| Montauriol est libre... | |
|
+28sualex juju Phil de Boé faroq Kaplan AnthOo hips Chinchile BarDeLaPref vincesua babitcho Rivière PIC47 fantomas cyril. Val ovale coucougne Trinquetaille vulcain s5mar tugudu Xavier ripsua Pierre de Paris Malcom X LILMARY32 Pat de Mérignac suaviste(47) 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
suaviste(47) Champion du monde
Nombre de messages : 27856 Age : 52 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Montauriol est libre... Mar 1 Déc 2009 - 21:20 | |
| l'ancien toulousain qui joue en Italie veut revenir en france, voila un bon joker en 3e ligne, courreur et sauteur alors pourquoi pas? | |
|
| |
Pat de Mérignac Champion du monde
| Sujet: Re: Montauriol est libre... Mar 1 Déc 2009 - 21:42 | |
| Ben...çà fait 2 jours que je fais des appels de phare à son sujet !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 27856 Age : 52 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Montauriol est libre... Mar 1 Déc 2009 - 21:47 | |
| - Pat de Mérignac a écrit:
- Ben...çà fait 2 jours que je fais des appels de phare à son sujet !!!
on a eu la meme idée alors ce joueur a un bon niveau et pourrait meme jouer en top14 ça nous ferait avec fono, 2 bon n°7, et permettre a adri de couvrir au cas ou les postes 7/8/4/5 | |
|
| |
LILMARY32 joue en 3ème serie
| Sujet: Re: Montauriol est libre... Mar 1 Déc 2009 - 22:17 | |
| Surtout qu'Henri Broncan connait très bien ce joueur et avait déja essayer de l'amener à Agen avant qu'il ne parte vers le pays des bonnes pâtes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Montauriol est libre... Mar 1 Déc 2009 - 22:20 | |
| - LILMARY32 a écrit:
- Surtout qu'Henri Broncan connait très bien ce joueur et avait déja essayer de l'amener à Agen avant qu'il ne parte vers le pays des bonnes pâtes.
et je crois aussi qu'il joue dans un club que connait bien Lanta | |
|
| |
Malcom X Champion d'europe
| Sujet: Re: Montauriol est libre... Mar 1 Déc 2009 - 22:34 | |
| Lanta a entrainé le Benetton Treviso, Montauriol joue à Venise. | |
|
| |
| Sujet: Re: Montauriol est libre... Mar 1 Déc 2009 - 22:35 | |
| - Malcom X a écrit:
- Lanta a entrainé le Benetton Treviso, Montauriol joue à Venise.
ah! boulete alors bon en tout cas, voila un joueur qui pourrait faire nos affaires, en tout cas, je le pense | |
|
| |
Pierre de Paris Champion du monde
Nombre de messages : 9686 Age : 72 localisation : Banlieue Sud 800m de Paris! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Montauriol est libre... Mer 2 Déc 2009 - 9:04 | |
| s'il est bien prenons le! | |
|
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| |
| |
Nombre de messages : 9686 Age : 72 localisation : Banlieue Sud 800m de Paris! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Montauriol est libre... Mer 2 Déc 2009 - 13:03 | |
| | |
|
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Montauriol est libre... Mer 2 Déc 2009 - 13:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Montauriol est libre... Mer 2 Déc 2009 - 14:01 | |
| | |
|
| |
Xavier Champion d'europe
Nombre de messages : 3319 Age : 73 localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré ) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Montauriol est libre... Mer 2 Déc 2009 - 18:00 | |
| Il était plutot grand et longiligne , je crois !! Mais s' il s' est mis au régime '' Pasta '' ????? | |
|
| |
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: Montauriol est libre... Mer 2 Déc 2009 - 18:06 | |
| Pour moi, le recrutement d'un troisième ligne n'est pas spécialement urgent. Du coup, on peut aussi se dire qu'on profite de l'occasion pour prendre un gars, le mettre à niveau tranquillement et l'intégrer progressivement pour qu'il donne le plein rendement l'année prochaine. Montauriol a-t-il ce profil ? je ne sais pas trop et le connais pas trop. En tous cas, si c'est un joueur qui a le niveau top 14 (je suppose qu'on cherche à recruter à ce niveau pour l'an prochain même si on reste en pro D2), partir à Venise est un choix de carrière étonnant... | |
|
| |
s5mar Champion du monde
Nombre de messages : 7735 Age : 68 localisation : Aix en Provence (13) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Montauriol est libre... Mer 2 Déc 2009 - 18:27 | |
| si besoin on a , il faudrait un vrai troisieme ligne aile , car des polyvalents deuxieme ligne troisieme ligne on en a ! n'oublions pas que adri , chavet et maintenant le tongien sont dans ce cas ! | |
|
| |
vulcain Champion du monde
Nombre de messages : 10001 Age : 58 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Montauriol est libre... Mer 2 Déc 2009 - 18:37 | |
| - s5mar a écrit:
- si besoin on a , il faudrait un vrai troisieme ligne aile , car des polyvalents deuxieme ligne troisieme ligne on en a !
n'oublions pas que adri , chavet et maintenant le tongien sont dans ce cas ! Et Mondoulet aussi... | |
|
| |
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: Montauriol est libre... Mer 2 Déc 2009 - 18:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Montauriol est libre... Mer 2 Déc 2009 - 18:57 | |
| - tugudu a écrit:
- Pour moi, le recrutement d'un troisième ligne n'est pas spécialement urgent.
Du coup, on peut aussi se dire qu'on profite de l'occasion pour prendre un gars, le mettre à niveau tranquillement et l'intégrer progressivement pour qu'il donne le plein rendement l'année prochaine. Montauriol a-t-il ce profil ? je ne sais pas trop et le connais pas trop. En tous cas, si c'est un joueur qui a le niveau top 14 (je suppose qu'on cherche à recruter à ce niveau pour l'an prochain même si on reste en pro D2), partir à Venise est un choix de carrière étonnant... Bah...une saison à Venise (...avec logement intra-muros ! ) moi je signe tout de suite, même pour jouer niveau Fédérale ! En fait, je me demande si au départ,il n'était pas sensé y retrouver Gajan autour d'un projet qui a fini par manquer d'argent ? Je pense que c'est un gars avec un bon potentiel, qui a besoin de se relancer et qui ne verrait probablement pas d'un mauvais oeil de "retourner au pays" étant originaire de Toulouse ! Après effectivement, le renfort en 3ème ligne n'est peut-être pas indispensable et l'absence de O'Sullivan offre à Mondoulet et Anania l'occasion de faire leurs gammes ! Maintenant, Montauriol pourrait être testé sur les 4 mois à venir en prévision de notre (...éventuelle ! ) remontée en Top 14 ! Faut voir !
Dernière édition par Pat de Mérignac le Mer 2 Déc 2009 - 19:09, édité 1 fois | |
|
| |
Trinquetaille Champion de france
Nombre de messages : 1819 localisation : En zone occupée Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Montauriol est libre... Mer 2 Déc 2009 - 19:04 | |
| Le problème à Venise, c'est pour garer le 4x4, y a ppas de place et les rues sont toujours inondées! | |
|
| |
| Sujet: Re: Montauriol est libre... Mer 2 Déc 2009 - 21:22 | |
| | |
|
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 73 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Montauriol est libre... Mer 2 Déc 2009 - 21:23 | |
| - Trinquetaille a écrit:
- Le problème à Venise, c'est pour garer le 4x4, y a ppas de place et les rues sont toujours inondées!
justement justement ! | |
|
| |
Val ovale Champion d'europe
| Sujet: Re: Montauriol est libre... Ven 4 Déc 2009 - 7:48 | |
| RUGBY PRO D2, SU AGEN. L'ancien Toulousain Jean-François Montauriol est en train de casser son contrat avec Venise ce qui pourrait lui permettre de signer bientôt au SUA. Hier, il était à ArmandieAgen-Montauriol ça se précise Et Jean-François Montauriol est apparu. Hier après-midi, pendant qu'Alain Tingaud revenait du terrain annexe où s'entraînaient les avants agenais, la grande carcasse de Jean-François Montauriol (1,99 m pour 106 kilos) s'est pointée, coupant aussi net la langue de bois présidentielle : « Si Montauriol est là ? Je ne sais pas. Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il fait partie des options. Outre son dossier, il y en a deux autres, deux étrangers. Le sien nous intéresse particulièrement bien sûr, mais il est complexe. » Formé au Stade Toulousain , le troisième ligne aile ou deuxième ligne est parti l'an passé à Venise (sa mère est d'origine italienne) en quête de temps de jeu. Une mission tellement bien remplie qu'il est même devenu international transalpin en janvier dernier, sous les ordres de Nick Mallett. Sportivement, tout allait bien pour Montauriol (26 ans), mais le club de D 1 italienne a connu des soucis financiers occasionnant certains retards de paiement. « Je m'appuie sur ces manquements pour casser mon contrat et pouvoir ainsi signer au SUA. J'aimerais beaucoup joué ici », disait-il hier en regardant ses possibles futurs coéquipiers s'agiter autour du joug. « Ici, j'y ai des copains comme Chavet, Synaeghel, Huget, Sola. L'ambiance est excellente, les résultats sont là, ça fait envie. » L'appel de Lanta S'il signe, Montauriol, « au profil à la Badenhorst », explique Tingaud, ne le fera pas pour quelques mois en remplacement de John O'Sullivan. Il s'inscrira dans la durée et pourrait se voir offrir un contrat de deux ou trois ans. Car le jeune homme a les faveurs de Christian Lanta, qui l'a appelé après l'annonce de la hernie discale de O'Sullivan. « Mais j'avais déjà failli venir à Agen il y a quelques années », précise l'intéressé, qui attend maintenant l'arbitrage des fédérations française et italienne pour devenir un joueur libre. Libre de signer au SUA, le leader de la Pro D2. Sud Ouest. Thierry Dumas | |
|
| |
cyril. Champion de france
Nombre de messages : 1671 Age : 54 localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Montauriol est libre... Ven 4 Déc 2009 - 8:09 | |
| Le club se bouge , c'est bien seul bémol , étant internationnal italien il risque de manquer pour les matchs des six nations | |
|
| |
| Sujet: Re: Montauriol est libre... Ven 4 Déc 2009 - 11:23 | |
| Ah...c'est bien d'être écouté !!! J'espère que Montauriol pourra se libérer...le garçon a un profil intéressant et une belle motivation ! | |
|
| |
Malcom X Champion d'europe
| Sujet: Re: Montauriol est libre... Ven 4 Déc 2009 - 11:27 | |
| Quoi! tout cela voudrait dire qu'au sein du club on écoute plus Pat que Ripsua... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montauriol est libre... | |
| |
|
| |
| Montauriol est libre... | |
|