Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Le SUA terminera t'il champion de Pro D2 ?

+15
CISCO83
Xavier
Val ovale
Trinquetaille
Buspard
vulcain
Rivière
Pierre de Paris
ripsua
tugudu
scaliger
babitcho
pjm64
solen
suaviste(47)
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Le SUA terminera 1er de Pro D2 ?
Oui
Le SUA terminera t'il champion de Pro D2 ? - Page 2 Vote_lcap87%Le SUA terminera t'il champion de Pro D2 ? - Page 2 Vote_rcap
 87% [ 33 ]
Non
Le SUA terminera t'il champion de Pro D2 ? - Page 2 Vote_lcap13%Le SUA terminera t'il champion de Pro D2 ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 5 ]
Total des votes : 38

AuteurMessage
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83

Masculin

Le SUA terminera t'il champion de Pro D2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SUA terminera t'il champion de Pro D2 ?   Le SUA terminera t'il champion de Pro D2 ? - Page 2 Default12Mer 2 Déc 2009 - 18:12

De toute façon l'équation est simple Mr.Red
C'est rester invaincu à la maison et pas plus de 5 défaites à l'extérieur (6 si vous prennez bcp de bonus).
Si cela doit se faire j'espère que cela sera contre le LOU lors de l'avant dernière journée pour que la fête soit belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu

Masculin

MessageSujet: Re: Le SUA terminera t'il champion de Pro D2 ?   Le SUA terminera t'il champion de Pro D2 ? - Page 2 Default12Mer 2 Déc 2009 - 18:17

Même en gagnant à Narbonne et Lyon...

On aura pris un ascendant psychologique, mais pour autant, rien ne dit qu'ils viendront pas gagner à Armandie (de même qu'une équipe comme bègles qui commence sérieusement à relever la tête et avait créé bien des surprises l'an dernier)...

Est-ce qu'on aimerait être sacrés champions? Oh oui, ça c'est sûr

Est ce que ça se passera comme on le souhaite ? va savoir....
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref

Masculin

MessageSujet: Re: Le SUA terminera t'il champion de Pro D2 ?   Le SUA terminera t'il champion de Pro D2 ? - Page 2 Default12Mer 2 Déc 2009 - 18:24

J'ai voté oui car, même si rien n'est fait c'est vraiment mon voeu et j'y crois.. j'y crois d'autant plus que comme on remet en place notre jeu historique (combat, collectif et désordre sur les phases dynamiques) celui ci s'épanouit toujours au printemps (pas toujours en phases finales hélas ) si en plus on est en avance ...
Bon on est toujours à la merci d'incidents aléatoires ... mais si ça ne passe pas, ça ne changera rien à mon attachement à ce club et à son jeu .. Le SUA terminera t'il champion de Pro D2 ? - Page 2 Cool
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho

Masculin

MessageSujet: Re: Le SUA terminera t'il champion de Pro D2 ?   Le SUA terminera t'il champion de Pro D2 ? - Page 2 Default12Mer 2 Déc 2009 - 21:11

tugudu a écrit:
Même en gagnant à Narbonne et Lyon...

On aura pris un ascendant psychologique, mais pour autant, rien ne dit qu'ils viendront pas gagner à Armandie (de même qu'une équipe comme bègles qui commence sérieusement à relever la tête et avait créé bien des surprises l'an dernier)...

Est-ce qu'on aimerait être sacrés champions? Oh oui, ça c'est sûr

Est ce que ça se passera comme on le souhaite ? va savoir....

J'ai effacer mon précèdent post, je m'étais planter dans quelques calculs.

Donc tugudu, je te repondais en disant que bien sur sur la phase retour NARBONNE et LYON tout comme OYONNAX peuvent trés bien venir gagner chez nous.

Sauf que meme si je t'avoue (mais tu le sais dèjà), je suis plu tot du style moderé dans mes pronostic ou plu tot pour certain défaitiste.

Mais là tu dis que 2 victoires a NARBONNE et LYON ne pourront donner qu'un avantage psycologique.

Tu as raison mais je dirais a moitié, car si nous gagnons ces 2 matchs là (ce dont j'espere), et là je vais te parler en classement BRITANIQUE, on se retrouverai au soir de LYON/AGEN avec un +31 pour nous alors que nos 1er poursuivants (LYON et OYONNAX), se trouverait alors a +16 ou +17.(on doit encore aller a AIX et recevoir LANEMEZAN un +5 je pense)

Cela veut dire dans un premier temps, que si ou OYONNAX ou LYON veut nous revenir dessus, il faudra qu'ils gagnent 4 match de plus que nous, mais pas chez eux (sa fait 0), a l'exterieur, sachant que dèjà en phase retour LYON vas a NARBONNE, OYONNAX et AGEN si ils y perdent, sa vas etre difficile pour eux de revenir sur nous (surtout que l'on gagnera au moins a AIX), donc pour LYON leur seul espoir sera que l'on perde a la maison !! (attention si l'on gagne a NARBONNE et a LYON, le contraire c'est plu la meme histoire)

Mais c'est possible tu a raison, a une condition, c'est que l'on se retrouve trés rapidement avec 3 ou 4 blessé de plus.

Donc j'arrete là mon explication, je veut pas leur porter la poisse.

Jouons d'abord NARBONNE Dimanche, ensuite on verra bien ou on en est.

Adishatz
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho

Masculin

MessageSujet: Re: Le SUA terminera t'il champion de Pro D2 ?   Le SUA terminera t'il champion de Pro D2 ? - Page 2 Default12Mer 2 Déc 2009 - 21:18

Donc pour en finir, LYON c'est dèjà deplacer 6 fois, si ils perdent a OYO, NARBONNE et AGEN, il ne leur restera plu que 6 deplacements.
Si l'on reste invaincu a la maison, il leur faudra gagner, je dis bien gagner pas de match nul, 5 des 6 matchs qu'il leur restera.

Donc en resumé tu gagne à NARBONNE et a LYON, ensuite tu assure a la maison tu est avec 9 doigt de pied en TOP 14

Adishatz
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)

Masculin

MessageSujet: Re: Le SUA terminera t'il champion de Pro D2 ?   Le SUA terminera t'il champion de Pro D2 ? - Page 2 Default12Mer 2 Déc 2009 - 21:48

Rivière a écrit:
Pour l'instant, les joueurs du SUA ont assurés le maintien en PRO D2 et tout laisse supposer une montée directe en TOP 14.
Les joueurs mériteraient de remporter le championnat de PRO D2.

J'ai voté OUI

voila un message de supporter Le SUA terminera t'il champion de Pro D2 ? - Page 2 Ok

babitcho a écrit:
SUAVISTe je vais continuer a etre sage, on eloignera peut etre NARBONNE et LYON dans les 2 semaines qui arrivent il restera OYONNAX dans la course Very Happy tu sais là ou on aurait du gagner

Adishatz

je pense plutot que c'est lyon qui va s'accrocher, oyonnax moins Rolling Eyes
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho

Masculin

MessageSujet: Re: Le SUA terminera t'il champion de Pro D2 ?   Le SUA terminera t'il champion de Pro D2 ? - Page 2 Default12Mer 2 Déc 2009 - 22:33

suaviste(47) a écrit:
Rivière a écrit:
Pour l'instant, les joueurs du SUA ont assurés le maintien en PRO D2 et tout laisse supposer une montée directe en TOP 14.

J'ai voté OUI

voila un message de supporter Le SUA terminera t'il champion de Pro D2 ? - Page 2 Ok

babitcho a écrit:
SUAVISTe je vais continuer a etre sage, on eloignera peut etre NARBONNE et LYON dans les 2 semaines qui arrivent il restera OYONNAX dans la course Very Happy tu sais là ou on aurait du gagner

Adishatz

Je pense aussi.
Sauf si on y gagne

Adishatz
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)

Masculin

MessageSujet: Re: Le SUA terminera t'il champion de Pro D2 ?   Le SUA terminera t'il champion de Pro D2 ? - Page 2 Default12Mer 2 Déc 2009 - 22:40

babitcho a écrit:
suaviste(47) a écrit:
Rivière a écrit:

J'ai voté OUI

babitcho a écrit:

Adishatz

Je pense aussi.
Sauf si on y gagne

Adishatz

meme si on y gagne, ils n'auront que 2 defaites Rolling Eyes en tout cas, ça fout la trouille l'entousiasme ici Confused on est 1er partout et certain s'inquiete, si on etait 8e qu'est ce que ça serait? Le SUA terminera t'il champion de Pro D2 ? - Page 2 46835 moi, j'y crois encore plus que la saison derniere Le SUA terminera t'il champion de Pro D2 ? - Page 2 Cool
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu

Masculin

MessageSujet: Re: Le SUA terminera t'il champion de Pro D2 ?   Le SUA terminera t'il champion de Pro D2 ? - Page 2 Default12Jeu 3 Déc 2009 - 8:03

babitcho a écrit:
Donc pour en finir, LYON c'est dèjà deplacer 6 fois, si ils perdent a OYO, NARBONNE et AGEN, il ne leur restera plu que 6 deplacements.
Si l'on reste invaincu a la maison, il leur faudra gagner, je dis bien gagner pas de match nul, 5 des 6 matchs qu'il leur restera.

Donc en resumé tu gagne à NARBONNE et a LYON, ensuite tu assure a la maison tu est avec 9 doigt de pied en TOP 14

Adishatz

Oui Babi, je te concède que l'avantage sera plus que psychologique...

Mais bon, l'an dernier on a été battus 2 fois à Armandie sur des matchs qu'on a pris à l'envers... il n'est pas exclu qu'on se retrouve dans la même situation face à Tarbes ou Dax ou Bègles par exemple.

Jusqu'à présent, nos joueurs ont fait preuve d'une maturité et d'une maitrise impressionnantes, mais je ne sais pas s'il faut tirer trop de plans sur la comète.

Maintenant, il est clair qu'on est dans la position la plus enviable de la proD2 et que pour moi, on est encore loin de notre meilleur rendement...

Reste à continuer à batir, pierre après pierre cet escalier pour monter à l'étage supérieur. Les fondations et les premières marches ont l'air solides...
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris

Masculin

MessageSujet: Re: Le SUA terminera t'il champion de Pro D2 ?   Le SUA terminera t'il champion de Pro D2 ? - Page 2 Default12Jeu 3 Déc 2009 - 9:11

babitcho a écrit:

Adishatz

ce scénario me plait bien! thumright
sism47
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1

Masculin

MessageSujet: Re: Le SUA terminera t'il champion de Pro D2 ?   Le SUA terminera t'il champion de Pro D2 ? - Page 2 Default12Jeu 3 Déc 2009 - 10:39

Voté oui. C'est bien parti. Le SUA terminera t'il champion de Pro D2 ? - Page 2 491233 . Je pense que cette année sera la bonne.
J'espère pas une nouvelle désillusion. Sad
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

MessageSujet: Re: Le SUA terminera t'il champion de Pro D2 ?   Le SUA terminera t'il champion de Pro D2 ? - Page 2 Default12Jeu 3 Déc 2009 - 10:55

sism47 a écrit:
Voté oui. C'est bien parti. Le SUA terminera t'il champion de Pro D2 ? - Page 2 491233 . Je pense que cette année sera la bonne.

Puisses tu avoir raison cheers
Parceque si on se loupe a mon avis on va avoir beaucoup de mal a garder les joueurs de qualitée que nous avons pour une nouvelle année en Pro D2 ce qui signifierait que l'on recommencerait tout de zero.

Le SUA terminera t'il champion de Pro D2 ? - Page 2 Drapsua4 Le SUA terminera t'il champion de Pro D2 ? - Page 2 Echag Le SUA terminera t'il champion de Pro D2 ? - Page 2 Drapsua4
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar

Masculin

MessageSujet: Re: Le SUA terminera t'il champion de Pro D2 ?   Le SUA terminera t'il champion de Pro D2 ? - Page 2 Default12Jeu 3 Déc 2009 - 17:52

oui , un peu parce que je suis agenais Le SUA terminera t'il champion de Pro D2 ? - Page 2 252469

beaucoup car cette année l'equipe affiche une plus grande mairise et maturité , en clair elle est a point !
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)

Masculin

MessageSujet: Re: Le SUA terminera t'il champion de Pro D2 ?   Le SUA terminera t'il champion de Pro D2 ? - Page 2 Default12Jeu 3 Déc 2009 - 21:27

ripsua a écrit:
sism47 a écrit:

Puisses tu avoir raison cheers
Parceque si on se loupe a mon avis on va avoir beaucoup de mal a garder les joueurs de qualitée que nous avons pour une nouvelle année en Pro D2 ce qui signifierait que l'on recommencerait tout de zero.

Le SUA terminera t'il champion de Pro D2 ? - Page 2 Drapsua4 Le SUA terminera t'il champion de Pro D2 ? - Page 2 Echag Le SUA terminera t'il champion de Pro D2 ? - Page 2 Drapsua4

on va rien recommencer, puisque qui'on va continuer Mr.Red
languill
Champion de france
Champion de france
languill

Masculin

MessageSujet: Re: Le SUA terminera t'il champion de Pro D2 ?   Le SUA terminera t'il champion de Pro D2 ? - Page 2 Default12Jeu 3 Déc 2009 - 21:33

suaviste(47) a écrit:

T'aurais pas raté un épisode voire même plusieurs ?

Cool
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)

Masculin

MessageSujet: Re: Le SUA terminera t'il champion de Pro D2 ?   Le SUA terminera t'il champion de Pro D2 ? - Page 2 Default12Jeu 3 Déc 2009 - 21:38

languill a écrit:
suaviste(47) a écrit:

Cool

tiens voila l'autre revolutionnaire Mr.Red Le SUA terminera t'il champion de Pro D2 ? - Page 2 134419
languill
Champion de france
Champion de france
languill

Masculin

MessageSujet: Re: Le SUA terminera t'il champion de Pro D2 ?   Le SUA terminera t'il champion de Pro D2 ? - Page 2 Default12Jeu 3 Déc 2009 - 21:40

suaviste(47) a écrit:
languill a écrit:
suaviste(47) a écrit:

Cool

tiens voila l'autre revolutionnaire Mr.Red Le SUA terminera t'il champion de Pro D2 ? - Page 2 134419

Utopiste, et j'espère qu'on est pas que deux.

Ce qui est sur en tous cas c'est que je peux pas compter sur toi.

Cool
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)

Masculin

MessageSujet: Re: Le SUA terminera t'il champion de Pro D2 ?   Le SUA terminera t'il champion de Pro D2 ? - Page 2 Default12Jeu 3 Déc 2009 - 21:42

languill a écrit:
suaviste(47) a écrit:
languill a écrit:
suaviste(47) a écrit:

Cool

Utopiste, et j'espère qu'on est pas que deux.

Ce qui est sur en tous cas c'est que je peux pas compter sur toi.

Cool

sur ce coup, tu as raison Mr.Red
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière

Masculin

MessageSujet: Re: Le SUA terminera t'il champion de Pro D2 ?   Le SUA terminera t'il champion de Pro D2 ? - Page 2 Default12Jeu 3 Déc 2009 - 21:54

seulement 35 votes pour l'instant : 31 oui et 4 non
http://christianrivière72@Gmail.com
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)

Masculin

MessageSujet: Re: Le SUA terminera t'il champion de Pro D2 ?   Le SUA terminera t'il champion de Pro D2 ? - Page 2 Default12Jeu 3 Déc 2009 - 21:59

les 4 ne sont pas agenais Le SUA terminera t'il champion de Pro D2 ? - Page 2 Hahohi Le SUA terminera t'il champion de Pro D2 ? - Page 2 Hahohi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le SUA terminera t'il champion de Pro D2 ?   Le SUA terminera t'il champion de Pro D2 ? - Page 2 Default12

Le SUA terminera t'il champion de Pro D2 ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2