| Réactions sur Lyon / Agen (09-10) | |
|
+42Phil972 Kaplan PIC47 l'agenais de laval ripsua Trinquetaille Mimosa Xavier Pierre de Paris juju M.C.47 Médoc AnthOo languill agenais69 oui-oui Black Field michel31 naevar pjm64 suaviste(47) Pat de Mérignac jipé Rivière julescesar75 on_the_top vulcain hips tugudu BarDeLaPref coucougne geetma Kawa Senior 47 AMBA33 sualex gir3347 cyril. Agenais de Bayonne agenais de vienne babitcho Val ovale 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Val ovale Champion d'europe
| Sujet: Réactions sur Lyon / Agen (09-10) Sam 12 Déc - 19:17 | |
| Ouf !!! Je n'ai pas pu suivre le match à la radio. Trop dur ! Bravo pour cette victoire. | |
|
| |
babitcho Champion du monde
Nombre de messages : 13158 Age : 57 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (09-10) Sam 12 Déc - 19:20 | |
| je vais manger, pour me calmer malgrés notre victoire.
Adishatz | |
|
| |
agenais de vienne Champion de france
Nombre de messages : 1474 Age : 46 localisation : Seyches Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (09-10) Sam 12 Déc - 19:20 | |
| le palpitant commence juste à ralentir mais pu.tain que c'est bon !
et dire que j'aurai pas misé un kopeck sur le SUA vu les blessés ! | |
|
| |
Agenais de Bayonne Champion de france
Nombre de messages : 2371 Age : 51 localisation : Les Pyrénées Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (09-10) Sam 12 Déc - 19:21 | |
| Punaise, le stress dans les 5 dernières minutes... Mais ça finit mieux qu'à Oyonnax... Aller Agen ! | |
|
| |
cyril. Champion de france
Nombre de messages : 1671 Age : 54 localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (09-10) Sam 12 Déc - 19:21 | |
| agenais agenais agenais | |
|
| |
gir3347 Champion du monde
Nombre de messages : 19112 Age : 76 localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (09-10) Sam 12 Déc - 19:22 | |
| .................mes chers joueurs du SUA ......par pitié et de grâce..... faut plus nous faire des frayeurs et des fins de match pareilles .....MERCI et BRRRRRRAAAAAAAVVVVVVVOOOOOOOOOOO pour votre match | |
|
| |
sualex ***************
Nombre de messages : 13894 Age : 45 localisation : Agen compte Twitter : @Alex4778 Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (09-10) Sam 12 Déc - 19:24 | |
| Premier match de la saison que je ne suis pas du tout, et victoire à la fin...
Bon ben ils l'ont fait, bravo à eux. | |
|
| |
AMBA33 Joue en top 14
| Sujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (09-10) Sam 12 Déc - 19:26 | |
| Moi il me tarde de voir la réaction de RIPSUA | |
|
| |
Senior 47 Champion d'europe
Nombre de messages : 4685 Age : 72 localisation : FOULAYRONNES Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (09-10) Sam 12 Déc - 19:26 | |
| Stress maxi !!!!!!! Ouf !!!!!!!!
Le drop salvateur de Sola efface sa contre perf de dimanche dernier, ça va lui faire un max de bien, il va y avoir de l'ambiance dans les vestaires ...C'est ça aussi le sport. Le clasement demain soir devrait faire plaisir à lire. :flower:
:n47: :n47: :n47: :n47: | |
|
| |
Senior 47 Champion d'europe
Nombre de messages : 4685 Age : 72 localisation : FOULAYRONNES Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (09-10) Sam 12 Déc - 19:27 | |
| | |
|
| |
Kawa Champion du monde
Nombre de messages : 12949 Age : 70 localisation : Trop tard je suis déjà passé Date d'inscription : 02/11/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (09-10) Sam 12 Déc - 19:28 | |
| On est les seuls à avoir gagner à l'extérieur. | |
|
| |
geetma Joue en top 14
| Sujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (09-10) Sam 12 Déc - 19:29 | |
| Ripsua a eu l'autorisation medicale pour aller voir le match si il a pu s'y rendre il va peut etre changer d'avis sur Daruda | |
|
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 74 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (09-10) Sam 12 Déc - 19:30 | |
| - sualex a écrit:
- Premier match de la saison que je ne suis pas du tout, et victoire à la fin...
Bon ben ils l'ont fait, bravo à eux. super ! bouge plus la prochaine fois !!! | |
|
| |
geetma Joue en top 14
| Sujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (09-10) Sam 12 Déc - 19:31 | |
| tres heureux de cette victoire etriquee aux dire des commentateurs mais precieuse je suis heu!!! reux!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (09-10) Sam 12 Déc - 19:36 | |
| Agen mate le LOU 10 à 9
Agen a dompté le LOU grâce à Cabarry opportuniste d'un essai et la botte magique retrouvée de Sola auteur d' un drop des 40 mètres et synonyme de victoire. Agen aime les match à suspense digne de Alfred Hitchcock, souvenez vous l'année dernière avec la victoire agenaise en terre rhodanienne 13 à 12.
Un petit point suffit à Agen pour éloigner à 8 longueurs, l'adversaire du jour en attendant la rencontre aussi indécise de demain entre Grenoble et Oyonnax; à noter Narbonne passe devant Lyon et se trouve à 7 longueurs de "l'ogre" agenais.
Merci à Serge Gineste et Jean-André Bégué qui nous ont fait vivre cette rencontre sur 47FM, en l'absence du match live sur le site pour des problèmes techniques.
Bon retour aux supporters qui ont fait le déplacement en bus et en avion; l'ambiance sera chaude sur le retour mais attention l'équipe de Tarbes viendra nous défier samedi prochain à Armandie.
En attendant savourons cette nouvelle victoire qui efface la déconvenue de dimanche dernier à Narbonne. Le site officiel
Dernière édition par rugbysport le Sam 12 Déc - 19:37, édité 1 fois | |
|
| |
BarDeLaPref Champion d'europe
Nombre de messages : 4902 Age : 72 localisation : De retour Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (09-10) Sam 12 Déc - 19:36 | |
| C'est une sacrée performance, n'en déplaise aux pessimistes du forum ... et bravo à toute l'équipe et à nos 2 numéro 10 .... Gagner à lyon, c'est comme en foot quand bordeaux gagne à l'OL ... on a éloigné le dauphin à 8 points | |
|
| |
tugudu Champion du monde
| |
| |
hips Champion du monde
| Sujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (09-10) Sam 12 Déc - 19:40 | |
| C'est aussi un beau cadeau pour Deylaud ! C'est très bon pour le moral, les joueurs doivent être épuisés. Encore un effort contre Tarbes et ils auront droit à de bonnes fêtes ! Remarque: un seul essai pris à l'extérieur contre Oyonnax, Narbonne et le LOU !!! | |
|
| |
Kawa Champion du monde
Nombre de messages : 12949 Age : 70 localisation : Trop tard je suis déjà passé Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (09-10) Sam 12 Déc - 19:41 | |
| Demain je vais être supporter de Grenoble | |
|
| |
vulcain Champion du monde
Nombre de messages : 10001 Age : 58 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (09-10) Sam 12 Déc - 19:45 | |
| D'après les commentaires, il semblerait que le cri du coeur ce soir sera "Seule la victoire est belle... ". Comptablement c'est un excellent résultat mais ce match, à priori, ne nous apporte pas beaucoup plus de certitude sur la progression de notre jeu d'attaque. Il sera toutefois plus facile de travailler encore et encore après un tel résultat positif. Mon petit doigt me dit que l'on n'a pas fini de souffrir mais d'un autre côté, ces résultats étriqués permettent à l'équipe de rester concentrée et sous pression. La domination du SUA sur ce championnat est compable, il reste à l'affirmer sur le plan du jeu... | |
|
| |
BarDeLaPref Champion d'europe
Nombre de messages : 4902 Age : 72 localisation : De retour Date d'inscription : 05/09/2009
| |
| |
on_the_top Champion de france
Nombre de messages : 1818 Age : 39 localisation : Toulouse Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (09-10) Sam 12 Déc - 19:53 | |
| On peut encore plus creuser le fossé avec nos poursuivant après le match de Tarbes. Me tarde la réaction de Ripsua, et son avis sur Daruda (même si je sais déjà à quoi m'attendre). Pour les pessimistes, je sais pas ce qu'il vous faut, on a gagné à Lyon, donc je vois pas pourquoi vous pleurer encore. Je suis pleinement satisfait, entre le match de Narbonne et celui de ce soir on a pris 5pts sur les dix possible (pour moi c'est 5 sur 8point car il était impensable qu'on ait les bonus offensifs). Après bien sûr que nos 3/4 ont un jeu moins débridé que l'année derniere, mais au moins on est bon en defense et on perd plus les matchs en ayant fait tout le jeu. | |
|
| |
Nombre de messages : 13158 Age : 57 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (09-10) Sam 12 Déc - 19:55 | |
| Bon les gars je me lache et a mon avis sa vas surprendre certain.
Donc tout d'abord un grand bravo aux joueurs.
Comme je l'expliquais avant ce LYON/AGEN, ou je vous avoue je ne nous voyais pas gagner.
Donc comme je disait on gagne le match pour rester devant (LYON), et l'on a toujours du mal a gagner celui qui terrasse tout le monde (NARBONNE ou OYONNAX).
Mais bon c'est peut etre celui là qui vas faire le plus de degats du coté de LYON et garder a distance les NARBONNE, et OYONNAX (surtout si demain ils perdent a GRENOBLE)
Ces LYONNAIS sont tout de meme de sacré clients, seconde defaite de la saison et seconde defaite a la maison, toujours invaincu a l'exterieur, bientot a ce rytmeils auront + pris de points a l'exterieur qu'a la maison.
Donc pour ce qui est de notre équipe et de notre jeu, malgrés la victoire je suis pas tres heureux de ce que je voie ou entend sur lejeu pratiqué, trop de ballons tomber.
Si je me souviens bien, l'année de la descente, et de la prise de pouvoir de BROCAN, beaucoup ici ventaient les qualités de BROCAN, mais que son jeu avec les 3/4 etait inexistant, avec l'effectif qu'il possedait (sachant que lui n'as pas eu CAUCAU longtemps), là je merend compte que finalement avec nos sauveurs, iln'est guerre lieux.
On est passé de la CAUCAU dependence a la FONUA dependence, et là FONUA est cette saison bien en dessous de son niveau de l'an dernier.
Si l'onb a s la chance de monter la saison prochaine, vu ce que l'on montre derrière (je parle ne parlepas de la defense), c'est catastrophique.
De plus les ballons sortent trop lentement, j'espere que MAXOU vas reprendre + de temps de jeu, pour pousser DUPUIS aux fesses.
Confirmation ce soir SOLA est bien notre meilleur numero 10, DARUDA a quand a lui pas trop de cadeaux pour eclore.
Pour memoire ila fait les 3/4 des matchs amicaux au centre, donc difficile de ce faire une place, mais il est vrai que FRANCOIS pese encore beaucoup dans le coeur du staff (attention rien contre FRANCOIS)
Maintenant on a gagner le match qu'il fallais, un peut notre dernière chance pour continuer a croire au titre et garder un peut de distance.
Mais de grace TARBES arrive, donc arretons de joueur a l'economie contre les soit disant petit.
O est maintenant a mi championnat, on sait maintenant qu'il y a AGEN, LYON, OYONNAX NARBONNE et les autes.
Dans si on est pas capable de metre un jeu complet contre les soit disant + faible, je vois pas comment on vas faire pour le mettre en place face a nos concurents meme a ARMANDIE.
CAr pour mémoire, meme contre des AIX, et autres, et a ARMANDIE on est + souvent chez nous que chez eux.
Donc mettons u jeu en place et contr les gros tout ira mieux, pour l'instant on gagne petitement contre lesd petits, et on tient enfin notre victoire chez un gros.
Il faut samedi gagner TARBES ave cle Bonus et avec la manière, et si on peut mettre 6 essais il faut mettre les 6 au fond.
Ensuite repos pour tous, bien merité tout de meme, et on vera a la reprise contre DAX.
Adishatz | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (09-10) Sam 12 Déc - 19:56 | |
| - on_the_top a écrit:
- On peut encore plus creuser le fossé avec nos poursuivant après le match de Tarbes.
Me tarde la réaction de Ripsua, et son avis sur Daruda (même si je sais déjà à quoi m'attendre). Pour les pessimistes, je sais pas ce qu'il vous faut, on a gagné à Lyon, donc je vois pas pourquoi vous pleurer encore. Je suis pleinement satisfait, entre le match de Narbonne et celui de ce soir on a pris 5pts sur les dix possible (pour moi c'est 5 sur 8point car il était impensable qu'on ait les bonus offensifs). Après bien sûr que nos 3/4 ont un jeu moins débridé que l'année derniere, mais au moins on est bon en defense et on perd plus les matchs en ayant fait tout le jeu. Tu crois que LYON vas perdre a LANNEMEZAN !!!! Même avec la désillusion de ce soir pas trop de chance pour le CAL. Adishatz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réactions sur Lyon / Agen (09-10) | |
| |
|
| |
| Réactions sur Lyon / Agen (09-10) | |
|