Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les fourchettes de Dupuy (Julien) et Attoub

Aller en bas 
+20
agenais69
AnthOo
Kawa
Val ovale
calimero
BarDeLaPref
Pat de Mérignac
vulcain
Agen47
suaviste(47)
JFPAGEN
sualex
Senior 47
Trinquetaille
PIC47
ripsua
coucougne
agenais de vienne
Rivière
Mimosa
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Les fourchettes de Dupuy (Julien) et Attoub Empty
MessageSujet: Les fourchettes de Dupuy (Julien) et Attoub   Les fourchettes de Dupuy (Julien) et Attoub Default12Mer 16 Déc 2009 - 14:05

Coupe d'Europe - Attoub et Dupuy risquent très gros



Rugbyrama - lun, 14 déc 19:01:00 2009

Julien Dupuy et David Attoub ont été officiellement cité à comparaître devant une commission de discipline. Les deux joueurs du Stade français sont accusés de "fourchettes" par le troisième ligne irlandais Stephen Ferris. Les images plaident pour le joueur de l'Ulster.

Les fourchettes de Dupuy (Julien) et Attoub 775ef70964dbb122a2c7817336a67284
La défaite du Stade français, à Belfast, sur la pelouse de la province de l'Ulster (23-13), lors de la troisième journée de Coupe d'Europe, pourrait tourner au cauchemar pour les Parisiens. Dès la fin de la rencontre, le troisième ligne irlandais Stephen Ferris s'était plaint en conférence de presse : "J'étais dans un regroupement quand j'ai senti que l'on me tirait sur les yeux. J'étais furieux. Il y a eu des coups pendant tout le match mais ça m'était égal car c'est l'esprit du jeu. Le rugby est un jeu physique. Je serais désolé de faire citer quelqu'un, et si on m'avait frappé ou on m'avait donné un coup dans la mâchoire, je n'aurai rien dit, mais pas quand on s'en prend à mes yeux. "


Entre 12 et 156 semaines de suspension ?
Cette plainte a été entendue par Tony Lamaway, le commissaire du match, en charge de la discipline et des citations, lors de cette rencontre de Coupe d'Europe. Le demi de mêlée Julien Dupuy et le pilier David Attoub sont donc convoqués pour s'expliquer sur un contact présumé avec les yeux de l'international Irlandais. La date de leurs comparutions n'a pas été fixée mais elle devrait être fixée le plus rapidement possible. En revanche, s'ils étaient reconnus coupables, le ou les joueurs reconnus coupables d'un tel geste risquent théoriquement une suspension de 12 à 156 semaines (trois ans), selon le règlement de l'IRB. En novembre 2008, et malgré des images peu évidentes, le talonneur de Perpignan avait été suspendu dix-huit semaines.
L'Ulster et le Stade français, coleaders de la poule 4, se retrouvent ce samedi à Bruxelles lors du premier match retour de la phase qualificative.

Même si Dupuy va manquer pour l'equipe de France, j'espère qu'il prendra cherLes fourchettes de Dupuy (Julien) et Attoub Cartonro Les fourchettes de Dupuy (Julien) et Attoub Cartonro Les fourchettes de Dupuy (Julien) et Attoub Cartonro
Les images sont accablantes
Tincu l'an passé a pris18 semaines sans vidéo sans preuve, la cette fois ci, les images sont la et parleront


Dernière édition par Mimosa le Mer 16 Déc 2009 - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Les fourchettes de Dupuy (Julien) et Attoub Empty
MessageSujet: Re: Les fourchettes de Dupuy (Julien) et Attoub   Les fourchettes de Dupuy (Julien) et Attoub Default12Mer 16 Déc 2009 - 14:14

Voici le lien des images

https://www.youtube.com/watch?v=uVO8Ugcnkxg

C'est désolant un tel geste
En plus il y revientLes fourchettes de Dupuy (Julien) et Attoub Icon_thumbdown Les fourchettes de Dupuy (Julien) et Attoub Flicfrap
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14602
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Les fourchettes de Dupuy (Julien) et Attoub Empty
MessageSujet: Re: Les fourchettes de Dupuy (Julien) et Attoub   Les fourchettes de Dupuy (Julien) et Attoub Default12Mer 16 Déc 2009 - 14:20

Mimosa a écrit:
Voici le lien des images

https://www.youtube.com/watch?v=uVO8Ugcnkxg

C'est désolant un tel geste
En plus il y revientLes fourchettes de Dupuy (Julien) et Attoub Icon_thumbdown Les fourchettes de Dupuy (Julien) et Attoub Flicfrap

Merci Mimosa, par 2 fois ce geste est réitéré Les fourchettes de Dupuy (Julien) et Attoub Cartonro
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
agenais de vienne
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1462
Age : 45
localisation : Seyches
Date d'inscription : 29/06/2005

Les fourchettes de Dupuy (Julien) et Attoub Empty
MessageSujet: Re: Les fourchettes de Dupuy (Julien) et Attoub   Les fourchettes de Dupuy (Julien) et Attoub Default12Mer 16 Déc 2009 - 15:05

si là il prend pas 3 ans, je ne sais pas quand la sanction maximale pourra être appliquée ! (Quand un joueur aura perdu l'usage d'un oeil ?)
Un certain Nonès (? je suis plus très sûr) de Colomiers avait chargé pour un geste similaire pas clair d'après les images en plus.
Alors là...
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Les fourchettes de Dupuy (Julien) et Attoub Empty
MessageSujet: Re: Les fourchettes de Dupuy (Julien) et Attoub   Les fourchettes de Dupuy (Julien) et Attoub Default12Mer 16 Déc 2009 - 15:11



Les fourchettes de Dupuy (Julien) et Attoub Lequipe
Rugby - CE Dupuy et Attoub comparaissent jeudi




Le demi de mêlée et le pilier du Stade Français, Julien Dupuy et David Attoub, comparaîtront jeudi à Dublin devant la commission de discipline de la Coupe d'Europe pour répondre d'accusations de «fourchettes», a annoncé mardi la commission.

Les deux hommes ne doivent pas en mener large. S'ils sont reconnus coupables, ils sont passibles de suspensions allant de douze semaines à trois ans. Selon des images prises lors de la défaite de son équipe samedi en Ulster, Dupuy, qui a reconnu «un geste stupide», a porté deux fois la main dans la région des yeux du 3e ligne irlandais Stephen Ferris qui avait dû être soigné. Ferris est également la victime présumée de David Attoub. S'il est reconnu coupable d'avoir enfoncé ses doigts dans les yeux du joueur, Dupuy pourrait manquer tout ou partie du prochain Tournoi des six nations.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Les fourchettes de Dupuy (Julien) et Attoub Empty
MessageSujet: Re: Les fourchettes de Dupuy (Julien) et Attoub   Les fourchettes de Dupuy (Julien) et Attoub Default12Mer 16 Déc 2009 - 15:12

"notre" dupuy , il est plus cool
il balance des atemis arrière par exaspération Laughing

Le parisien , chance qu'il n'ait pas fait "ça" en début de match
car ça aurait été un" coup tôt"
et avec sa "fourchette", quelle cuisine rugbystique de maître- queue ! Mr.Red
bon, je m'emmèle un peu, c'est ma "cuite,hier" Les fourchettes de Dupuy (Julien) et Attoub 00000001 shakng2
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Les fourchettes de Dupuy (Julien) et Attoub Empty
MessageSujet: Re: Les fourchettes de Dupuy (Julien) et Attoub   Les fourchettes de Dupuy (Julien) et Attoub Default12Mer 16 Déc 2009 - 16:55

En générale les numeros 9 sont des petits malins qui sont bien doués pour faire dejanter leurs adversaires par des petits coups qui ne sont connus en general que du Numero 9 fautif et de celui qu'il la pris bien evidement.

Mais la il a fait cela si mal, et surtout si peu discretement que je crains le pire pour lui.
TINCU avait pris 18 semaines sans preuve video flagrante.
La dans le cas de DUPUY c'est indéniable au vu de video, stupide,irrespectueux de la santée de son adversaire (les yeux c'est grave),je penses qu'il va charger.

A sa place je serais honteux de ce geste lache il aurait du lui coller un bon marron que cela aurait été plus reglo

Les fourchettes de Dupuy (Julien) et Attoub Drapsua4 Les fourchettes de Dupuy (Julien) et Attoub Echag Les fourchettes de Dupuy (Julien) et Attoub Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 71
localisation : 21 km d'Armandie
Date d'inscription : 26/04/2009

Les fourchettes de Dupuy (Julien) et Attoub Empty
MessageSujet: Re: Les fourchettes de Dupuy (Julien) et Attoub   Les fourchettes de Dupuy (Julien) et Attoub Default12Mer 16 Déc 2009 - 17:10

coucougne a écrit:
"notre" dupuy , il est plus cool
il balance des atemis arrière par exaspération Laughing

Le parisien , chance qu'il n'ait pas fait "ça" en début de match
car ça aurait été un" coup tôt"
et avec sa "fourchette", quelle cuisine rugbystique de maître- queue ! Mr.Red
bon, je m'emmèle un peu, c'est ma "cuite,hier" Les fourchettes de Dupuy (Julien) et Attoub 00000001 shakng2

Je trouve celà louche, ce pauvre Dupuy ne doit pas être dans son assiette, en tout cas il n'est pas prêt de remettre le couvert. Depuis le temps il devrait savoir que seule la cuillère est autorisée au rugby Les fourchettes de Dupuy (Julien) et Attoub 408134
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Les fourchettes de Dupuy (Julien) et Attoub Empty
MessageSujet: Re: Les fourchettes de Dupuy (Julien) et Attoub   Les fourchettes de Dupuy (Julien) et Attoub Default12Mer 16 Déc 2009 - 17:12

Les fourchettes de Dupuy (Julien) et Attoub Ok Thumb down thumright
ce brave pic a compris le coucougnisme !
ça devient un topic gastronomique Laughing
bises pic et bonjour à R.. Les fourchettes de Dupuy (Julien) et Attoub Ok
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Les fourchettes de Dupuy (Julien) et Attoub Empty
MessageSujet: Re: Les fourchettes de Dupuy (Julien) et Attoub   Les fourchettes de Dupuy (Julien) et Attoub Default12Mer 16 Déc 2009 - 17:26

Les fourchettes de Dupuy (Julien) et Attoub Titre-liverugby1
Dans un communiqué publié sur le site du Stade Français, Julien Dupuy et David Attoub ont réagi d’une même voix aux possibles sanctions internes.



« C'est normal que le club sanctionne les joueurs pour des gestes aussi idiots et stupides, ont-ils déclaré. Encore une fois, nous présentons nos excuses aux joueurs et au club de l'Ulster auxquels nous ne voulions pas nuire. Ce n'étaient ni des gestes prémédités, ni délibérés. Nous tenons à nous excuser auprès de notre club, des joueurs, de notre staff, ainsi qu'auprès des supporters de l'équipe, de l'image négative que nous avons pu laisser avec ces gestes. »
Revenir en haut Aller en bas
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

Les fourchettes de Dupuy (Julien) et Attoub Empty
MessageSujet: Re: Les fourchettes de Dupuy (Julien) et Attoub   Les fourchettes de Dupuy (Julien) et Attoub Default12Mer 16 Déc 2009 - 18:05

Entre la France et l'irlande, ce n'est qu'une histoire de mains

Henry marque avec elle

Attoub et Dupuy s'en servent de râteau

Et le stade français prendra... la fessée!
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4583
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Les fourchettes de Dupuy (Julien) et Attoub Empty
MessageSujet: Re: Les fourchettes de Dupuy (Julien) et Attoub   Les fourchettes de Dupuy (Julien) et Attoub Default12Mer 16 Déc 2009 - 19:44

Le match retour va être sympa.... Les fourchettes de Dupuy (Julien) et Attoub 28528
Revenir en haut Aller en bas
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 71
localisation : 21 km d'Armandie
Date d'inscription : 26/04/2009

Les fourchettes de Dupuy (Julien) et Attoub Empty
MessageSujet: Re: Les fourchettes de Dupuy (Julien) et Attoub   Les fourchettes de Dupuy (Julien) et Attoub Default12Mer 16 Déc 2009 - 20:34

Senior 47 a écrit:
Le match retour va être sympa.... Les fourchettes de Dupuy (Julien) et Attoub 28528

ça va être un sacré "mano à mano" Les fourchettes de Dupuy (Julien) et Attoub Icon31 Les fourchettes de Dupuy (Julien) et Attoub Combat20 Les fourchettes de Dupuy (Julien) et Attoub Boxeur01 Les fourchettes de Dupuy (Julien) et Attoub 130153
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Les fourchettes de Dupuy (Julien) et Attoub Empty
MessageSujet: Re: Les fourchettes de Dupuy (Julien) et Attoub   Les fourchettes de Dupuy (Julien) et Attoub Default12Mer 16 Déc 2009 - 20:38

PIC47 a écrit:
Senior 47 a écrit:
Le match retour va être sympa.... Les fourchettes de Dupuy (Julien) et Attoub 28528

ça va être un sacré "mano à mano" Les fourchettes de Dupuy (Julien) et Attoub Icon31 Les fourchettes de Dupuy (Julien) et Attoub Combat20 Les fourchettes de Dupuy (Julien) et Attoub Boxeur01 Les fourchettes de Dupuy (Julien) et Attoub 130153

Il ne se passera rien les joueurs auront étaient super breafer par le coachs respectifs.
Je crois qu'en plus les deux equipes seront hypper surveillées.

Les fourchettes de Dupuy (Julien) et Attoub Drapsua4 Les fourchettes de Dupuy (Julien) et Attoub Echag Les fourchettes de Dupuy (Julien) et Attoub Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Les fourchettes de Dupuy (Julien) et Attoub Empty
MessageSujet: Re: Les fourchettes de Dupuy (Julien) et Attoub   Les fourchettes de Dupuy (Julien) et Attoub Default12Mer 16 Déc 2009 - 20:40

Pour être honnête je ne vois pas comment Dupuy ne pourrait pas prendre cher...J'aime bien le joueur maintenant les faits sont là. Il a fait une bêtise (une grosse) il doit payer. Il reviendra plus fort je l'espère.

Reste maintenant à voir la durée. On sait que les celtes s'arrangent souvent entre eux, les français sont souvent les dindons de la farce..

Ça risque de se confirmer.

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
JFPAGEN
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 69
localisation : CASTELJALOUX
Date d'inscription : 08/06/2008

Les fourchettes de Dupuy (Julien) et Attoub Empty
MessageSujet: Forum des supporters Agenais :: **Forum de rugby du Sua*   Les fourchettes de Dupuy (Julien) et Attoub Default12Mer 16 Déc 2009 - 21:32

C 'est vrai sualex ! , mais vois tu , J'ai toujours trouvé ce geste , typiquement Français , particuliérement dégueulasse ( et je pèse mes mots ) , et j'en ai marre d'en entendre encore parler !
Alors je souhaite qu'ils soient TRES sévèrement sanctionnés pour que cela serve d' avertissement aux autres joueurs ,
Mais alors , une sanction hors norme ! que cela fasse un bruit terrible ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Les fourchettes de Dupuy (Julien) et Attoub Empty
MessageSujet: Re: Les fourchettes de Dupuy (Julien) et Attoub   Les fourchettes de Dupuy (Julien) et Attoub Default12Mer 16 Déc 2009 - 21:33

sualex a écrit:
Pour être honnête je ne vois pas comment Dupuy ne pourrait pas prendre cher...J'aime bien le joueur maintenant les faits sont là. Il a fait une bêtise (une grosse) il doit payer. Il reviendra plus fort je l'espère.

Reste maintenant à voir la durée. On sait que les celtes s'arrangent souvent entre eux, les français sont souvent les dindons de la farce..

Ça risque de se confirmer.

tu as raison, ça c'est de l'anti rugby, a l'epoque, il aurait pris cher sur le prochain regroupement Les fourchettes de Dupuy (Julien) et Attoub 46835
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Les fourchettes de Dupuy (Julien) et Attoub Empty
MessageSujet: Re: Les fourchettes de Dupuy (Julien) et Attoub   Les fourchettes de Dupuy (Julien) et Attoub Default12Mer 16 Déc 2009 - 21:37

j'abonde dans ce sens (jfpagen)
il y a mille façons de se faire respecter ou de regler quelques contentieux
mais la seule chose qui est inadmissible, c'est bien ce geste très dangereux
et indigne d'un rugbyman..Les dégats peuvent être lourds de conséquence
Il faut dissuader tout joueur d'avoir ne serait ce qu'un reflexe de ce type, alors qu'il y a tant d'autres moyens de repousser un adversaire..
Revenir en haut Aller en bas
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

Les fourchettes de Dupuy (Julien) et Attoub Empty
MessageSujet: Re: Les fourchettes de Dupuy (Julien) et Attoub   Les fourchettes de Dupuy (Julien) et Attoub Default12Mer 16 Déc 2009 - 21:39

Il va payer pour Henry
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Les fourchettes de Dupuy (Julien) et Attoub Empty
MessageSujet: Re: Les fourchettes de Dupuy (Julien) et Attoub   Les fourchettes de Dupuy (Julien) et Attoub Default12Mer 16 Déc 2009 - 21:40

coucougne a écrit:
j'abonde dans ce sens (jfpagen)
il y a mille façons de se faire respecter ou de regler quelques contentieux
mais la seule chose qui est inadmissible, c'est bien ce geste très dangereux
et indigne d'un rugbyman..Les dégats peuvent être lourds de conséquence
Il faut dissuader tout joueur d'avoir ne serait ce qu'un reflexe de ce type, alors qu'il y a tant d'autres moyens de repousser un adversaire..

il est lache, en plus il peut crever un oeil Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Agen47
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 67
localisation : rue camille desmoulins
Date d'inscription : 10/05/2007

Les fourchettes de Dupuy (Julien) et Attoub Empty
MessageSujet: Re: Les fourchettes de Dupuy (Julien) et Attoub   Les fourchettes de Dupuy (Julien) et Attoub Default12Jeu 17 Déc 2009 - 8:06

ces gestes sles premiers effets "faugeron" sur le stade francais Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

non plus serieusement, c est pas beau et risque de couter cher aux joueurs..... la saison de dupuy risque fort de se terminer plus tot que prevu
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Les fourchettes de Dupuy (Julien) et Attoub Empty
MessageSujet: Re: Les fourchettes de Dupuy (Julien) et Attoub   Les fourchettes de Dupuy (Julien) et Attoub Default12Jeu 17 Déc 2009 - 8:32

Agen47 a écrit:
ces gestes sles premiers effets "faugeron" sur le stade francais Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

non plus serieusement, c est pas beau et risque de couter cher aux joueurs..... la saison de dupuy risque fort de se terminer plus tot que prevu

Il sera en pleine bourre pour l'année prochaine Les fourchettes de Dupuy (Julien) et Attoub Hahohi

Les fourchettes de Dupuy (Julien) et Attoub Drapsua4 Les fourchettes de Dupuy (Julien) et Attoub Echag Les fourchettes de Dupuy (Julien) et Attoub Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fourchettes de Dupuy (Julien) et Attoub Empty
MessageSujet: Re: Les fourchettes de Dupuy (Julien) et Attoub   Les fourchettes de Dupuy (Julien) et Attoub Default12Jeu 17 Déc 2009 - 11:54

quand on connait la severite extreme des commissions de discipline de l'erc a l'encontre des joueurs francais, et la faculte qu'ont les clubs ou provinces britanniques a citer des joueurs pour des actes pas toujours evidents, on se demande qu'est ce qui est passe par la tete de dupuy a ce moment la.
En tous cas, il est deja trop tard pour lui, je crains que son mea culpa, ne serve pas a grand chose, il risque de charger copieusement.
Pour info tincu l'an dernier, qui venait de ramasser une poire en pleine face, s'etait rendu en posant sa main sur le visage de son agresseur (un pillier gallois). Tincu avait ete cite devant la commission de l'ERC, pour "fourchette", et avait ecope de 16 ou 18 semaines de suspension, pour un geste, qui ne ressemblait absolument pas a une fourchette au visionnage de la video.
Il a fallu que l'usap face plusieurs appels, tous refuses, et qu'ils enclenchent finalement une revision au pres du comite olympique, pour que l'affrony soit enfin lave, et tincu blanchi.
Et durant tout ce temps, environ 2 mois, tincu et l'usap ont ete injustement penalises.
Tout ca pour dire, que dupuy, auteur d'un geste honteux et flagrant, risque bien de servir d'exemple supreme, et de se faire concasser par l'ERC, et sa commission de discipline partiale et toujours extremement severe, a l'encontre des francais.
Le stade francais, a la l'occasion de passer au revelateur judiciaire, et de prouver que guazzini et ses proches sont des gens extrememnt influents....
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Les fourchettes de Dupuy (Julien) et Attoub Empty
MessageSujet: Re: Les fourchettes de Dupuy (Julien) et Attoub   Les fourchettes de Dupuy (Julien) et Attoub Default12Jeu 17 Déc 2009 - 14:50

Le BO grace à un artifice judiciaire trouvé par un de ses avocats (l'arbitre et le délégué sportif étaient de la même nationalité) avait pu échapper à la sentance du jugement d'une présumée fourchette d'un de ses joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Les fourchettes de Dupuy (Julien) et Attoub Empty
MessageSujet: Re: Les fourchettes de Dupuy (Julien) et Attoub   Les fourchettes de Dupuy (Julien) et Attoub Default12Jeu 17 Déc 2009 - 16:16

y en a marreeeeuuuu de ces salades de casse-orbiculaires !
je propose que les joueurs portent des lunettes de plongées , comme ça, plus de fourchettes Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fourchettes de Dupuy (Julien) et Attoub Empty
MessageSujet: Re: Les fourchettes de Dupuy (Julien) et Attoub   Les fourchettes de Dupuy (Julien) et Attoub Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fourchettes de Dupuy (Julien) et Attoub
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» David Attoub 70 semaines de suspension !!!???
» Dupuy et Durand
» Décès de Julien Janaudy
» Des nouvelles pour Dupuy ?
» Biarritz : Dupuy à Leicester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: -Questions diverses-
Sauter vers: