Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: Re: Les Armandie Fans 2000 à la une Jeu 8 Oct 2009 - 10:36
suaviste(47) a écrit:
Rivière a écrit:
Enfin bref, on ne s'en va pas lorsque l'on est Président d'une association, sans qu'une personne puisse prendre le relais!!!; les supporters ont le droit de pouvoir suivre les matchs du SUA.
est il parti de son plain gré? a t'il ete poussé vers la sortie par quelques personne qui aime le pouvoir? toute ses question seront posé, attendons de voir sa defense et on verra j'ai fait un topic il y a pas longtemps qui a ete censuré, mais visiblemnt, j'etais pas loin de la verité
J'espere que certains pourront t'expliqe la politique de MALVEILLANT dans son club de supporters.Quand il etait a la barre du navirre.
M.C.47 Champion d'europe
Nombre de messages : 4601 Age : 77 localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE Date d'inscription : 08/07/2005
Sujet: Re: Les Armandie Fans 2000 à la une Jeu 8 Oct 2009 - 10:45
Ecoutez vous avez le droit de vous poser toutes les questions que vous voulez. Attendons qu'il revienne à AGEN et espérons qu'il viendra rencontrer la nouvelle présidente et la fédération. Mais sachez que rien n'a été dit ou fait sans que les preuves à l'appui soit là. Espérons que lors de cette rencontre , le problème sera solutionné" à l'amiable. pensons en cette fin de semaine plutôt a soutenir notre équipe.
Les FANS 2000 seront à BORDEAUX dimanche car la vie continue.
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 73 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
Sujet: Re: Les Armandie Fans 2000 à la une Jeu 8 Oct 2009 - 11:14
ripsua a écrit:
suaviste(47) a écrit:
Rivière a écrit:
Enfin bref, on ne s'en va pas lorsque l'on est Président d'une association, sans qu'une personne puisse prendre le relais!!!; les supporters ont le droit de pouvoir suivre les matchs du SUA.
est il parti de son plain gré? a t'il ete poussé vers la sortie par quelques personne qui aime le pouvoir? toute ses question seront posé, attendons de voir sa defense et on verra j'ai fait un topic il y a pas longtemps qui a ete censuré, mais visiblemnt, j'etais pas loin de la verité
J'espere que certains pourront t'expliqe la politique de MALVEILLANT dans son club de supporters.Quand il etait a la barre du navirre.
tss tss !! c'est pas "malveillant" , c'est naveillhant " son nom faut pas ecorcher les gens toute personne est présumée innocente jusqu'à preuve du contraire donc, comme le dit la sage Mc, attendons des explications avant de jouer aux procureurs ceci pour l'image de marque du SUA et pour ne pas donner trop de prise à certains journaleux avides de scoops de caniveaux
CISCO83 Champion d'europe
Nombre de messages : 3606 Age : 55 localisation : TOULON Date d'inscription : 16/12/2007
Sujet: Re: Les Armandie Fans 2000 à la une Jeu 8 Oct 2009 - 11:17
Asolument pat et surtout que ce déballage n'aide pas l'asso à se reconstruire. Comme le dit MC ( )regarder devant et rebatir les prbolèmes du passé se règleront en leurs temps
Nombre de messages : 25803 Age : 73 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
Sujet: Re: Les Armandie Fans 2000 à la une Jeu 8 Oct 2009 - 11:53
Pat ! avec majuscule mon loulou je ne suis pas en "terme d'échec" !
Nombre de messages : 3606 Age : 55 localisation : TOULON Date d'inscription : 16/12/2007
Sujet: Re: Les Armandie Fans 2000 à la une Jeu 8 Oct 2009 - 11:56
coucougne a écrit:
Pat ! avec majuscule mon loulou je ne suis pas en "terme d'échec" !
Alors c'est toi la bête noire du SUA Tu portes la scoumoune
Sujet: Re: Les Armandie Fans 2000 à la une Jeu 8 Oct 2009 - 12:00
je ne m'occupe pas de scoumoune, mais de foufounes
juju Champion du monde
Nombre de messages : 6827 Age : 77 localisation : monflanquin un joli coin de france Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Les Armandie Fans 2000 à la une Jeu 8 Oct 2009 - 12:06
coucougne a écrit:
Pretentieux
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: Re: Les Armandie Fans 2000 à la une Jeu 8 Oct 2009 - 12:16
coucougne a écrit:
ripsua a écrit:
suaviste(47) a écrit:
Rivière a écrit:
tss tss !! c'est pas "malveillant" , c'est naveillhant " son nom faut pas ecorcher les gens toute personne est présumée innocente jusqu'à preuve du contraire donc, comme le dit la sage Mc, attendons des explications avant de jouer aux procureurs ceci pour l'image de marque du SUA et pour ne pas donner trop de prise à certains journaleux avides de scoops de caniveaux
Je joues pas au procureur ce mec c'est mal comporter avec moi je le deteste je l'assumes et suis bien content des gakeres qui se profilent pour lui. Je ne suis pas etonner une seconde de cette histoire.
Sujet: Re: Les Armandie Fans 2000 à la une Jeu 8 Oct 2009 - 12:26
juju a écrit:
coucougne a écrit:
Pretentieux
mon juju ! ce qu's'poile sur ce forum ! si être leader fait porter la scoumoune,alors je "tope" ! mais hélas, madame Scoumoune se sauve dès qu'elle me voit !
Sujet: Re: Les Armandie Fans 2000 à la une Jeu 8 Oct 2009 - 12:34
juju a écrit:
coucougne a écrit:
Pretentieux
Non juju pas prétentieux, couc est prêt au pieux
Sujet: Re: Les Armandie Fans 2000 à la une Jeu 8 Oct 2009 - 12:54
le pieu , il vacille ! tout tordu il faut un décalaminage
scaliger Champion d'europe
Sujet: Re: Les Armandie Fans 2000 à la une Jeu 8 Oct 2009 - 14:04
mozzolette a écrit:
Tu me fais bondir Scaliger, j'espère que ce n'était qu'une boutade
Bien sûr ! C'est de l'humour "vache" !
Tiens , pour le coup j'en remet une couche !
Gadou Joue en top 14
Nombre de messages : 834 Age : 49 localisation : Chantilly (SUD de la PICARDIE) Date d'inscription : 07/08/2008
Sujet: Re: Les Armandie Fans 2000 à la une Jeu 8 Oct 2009 - 15:47
scaliger a écrit:
MAIS OUI SOLEN ...C'EST A CA QUE L'ON RECONNAIT LES VRAIS SUPPORTERS ! CE SONT CEUX QUE L'ON VOIT UNIQUEMENT AU STADE DE FRANCE POUR LA FINALE DU BRENNUS !
Sympa pour les expatr. du nord qui n'ont que cette possibilité pour voir leur club jouer au nord de la Loire ...
Vachement vache ton humour
Sujet: Re: Les Armandie Fans 2000 à la une Jeu 8 Oct 2009 - 17:37
meuh meuh moi je suis connecté direct en pensée médiumnique avec le SUA et c'est pour ça qu'ils sont leaders