Nombre de messages : 25803 Age : 73 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
Sujet: La culture de Cisco Ven 13 Nov 2009 - 16:25
nous avons l'insigne honneur et chance d'avoir en nos colonnes le célèbre Cisco, provençal bon teint et pastisiophile invétéré c'est un homme de grande culture qui nous explique l'influence des militaires dans les camps de nudistes du Levant Et qui est d'une infinie sagesse quand il affirme que le pastis, c'est comme les seins : un c'est pas assez et trois c'est trop bichoux mon petit trognon de cisco
s5mar Champion du monde
Nombre de messages : 7735 Age : 68 localisation : Aix en Provence (13) Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: La culture de Cisco Ven 13 Nov 2009 - 18:05
c'est sans doute du a mes 21 ans passés en provence , mais je ne bois les pastis que par nombre pair ...
Rivière Champion du monde
Nombre de messages : 14606 Age : 75 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
Sujet: Re: La culture de Cisco Ven 13 Nov 2009 - 23:33
s5mar a écrit:
c'est sans doute du a mes 21 ans passés en provence , mais je ne bois les pastis que par nombre pair ...
Donc, 2 a chaque tournée!!!!!!!!, ça doit zigzaguer à la sortie!!!
Invité Invité
Sujet: Re: La culture de Cisco Sam 14 Nov 2009 - 0:26
je comprends pas pourquoi vous parlez de tout ca
PIC47 Champion de france
Nombre de messages : 1619 Age : 71 localisation : 21 km d'Armandie Date d'inscription : 26/04/2009
Sujet: Re: La culture de Cisco Sam 14 Nov 2009 - 0:27
coucougne a écrit:
nous avons l'insigne honneur et chance d'avoir en nos colonnes le célèbre Cisco, provençal bon teint et pastisiophile invétéré c'est un homme de grande culture qui nous explique l'influence des militaires dans les camps de nudistes du Levant Et qui est d'une infinie sagesse quand il affirme que le pastis, c'est comme les seins : un c'est pas assez et trois c'est trop bichoux mon petit trognon de cisco
Nombre de messages : 13343 Age : 63 localisation : Cugnaux 31 Date d'inscription : 19/10/2006
Sujet: Re: La culture de Cisco Lun 16 Nov 2009 - 22:49
Rivière a écrit:
s5mar a écrit:
Donc, 2 a chaque tournée!!!!!!!!, ça doit zigzaguer à la sortie!!!
Je te dis pas.....
M.C.47 Champion d'europe
Nombre de messages : 4601 Age : 77 localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE Date d'inscription : 08/07/2005
Sujet: Re: La culture de Cisco Mar 17 Nov 2009 - 9:05
gobitcho a écrit:
je comprends pas pourquoi vous parlez de tout ca
Je suis d'accord avec toi.
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 73 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
Sujet: Re: La culture de Cisco Mar 17 Nov 2009 - 9:19
bonjour MC et à toi, matelot pour comprendre le sens de tout ça, il faut se referer à mon topic sur demenagement où Cisco faisait la publicité de sa Proven,ce et de l'ile du Levant partagée en deux par militaires et les...nudistes ! c'est donc un petit taquin en rapport mais bon, passons.. au fait, MC , pourquoi mets tu la photo de prunito sur ton avatar ??
M.C.47 Champion d'europe
Nombre de messages : 4601 Age : 77 localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE Date d'inscription : 08/07/2005
Sujet: Re: La culture de Cisco Mar 17 Nov 2009 - 9:39
coucougne a écrit:
bonjour MC et à toi, matelot pour comprendre le sens de tout ça, il faut se referer à mon topic sur demenagement où Cisco faisait la publicité de sa Proven,ce et de l'ile du Levant partagée en deux par militaires et les...nudistes ! c'est donc un petit taquin en rapport mais bon, passons.. au fait, MC , pourquoi mets tu la photo de prunito sur ton avatar ??
Petit curieux, tu as la réponse par MP à tes questions??????
et
coucougne Champion du monde
Sujet: Re: La culture de Cisco Mar 17 Nov 2009 - 9:44
ouh lala ! c'est un mystère pour Voici ! Prunito serait le fils secret de Huget et de Carla
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La culture de Cisco
La culture de Cisco
Page 1 sur 1