ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Meilleur arbitres Pro D2 Sam 24 Oct 2009 - 10:14 | |
| J'ai la curiositée de savoir ce que vous pensez de l'arbitrage français quel est selon vous vos trois meilleurs arbitres de Pro D2 ? | |
|
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Meilleur arbitres Pro D2 Sam 24 Oct 2009 - 10:15 | |
| J'ai voter pour 1 PIRAVEAU 2 pomarede 3 sclafer | |
|
Mimosa Champion de france
Nombre de messages : 1844 Age : 44 localisation : Layrac Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Meilleur arbitres Pro D2 Sam 24 Oct 2009 - 10:48 | |
| Je comprend pas pourquoi Dal Maso est dans la liste C est un arbitre ou un chef de gare??? | |
|
Pierre de Paris Champion du monde
Nombre de messages : 9686 Age : 72 localisation : Banlieue Sud 800m de Paris! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Meilleur arbitres Pro D2 Sam 24 Oct 2009 - 10:52 | |
| Pomarede et Piraveau
Surtout pas Dal Maso | |
|
Médoc Champion du monde
| Sujet: Re: Meilleur arbitres Pro D2 Sam 24 Oct 2009 - 11:31 | |
| C'est formidable comme tu vois plus loin que le bout de ton nez ripsua. Pomarede je le connais, il n'aime pas du tout le SUA (lui c'est Bègles son club fétiche), il est honnête et il fait un effort lui (rapport à quelqu'un comme Dal Maso) d'essayer de passer sur ce fait. Mais malgré lui ça transpire (à une moindre échelle que Dal Maso) surtout qu'il n'est pas le seul ( ce qui veut dire ce fait monter le bourichon par la clique arbitrale ) et cela c'est vu à mainte occasion demande à Babitcho ce qu'il en pense. Donc pas tout à fait impartial et donc pas à classer dans les bons arbitres pour l'instant. Lorsqu'on se croisent; il n'oublie pas de me demander ce que j'ai pensé de son arbitrage et je lui dit honnêtement. Me suis prit le bec (et pas qu'un peu il était pas content et moi non plus) plusieurs fois avec lui nous concernant. Il n'est pas bête non plus et avec le SUA d'actualité il commence à ce poser des questions sur le fondement de sa répugnance au SUA. | |
|
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 74 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Meilleur arbitres Pro D2 Sam 24 Oct 2009 - 11:51 | |
| 1: Dalmaso ( le roi du suspense orienté, le génie de l'ambiance surréaliste ) 2 : Piraveau ( capable des pires travaux sans broncher) 3 : Pomarede ( le seul capable de vous passer la pommade et vous rendre raide ) 4 : coucougne ( le seul à siffler corner quand la balle sort en ballon mort) | |
|
babitcho Champion du monde
Nombre de messages : 13158 Age : 57 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Meilleur arbitres Pro D2 Sam 24 Oct 2009 - 12:55 | |
| - Médoc a écrit:
- C'est formidable comme tu vois plus loin que le bout de ton nez ripsua.
Pomarede je le connais, il n'aime pas du tout le SUA (lui c'est Bègles son club fétiche), il est honnête et il fait un effort lui (rapport à quelqu'un comme Dal Maso) d'essayer de passer sur ce fait. Mais malgré lui ça transpire (à une moindre échelle que Dal Maso) surtout qu'il n'est pas le seul ( ce qui veut dire ce fait monter le bourichon par la clique arbitrale ) et cela c'est vu à mainte occasion demande à Babitcho ce qu'il en pense. Donc pas tout à fait impartial et donc pas à classer dans les bons arbitres pour l'instant. Lorsqu'on se croisent; il n'oublie pas de me demander ce que j'ai pensé de son arbitrage et je lui dit honnêtement. Me suis prit le bec (et pas qu'un peu il était pas content et moi non plus) plusieurs fois avec lui nous concernant. Il n'est pas bête non plus et avec le SUA d'actualité il commence à ce poser des questions sur le fondement de sa répugnance au SUA. Bon ben MEDOC c'est unbon début. Il faut simplement monter a tous que l'on demande pas grand chose sinon d'etre arbitrer comme les autres, notre manque de maitrise a certains moment fait que on est encore un peut vulnérable, gommons cela, et a mon avis par la suite nous ferrons de adeptes, mais j'avoue qu'il faut etre trés trés fort pour ce mettre suffisamment a l'abrit, et que certain (Arbitres), ce font une joie (ou si c'est pas le cas c'est qu'ils sont incompetants), de tout faire pour ne pas avoir un championnat de tout repos. On verra bien ce soir, et surtout j'ai hatte d'avoir des echos sur un certain AURILLAC/NARBONNE. Car pour la petite histoire ce soir a part OYONNAX, tout nos concurent directs se deplacent LYON a LAROCHELLE (chez un autre concurent mais un peut loin encore du a son calendrier), GRENOBLE à TARBES. A noter que ceul un club compte a ce jour 1 seule defaite c'est LYON (et en pplus a domicile) Adishatz | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meilleur arbitres Pro D2 | |
| |
|