| L'homme du match : Narbonne / Agen | |
|
+16sism47 BarDeLaPref suaviste(47) lambrusco Mimosa dédé Kawa Rivière Pat de Mérignac cyril. coucougne ripsua agenais de vienne languill SUALG87 sualex 20 participants |
|
L'homme du match : Narbonne / Agen | Arsène N'Nomo | | 2% | [ 1 ] | Jalil Narjissi | | 2% | [ 1 ] | Anton Peikrishvili | | 0% | [ 0 ] | Laurent Cabarry | | 0% | [ 0 ] | Semisi Telefoni | | 0% | [ 0 ] | Augustin Lopresti | | 2% | [ 1 ] | Cyril Chavet | | 19% | [ 11 ] | Andrew Springgay | | 0% | [ 0 ] | Adri Badenhorst | | 2% | [ 1 ] | Jean Monribot | | 17% | [ 10 ] | Opeti Fonua | | 0% | [ 0 ] | Ueleni Fono | | 0% | [ 0 ] | Sylvain Dupuy | | 3% | [ 2 ] | Romain Sola | | 0% | [ 0 ] | Scott Daruda | | 14% | [ 8 ] | Junior Pelesasa | | 10% | [ 6 ] | Daniel Du Plessis | | 0% | [ 0 ] | Yoann Huget | | 3% | [ 2 ] | Rupeni Caucaunibuca | | 24% | [ 14 ] | Brice Dulin | | 2% | [ 2 ] | Sofiane Guitoune | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 59 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
sualex ***************
Nombre de messages : 13894 Age : 45 localisation : Agen compte Twitter : @Alex4778 Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: L'homme du match : Narbonne / Agen Lun 7 Déc 2009 - 0:40 | |
| Le meilleur agenais à Narbonne.
Dernière édition par sualex le Sam 12 Déc 2009 - 22:40, édité 1 fois | |
|
| |
SUALG87 Joue en top 14
Nombre de messages : 606 Age : 55 localisation : CHAURAY Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: L'homme du match : Narbonne / Agen Lun 7 Déc 2009 - 3:33 | |
| Vu que notre paquet s'est souvent fait bouger, je citerai Pelesasa qui est incisif et joue juste. | |
|
| |
languill Champion de france
Nombre de messages : 2701 Age : 57 localisation : Mengui fi rek Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: L'homme du match : Narbonne / Agen Lun 7 Déc 2009 - 7:36 | |
| Chavet devant, Rupeni derrière. J'ai voté Rups. | |
|
| |
agenais de vienne Champion de france
Nombre de messages : 1474 Age : 46 localisation : Seyches Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: L'homme du match : Narbonne / Agen Lun 7 Déc 2009 - 7:38 | |
| J'ai voté daruda car il a apporté un plus en rentrant mais il ne faut pas oublier les tauliers commes Jean, Cyril, Adri... | |
|
| |
sualex ***************
Nombre de messages : 13894 Age : 45 localisation : Agen compte Twitter : @Alex4778 Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: L'homme du match : Narbonne / Agen Lun 7 Déc 2009 - 8:00 | |
| | |
|
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: L'homme du match : Narbonne / Agen Lun 7 Déc 2009 - 8:37 | |
| | |
|
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 74 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: L'homme du match : Narbonne / Agen Lun 7 Déc 2009 - 8:58 | |
| | |
|
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: L'homme du match : Narbonne / Agen Lun 7 Déc 2009 - 9:06 | |
| | |
|
| |
cyril. Champion de france
Nombre de messages : 1671 Age : 54 localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: L'homme du match : Narbonne / Agen Lun 7 Déc 2009 - 9:13 | |
| Devant : CHAVET , MONRIBOT , ADRI Derrière : CAUCAU , PELESASA Je vote CHAVET | |
|
| |
Pat de Mérignac Champion du monde
| Sujet: Re: L'homme du match : Narbonne / Agen Lun 7 Déc 2009 - 9:52 | |
| - cyril. a écrit:
- Devant : CHAVET , MONRIBOT , ADRI
Derrière : CAUCAU , PELESASA Je vote CHAVET En rajoutant B.Dulin ! | |
|
| |
Rivière Champion du monde
Nombre de messages : 14606 Age : 76 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: L'homme du match : Narbonne / Agen Lun 7 Déc 2009 - 10:11 | |
| | |
|
| |
Kawa Champion du monde
Nombre de messages : 12949 Age : 70 localisation : Trop tard je suis déjà passé Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: L'homme du match : Narbonne / Agen Lun 7 Déc 2009 - 12:51 | |
| Rupeni derrière, il a bien défendu. Adri Chavet devant. | |
|
| |
dédé Champion de france
| Sujet: Re: L'homme du match : Narbonne / Agen Lun 7 Déc 2009 - 13:49 | |
| La première ligne a été plutôt en souffrance mais Narjissi était là. Chavet a été exemplaire. Très présent dans les replis défensifs, au combat. Vraiment excellent. A coté, Springgay a eu plus de mal et n'a pas été très inspiré balle en main. Monribot s'est démené mais il a souffert du volume imposé par les narbonnais et n'a pu éteindre leur vélléités. Faut dire qu'avec leurs passes redoublées autour du 9, le porteur de balle lui était souvent inaccessible. Badenhorst a été sérieux. Fonua a été surclassé par son vis à vis. C'est pas fréquent alors on peut le noter. Il a été contré et a perdu beaucoup de ballon en voulant faire des passes d'un bras. Fono lui a fait une très bonne rentrée. Dupuy fait son match. Sola s'est raté au pied. Et n'a pas été très inspiré en 10. Caucau a alterné le bon et le moins bon. Il va vraiment moins vite qu'avant mais il sent toujours très bien les coups. bel essai. Pele a été très sollicité mais avec beaucoup de mauvais ballons. A fait ce qu'il a pu, mais on sent son importance dans la ligne. Duplessis s'est appliqué. Huget a été bon en défense. Il a mis de l'engagement. Dulin a été très bon. Propre au pied, mais aussi très sûr en défense sur des situations très chaudes.
Au final, mon award est partagé entre Dulin et Chavet. Peut-être Chavet parce que c'était vraiment dur devant. | |
|
| |
Mimosa Champion de france
Nombre de messages : 1844 Age : 44 localisation : Layrac Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: L'homme du match : Narbonne / Agen Lun 7 Déc 2009 - 15:06 | |
| J ai un peu de mal a trouvé un joueur qui est sorti du lot A Lyon j'espere que j 'hesiterais entre 5 ou 6 noms | |
|
| |
lambrusco joue en 4ème serie
| Sujet: Re: L'homme du match : Narbonne / Agen Lun 7 Déc 2009 - 16:04 | |
| | |
|
| |
Pat de Mérignac Champion du monde
| Sujet: Re: L'homme du match : Narbonne / Agen Lun 7 Déc 2009 - 16:47 | |
| - dédé a écrit:
- La première ligne a été plutôt en souffrance mais Narjissi était là.
Chavet a été exemplaire. Très présent dans les replis défensifs, au combat. Vraiment excellent. A coté, Springgay a eu plus de mal et n'a pas été très inspiré balle en main. Monribot s'est démené mais il a souffert du volume imposé par les narbonnais et n'a pu éteindre leur vélléités. Faut dire qu'avec leurs passes redoublées autour du 9, le porteur de balle lui était souvent inaccessible. Badenhorst a été sérieux. Fonua a été surclassé par son vis à vis. C'est pas fréquent alors on peut le noter. Il a été contré et a perdu beaucoup de ballon en voulant faire des passes d'un bras. Fono lui a fait une très bonne rentrée. Dupuy fait son match. Sola s'est raté au pied. Et n'a pas été très inspiré en 10. Caucau a alterné le bon et le moins bon. Il va vraiment moins vite qu'avant mais il sent toujours très bien les coups. bel essai. Pele a été très sollicité mais avec beaucoup de mauvais ballons. A fait ce qu'il a pu, mais on sent son importance dans la ligne. Duplessis s'est appliqué. Huget a été bon en défense. Il a mis de l'engagement. Dulin a été très bon. Propre au pied, mais aussi très sûr en défense sur des situations très chaudes.
Au final, mon award est partagé entre Dulin et Chavet. Peut-être Chavet parce que c'était vraiment dur devant. en rajoutant les bonnes rentrées de Lopresti et Fono ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'homme du match : Narbonne / Agen Lun 7 Déc 2009 - 17:21 | |
| - Pat de Mérignac a écrit:
- dédé a écrit:
Chavet a été exemplaire. Très présent dans les replis défensifs, au combat. Vraiment excellent. A coté, Springgay a eu plus de mal et n'a pas été très inspiré balle en main. Monribot s'est démené mais il a souffert du volume imposé par les narbonnais et n'a pu éteindre leur vélléités. Faut dire qu'avec leurs passes redoublées autour du 9, le porteur de balle lui était souvent inaccessible. Badenhorst a été sérieux. Fonua a été surclassé par son vis à vis. C'est pas fréquent alors on peut le noter. Il a été contré et a perdu beaucoup de ballon en voulant faire des passes d'un bras. Fono lui a fait une très bonne rentrée. Dupuy fait son match. Sola s'est raté au pied. Et n'a pas été très inspiré en 10. Caucau a alterné le bon et le moins bon. Il va vraiment moins vite qu'avant mais il sent toujours très bien les coups. bel essai. Pele a été très sollicité mais avec beaucoup de mauvais ballons. A fait ce qu'il a pu, mais on sent son importance dans la ligne. Duplessis s'est appliqué. Huget a été bon en défense. Il a mis de l'engagement. Dulin a été très bon. Propre au pied, mais aussi très sûr en défense sur des situations très chaudes.
Au final, mon award est partagé entre Dulin et Chavet. Peut-être Chavet parce que c'était vraiment dur devant. en rajoutant les bonnes rentrées de Lopresti et Fono ! effectivement, tres bonne rentree de fono. je pense qu'il debutera face a lyon. je verrai bien une 3eme ligne composee de monribot et fono aux postes de flankers et badenhorst prendre le couloir. Puis l'entree de fonua en 2eme mitemps, dans le role de l'impact player revanchard qui emporte tout et nous offre la gagne |
|
| |
Mimosa Champion de france
Nombre de messages : 1844 Age : 44 localisation : Layrac Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: L'homme du match : Narbonne / Agen Lun 7 Déc 2009 - 17:24 | |
| - titus47 a écrit:
- Pat de Mérignac a écrit:
- dédé a écrit:
Au final, mon award est partagé entre Dulin et Chavet. Peut-être Chavet parce que c'était vraiment dur devant. en rajoutant les bonnes rentrées de Lopresti et Fono ! effectivement, tres bonne rentree de fono. je pense qu'il debutera face a lyon. je verrai bien une 3eme ligne composee de monribot et fono aux postes de flankers et badenhorst prendre le couloir. Puis l'entree de fonua en 2eme mitemps, dans le role de l'impact player revanchard qui emporte tout et nous offre la gagne Fono en 8 est pas mal non plus (hier c est le poste qu il a occupé quand il est rentré) Il avance toujours sans faire le pas de trop( au contraire de Fonua par moment) | |
|
| |
suaviste(47) Champion du monde
Nombre de messages : 27856 Age : 53 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: L'homme du match : Narbonne / Agen Lun 7 Déc 2009 - 22:13 | |
| derriere pelesasa et caucau, devant chavet, adri, monribot et narjissi, je vote caucau, pour son essai et pour sa presence en defense | |
|
| |
BarDeLaPref Champion d'europe
Nombre de messages : 4902 Age : 72 localisation : De retour Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: L'homme du match : Narbonne / Agen Lun 7 Déc 2009 - 22:37 | |
| pour ses deux pénalités qui nous donnent le bonus défensif (c'est le fait du match) et pour l'encourager .. je vote daruda .. Un peu de provoc aussi .. mais chutttt .. ne le répétez pas | |
|
| |
Nombre de messages : 14606 Age : 76 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: L'homme du match : Narbonne / Agen Lun 7 Déc 2009 - 23:04 | |
| | |
|
| |
suaviste(47) Champion du monde
Nombre de messages : 27856 Age : 53 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: L'homme du match : Narbonne / Agen Lun 7 Déc 2009 - 23:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'homme du match : Narbonne / Agen Lun 7 Déc 2009 - 23:11 | |
| | |
|
| |
sism47 joue en fédérale 1
Nombre de messages : 356 Age : 47 localisation : 47310 Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: L'homme du match : Narbonne / Agen Lun 7 Déc 2009 - 23:20 | |
| | |
|
| |
Pierre de Paris Champion du monde
Nombre de messages : 9686 Age : 72 localisation : Banlieue Sud 800m de Paris! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: L'homme du match : Narbonne / Agen Mar 8 Déc 2009 - 15:52 | |
| sur ce que j'ai lu et entendu: Jean Monribot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'homme du match : Narbonne / Agen | |
| |
|
| |
| L'homme du match : Narbonne / Agen | |
|