| Le SUA terminera t'il champion de Pro D2 ? | |
|
+15CISCO83 Xavier Val ovale Trinquetaille Buspard vulcain Rivière Pierre de Paris ripsua tugudu scaliger babitcho pjm64 solen suaviste(47) 19 participants |
|
Le SUA terminera 1er de Pro D2 ? | Oui | | 87% | [ 33 ] | Non | | 13% | [ 5 ] |
| Total des votes : 38 | | |
|
Auteur | Message |
---|
CISCO83 Champion d'europe
Nombre de messages : 3606 Age : 55 localisation : TOULON Date d'inscription : 16/12/2007
| |
| |
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: Le SUA terminera t'il champion de Pro D2 ? Mer 2 Déc 2009 - 18:17 | |
| Même en gagnant à Narbonne et Lyon... On aura pris un ascendant psychologique, mais pour autant, rien ne dit qu'ils viendront pas gagner à Armandie (de même qu'une équipe comme bègles qui commence sérieusement à relever la tête et avait créé bien des surprises l'an dernier)... Est-ce qu'on aimerait être sacrés champions? Oh oui, ça c'est sûr Est ce que ça se passera comme on le souhaite ? va savoir.... | |
|
| |
BarDeLaPref Champion d'europe
Nombre de messages : 4896 Age : 72 localisation : De retour Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Le SUA terminera t'il champion de Pro D2 ? Mer 2 Déc 2009 - 18:24 | |
| J'ai voté oui car, même si rien n'est fait c'est vraiment mon voeu et j'y crois.. j'y crois d'autant plus que comme on remet en place notre jeu historique (combat, collectif et désordre sur les phases dynamiques) celui ci s'épanouit toujours au printemps (pas toujours en phases finales hélas ) si en plus on est en avance ... Bon on est toujours à la merci d'incidents aléatoires ... mais si ça ne passe pas, ça ne changera rien à mon attachement à ce club et à son jeu .. | |
|
| |
babitcho Champion du monde
Nombre de messages : 13158 Age : 56 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Le SUA terminera t'il champion de Pro D2 ? Mer 2 Déc 2009 - 21:11 | |
| - tugudu a écrit:
- Même en gagnant à Narbonne et Lyon...
On aura pris un ascendant psychologique, mais pour autant, rien ne dit qu'ils viendront pas gagner à Armandie (de même qu'une équipe comme bègles qui commence sérieusement à relever la tête et avait créé bien des surprises l'an dernier)... Est-ce qu'on aimerait être sacrés champions? Oh oui, ça c'est sûr Est ce que ça se passera comme on le souhaite ? va savoir.... J'ai effacer mon précèdent post, je m'étais planter dans quelques calculs. Donc tugudu, je te repondais en disant que bien sur sur la phase retour NARBONNE et LYON tout comme OYONNAX peuvent trés bien venir gagner chez nous. Sauf que meme si je t'avoue (mais tu le sais dèjà), je suis plu tot du style moderé dans mes pronostic ou plu tot pour certain défaitiste. Mais là tu dis que 2 victoires a NARBONNE et LYON ne pourront donner qu'un avantage psycologique. Tu as raison mais je dirais a moitié, car si nous gagnons ces 2 matchs là (ce dont j'espere), et là je vais te parler en classement BRITANIQUE, on se retrouverai au soir de LYON/AGEN avec un +31 pour nous alors que nos 1er poursuivants (LYON et OYONNAX), se trouverait alors a +16 ou +17.(on doit encore aller a AIX et recevoir LANEMEZAN un +5 je pense) Cela veut dire dans un premier temps, que si ou OYONNAX ou LYON veut nous revenir dessus, il faudra qu'ils gagnent 4 match de plus que nous, mais pas chez eux (sa fait 0), a l'exterieur, sachant que dèjà en phase retour LYON vas a NARBONNE, OYONNAX et AGEN si ils y perdent, sa vas etre difficile pour eux de revenir sur nous (surtout que l'on gagnera au moins a AIX), donc pour LYON leur seul espoir sera que l'on perde a la maison !! (attention si l'on gagne a NARBONNE et a LYON, le contraire c'est plu la meme histoire) Mais c'est possible tu a raison, a une condition, c'est que l'on se retrouve trés rapidement avec 3 ou 4 blessé de plus. Donc j'arrete là mon explication, je veut pas leur porter la poisse. Jouons d'abord NARBONNE Dimanche, ensuite on verra bien ou on en est. Adishatz | |
|
| |
Nombre de messages : 13158 Age : 56 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Le SUA terminera t'il champion de Pro D2 ? Mer 2 Déc 2009 - 21:18 | |
| Donc pour en finir, LYON c'est dèjà deplacer 6 fois, si ils perdent a OYO, NARBONNE et AGEN, il ne leur restera plu que 6 deplacements. Si l'on reste invaincu a la maison, il leur faudra gagner, je dis bien gagner pas de match nul, 5 des 6 matchs qu'il leur restera.
Donc en resumé tu gagne à NARBONNE et a LYON, ensuite tu assure a la maison tu est avec 9 doigt de pied en TOP 14
Adishatz | |
|
| |
suaviste(47) Champion du monde
Nombre de messages : 27856 Age : 52 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Le SUA terminera t'il champion de Pro D2 ? Mer 2 Déc 2009 - 22:33 | |
| - suaviste(47) a écrit:
- Rivière a écrit:
- Pour l'instant, les joueurs du SUA ont assurés le maintien en PRO D2 et tout laisse supposer une montée directe en TOP 14.
Les joueurs mériteraient de remporter le championnat de PRO D2.
J'ai voté OUI voila un message de supporter
- babitcho a écrit:
- SUAVISTe je vais continuer a etre sage, on eloignera peut etre NARBONNE et LYON dans les 2 semaines qui arrivent il restera OYONNAX dans la course tu sais là ou on aurait du gagner
Adishatz je pense plutot que c'est lyon qui va s'accrocher, oyonnax moins Je pense aussi. Sauf si on y gagne Adishatz | |
|
| |
Nombre de messages : 27856 Age : 52 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Le SUA terminera t'il champion de Pro D2 ? Mer 2 Déc 2009 - 22:40 | |
| | |
|
| |
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: Le SUA terminera t'il champion de Pro D2 ? Jeu 3 Déc 2009 - 8:03 | |
| - babitcho a écrit:
- Donc pour en finir, LYON c'est dèjà deplacer 6 fois, si ils perdent a OYO, NARBONNE et AGEN, il ne leur restera plu que 6 deplacements.
Si l'on reste invaincu a la maison, il leur faudra gagner, je dis bien gagner pas de match nul, 5 des 6 matchs qu'il leur restera.
Donc en resumé tu gagne à NARBONNE et a LYON, ensuite tu assure a la maison tu est avec 9 doigt de pied en TOP 14
Adishatz Oui Babi, je te concède que l'avantage sera plus que psychologique... Mais bon, l'an dernier on a été battus 2 fois à Armandie sur des matchs qu'on a pris à l'envers... il n'est pas exclu qu'on se retrouve dans la même situation face à Tarbes ou Dax ou Bègles par exemple. Jusqu'à présent, nos joueurs ont fait preuve d'une maturité et d'une maitrise impressionnantes, mais je ne sais pas s'il faut tirer trop de plans sur la comète. Maintenant, il est clair qu'on est dans la position la plus enviable de la proD2 et que pour moi, on est encore loin de notre meilleur rendement... Reste à continuer à batir, pierre après pierre cet escalier pour monter à l'étage supérieur. Les fondations et les premières marches ont l'air solides... | |
|
| |
Pierre de Paris Champion du monde
Nombre de messages : 9686 Age : 72 localisation : Banlieue Sud 800m de Paris! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Le SUA terminera t'il champion de Pro D2 ? Jeu 3 Déc 2009 - 9:11 | |
| - babitcho a écrit:
- Donc pour en finir, LYON c'est dèjà deplacer 6 fois, si ils perdent a OYO, NARBONNE et AGEN, il ne leur restera plu que 6 deplacements.
Si l'on reste invaincu a la maison, il leur faudra gagner, je dis bien gagner pas de match nul, 5 des 6 matchs qu'il leur restera.
Adishatz ce scénario me plait bien! | |
|
| |
sism47 joue en fédérale 1
Nombre de messages : 356 Age : 47 localisation : 47310 Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Le SUA terminera t'il champion de Pro D2 ? Jeu 3 Déc 2009 - 10:39 | |
| Voté oui. C'est bien parti. . Je pense que cette année sera la bonne. J'espère pas une nouvelle désillusion. | |
|
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Le SUA terminera t'il champion de Pro D2 ? Jeu 3 Déc 2009 - 10:55 | |
| | |
|
| |
s5mar Champion du monde
Nombre de messages : 7735 Age : 68 localisation : Aix en Provence (13) Date d'inscription : 10/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Le SUA terminera t'il champion de Pro D2 ? Jeu 3 Déc 2009 - 21:27 | |
| | |
|
| |
languill Champion de france
Nombre de messages : 2701 Age : 57 localisation : Mengui fi rek Date d'inscription : 17/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Le SUA terminera t'il champion de Pro D2 ? Jeu 3 Déc 2009 - 21:38 | |
| | |
|
| |
languill Champion de france
Nombre de messages : 2701 Age : 57 localisation : Mengui fi rek Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Le SUA terminera t'il champion de Pro D2 ? Jeu 3 Déc 2009 - 21:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le SUA terminera t'il champion de Pro D2 ? Jeu 3 Déc 2009 - 21:42 | |
| | |
|
| |
Rivière Champion du monde
Nombre de messages : 14606 Age : 75 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Le SUA terminera t'il champion de Pro D2 ? Jeu 3 Déc 2009 - 21:54 | |
| seulement 35 votes pour l'instant : 31 oui et 4 non | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le SUA terminera t'il champion de Pro D2 ? | |
| |
|
| |
| Le SUA terminera t'il champion de Pro D2 ? | |
|