| Jour de colère | |
|
+4ripsua Xavier le pirate coucougne 8 participants |
Auteur | Message |
---|
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 73 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Jour de colère Sam 31 Oct 2009 - 9:05 | |
| si j'étais coach , voila le court speech que je tiendrais au squad ce soir : j'écrirais sur le tableau " DIES IRAE " oui, pour ces montois qui nous ont fait tant de mal et qui sont les responsables de cette épée de Damoclès ( sursis terrain), je dirais : " jour de colère" ! la colère est un puissant booster si on l'utilise positivement, balle en main et non poings en avant !"...marquez les esprits par un jeu pressant et opressant qui sera notre réponse à leurs provocations d'antan"... Go ! | |
|
| |
le pirate Champion de france
| Sujet: Re: Jour de colère Sam 31 Oct 2009 - 9:22 | |
| Les montois nous ont fait du mal?
tu peux développer stp? | |
|
| |
Xavier Champion d'europe
Nombre de messages : 3319 Age : 73 localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré ) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Jour de colère Sam 31 Oct 2009 - 10:26 | |
| - le pirate a écrit:
- Les montois nous ont fait du mal?
tu peux développer stp? C'est Rup's ??? MINCE Alors !! Puisse t' il revenir à son niveau !!! Ce qui est marranr c' est que quand il marque ! il marque où il se trouve . Pusieurs fois il aurait pu se rapprocher des poteaux , il n' étaitpas géné , et ça aurait pu faciliter le travail du burteur ,, Une fois la ligbe franchie , pour liui , c' est terminé ! Remarque ! c' est déja pas mal !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 25803 Age : 73 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Jour de colère Sam 31 Oct 2009 - 10:40 | |
| - le pirate a écrit:
tu peux développer stp? ça me surprend de toi !! les montois nous ont foutu une belle provoc il y a deux ans chez nous, qui a abouti à la suspension de narji et du terrain avec sursis moi j'ai pas oublié contre les landais, il faut une rehabilitation exemplaire balle en main et non en "générales pointillés".. taiault ! | |
|
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Jour de colère Sam 31 Oct 2009 - 12:06 | |
| d'accord, rip's, jalil n'avait pas à cracher mais zidane n'avait pas à enfoncer la cage thoracique du Materazzi ! le molard, c'est comme un gros gros postillon un coup de boule dans le plexus solaire, ça peut provoquer un pneumothorax ou une perforation pulmonaire autrement plus grave qu'un glaviot ! et jalil s'est fait traité de noms inadmissibles, voire scandaleux, pour un rugbyman tout le match ! faudrait être un saint pour rester de marbre et jalil a eu peur de frapper , car il avait déjà des "gamelles" sur le CV Le glaviot, c'st plus méprisant qu'une torgniole et moins dangereux ceci dit, les montois l'ont bien cherché, on va les remercier, j'espere, en leur enfonçant au moins trois fois la gonfle dans l'en but | |
|
| |
le pirate Champion de france
| Sujet: Re: Jour de colère Sam 31 Oct 2009 - 12:16 | |
| - coucougne a écrit:
- le pirate a écrit:
tu peux développer stp? ça me surprend de toi !! les montois nous ont foutu une belle provoc il y a deux ans chez nous, qui a abouti à la suspension de narji et du terrain avec sursis moi j'ai pas oublié contre les landais, il faut une rehabilitation exemplaire balle en main et non en "générales pointillés".. taiault ! Et pour toi ça signifie qu'ils nous ont fait du mal? Nous, on leur en a pas fait? C'était juste un match de rugby avec une belle bagarre comme ça arrive chaque saison. Mais on ne doit pas s'inscrire en victime. Ca a été juste une explication entre des hommes. Mais les montois ne nous ont pas fait plus de mal que nous ne leur en avons fait. Qu'ils jouent au rugby, et que le meilleur gagne. Et respectons l'adversaire! Un coup de poing au visage est bien plus digne et courageux qu'un crachat... | |
|
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Jour de colère Sam 31 Oct 2009 - 12:48 | |
| - coucougne a écrit:
- d'accord, rip's, jalil n'avait pas à cracher
mais zidane n'avait pas à enfoncer la cage thoracique du Materazzi ! le molard, c'est comme un gros gros postillon un coup de boule dans le plexus solaire, ça peut provoquer un pneumothorax ou une perforation pulmonaire autrement plus grave qu'un glaviot ! et jalil s'est fait traité de noms inadmissibles, voire scandaleux, pour un rugbyman tout le match ! faudrait être un saint pour rester de marbre et jalil a eu peur de frapper , car il avait déjà des "gamelles" sur le CV Le glaviot, c'st plus méprisant qu'une torgniole et moins dangereux ceci dit, les montois l'ont bien cherché, on va les remercier, j'espere, en leur enfonçant au moins trois fois la gonfle dans l'en but J'ai pas dit non plus que ce qu'a fait ZIZOU était bien | |
|
| |
scaliger Champion d'europe
| Sujet: Re: Jour de colère Sam 31 Oct 2009 - 13:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jour de colère Sam 31 Oct 2009 - 13:09 | |
| le crachat, je m'en tape ! ce qui m'importe c'est qu'on a eu un final qui a scandalisé la France et la LNR et c'est ausi une question d'honneur car les montois pretendaient qu'ils avaient leur place en top et nous qu'on était des has beens il est temps de remettre les pendules à l'heure... et la colère est un formidable moyen de concentrer son energie sur cette volonté de prouver "qui est le meilleur" sans coups de pieds aux c... Je me souviens par le passé, quand j'étais en fureur, j'étais capable de faire tomber un chêne à la hache ! Après 20 cognées rageuses, c'est le bout en fer qui s'est décroché et a failli décapiter le canard du voisin DIES IRAE !! Montois, ne venez pas em....Armandie... | |
|
| |
scaliger Champion d'europe
| |
| |
| Sujet: Re: Jour de colère Sam 31 Oct 2009 - 13:27 | |
| | |
|
| |
PIC47 Champion de france
Nombre de messages : 1619 Age : 71 localisation : 21 km d'Armandie Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Jour de colère Sam 31 Oct 2009 - 14:08 | |
| Pour reprendre le titre de l'émission télé, je propose "jour de rugby". On les écrase devant on envoie des ballons de tous les côtés avec quatre essais à la clé.
Dernière édition par PIC47 le Sam 31 Oct 2009 - 16:21, édité 1 fois | |
|
| |
BarDeLaPref Champion d'europe
Nombre de messages : 4894 Age : 72 localisation : De retour Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Jour de colère Sam 31 Oct 2009 - 14:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jour de colère Sam 31 Oct 2009 - 14:33 | |
| ça va ! juste qu'il pleut (comme dab), je m'e...loin d'Armandie ! chance , j'ai pris rugby + et y a les 4 matches en simultané et y a la belle mere qui vient diner ce soir ( des noix de pétoncle!) rendez moi mon cassoulet du caoulet et mon confit de canard bouh ouhouhouh | |
|
| |
Rivière Champion du monde
Nombre de messages : 14602 Age : 75 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Jour de colère Sam 31 Oct 2009 - 15:42 | |
| | |
|
| |
Rivière Champion du monde
Nombre de messages : 14602 Age : 75 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Jour de colère Sam 31 Oct 2009 - 15:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jour de colère Sam 31 Oct 2009 - 20:29 | |
| ET VOILA ils se sont mis en colère et paf les montois ! repaf, paf paf | |
|
| |
| Sujet: Re: Jour de colère Dim 1 Nov 2009 - 0:10 | |
| pan sur le pif ! pas belle ma colère??? | |
|
| |
BarDeLaPref Champion d'europe
Nombre de messages : 4894 Age : 72 localisation : De retour Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Jour de colère Dim 1 Nov 2009 - 0:18 | |
| - coucougne a écrit:
- pan sur le pif !
pas belle ma colère??? Oui belle colère .. mais tu peux décompresser car la soirée était belle !!! Bonne soirée mister Couc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jour de colère | |
| |
|
| |
| Jour de colère | |
|