2009 - 21:36 | |
| | |
|
| |
s5mar Champion du monde
Nombre de messages : 7735 Age : 68 localisation : Aix en Provence (13) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Fédérale 1 : Marseille veut entrer en bourse Jeu 1 Oct 2009 - 9:10 | |
| - suaviste(47) a écrit:
- n'importe quoi
ton n'importe quoi, c'est n'importe quoi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 27856 Age : 52 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Fédérale 1 : Marseille veut entrer en bourse Jeu 1 Oct 2009 - 21:32 | |
| - s5mar a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- n'importe quoi
ton n'importe quoi, c'est n'importe quoi ! il ne te reste plus que la solution d'acheter des actions de marseille, tu auras fait ta BA de la journée. | |
|
| |
s5mar Champion du monde
| |
| |
CISCO83 Champion d'europe
Nombre de messages : 3606 Age : 55 localisation : TOULON Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Fédérale 1 : Marseille veut entrer en bourse Ven 2 Oct 2009 - 12:16 | |
| | |
|
| |
s5mar Champion du monde
| Sujet: Re: Fédérale 1 : Marseille veut entrer en bourse Sam 3 Oct 2009 - 7:48 | |
| OUI ET NON , car je pense que celles d'euro tunnel vont rapporter , je pense | |
|
| |
Nombre de messages : 3606 Age : 55 localisation : TOULON Date d'inscription : 16/12/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Fédérale 1 : Marseille veut entrer en bourse Mar 6 Oct 2009 - 22:22 | |
| les gars, je vous rappelle qu'on supporte le sua, alors marseille ville de footeux, non merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Fédérale 1 : Marseille veut entrer en bourse Mer 7 Oct 2009 - 9:31 | |
| | |
|
| |
juju Champion du monde
Nombre de messages : 6827 Age : 77 localisation : monflanquin un joli coin de france Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Fédérale 1 : Marseille veut entrer en bourse Mer 7 Oct 2009 - 9:47 | |
| | |
|
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 73 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Fédérale 1 : Marseille veut entrer en bourse Mer 7 Oct 2009 - 10:09 | |
| vive la Provence et ses petits provençaux cho cho allez l'OM et le bon peuple de Mayol | |
|
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Fédérale 1 : Marseille veut entrer en bourse Mer 7 Oct 2009 - 10:48 | |
| je pense qu'il serait interessant de commencer par la commecement c est a dire gagner des match. | |
|
| |
scaliger Champion d'europe
| Sujet: Re: Fédérale 1 : Marseille veut entrer en bourse Mer 7 Oct 2009 - 12:44 | |
- les gars, je vous rappelle qu'on supporte le sua, alors marseille ville de footeux, non merci
J'ai été voir Nouvelle-Zélande/Italie au stade de l'OM pour la Coupe du Monde ! Le silence pendant le HAKA fût un pur bonheur . Dans le métro tu avais de tout : des néos-zed bien sûr , mais aussi des italiens, des anglais, des australiens,des catalans,des toulonnais, des grenoblois, des niçois , des agenais et ... un groupe de jeunes avec le maillot de l'OM ! !Le Métro était bondé !! A une station essayent de monter un groupe de supporters toulousains ! Ca bloquait un peu , mais un toulonnais a hurlé "RUK" ... tout le monde à compris ! Les anglais comme les catalans ... tout le monde a éclaté de rire ... on s'est serrés et nos amis toulousains sont montés . Et bien même si c'est Marseille , ville de foot , je te souhaites de connaitre un jour un tel moment de fraternité !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fédérale 1 : Marseille veut entrer en bourse Mer 7 Oct 2009 - 22:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4896 Age : 72 localisation : De retour Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Fédérale 1 : Marseille veut entrer en bourse Mer 7 Oct 2009 - 22:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fédérale 1 : Marseille veut entrer en bourse Mer 7 Oct 2009 - 22:19 | |
| - BarDeLaPref a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- CISCO83 a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- les gars, je vous rappelle qu'on supporte le sua, alors marseille ville de footeux, non merci
Si on t'offre des places pour aller voir France NZ à Marseille bien sur tu les refuses sous pretexte que c'est une ville de foot et que tu ne supportes que le SUA Voir simplement 2 matchs de rugby avec en plus de grands joueurs ca t'interesse pas ? Alors tu connais pas grand chose au rugby mon grand bien sur que j'aurai envie d'aller voir ça! mais toi qui est toulonnais, tu as bonne mine de me dire ça, tu oublies les declarations de delaigue par exemple qui a eu peur pour un match la bas, il n'y a pas si lontemps, alors voir un match oui, voir de la violence non Pour être tout à fait précis Delaigue à parlé (avec Perié) surtout du comportement inadmissible des nouveaux supporters avec sifflets systématiques sur Michalak et insultes racistes sur Dusautoir .. avec une demande express pour que le président et les joueurs rectifient le tir auprès de ces pseudos supporters ... bonne chance les gars de la rade .. c'est bien ça que je veux dire, alors si tu as un gamin avec toi, tu refflechis a deux fois avant de rentrer dans l'arene | |
|
| |
| Sujet: Re: Fédérale 1 : Marseille veut entrer en bourse Mer 7 Oct 2009 - 22:34 | |
- BarDeLaPref a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- CISCO83 a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
Si on t'offre des places pour aller voir France NZ à Marseille bien sur tu les refuses sous pretexte que c'est une ville de foot et que tu ne supportes que le SUA Voir simplement 2 matchs de rugby avec en plus de grands joueurs ca t'interesse pas ? Alors tu connais pas grand chose au rugby mon grand bien sur que j'aurai envie d'aller voir ça! mais toi qui est toulonnais, tu as bonne mine de me dire ça, tu oublies les declarations de delaigue par exemple qui a eu peur pour un match la bas, il n'y a pas si lontemps, alors voir un match oui, voir de la violence non Pour être tout à fait précis Delaigue à parlé (avec Perié) surtout du comportement inadmissible des nouveaux supporters avec sifflets systématiques sur Michalak et insultes racistes sur Dusautoir .. avec une demande express pour que le président et les joueurs rectifient le tir auprès de ces pseudos supporters ... bonne chance les gars de la rade .. c'est bien ça que je veux dire, alors si tu as un gamin avec toi, tu refflechis a deux fois avant de rentrer dans l'arene ok ok.. mais je ne sais plus qui a dit que au fur et à mesure que la violence quitterait le pré, elle monterait dans les gradins .. alors pitié, laissons les joueurs régler leurs problèmes sur un terrain, ça me paraît autrement moins grave que ce que l'on commence à voir dans l'environnement des matches ... mais bon .. pour moi le rugby appartient aux joueurs avant tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Fédérale 1 : Marseille veut entrer en bourse Mer 7 Oct 2009 - 22:40 | |
| je suis d'accord avec toi, et puis sur un terrain, c'est jamais tres grave, dans les tribune oui, il n'y a aucune retenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Fédérale 1 : Marseille veut entrer en bourse Jeu 8 Oct 2009 - 8:32 | |
| | |
|
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Fédérale 1 : Marseille veut entrer en bourse Jeu 8 Oct 2009 - 10:04 | |
| - BarDeLaPref a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- CISCO83 a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
Si on t'offre des places pour aller voir France NZ à Marseille bien sur tu les refuses sous pretexte que c'est une ville de foot et que tu ne supportes que le SUA Voir simplement 2 matchs de rugby avec en plus de grands joueurs ca t'interesse pas ? Alors tu connais pas grand chose au rugby mon grand bien sur que j'aurai envie d'aller voir ça! mais toi qui est toulonnais, tu as bonne mine de me dire ça, tu oublies les declarations de delaigue par exemple qui a eu peur pour un match la bas, il n'y a pas si lontemps, alors voir un match oui, voir de la violence non Pour être tout à fait précis Delaigue à parlé (avec Perié) surtout du comportement inadmissible des nouveaux supporters avec sifflets systématiques sur Michalak et insultes racistes sur Dusautoir .. avec une demande express pour que le président et les joueurs rectifient le tir auprès de ces pseudos supporters ... bonne chance les gars de la rade .. J'ai été aussi deranger de la façon dont se sont comporter les toulonnais avec MICHALAK et DUSSAUTOIR qui ne sont que des joueurs de rugby et des hommes. Par momment sur certains stade on a l'impression de lentement mais surement glisser vers le comportement de supporters de foot. J'ai trouvé incroyable le nombre de majeur tendus, de bras d'honneur, et d'insulte que l'on pouvait lire sur certain supporters. Bientot nous n'aurons plus aucune leçon a donner au foot. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fédérale 1 : Marseille veut entrer en bourse Jeu 8 Oct 2009 - 22:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fédérale 1 : Marseille veut entrer en bourse | |
| |
|
| |
| Fédérale 1 : Marseille veut entrer en bourse | |
|