Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 « Bastareaud doit s'excuser »

Aller en bas 
+11
coucougne
Rivière
Pierre de Paris
DA VINCI CODE
Pat de Mérignac
solen
julescesar75
vulcain
ripsua
agenais de vienne
gir3347
15 participants
AuteurMessage
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

« Bastareaud doit s'excuser » Empty
MessageSujet: « Bastareaud doit s'excuser »   « Bastareaud doit s'excuser » Default12Lun 19 Oct 2009 - 15:26

Le 19/10/2009 à 15:08 | Mis à jour le 19/10/2009 à 15:13 - L'Equipe


Lièvremont : «Bastareaud doit s'excuser»

Pour Marc Lièvremont, Mathieu Bastareaud doit faire son mea culpa.(EQ)L'entraîneur du XV de France, Marc Lièvremont, considère que Mathieu Bastareaud devrait "communiquer" sur l'affaire de sa vraie-fausse agression à Wellington dans la nuit du 20 au 21 juin pour espérer réintégrer le XV de France. «L'idéal aurait été qu'il communique, qu'il s'excuse vis-à-vis de ses partenaires, du staff, de la Nouvelle-Zélande, qu'il fasse une forme de mea culpa et c'était réglé. J'attends qu'il le fasse et je le lui ai dit», a déclaré Lièvremont, qui a réaffirmé que l'encadrement du XV de France «ne sait pas ce qui s'est réellement passé.»

Mathieu Bastareaud (21 ans) a été suspendu pour trois mois, une peine ramenée à l'exécution d'activités d'intérêt général, par la Commission de discipline de la Fédération française de rugby pour avoir menti sur son agression à Wellington dans la nuit du 20 au 21 juin, après le second test-match du XV de France contre la Nouvelle-Zélande. Le joueur avait d'abord prétendu avoir été agressé en pleine rue par des inconnus avant de se rétracter quelques jours plus tard sous la pression de la police néo-zélandaise et d'affirmer avoir "heurté la table de nuit" de sa chambre d'hôtel. (Avec AFP)
Revenir en haut Aller en bas
agenais de vienne
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1462
Age : 45
localisation : Seyches
Date d'inscription : 29/06/2005

« Bastareaud doit s'excuser » Empty
MessageSujet: Re: « Bastareaud doit s'excuser »   « Bastareaud doit s'excuser » Default12Lun 19 Oct 2009 - 16:23

nul ne doute que des excuses maintenant, (5 mois après) seraient sincères et spontanées « Bastareaud doit s'excuser » Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

« Bastareaud doit s'excuser » Empty
MessageSujet: Re: « Bastareaud doit s'excuser »   « Bastareaud doit s'excuser » Default12Lun 19 Oct 2009 - 16:44

agenais de vienne a écrit:
nul ne doute que des excuses maintenant, (5 mois après) seraient sincères et spontanées « Bastareaud doit s'excuser » Siffler2

« Bastareaud doit s'excuser » 00001391
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

« Bastareaud doit s'excuser » Empty
MessageSujet: Re: « Bastareaud doit s'excuser »   « Bastareaud doit s'excuser » Default12Lun 19 Oct 2009 - 16:46

Sûr aussi que la table de nuit n'attend que ça...
Revenir en haut Aller en bas
julescesar75
Joue en top 14
Joue en top 14
julescesar75


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 64
Date d'inscription : 16/10/2005

« Bastareaud doit s'excuser » Empty
MessageSujet: Re: « Bastareaud doit s'excuser »   « Bastareaud doit s'excuser » Default12Lun 19 Oct 2009 - 16:56

Moi qui suis souvent dans les hôtels, je vous jure que depuis je ne regarde plus les tables de nuit de la même façon

Faut s'en méfier je vous dis !

Avé
Jules
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

« Bastareaud doit s'excuser » Empty
MessageSujet: Re: « Bastareaud doit s'excuser »   « Bastareaud doit s'excuser » Default12Lun 19 Oct 2009 - 20:00

julescesar75 a écrit:
Moi qui suis souvent dans les hôtels, je vous jure que depuis je ne regarde plus les tables de nuit de la même façon

Faut s'en méfier je vous dis !

Avé
Jules

« Bastareaud doit s'excuser » Hahohi « Bastareaud doit s'excuser » Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20872
Date d'inscription : 03/07/2005

« Bastareaud doit s'excuser » Empty
MessageSujet: Re: « Bastareaud doit s'excuser »   « Bastareaud doit s'excuser » Default12Lun 19 Oct 2009 - 20:18

gir3347 a écrit:
Le 19/10/2009 à 15:08 | Mis à jour le 19/10/2009 à 15:13 - L'Equipe


Lièvremont : «Bastareaud doit s'excuser»

Pour Marc Lièvremont, Mathieu Bastareaud doit faire son mea culpa.(EQ)L'entraîneur du XV de France, Marc Lièvremont, considère que Mathieu Bastareaud devrait "communiquer" sur l'affaire de sa vraie-fausse agression à Wellington dans la nuit du 20 au 21 juin pour espérer réintégrer le XV de France. «L'idéal aurait été qu'il communique, qu'il s'excuse vis-à-vis de ses partenaires, du staff, de la Nouvelle-Zélande, qu'il fasse une forme de mea culpa et c'était réglé. J'attends qu'il le fasse et je le lui ai dit», a déclaré Lièvremont, qui a réaffirmé que l'encadrement du XV de France «ne sait pas ce qui s'est réellement passé.»

Mathieu Bastareaud (21 ans) a été suspendu pour trois mois, une peine ramenée à l'exécution d'activités d'intérêt général, par la Commission de discipline de la Fédération française de rugby pour avoir menti sur son agression à Wellington dans la nuit du 20 au 21 juin, après le second test-match du XV de France contre la Nouvelle-Zélande. Le joueur avait d'abord prétendu avoir été agressé en pleine rue par des inconnus avant de se rétracter quelques jours plus tard sous la pression de la police néo-zélandaise et d'affirmer avoir "heurté la table de nuit" de sa chambre d'hôtel. (Avec AFP)

S'excuser à... l'auteur du coup dont il a été victime ???
...Non mais là, je divague !!! « Bastareaud doit s'excuser » Ilestfou
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

« Bastareaud doit s'excuser » Empty
MessageSujet: Re: « Bastareaud doit s'excuser »   « Bastareaud doit s'excuser » Default12Lun 19 Oct 2009 - 20:36

"c'est ma faute, ma très grande faute" "je demande pardon"
Ah là, là, cette éducation judéo-chrétienne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 72
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

« Bastareaud doit s'excuser » Empty
MessageSujet: Re: « Bastareaud doit s'excuser »   « Bastareaud doit s'excuser » Default12Mar 20 Oct 2009 - 11:09

julescesar75 a écrit:
Moi qui suis souvent dans les hôtels, je vous jure que depuis je ne regarde plus les tables de nuit de la même façon

Faut s'en méfier je vous dis !

Avé
Jules

ça me fait pareil Wink Wink Wink c'est l'effet Bastareaud « Bastareaud doit s'excuser » 00000001
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

« Bastareaud doit s'excuser » Empty
MessageSujet: Re: « Bastareaud doit s'excuser »   « Bastareaud doit s'excuser » Default12Mar 20 Oct 2009 - 13:14

Pierre de Paris a écrit:
julescesar75 a écrit:
Moi qui suis souvent dans les hôtels, je vous jure que depuis je ne regarde plus les tables de nuit de la même façon

Faut s'en méfier je vous dis !

Avé
Jules

ça me fait pareil Wink Wink Wink c'est l'effet Bastareaud « Bastareaud doit s'excuser » 00000001

« Bastareaud doit s'excuser » Hahohi « Bastareaud doit s'excuser » Hahohi « Bastareaud doit s'excuser » Hahohi Comment dormir si l'on doit se méfier aussi des tables de nuit!!!! « Bastareaud doit s'excuser » Hahohi « Bastareaud doit s'excuser » Hahohi « Bastareaud doit s'excuser » Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

« Bastareaud doit s'excuser » Empty
MessageSujet: Re: « Bastareaud doit s'excuser »   « Bastareaud doit s'excuser » Default12Mar 20 Oct 2009 - 13:37

ces tables de nuit, c'est quand même moins dangereux que les porte savons ébréchés en faience de chez mémé du Périgord Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
julescesar75
Joue en top 14
Joue en top 14
julescesar75


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 64
Date d'inscription : 16/10/2005

« Bastareaud doit s'excuser » Empty
MessageSujet: Re: « Bastareaud doit s'excuser »   « Bastareaud doit s'excuser » Default12Mar 20 Oct 2009 - 13:57

Imaginez si dans ta chambre d'hôtel tu as la table de nuit et dans la salle de bain un porte savon ébréché.

Il va falloir bien choisir son hôtel ou dormir chez l'habitante
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

« Bastareaud doit s'excuser » Empty
MessageSujet: Re: « Bastareaud doit s'excuser »   « Bastareaud doit s'excuser » Default12Mar 20 Oct 2009 - 14:33

Il abuse Lievremont.

ça fait plusieurs fois que Bastareaud appelle la table de nuit pour s'excuser, mais elle refuse de répondre et elle ne rappelle pas malgrè tous les messages qu'il laisse.

Guazzini lui a même envoyé des fleurs et un maillot du stade français de la part de bastareaud mais rien n'y fait...


On reconnait bien là l'attitude hautaine des tables de nuit néo-zed.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 72
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

« Bastareaud doit s'excuser » Empty
MessageSujet: Re: « Bastareaud doit s'excuser »   « Bastareaud doit s'excuser » Default12Mar 20 Oct 2009 - 15:10

tugudu a écrit:
Il abuse Lievremont.

ça fait plusieurs fois que Bastareaud appelle la table de nuit pour s'excuser, mais elle refuse de répondre et elle ne rappelle pas malgrè tous les messages qu'il laisse.

Guazzini lui a même envoyé des fleurs et un maillot du stade français de la part de bastareaud mais rien n'y fait...


On reconnait bien là l'attitude hautaine des tables de nuit néo-zed.

« Bastareaud doit s'excuser » Applaudi thumright
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Champion de france
Champion de france
Kaplan


Féminin
Nombre de messages : 1927
Age : 56
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2005

« Bastareaud doit s'excuser » Empty
MessageSujet: Re: « Bastareaud doit s'excuser »   « Bastareaud doit s'excuser » Default12Mar 20 Oct 2009 - 15:31

DA VINCI CODE a écrit:
"c'est ma faute, ma très grande faute" "je demande pardon"
Ah là, là, cette éducation judéo-chrétienne Laughing

... c'est peut-être pour ça que Bastareau a tendu la joue gauche! Il a cru bien faire... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

« Bastareaud doit s'excuser » Empty
MessageSujet: Re: « Bastareaud doit s'excuser »   « Bastareaud doit s'excuser » Default12Mar 20 Oct 2009 - 18:38

Moi ça m'est arrivé d' être agressé par ma table de nuit !!
je suis allé aux toilettes j' ai été agressé par le couvercle des chiottes , aprés dans le couloir j' ai été agrssé par les murs , alors je suis retourné au lit j' ai été agressé par le pelochon , c' est ma femme qui le tenait !!
Le lendemain je me suis dit : '' j' en tenais une bonne hier soir !! ''
Alors je me suis excusé !! et on m' a quand même fait la gueule un bout de temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

« Bastareaud doit s'excuser » Empty
MessageSujet: Re: « Bastareaud doit s'excuser »   « Bastareaud doit s'excuser » Default12Mar 20 Oct 2009 - 22:42

Xavier a écrit:
Moi ça m'est arrivé d' être agressé par ma table de nuit !!
je suis allé aux toilettes j' ai été agressé par le couvercle des chiottes , aprés dans le couloir j' ai été agrssé par les murs , alors je suis retourné au lit j' ai été agressé par le pelochon , c' est ma femme qui le tenait !!
Le lendemain je me suis dit : '' j' en tenais une bonne hier soir !! ''
Alors je me suis excusé !! et on m' a quand même fait la gueule un bout de temps !!!

tu as du bol quand meme, car c'est ta femme, mais pour bastareaud on sait plus tres bien a qui appartenait cette femme Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

« Bastareaud doit s'excuser » Empty
MessageSujet: Re: « Bastareaud doit s'excuser »   « Bastareaud doit s'excuser » Default12Mer 21 Oct 2009 - 9:23

suaviste(47) a écrit:
Xavier a écrit:
Moi ça m'est arrivé d' être agressé par ma table de nuit !!
je suis allé aux toilettes j' ai été agressé par le couvercle des chiottes , aprés dans le couloir j' ai été agrssé par les murs , alors je suis retourné au lit j' ai été agressé par le pelochon , c' est ma femme qui le tenait !!
Le lendemain je me suis dit : '' j' en tenais une bonne hier soir !! ''
Alors je me suis excusé !! et on m' a quand même fait la gueule un bout de temps !!!

tu as du bol quand meme, car c'est ta femme, mais pour bastareaud on sait plus tres bien a qui appartenait cette femme « Bastareaud doit s'excuser » Icon_biggrin2

Ben, c'est une femme.......« Bastareaud doit s'excuser » Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

« Bastareaud doit s'excuser » Empty
MessageSujet: Re: « Bastareaud doit s'excuser »   « Bastareaud doit s'excuser » Default12Mer 21 Oct 2009 - 9:29

Bastaréaud, , fais gaffe, je te fous une tartignole et un waza ari si tu pelotes encore ma copine de Nouvelle Zelande, au doux nom des iles : "Tabenui" « Bastareaud doit s'excuser » 28528 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

« Bastareaud doit s'excuser » Empty
MessageSujet: Re: « Bastareaud doit s'excuser »   « Bastareaud doit s'excuser » Default12Mer 21 Oct 2009 - 16:18

coucougne a écrit:
Bastaréaud, , fais gaffe, je te fous une tartignole et un waza ari si tu pelotes encore ma copine de Nouvelle Zelande, au doux nom des iles : "Tabenui" « Bastareaud doit s'excuser » 28528 Mr.Red


"Tabenui" n'est pas responsable, elle n'a pas bougé d'un poil!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

« Bastareaud doit s'excuser » Empty
MessageSujet: Re: « Bastareaud doit s'excuser »   « Bastareaud doit s'excuser » Default12Mer 21 Oct 2009 - 16:27

purée ! quelle poilade Laughing
salut Rivière « Bastareaud doit s'excuser » 325988 « Bastareaud doit s'excuser » Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

« Bastareaud doit s'excuser » Empty
MessageSujet: Re: « Bastareaud doit s'excuser »   « Bastareaud doit s'excuser » Default12Mer 21 Oct 2009 - 20:37

Rivière a écrit:
coucougne a écrit:
Bastaréaud, , fais gaffe, je te fous une tartignole et un waza ari si tu pelotes encore ma copine de Nouvelle Zelande, au doux nom des iles : "Tabenui" « Bastareaud doit s'excuser » 28528 « Bastareaud doit s'excuser » Icon_biggrin2


"Tabenui" n'est pas responsable, elle n'a pas bougé d'un poil!!! « Bastareaud doit s'excuser » 252469

« Bastareaud doit s'excuser » Moqueur1 « Bastareaud doit s'excuser » Hahohi « Bastareaud doit s'excuser » 402477 « Bastareaud doit s'excuser » 402477 « Bastareaud doit s'excuser » 402477
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

« Bastareaud doit s'excuser » Empty
MessageSujet: Re: « Bastareaud doit s'excuser »   « Bastareaud doit s'excuser » Default12Mer 21 Oct 2009 - 21:53

coucougne a écrit:
Bastaréaud, , fais gaffe, je te fous une tartignole et un waza ari si tu pelotes encore ma copine de Nouvelle Zelande, au doux nom des iles : "Tabenui" « Bastareaud doit s'excuser » 28528 Mr.Red

il s'est prit pour Sella, sauf que lui a du boulot pour y arrivé « Bastareaud doit s'excuser » 402477
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20872
Date d'inscription : 03/07/2005

« Bastareaud doit s'excuser » Empty
MessageSujet: Re: « Bastareaud doit s'excuser »   « Bastareaud doit s'excuser » Default12Lun 26 Oct 2009 - 20:15

Bastareaud va parler demain !
...Un grand moment de "com" hilarante à ne pas manquer ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Bastareaud doit s'excuser » Empty
MessageSujet: Re: « Bastareaud doit s'excuser »   « Bastareaud doit s'excuser » Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
« Bastareaud doit s'excuser »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: -Rugby international-
Sauter vers: