| A propos de David Te Moana | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dixit Champion de france
Nombre de messages : 2511 localisation : Agen Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: A propos de David Te Moana Lun 2 Nov - 18:42 | |
| Voici des photos récentes datant d'il y a 1 gros mois (Hawke's Bay-Manawatu 35-30) J'ai pu l'observer 30mn. Malheureusement, il s'est blessé sur ce plaquage :S : Rien de grave, il a pu terminer la ANZC. Sur ce que j'ai vu, c'est quelqu'un de sobre, d'appliqué, qui tient bien sur appuis sur les bridgings, présent dans les rucks, qui ne commet pas de fautes. Il ne semble pas puissant et n'est donc pas un perforateur. | |
|
| |
AnthOo Joue en top 14
Nombre de messages : 1097 Age : 34 localisation : Agen Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: A propos de David Te Moana Mar 3 Nov - 16:15 | |
| D'ailleurs DAVID a toujours l'oeil un peu abimé. Pour DAVID TE MAONA (un truc du genre), Il est arrivé, il était également en salle de musculation, Il ne parait pas faire les 1m94.. mais plus dans les 1M80 je pense. Il faisait du squat, épaulé/developpé, travail épaule et pectoraux sur machine convergente, ainsi que du rameur. Il a l'air costaud comme mec. Par contre, il a vraiment les genoux déformés Ces genoix me font peur.. :s | |
|
| |
AnthOo Joue en top 14
Nombre de messages : 1097 Age : 34 localisation : Agen Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: A propos de David Te Moana Jeu 5 Nov - 13:02 | |
|
Dernière édition par AnthOo le Jeu 5 Nov - 18:45, édité 1 fois | |
|
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 74 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: A propos de David Te Moana Jeu 5 Nov - 13:10 | |
| moi j'ai mis le portrait de mon dindon sur face bouc et j'ai inscrit ma belle mère qui a souvent le hoquet | |
|
| |
AnthOo Joue en top 14
| Sujet: Re: A propos de David Te Moana Jeu 5 Nov - 13:13 | |
|
Dernière édition par AnthOo le Jeu 5 Nov - 18:44, édité 1 fois | |
|
| |
AnthOo Joue en top 14
| Sujet: Re: A propos de David Te Moana Jeu 5 Nov - 13:16 | |
|
Dernière édition par AnthOo le Jeu 5 Nov - 18:44, édité 1 fois | |
|
| |
Xavier Champion d'europe
Nombre de messages : 3319 Age : 73 localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré ) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: A propos de David Te Moana Jeu 5 Nov - 13:55 | |
| I just come in SUA For Holidays !! | |
|
| |
AnthOo Joue en top 14
| Sujet: Re: A propos de David Te Moana Jeu 5 Nov - 14:46 | |
| - Xavier a écrit:
- I just come in SUA For Holidays !!
non !! On a encore parler après !! Je pense pas ! | |
|
| |
scaliger Champion d'europe
| |
| |
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: A propos de David Te Moana Jeu 5 Nov - 18:28 | |
| Merci Antho, c'est sympa Mais... Je pense que tu ne devrais pas mettre vos discussions privées sur le forum (celle là n'a rien de spécial, mais bon) Et je pense aussi qu'il faut que tu te remettes sérieusement à l'anglais | |
|
| |
AnthOo Joue en top 14
| Sujet: Re: A propos de David Te Moana Jeu 5 Nov - 18:44 | |
| | |
|
| |
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: A propos de David Te Moana Jeu 5 Nov - 18:50 | |
| - AnthOo a écrit:
- Merci tugudu
A l'occasion, si tu lui reparles, dis-lui qu'on est content qu'il nous rejoigne et qu'on espère qu'il se plaira ici. | |
|
| |
AnthOo Joue en top 14
| Sujet: Re: A propos de David Te Moana Jeu 5 Nov - 18:58 | |
| - tugudu a écrit:
- AnthOo a écrit:
- Merci tugudu
A l'occasion, si tu lui reparles, dis-lui qu'on est content qu'il nous rejoigne et qu'on espère qu'il se plaira ici.
Je lui ai déjà fait part de ce message pour l'ensemble des supporters. Il m'as dit que Agen lui plaisait, ca femme devrait le rejoindre plus tard. (Dans 6 mois ? A la prolongation, si c'est le cas..) Derien Tugudu | |
|
| |
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: A propos de David Te Moana Jeu 5 Nov - 19:44 | |
| - AnthOo a écrit:
- tugudu a écrit:
- AnthOo a écrit:
- Merci tugudu
A l'occasion, si tu lui reparles, dis-lui qu'on est content qu'il nous rejoigne et qu'on espère qu'il se plaira ici.
Je lui ai déjà fait part de ce message pour l'ensemble des supporters.
Il m'as dit que Agen lui plaisait, ca femme devrait le rejoindre plus tard. (Dans 6 mois ? A la prolongation, si c'est le cas..)
Derien Tugudu ça va pas être évident, 6 mois sans sa femme. Mais ses coéquipiers sauront l'épauler, j'en suis certain. | |
|
| |
AnthOo Joue en top 14
| Sujet: Re: A propos de David Te Moana Jeu 5 Nov - 19:51 | |
| - tugudu a écrit:
- AnthOo a écrit:
- tugudu a écrit:
- AnthOo a écrit:
- Merci tugudu
Je lui ai déjà fait part de ce message pour l'ensemble des supporters.
Il m'as dit que Agen lui plaisait, ca femme devrait le rejoindre plus tard. (Dans 6 mois ? A la prolongation, si c'est le cas..)
Derien Tugudu ça va pas être évident, 6 mois sans sa femme. Mais ses coéquipiers sauront l'épauler, j'en suis certain. Ce n'est qu'une hypothese que j'ai émis. Car nous avons coupé la conversation. J'ai pas eu le temps de poser la question, mais mon hypothese semblerait logique. Elle ne va pas quitter le pays , voir son travail pour venir en France, et peut etre y repartir dans 6 mois.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A propos de David Te Moana | |
| |
|
| |
| A propos de David Te Moana | |
|