Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pronostic Colomiers / Agen

Aller en bas 
+13
coucougne
Val ovale
M.C.47
manolo
jean michel
Gadou
Xavier
Pierre de Paris
babitcho
BarDeLaPref
solen
Rivière
sualex
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pronosctic Colomiers / Agen
Victoire avec bonus (3 essais de plus que l'adversaire)
Pronostic Colomiers / Agen - Page 2 Vote_lcap33%Pronostic Colomiers / Agen - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 15 ]
Victoire sans bonus
Pronostic Colomiers / Agen - Page 2 Vote_lcap51%Pronostic Colomiers / Agen - Page 2 Vote_rcap
 51% [ 23 ]
Match nul
Pronostic Colomiers / Agen - Page 2 Vote_lcap11%Pronostic Colomiers / Agen - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 5 ]
Défaite avec bonus (-7 points)
Pronostic Colomiers / Agen - Page 2 Vote_lcap4%Pronostic Colomiers / Agen - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Défaite sans bonus
Pronostic Colomiers / Agen - Page 2 Vote_lcap0%Pronostic Colomiers / Agen - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 45
 

AuteurMessage
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Pronostic Colomiers / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Colomiers / Agen   Pronostic Colomiers / Agen - Page 2 Default12Lun 9 Nov 2009 - 18:17

AMBA33 a écrit:
Défaite avec bonus Je vous trouve tous bien optimiste notre banc ayant fait la différence dans bien des matchs nous perdons 5 avants sur ce match cela fait beaucoup et Colomier talonné par AIX n'a pas le droit à l'erreur de plus Colomier est invincu chez lui : NUL contre AIXet LYON VICTOIRE contre LAROCHELLE DAX et LANNEMEZAN
Mais j'espére me tromper car ce serai une belle perf
Pronostic Colomiers / Agen - Page 2 Drapsua4 Pronostic Colomiers / Agen - Page 2 Echag Pronostic Colomiers / Agen - Page 2 Drapsua4

Ben là, ils vont être battu, on va pas se laisser faire non plus... Pronostic Colomiers / Agen - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Pronostic Colomiers / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Colomiers / Agen   Pronostic Colomiers / Agen - Page 2 Default12Lun 9 Nov 2009 - 19:42

Ce sera un match difficile.

Colomiers redresse un peu la tête suite à leur "mini-crise", ils ont battu La Rochelle, il nous manquera des joueurs importants comme Peikrishvili, Telefoni, Fono et Fonua.

Je vote malgré tout une victoire sans bonus sur notre bonne dynamique
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Pronostic Colomiers / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Colomiers / Agen   Pronostic Colomiers / Agen - Page 2 Default12Lun 9 Nov 2009 - 21:31

ça va etre plus dur vu qu'il va nous manquer du monde, mais je vois une victoire, 22 a 15 Pronostic Colomiers / Agen - Page 2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Pronostic Colomiers / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Colomiers / Agen   Pronostic Colomiers / Agen - Page 2 Default12Ven 13 Nov 2009 - 20:02

AMBA33 a écrit:
Défaite avec bonus Je vous trouve tous bien optimiste notre banc ayant fait la différence dans bien des matchs nous perdons 5 avants sur ce match cela fait beaucoup et Colomier talonné par AIX n'a pas le droit à l'erreur de plus Colomier est invincu chez lui : NUL contre AIXet LYON VICTOIRE contre LAROCHELLE DAX et LANNEMEZAN
Mais j'espére me tromper car ce serai une belle perf
Pronostic Colomiers / Agen - Page 2 Drapsua4 Pronostic Colomiers / Agen - Page 2 Echag Pronostic Colomiers / Agen - Page 2 Drapsua4

C'est vrai que tu as pas totalement tort mais quand même...
Notre 15 de depart devrait faire la difference et apres ,les 20 dernieres minutes il faut mettre les barbeler avec les remplacants
On aura une 1 ere ligne remplacante avec peut etre Cabarry ,Synaeguel et Lopresti (c est pas mal non?)derriere ca devrait etre Daruda, Carabignac Guitoune (correct a mon gout)
Par contre en 2 et 3 eme ligne c est le dileme (Erbani, Dimitri blessé?...)
A voir
Pour moi victoire sans bonus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronostic Colomiers / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Colomiers / Agen   Pronostic Colomiers / Agen - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostic Colomiers / Agen
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pronostic Colomiers / Agen
» Pronostic Colomiers / Agen
» Pronostic Colomiers / Agen
» Pronostic Agen / Colomiers
» Pronostic Colomiers / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: Vos sondages / Matchs en direct-
Sauter vers: