Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lyon / Tarbes (9ème journée - retard) Live - 43/14 - terminé

Aller en bas 
+10
vulcain
suaviste(47)
scaliger
cyril.
sualex
AnthOo
Mimosa
Buspard
coucougne
gir3347
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Lyon / Tarbes (9ème journée - retard) Live - 43/14 - terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon / Tarbes (9ème journée - retard) Live - 43/14 - terminé   Lyon / Tarbes (9ème journée - retard) Live - 43/14 - terminé - Page 2 Default12Dim 15 Nov 2009 - 15:23

A la 63ème minute

LYON OU ....................................38 - 9................TARBES

Essais.Bayley(1)Nicoud(1)........4................0
Raffault(1)Bontinck(1)
Transf.....................................3................0

Pénalités.-Montagnat(4)............4..............3- Apanuy(3)
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Lyon / Tarbes (9ème journée - retard) Live - 43/14 - terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon / Tarbes (9ème journée - retard) Live - 43/14 - terminé   Lyon / Tarbes (9ème journée - retard) Live - 43/14 - terminé - Page 2 Default12Dim 15 Nov 2009 - 15:31

38-14
4 essais a 1
Allez tarbes encore 1 essai
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Lyon / Tarbes (9ème journée - retard) Live - 43/14 - terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon / Tarbes (9ème journée - retard) Live - 43/14 - terminé   Lyon / Tarbes (9ème journée - retard) Live - 43/14 - terminé - Page 2 Default12Dim 15 Nov 2009 - 15:32

A la 71ème minute

LYON OU ....................................38 - 14................TARBES

Essais.Bayley(1)Nicoud(1)........4................1 - Lasserre
Raffault(1)Bontinck(1)
Transf.....................................3................0

Pénalités.-Montagnat(4)............4..............3 - Apanuy(3)
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Lyon / Tarbes (9ème journée - retard) Live - 43/14 - terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon / Tarbes (9ème journée - retard) Live - 43/14 - terminé   Lyon / Tarbes (9ème journée - retard) Live - 43/14 - terminé - Page 2 Default12Dim 15 Nov 2009 - 15:41

A la 79ème minute

LYON OU ....................................43 - 14................TARBES

Essais.Bayley(1)Nicoud(1)........5................1 - Lasserre
Raffault(1)Bontinck(1)
Mallier(1)
Transf.....................................3................0

Pénalités.-Montagnat(4)............4..............3 - Apanuy(3)
Revenir en haut Aller en bas
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 34
localisation : Agen
Date d'inscription : 21/05/2009

Lyon / Tarbes (9ème journée - retard) Live - 43/14 - terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon / Tarbes (9ème journée - retard) Live - 43/14 - terminé   Lyon / Tarbes (9ème journée - retard) Live - 43/14 - terminé - Page 2 Default12Dim 15 Nov 2009 - 15:42

Par contre, seconde mi temps énorme du LOU ! A prendre au sérieux tout de meme ! Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Lyon / Tarbes (9ème journée - retard) Live - 43/14 - terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon / Tarbes (9ème journée - retard) Live - 43/14 - terminé   Lyon / Tarbes (9ème journée - retard) Live - 43/14 - terminé - Page 2 Default12Dim 15 Nov 2009 - 15:43

FIN DU MATCH - BONUS POUR LYON -

LYON OU ....................................43 - 14................TARBES

Essais.Bayley(1)Nicoud(1)............5...........1 - Lasserre
Raffault(1)Bontinck(1)
Mallier(1)
Transf.........................................3............0

Pénalités.-Montagnat(4)..............4............3 - Apanuy(3)


Dernière édition par gir3347 le Dim 15 Nov 2009 - 15:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Lyon / Tarbes (9ème journée - retard) Live - 43/14 - terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon / Tarbes (9ème journée - retard) Live - 43/14 - terminé   Lyon / Tarbes (9ème journée - retard) Live - 43/14 - terminé - Page 2 Default12Dim 15 Nov 2009 - 15:46

43 à 14 pour Lyon
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Lyon / Tarbes (9ème journée - retard) Live - 43/14 - terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon / Tarbes (9ème journée - retard) Live - 43/14 - terminé   Lyon / Tarbes (9ème journée - retard) Live - 43/14 - terminé - Page 2 Default12Dim 15 Nov 2009 - 17:00

Je ne comprend toujours pas pourquoi SADOURNY joue à LYON , pour moi c'est le meilleur animateur du jeu d'attaque en france
C'est un joueur qui est rarement bléssé sur ses dernières années et tant qu'il jouera à l'ouverture de son club , lyon sera un prétendant à la montée
Lyon sans SADOURNY devient une équipe moyenne , sans réel acceleration du jeu
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Lyon / Tarbes (9ème journée - retard) Live - 43/14 - terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon / Tarbes (9ème journée - retard) Live - 43/14 - terminé   Lyon / Tarbes (9ème journée - retard) Live - 43/14 - terminé - Page 2 Default12Dim 15 Nov 2009 - 17:13

1/ Lyon est clairement le candidat le plus à même de nous contester la 1ere place ... plus que Narbonne ou Oyonnax .

2/ Il faut compter que sur nous même pour être devant au soir de la 30 eme journée . Il ne faut attendre que Tarbes ou un autre nous facilite le boulot . Mais c'est toujours un avantage d'être devant , par ce que on a pas à s'occuper des autres : ils gagnent ... on gagne ... on reste devant .

3/ Inutile de souffler à nos joueurs ce qu'ils doivent faire le we prochain ... et le we d'aprés ... et encore la journée suivante ... ils en sont aussi conscients que nous
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Lyon / Tarbes (9ème journée - retard) Live - 43/14 - terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon / Tarbes (9ème journée - retard) Live - 43/14 - terminé   Lyon / Tarbes (9ème journée - retard) Live - 43/14 - terminé - Page 2 Default12Dim 15 Nov 2009 - 17:31

scaliger a écrit:
1/ Lyon est clairement le candidat le plus à même de nous contester la 1ere place ... plus que Narbonne ou Oyonnax .

2/ Il faut compter que sur nous même pour être devant au soir de la 30 eme journée . Il ne faut attendre que Tarbes ou un autre nous facilite le boulot . Mais c'est toujours un avantage d'être devant , par ce que on a pas à s'occuper des autres : ils gagnent ... on gagne ... on reste devant .

3/ Inutile de souffler à nos joueurs ce qu'ils doivent faire le we prochain ... et le we d'aprés ... et encore la journée suivante ... ils en sont aussi conscients que nous

pas sur ce match en tout cas, tarbes etait le lannemezan d'agen Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Lyon / Tarbes (9ème journée - retard) Live - 43/14 - terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon / Tarbes (9ème journée - retard) Live - 43/14 - terminé   Lyon / Tarbes (9ème journée - retard) Live - 43/14 - terminé - Page 2 Default12Dim 15 Nov 2009 - 17:51

scaliger a écrit:
1/ Lyon est clairement le candidat le plus à même de nous contester la 1ere place ... plus que Narbonne ou Oyonnax .

L'Eclair t'avait pourtant prévenu...Se méfier du LOU... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Lyon / Tarbes (9ème journée - retard) Live - 43/14 - terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon / Tarbes (9ème journée - retard) Live - 43/14 - terminé   Lyon / Tarbes (9ème journée - retard) Live - 43/14 - terminé - Page 2 Default12Dim 15 Nov 2009 - 17:54

vulcain a écrit:
scaliger a écrit:
1/ Lyon est clairement le candidat le plus à même de nous contester la 1ere place ... plus que Narbonne ou Oyonnax .

L'Eclair t'avait pourtant prévenu...Se méfier du LOU... Laughing

l'eclair le palois? il est ou celui la Lyon / Tarbes (9ème journée - retard) Live - 43/14 - terminé - Page 2 597358
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Lyon / Tarbes (9ème journée - retard) Live - 43/14 - terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon / Tarbes (9ème journée - retard) Live - 43/14 - terminé   Lyon / Tarbes (9ème journée - retard) Live - 43/14 - terminé - Page 2 Default12Dim 15 Nov 2009 - 18:43

scaliger a écrit:
1/ Lyon est clairement le candidat le plus à même de nous contester la 1ere place ... plus que Narbonne ou Oyonnax .

2/ Il faut compter que sur nous même pour être devant au soir de la 30 eme journée . Il ne faut attendre que Tarbes ou un autre nous facilite le boulot . Mais c'est toujours un avantage d'être devant , par ce que on a pas à s'occuper des autres : ils gagnent ... on gagne ... on reste devant .

3/ Inutile de souffler à nos joueurs ce qu'ils doivent faire le we prochain ... et le we d'aprés ... et encore la journée suivante ... ils en sont aussi conscients que nous

SCALIGER cela fait un petit moment que je le dis, et que a mon avis si c'est pas nous ce sera eux qui monterons directement, mais on en est pas encore là, surprenant ces TARBAIS, qui se deplacent a NARBONNE avec une équipe "mixte", et qui furent pas loin de decrocher le "graal", et ensuite avec + de cadres le TPR explose a LYON, doit on en deduire que NARBONNE est sur la descente, et surtout que LYON sera celui dont ilfaut absolument ce mefier.
Je l'avait dèjà dis aileur, depuis notre descente en PRO D2, ces LYONNAIS nous suivent de pret, la 1ere année on joue notre dernière chance pour les 1/2 chez eux, et on repart la queue entre les jambes, l'an dernier, certe on gagne chez eux, mais le match retour ilsont bien failli nous rendre lapareil, heureusement HUGET intercepte a 5 metres de notre ligne pour un essai en contre, mais ce jour là LYON avait etait meilleur que nous et on croyait avoir fait le plus dure en evitant le LOU a ARMANDIE pour les 1/2, on connait la suite.
Donc ces LYONNAIS ce soir sont a 5 points de nous, tout comme les NARBONNAIS et OYONNAXIENS, inutile de vous dire que DIMANCHE victoire obligatoire a COLOMIERS,( OYONNAX vas a l'UNION, et LYON reçoit NARBONNE), si l'on ne veut pas voir les LYONNAIS voir les OYONNAXIENS (mais pour eux ilsdevront gagner a BEGLES), revenir a 1 points de nous.
La pression monte pour DIMANCHE, ensuite ce sera AIX et le retour des internationnaux.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Lyon / Tarbes (9ème journée - retard) Live - 43/14 - terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon / Tarbes (9ème journée - retard) Live - 43/14 - terminé   Lyon / Tarbes (9ème journée - retard) Live - 43/14 - terminé - Page 2 Default12Dim 15 Nov 2009 - 18:49

babitcho a écrit:
scaliger a écrit:
1/ Lyon est clairement le candidat le plus à même de nous contester la 1ere place ... plus que Narbonne ou Oyonnax .

2/ Il faut compter que sur nous même pour être devant au soir de la 30 eme journée . Il ne faut attendre que Tarbes ou un autre nous facilite le boulot . Mais c'est toujours un avantage d'être devant , par ce que on a pas à s'occuper des autres : ils gagnent ... on gagne ... on reste devant .

3/ Inutile de souffler à nos joueurs ce qu'ils doivent faire le we prochain ... et le we d'aprés ... et encore la journée suivante ... ils en sont aussi conscients que nous

SCALIGER cela fait un petit moment que je le dis, et que a mon avis si c'est pas nous ce sera eux qui monterons directement, mais on en est pas encore là, surprenant ces TARBAIS, qui se deplacent a NARBONNE avec une équipe "mixte", et qui furent pas loin de decrocher le "graal", et ensuite avec + de cadres le TPR explose a LYON, doit on en deduire que NARBONNE est sur la descente, et surtout que LYON sera celui dont ilfaut absolument ce mefier.
Je l'avait dèjà dis aileur, depuis notre descente en PRO D2, ces LYONNAIS nous suivent de pret, la 1ere année on joue notre dernière chance pour les 1/2 chez eux, et on repart la queue entre les jambes, l'an dernier, certe on gagne chez eux, mais le match retour ilsont bien failli nous rendre lapareil, heureusement HUGET intercepte a 5 metres de notre ligne pour un essai en contre, mais ce jour là LYON avait etait meilleur que nous et on croyait avoir fait le plus dure en evitant le LOU a ARMANDIE pour les 1/2, on connait la suite.
Donc ces LYONNAIS ce soir sont a 5 points de nous, tout comme les NARBONNAIS et OYONNAXIENS, inutile de vous dire que DIMANCHE victoire obligatoire a COLOMIERS,( OYONNAX vas a l'UNION, et LYON reçoit NARBONNE), si l'on ne veut pas voir les LYONNAIS voir les OYONNAXIENS (mais pour eux ilsdevront gagner a BEGLES), revenir a 1 points de nous.
La pression monte pour DIMANCHE, ensuite ce sera AIX et le retour des internationnaux.

Adishatz

il nous faut 15pts sur les 5 prochain matchs Lyon / Tarbes (9ème journée - retard) Live - 43/14 - terminé - Page 2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Lyon / Tarbes (9ème journée - retard) Live - 43/14 - terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon / Tarbes (9ème journée - retard) Live - 43/14 - terminé   Lyon / Tarbes (9ème journée - retard) Live - 43/14 - terminé - Page 2 Default12Dim 15 Nov 2009 - 18:57

L'an dernier à Armandie , Lyon avait dévellopé beaucoup de jeu , mais nous avions été exemplaire en défense ! Alors que eux ...

Lyon monte en puissance . Leur victoire à La Rochelle , arrachée dans les dernières secondes les a "dopée" ! C'est le genre de match qui donne confiance à une équipe de plus en plus sûre de d'elle !

Et puis parmis les équipes candidates au Top 14 ... et pour s'y maintenir ... ils sont les mieux placés ! Par ce que même si leur budget a baissé cette année , les financiers lyonnais sont préts à investir , avec l'influence d'un OL qui n'attend que ça !!


Comme dans des matchs éliminatoires , qui se jouent en aller-retour , je trouve un petit avantage à aller chez eux en premier .


Dernière édition par scaliger le Dim 15 Nov 2009 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Lyon / Tarbes (9ème journée - retard) Live - 43/14 - terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon / Tarbes (9ème journée - retard) Live - 43/14 - terminé   Lyon / Tarbes (9ème journée - retard) Live - 43/14 - terminé - Page 2 Default12Dim 15 Nov 2009 - 18:58

babitcho a écrit:
mais le match retour ilsont bien failli nous rendre lapareil, heureusement HUGET intercepte a 5 metres de notre ligne pour un essai en contre, mais ce jour là LYON avait etait meilleur que nous

Adishatz

Ben on avait pas vu le même match alors.
Ils ont eu les ballons certes mais ils n'ont que peu ou pas passé la ligne d'avantage.

Pour ceux qui sont admiratifs de la conservation du ballon et du jeu en essuie-glace effectivement, le jeu de Lyon ce soir là était très bon.

L'interception de Huget, si je ne m'abuse c'est pour l'essai du bonus, et il y a 18-0 à ce moment et le score final est de 25-0.

Il m'est arrivé d'avoir plus peur que ça à Armandie et d'être plus impressionné par d'autres équipes.


Mais bon, pour revenir à cette année, je pense moi aussi que Lyon est notre plus sérieux candidat.


Je m'attendais à ce que Dax soit beaucoup plus fort que ça et c'est plutôt une bonne nouvelle pour nous de les voir gâcher autant de munitions...

Cool
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Lyon / Tarbes (9ème journée - retard) Live - 43/14 - terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon / Tarbes (9ème journée - retard) Live - 43/14 - terminé   Lyon / Tarbes (9ème journée - retard) Live - 43/14 - terminé - Page 2 Default12Dim 15 Nov 2009 - 19:03

suaviste(47) a écrit:


il nous faut 15pts sur les 5 prochain matchs Lyon / Tarbes (9ème journée - retard) Live - 43/14 - terminé - Page 2 Cool

Donc pour moi je vais te donner mon avis avant cette serie, on marquera surement 15 Points mais moi je pense que non, j'envisage 2 situation:

La pessimiste:

COLOMIERS (1Pts), AIX (4Pts), NARBONNE (1Pts); LYON (1Pts); TARBES (4Pts) soit un total de 11 POints

Celle qui devrai ou l'optimiste:

COLOMIERS (4Pts), AIX (5Pts), NARBONNE (4Pts); LYON (1Pts); TARBES (5Pts) soit 19 Points

Sachant que la minimum vitale pour un prétendent a la montée c'est:

COLOMIERS (4Pts) ; AIX (5Pts); NARBONNE (1Pts); LYON (1Pts), TARBES (5Pts) soit un total de 16 Points

Sachant qu'en JANVIER on rattaque a ARMANDIE avec DAX

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Lyon / Tarbes (9ème journée - retard) Live - 43/14 - terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon / Tarbes (9ème journée - retard) Live - 43/14 - terminé   Lyon / Tarbes (9ème journée - retard) Live - 43/14 - terminé - Page 2 Default12Dim 15 Nov 2009 - 19:07

languill a écrit:
babitcho a écrit:
mais le match retour ilsont bien failli nous rendre lapareil, heureusement HUGET intercepte a 5 metres de notre ligne pour un essai en contre, mais ce jour là LYON avait etait meilleur que nous

Adishatz

Ben on avait pas vu le même match alors.
Ils ont eu les ballons certes mais ils n'ont que peu ou pas passé la ligne d'avantage.

Pour ceux qui sont admiratifs de la conservation du ballon et du jeu en essuie-glace effectivement, le jeu de Lyon ce soir là était très bon.

L'interception de Huget, si je ne m'abuse c'est pour l'essai du bonus, et il y a 18-0 à ce moment et le score final est de 25-0.

Il m'est arrivé d'avoir plus peur que ça à Armandie et d'être plus impressionné par d'autres équipes.


Mais bon, pour revenir à cette année, je pense moi aussi que Lyon est notre plus sérieux candidat.


Je m'attendais à ce que Dax soit beaucoup plus fort que ça et c'est plutôt une bonne nouvelle pour nous de les voir gâcher autant de munitions...

Cool

Ce début de saison et très bon pour nous, seulement la victoire de LYON a LAROCHELLE sur le gong, et notre défaite a OYONNAX sur le gong également change énormément la donne, et a mon avis vas peser très lourd a la fin de la saison, même si après ces 2 matchs là il y a eu pas mal de match de jouer, et qu'il en reste encore beaucoup a jouer.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Lyon / Tarbes (9ème journée - retard) Live - 43/14 - terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon / Tarbes (9ème journée - retard) Live - 43/14 - terminé   Lyon / Tarbes (9ème journée - retard) Live - 43/14 - terminé - Page 2 Default12Dim 15 Nov 2009 - 19:11

languill a écrit:
babitcho a écrit:
mais le match retour ilsont bien failli nous rendre lapareil, heureusement HUGET intercepte a 5 metres de notre ligne pour un essai en contre, mais ce jour là LYON avait etait meilleur que nous

Adishatz

Ben on avait pas vu le même match alors.
Ils ont eu les ballons certes mais ils n'ont que peu ou pas passé la ligne d'avantage.

Pour ceux qui sont admiratifs de la conservation du ballon et du jeu en essuie-glace effectivement, le jeu de Lyon ce soir là était très bon.

L'interception de Huget, si je ne m'abuse c'est pour l'essai du bonus, et il y a 18-0 à ce moment et le score final est de 25-0.

Il m'est arrivé d'avoir plus peur que ça à Armandie et d'être plus impressionné par d'autres équipes.




Mais bon, pour revenir à cette année, je pense moi aussi que Lyon est notre plus sérieux candidat.


Je m'attendais à ce que Dax soit beaucoup plus fort que ça et c'est plutôt une bonne nouvelle pour nous de les voir gâcher autant de munitions...

Cool

Et Mont-de-Marsan aussi n'est pas là où on les attendait ??
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Lyon / Tarbes (9ème journée - retard) Live - 43/14 - terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon / Tarbes (9ème journée - retard) Live - 43/14 - terminé   Lyon / Tarbes (9ème journée - retard) Live - 43/14 - terminé - Page 2 Default12Dim 15 Nov 2009 - 19:12

babitcho a écrit:
languill a écrit:
babitcho a écrit:
mais le match retour ilsont bien failli nous rendre lapareil, heureusement HUGET intercepte a 5 metres de notre ligne pour un essai en contre, mais ce jour là LYON avait etait meilleur que nous

Adishatz

Ben on avait pas vu le même match alors.
Ils ont eu les ballons certes mais ils n'ont que peu ou pas passé la ligne d'avantage.

Pour ceux qui sont admiratifs de la conservation du ballon et du jeu en essuie-glace effectivement, le jeu de Lyon ce soir là était très bon.

L'interception de Huget, si je ne m'abuse c'est pour l'essai du bonus, et il y a 18-0 à ce moment et le score final est de 25-0.

Il m'est arrivé d'avoir plus peur que ça à Armandie et d'être plus impressionné par d'autres équipes.


Mais bon, pour revenir à cette année, je pense moi aussi que Lyon est notre plus sérieux candidat.


Je m'attendais à ce que Dax soit beaucoup plus fort que ça et c'est plutôt une bonne nouvelle pour nous de les voir gâcher autant de munitions...

Cool

Ce début de saison et très bon pour nous, seulement la victoire de LYON a LAROCHELLE sur le gong, et notre défaite a OYONNAX sur le gong également change énormément la donne, et a mon avis vas peser très lourd a la fin de la saison, même si après ces 2 matchs là il y a eu pas mal de match de jouer, et qu'il en reste encore beaucoup a jouer.

Adishatz

Disons que Lyon en gagnant à La Rochelle a rattrappé son faux pas à domicile contre Oyonnax .
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Lyon / Tarbes (9ème journée - retard) Live - 43/14 - terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon / Tarbes (9ème journée - retard) Live - 43/14 - terminé   Lyon / Tarbes (9ème journée - retard) Live - 43/14 - terminé - Page 2 Default12Dim 15 Nov 2009 - 19:15

babitcho a écrit:
suaviste(47) a écrit:


il nous faut 15pts sur les 5 prochain matchs Lyon / Tarbes (9ème journée - retard) Live - 43/14 - terminé - Page 2 Cool

Donc pour moi je vais te donner mon avis avant cette serie, on marquera surement 15 Points mais moi je pense que non, j'envisage 2 situation:

La pessimiste:

COLOMIERS (1Pts), AIX (4Pts), NARBONNE (1Pts); LYON (1Pts); TARBES (4Pts) soit un total de 11 POints

Celle qui devrai ou l'optimiste:

COLOMIERS (4Pts), AIX (5Pts), NARBONNE (4Pts); LYON (1Pts); TARBES (5Pts) soit 19 Points

Sachant que la minimum vitale pour un prétendent a la montée c'est:

COLOMIERS (4Pts) ; AIX (5Pts); NARBONNE (1Pts); LYON (1Pts), TARBES (5Pts) soit un total de 16 Points

Sachant qu'en JANVIER on rattaque a ARMANDIE avec DAX

Adishatz

La dernière formulation me parait réalisable et ne remet pas en cause nos objectifs .
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Lyon / Tarbes (9ème journée - retard) Live - 43/14 - terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon / Tarbes (9ème journée - retard) Live - 43/14 - terminé   Lyon / Tarbes (9ème journée - retard) Live - 43/14 - terminé - Page 2 Default12Dim 15 Nov 2009 - 19:15

scaliger a écrit:
L'an dernier à Armandie , Lyon avait dévellopé beaucoup de jeu , mais nous avions été exemplaire en défense ! Alors que eux ...

Lyon monte en puissance . Leur victoire à La Rochelle , arrachée dans les dernières secondes les a "dopée" ! C'est le genre de match qui donne confiance à une équipe de plus en plus sûre de d'elle !

Et puis parmis les équipes candidates au Top 14 ... et pour s'y maintenir ... ils sont les mieux placés ! Par ce que même si leur budget a baissé cette année , les financiers lyonnais sont préts à investir , avec l'influence d'un OL qui n'attend que ça !!


Comme dans des matchs éliminatoires , qui se jouent en aller-retour , je trouve un petit avantage à aller chez eux en premier .

On a un avantage sur eux a y aller sur, actuellement on est devant eux c'est surtout là l'avantage, car si tu etait derrière eux avec 5 points de retard comme eux aujourd'hui tu penserai peut etre pas pareil

C'est la situation de nous envers le RACING la saison dernière, ils avaient pas mal de points d'avances sur nous et en nous gagnant on a compris que c'était terminer pour la montée directe, on a pris un coup sur la tête, d'ailleurs au match suivant a l'UNION on a pris une raclée, donc si on vas s'imposer a LYON dans quelques semaines c'est eux ce coup ci qui accuseront le coup, nous si au paravent on a gagner a COLOMIERS et NARBONNE il n'y aura aucune interférence, aucune gêne dans notre progression, si l'on perd a LYON, mais tot ou tard il vas falloir gagner chez un gros, il nous reste encore LYON et NARBONNE voire GRENOBLE plus tard .

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Lyon / Tarbes (9ème journée - retard) Live - 43/14 - terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon / Tarbes (9ème journée - retard) Live - 43/14 - terminé   Lyon / Tarbes (9ème journée - retard) Live - 43/14 - terminé - Page 2 Default12Dim 15 Nov 2009 - 19:18

mon calcul est le suivant, 4 pts a colomiers, 4 contre Aix = 8pts, 1pt a narbone et un autre a lyon=10, 5pts contre tarbes= 15 pts
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Lyon / Tarbes (9ème journée - retard) Live - 43/14 - terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon / Tarbes (9ème journée - retard) Live - 43/14 - terminé   Lyon / Tarbes (9ème journée - retard) Live - 43/14 - terminé - Page 2 Default12Dim 15 Nov 2009 - 19:19

scaliger a écrit:
babitcho a écrit:
suaviste(47) a écrit:


il nous faut 15pts sur les 5 prochain matchs Lyon / Tarbes (9ème journée - retard) Live - 43/14 - terminé - Page 2 Cool

Donc pour moi je vais te donner mon avis avant cette serie, on marquera surement 15 Points mais moi je pense que non, j'envisage 2 situation:

La pessimiste:

COLOMIERS (1Pts), AIX (4Pts), NARBONNE (1Pts); LYON (1Pts); TARBES (4Pts) soit un total de 11 POints

Celle qui devrai ou l'optimiste:

COLOMIERS (4Pts), AIX (5Pts), NARBONNE (4Pts); LYON (1Pts); TARBES (5Pts) soit 19 Points

Sachant que la minimum vitale pour un prétendent a la montée c'est:

COLOMIERS (4Pts) ; AIX (5Pts); NARBONNE (1Pts); LYON (1Pts), TARBES (5Pts) soit un total de 16 Points

Sachant qu'en JANVIER on rattaque a ARMANDIE avec DAX

Adishatz

La dernière formulation me parait réalisable et ne remet pas en cause nos objectifs .

Moi la derniere me convient trés bien, et tu pense comme moi quellene remet pas en cause nos objectifs, c'est bien pour cela que j'ai ecrit "MINIMUM vital pour un pretendent a la montée, car il est clair qu'une defaite a COLOMIERS (meme sans les FONUA et FONO etc ...)serait trés embêtante pour la suite et redonnerais du tonus aux LYONNAIS, NARBONNAIS et OYONNAXIENS

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Lyon / Tarbes (9ème journée - retard) Live - 43/14 - terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon / Tarbes (9ème journée - retard) Live - 43/14 - terminé   Lyon / Tarbes (9ème journée - retard) Live - 43/14 - terminé - Page 2 Default12Dim 15 Nov 2009 - 19:22

suaviste(47) a écrit:
mon calcul est le suivant, 4 pts a colomiers, 4 contre Aix = 8pts, 1pt a narbone et un autre a lyon=10, 5pts contre tarbes= 15 pts

Tu te dois de mettre 5 Points contre AIX, ensuite pour notre course avec LYON, tu dois gagner TARBES avec le BONUS, comme eux aujourd'hui, ils ont déjà ramener 2 points de DAX ou nous avons ramené 1 Point on perd dèjà 1 point, sur tu reperd 1 points contre TARBES, a l'arrivée tout tes bonus glanné ailleurs te servirons a plu rien

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyon / Tarbes (9ème journée - retard) Live - 43/14 - terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon / Tarbes (9ème journée - retard) Live - 43/14 - terminé   Lyon / Tarbes (9ème journée - retard) Live - 43/14 - terminé - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyon / Tarbes (9ème journée - retard) Live - 43/14 - terminé
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lyon / Aurillac (Live)
» 1ère journée de Top 14 (live terminé)
» 4ème journée de Top 14 (live terminé)
» 2ème journée de Pro D2 (live du 04/09 terminé)
» Toulon 22 - Castres 15 - match terminé (live)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: Vos sondages / Matchs en direct-
Sauter vers: