| Quand ? Comment ? Vite, c'est long ! | |
|
+9superman(agen) Rivière jipé oui-oui coucougne vulcain l'agenais de laval scaliger AnthOo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AnthOo Joue en top 14
Nombre de messages : 1097 Age : 34 localisation : Agen Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Quand ? Comment ? Vite, c'est long ! Ven 6 Nov 2009 - 18:58 | |
| Quand ?
Comment ?
-----
A quand, une reunion des SUALGFORUMACTIFIEN ? :)
-----
Ca serait sympa, exemple. Un match d'Armandie, ont reserver 20 (50 ou 100 .........) places, en tribunes. Et on se met tous ensemble dans une tribune, on fera connaissances,puis apres le match on va diner quelque part, ou boire un coup. ... | |
|
| |
scaliger Champion d'europe
| Sujet: Re: Quand ? Comment ? Vite, c'est long ! Ven 6 Nov 2009 - 21:59 | |
| Il y a beaucoup de forumistes qui sont loin d'Agen . Pas simple de concilier les impératifs des uns et des autres pour un we donné ?? | |
|
| |
AnthOo Joue en top 14
Nombre de messages : 1097 Age : 34 localisation : Agen Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Quand ? Comment ? Vite, c'est long ! Ven 6 Nov 2009 - 22:59 | |
| Je comprends.
Mais, il y a bien une masse de forumiens qui sont sur d'etre à un match, lequel, quand et comment..
Pourrions nous organiser une soirée Rugby SUA (Match + Apéro ou diner).
Je pense que c'est possible.
Puis, pour la fin de saison, faire un ''gros '' truc comme la soumis Coucougne, avec les expatriés ! | |
|
| |
l'agenais de laval Champion d'europe
Nombre de messages : 4895 Age : 69 localisation : LAVAL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Quand ? Comment ? Vite, c'est long ! Sam 7 Nov 2009 - 7:47 | |
| Je suis là entre Noël et nouvel an... | |
|
| |
vulcain Champion du monde
Nombre de messages : 10001 Age : 58 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Quand ? Comment ? Vite, c'est long ! Sam 7 Nov 2009 - 9:59 | |
| Un grand pique nique le jour d'Agen-Narbonne ou Agen-Lyon serait pas mal...mais c'est à l'administrateur du forum de lancer l'évènement... | |
|
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 73 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Quand ? Comment ? Vite, c'est long ! Sam 7 Nov 2009 - 10:01 | |
| j'apporte mes verres Baccarat, l'argenterie, la vaisselle Louis Philippe, et quelques tables Régence et des serviettes en papier | |
|
| |
oui-oui Champion de france
Nombre de messages : 2263 Age : 46 localisation : aux pieds des alpes iséroises Date d'inscription : 03/07/2007
| |
| |
jipé Champion du monde
Nombre de messages : 11767 Age : 68 localisation : Chartres Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Quand ? Comment ? Vite, c'est long ! Sam 7 Nov 2009 - 11:03 | |
| Pourquoi pas, je suis d'accord sur le principe, mais plus vers la fin de saison, le printemps, un week end avec un pont par exemple, pour qu'on soit à peu près sur de ressembler le max de gens. Gobitcho va pas te blesser, Poussin, libère toi, , Kaplan, Pitchoune, Solen...jean Passe et Desmeilleur... | |
|
| |
Nombre de messages : 25803 Age : 73 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Quand ? Comment ? Vite, c'est long ! Sam 7 Nov 2009 - 11:37 | |
| et il faut inviter nos amis toulonnais (cisco, riri, dgekik, et cie) | |
|
| |
AnthOo Joue en top 14
| Sujet: Re: Quand ? Comment ? Vite, c'est long ! Sam 7 Nov 2009 - 12:12 | |
| - vulcain a écrit:
- Un grand pique nique le jour d'Agen-Narbonne ou Agen-Lyon serait pas mal...mais c'est à l'administrateur du forum de lancer l'évènement...
Oui ca serait pas mal ! Superman(Agen).. croit tu que tu peux t'en charger ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand ? Comment ? Vite, c'est long ! Sam 7 Nov 2009 - 12:18 | |
| ça va être une super manne pour Supertruc surtout quand il vendra les sandwichs au foie gras de coucougne arrosé de potion magique | |
|
| |
jipé Champion du monde
Nombre de messages : 11767 Age : 68 localisation : Chartres Date d'inscription : 14/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Quand ? Comment ? Vite, c'est long ! Sam 7 Nov 2009 - 12:26 | |
| zizi | |
|
| |
Rivière Champion du monde
Nombre de messages : 14602 Age : 75 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Quand ? Comment ? Vite, c'est long ! Sam 7 Nov 2009 - 15:04 | |
| - jipé a écrit:
- Pourquoi pas, je suis d'accord sur le principe, mais plus vers la fin de saison, le printemps, un week end avec un pont par exemple, pour qu'on soit à peu près sur de ressembler le max de gens. Gobitcho va pas te blesser, Poussin, libère toi, , Kaplan, Pitchoune, Solen...jean Passe et Desmeilleur...
Pas dans le forum!!! | |
|
| |
superman(agen) **************
Nombre de messages : 11299 localisation : Agen Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: Quand ? Comment ? Vite, c'est long ! Mar 10 Nov 2009 - 1:15 | |
| - vulcain a écrit:
- Un grand pique nique le jour d'Agen-Narbonne ou Agen-Lyon serait pas mal...mais c'est à l'administrateur du forum de lancer l'évènement...
Je ne peux pas m'occuper de ça, je ne suis pas assez disponible, il faudrait trouver une ou deux personnes pour éclaicir le tableau, notamment pour recencer le nombre de forumiste, la façon de procéder.... au mieux, je peux donner un coup de main, mais pas plus, je suis trop occupé. Déjà pour un pique-nique sur un terrain annexe, c'est pas évident, il faut des tables, des chaises... bref c'est du boulot. Les idées sont les bienvenues. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand ? Comment ? Vite, c'est long ! Mar 10 Nov 2009 - 7:23 | |
| - superman(agen) a écrit:
- vulcain a écrit:
Je ne peux pas m'occuper de ça, je ne suis pas assez disponible, il faudrait trouver une ou deux personnes pour éclaicir le tableau, notamment pour recencer le nombre de forumiste, la façon de procéder.... au mieux, je peux donner un coup de main, mais pas plus, je suis trop occupé.
Déjà pour un pique-nique sur un terrain annexe, c'est pas évident, il faut des tables, des chaises... bref c'est du boulot.
Les idées sont les bienvenues. ll faut surtout à manger !!!! et à | |
|
| |
Gadou Joue en top 14
Nombre de messages : 834 Age : 49 localisation : Chantilly (SUD de la PICARDIE) Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Quand ? Comment ? Vite, c'est long ! Mar 10 Nov 2009 - 9:52 | |
| - jipé a écrit:
- Pourquoi pas, je suis d'accord sur le principe, mais plus vers la fin de saison, le printemps, un week end avec un pont par exemple, pour qu'on soit à peu près sur de ressembler le max de gens. Gobitcho va pas te blesser, Poussin, libère toi, , Kaplan, Pitchoune, Solen...jean Passe et Desmeilleur...
Qui est-ce Jean Passe ??? Jamais vu sur le forum | |
|
| |
jipé Champion du monde
| Sujet: Re: Quand ? Comment ? Vite, c'est long ! Mar 10 Nov 2009 - 10:16 | |
| - Gadou a écrit:
- jipé a écrit:
Qui est-ce Jean Passe ??? Jamais vu sur le forum C'est un pote à Jean Quille... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand ? Comment ? Vite, c'est long ! Mar 10 Nov 2009 - 10:17 | |
| est ce que quelqu'un connait un forumiste qui s'appelle Jean Qulle | |
|
| |
jipé Champion du monde
| Sujet: Re: Quand ? Comment ? Vite, c'est long ! Mar 10 Nov 2009 - 10:23 | |
| - coucougne a écrit:
- est ce que quelqu'un connait un forumiste qui s'appelle Jean Qulle
C'est fin, tiens !Remarque Béru me faisait marrer quand j'étais ado... | |
|
| |
Gadou Joue en top 14
Nombre de messages : 834 Age : 49 localisation : Chantilly (SUD de la PICARDIE) Date d'inscription : 07/08/2008
| |
| |
Pierre de Paris Champion du monde
Nombre de messages : 9686 Age : 72 localisation : Banlieue Sud 800m de Paris! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Quand ? Comment ? Vite, c'est long ! Mar 10 Nov 2009 - 11:22 | |
| - jipé a écrit:
- Gadou a écrit:
- jipé a écrit:
Qui est-ce Jean Passe ??? Jamais vu sur le forum
C'est un pote à Jean Quille... | |
|
| |
jipé Champion du monde
| Sujet: Re: Quand ? Comment ? Vite, c'est long ! Mar 10 Nov 2009 - 11:24 | |
| | |
|
| |
vulcain Champion du monde
Nombre de messages : 10001 Age : 58 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Quand ? Comment ? Vite, c'est long ! Mar 10 Nov 2009 - 14:36 | |
| De suite, des tables et des chaises, et pourquoi pas des serveuses?... Peuvent plus s'assoir par terre les forumeurs, sur une grande nappe ou couverture posée au sol, le tout à la bonne franquette... Il n'y a qu'une date à trouver et une autorisation de pouvoir poser la nappe sur un terrain annexe... Après, à chacun d'ammener son casse croute, l'essentiel serait de tous se réunir au moins une fois... | |
|
| |
solen Champion du monde
Nombre de messages : 13343 Age : 63 localisation : Cugnaux 31 Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Quand ? Comment ? Vite, c'est long ! Mar 10 Nov 2009 - 14:45 | |
| - Gadou a écrit:
- jipé a écrit:
Qui est-ce Jean Passe ??? Jamais vu sur le forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand ? Comment ? Vite, c'est long ! | |
| |
|
| |
| Quand ? Comment ? Vite, c'est long ! | |
|