| Les Armandie Fans 2000 à la une | |
|
+15fanagen mozzolette suaviste(47) Peut-être oui-oui CISCO83 Rivière ripsua M.C.47 manolo scaliger solen BarDeLaPref coucougne babitcho 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
babitcho Champion du monde
Nombre de messages : 13158 Age : 56 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Les Armandie Fans 2000 à la une Dim 4 Oct 2009 - 11:18 | |
| Ce dimanche dans SUD OUEST, un article sur les ARMANDIE FAN 2000. Il y a eu changement de president, c'est une presidente, mais visiblement l'ancien President est introuvable !!!!! Les caisses sont vide, tout le materiel (tambour, drapeau etc ....), chez lui dans un hangars !!!! La FFSR (Federation Française des Supporters du Rugby), a délocaliser son comité directeur pour tenter de résoudre le litige, souci l'ex president ne c'est pas presenter. Résultat des courses, la FFSR vas deposer plainte, libre au nouveau bureau d'emboiter le pas, mais la nouvelle presidente espere resoudre le problème a l'amiable, si ce dernier (l'expresident) refait surface. Decidement quand c'est pas les pros, c'est les supporters qui font parler d'eux, quand par dessus on rajoute la concurence qu'il y a entre les 2 clubs de supporter (ARMADIE FAN 2000 / OVALIE 47), je me dis que dans ce club, rien ne sera jamais facile, et tous aiment bien se compliquer la vie, alors que tout serai si simple !!! Par contre je suis surpris que personne n'en parle sur ce forum, il est vrai que de rouler a 110 Km/h sur autoroute est + important Adishatz | |
|
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 73 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Les Armandie Fans 2000 à la une Dim 4 Oct 2009 - 12:44 | |
| bon, moi j'ai une question importante est ce que la nouvelle présidente est mignonne ? | |
|
| |
BarDeLaPref Champion d'europe
Nombre de messages : 4897 Age : 72 localisation : De retour Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Les Armandie Fans 2000 à la une Dim 4 Oct 2009 - 13:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 25803 Age : 73 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Les Armandie Fans 2000 à la une Dim 4 Oct 2009 - 14:06 | |
| on est des connaisseurs , tous les deux !! bon, demande lui si elle veut m'épouser ? ou si elle préfère mon adhésion ? je suis très adhérent, c'est vrai ! mais pas collant, nuance | |
|
| |
Nombre de messages : 4897 Age : 72 localisation : De retour Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Les Armandie Fans 2000 à la une Dim 4 Oct 2009 - 14:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Armandie Fans 2000 à la une Dim 4 Oct 2009 - 15:10 | |
| Nelly ! c'est vrai que c'est une chic fille ! monsieur B.....O a bien de la chance bon, je suis genre "paix des ménages" ! alors à cette chère présidente | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Armandie Fans 2000 à la une Dim 4 Oct 2009 - 16:46 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les Armandie Fans 2000 à la une Dim 4 Oct 2009 - 18:22 | |
| Garde du corps .. vala une bonne idée .. Euh .. tout bien réfléchi c'est pas une bonne idée j'y arriverai pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Armandie Fans 2000 à la une Dim 4 Oct 2009 - 18:36 | |
| oh lala ! là je compatis ! y personne à Agen pour te donner des cours de collé-serré ! (Suaviste par exemple) | |
|
| |
solen Champion du monde
Nombre de messages : 13343 Age : 63 localisation : Cugnaux 31 Date d'inscription : 19/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Les Armandie Fans 2000 à la une Dim 4 Oct 2009 - 19:01 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les Armandie Fans 2000 à la une Dim 4 Oct 2009 - 20:46 | |
| c'est pas une présidente, c'est une anguille ! :lol Au fait, faut l'appeler comment la Présidente? Nine, Caline; Canine, madame, madame la presidente, présidente, mon amour, ma louve, ma biche ???? tu pourrais faire un effort pour m'aider
Dernière édition par coucougne le Lun 5 Oct 2009 - 12:05, édité 1 fois | |
|
| |
scaliger Champion d'europe
| Sujet: Re: Les Armandie Fans 2000 à la une Lun 5 Oct 2009 - 11:46 | |
| C'est quoi cette histoire de président aux abonnés absents et qui a laissé une ardoise de 4000 Euros ???
Info lu sur Rugbyrama !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 13158 Age : 56 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Les Armandie Fans 2000 à la une Lun 5 Oct 2009 - 12:39 | |
| - scaliger a écrit:
- C'est quoi cette histoire de président aux abonnés absents et qui a laissé une ardoise de 4000 Euros ???
Info lu sur Rugbyrama !!! Article du SUD OUEST hier, et du PETIT BLEU aujourd'hui. Adishatz | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Armandie Fans 2000 à la une Lun 5 Oct 2009 - 13:32 | |
| Oui Babitcho ,j'ai lu tes commentaires tout en haut , mais sur le Midol , ils disent qu'il y a un trou de 4000 € ( ce qui est pire que les caisses vides!) mais en plus soupçonne quelqu'un d'avoir tapé dans la caisse ! Qui avait la signature pour les opérations bancaires ? Le Président ? Un trésorier ?
Souvent il faut 2 signatures ( mais des signatures celà se falsifis ... les banques controlent pas !) | |
|
| |
manolo Joue en top 14
Nombre de messages : 1068 Age : 43 localisation : Fourques sur Garonne Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Les Armandie Fans 2000 à la une Lun 5 Oct 2009 - 13:55 | |
| Pro D2 05/10/2009 - 09:28 SUA : rififi chez les supporters Comme le relaye Midi Olympique ce lundi, la Fédération française des supporters de rugby (FFSR) a fait part de son intention d'intenter une action en justice contre Sébastien Naveilhan, l'ex-président de l'association des supporters agenais, Armandie Fans 2000, association affiliée à la FFSR.
En effet, ce dernier a soudainement pris du recul en juin dernier et ne donne plus signe signe de vie depuis. Or, il reste environ 4000 euros d'impayés aux fournisseurs et des mouvements bancaires ont été observés sur les comptes de l'association.
Pendant ce temps, les membres des Armandie Fans 2000 sont aussi privés de leur matériel stocké au domicile de leur ancien président. | |
|
| |
M.C.47 Champion d'europe
Nombre de messages : 4601 Age : 77 localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Les Armandie Fans 2000 à la une Lun 5 Oct 2009 - 14:52 | |
| - scaliger a écrit:
- Oui Babitcho ,j'ai lu tes commentaires tout en haut , mais sur le Midol , ils disent qu'il y a un trou de 4000 € ( ce qui est pire que les caisses vides!) mais en plus soupçonne quelqu'un d'avoir tapé dans la caisse ! Qui avait la signature pour les opérations bancaires ? Le Président ? Un trésorier ?
Souvent il faut 2 signatures ( mais des signatures celà se falsifis ... les banques controlent pas !) SCALIGER, les 4000 euros sont des factures laissées impayées concernant le CONGRES de l'AMICALE DES SUPPORTERS devenu F.F.S.R. plus les factures de bus qu'il a fait la saison dernière. SEBASTIEN NAVEILHAN. Il était le seul maitre à bord et lui seul avait la signature sur le compte , le chèquier et la carte en sa possessionet c'est pour cela qu'il n'a jamais gardé un trésorier car il voulait tout gérer et il n'avait plus de bureau depuis un an.La personne qui était trésorier est parti car il ne voulait pas qu'il est la signature ,ni accés au relevé de compte pour faire le point. | |
|
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Les Armandie Fans 2000 à la une Lun 5 Oct 2009 - 17:01 | |
| - scaliger a écrit:
- Oui Babitcho ,j'ai lu tes commentaires tout en haut , mais sur le Midol , ils disent qu'il y a un trou de 4000 € ( ce qui est pire que les caisses vides!) mais en plus soupçonne quelqu'un d'avoir tapé dans la caisse ! Qui avait la signature pour les opérations bancaires ? Le Président ? Un trésorier ?
Souvent il faut 2 signatures ( mais des signatures celà se falsifis ... les banques controlent pas !) Tu sais les signatures, tu fais celle que tu veux, sa passe comme une lettre a la poste. je pari une bierre aprés un match, je t'envoie un cheque d'un montant de 2,5 Euros (prix de la bierre), tu signe et tu l'encaisse le tour est joué. Adishatz | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Armandie Fans 2000 à la une Lun 5 Oct 2009 - 17:04 | |
| - M.C.47 a écrit:
- scaliger a écrit:
Souvent il faut 2 signatures ( mais des signatures celà se falsifis ... les banques controlent pas !) SCALIGER, les 4000 euros sont des factures laissées impayées concernant le CONGRES de l'AMICALE DES SUPPORTERS devenu F.F.S.R. plus les factures de bus qu'il a fait la saison dernière.
SEBASTIEN NAVEILHAN. Il était le seul maitre à bord et lui seul avait la signature sur le compte , le chèquier et la carte en sa possessionet c'est pour cela qu'il n'a jamais gardé un trésorier car il voulait tout gérer et il n'avait plus de bureau depuis un an.La personne qui était trésorier est parti car il ne voulait pas qu'il est la signature ,ni accés au relevé de compte pour faire le point. Excuse moi MC, et là personne n'as rien dis !! Des gens auraient payé leur cotisations, ils attendent encore leur carte d'adherant, donc qui dis pas de carte d'adherent, pas parti des ARMANDIE FAN 2000, donc pas donné d'argent, et là pour le prouver !!! si tu as payer en liquide (comme c'est le cas), c'est ta parole contre la sienne, indefendable !!! Adishatz | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Armandie Fans 2000 à la une Lun 5 Oct 2009 - 17:09 | |
| - ripsua a écrit:
- Arff ce qu'on est bien chez ovalie 47 quand meme.......
Bon courage a TEQUILLA pour redresser la situation.
J'avoue que les OVALIE 47 c'est pas mal, je suis allé avec eux pour AUCH et COLOMIERS l'an dernier, maintenant dire que c'est mieux que les ARMANDIE FAN 2000 !!! je ne suis jamais parti avec eux, donc difficile a dire. La seule chose que je souhaite, c'est que les petites gueguerres entre les 2 (club de supporters) s'arréte, car tout le monde veut endosser la paternité de celui qui suporte le mieux, chez nous c'est mieux, et de plus il y a des conflit de personnes !!! Dommage, on se croirait au football, notre equipe, notre club ont besoin de tout le monde et unis. Adishatz | |
|
| |
Rivière Champion du monde
Nombre de messages : 14606 Age : 75 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Les Armandie Fans 2000 à la une Lun 5 Oct 2009 - 17:12 | |
| De toute manière le président d'une association est responsable devant la justice. Lors de l'assemblée annuelle, les comptes doivent être validés et le quitus voté et accordé. Regrettable pour cette association et ses supporters. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Armandie Fans 2000 à la une Lun 5 Oct 2009 - 18:46 | |
| - M.C.47 a écrit:
- scaliger a écrit:
Souvent il faut 2 signatures ( mais des signatures celà se falsifis ... les banques controlent pas !) SCALIGER, les 4000 euros sont des factures laissées impayées concernant le CONGRES de l'AMICALE DES SUPPORTERS devenu F.F.S.R. plus les factures de bus qu'il a fait la saison dernière.
SEBASTIEN NAVEILHAN. Il était le seul maitre à bord et lui seul avait la signature sur le compte , le chèquier et la carte en sa possessionet c'est pour cela qu'il n'a jamais gardé un trésorier car il voulait tout gérer et il n'avait plus de bureau depuis un an.La personne qui était trésorier est parti car il ne voulait pas qu'il est la signature ,ni accés au relevé de compte pour faire le point. Merci de ces précisions M.C. Je connais rien du dossier et les commentaires de rugbyrama sont tournés de telles façons qu'on croirait une nouvelle affaire Madoff !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Armandie Fans 2000 à la une | |
| |
|
| |
| Les Armandie Fans 2000 à la une | |
|