| Parlons d'Agen / Dax | |
|
+40harry Buspard panou languill BarDeLaPref AsterixDeGascogne Mits pjm64 julesgreg Bacchus nine2 solen Dixit superman(agen) M.C.47 babitcho cyril. Mimosa scaliger PIC47 Val ovale coucougne Médoc Pat de Mérignac DA VINCI CODE tugudu gir3347 agenais du 84 AMBA33 s5mar Pierre de Paris gilles suaviste(47) Xavier hips vulcain Kawa Rivière AnthOo sualex 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xavier Champion d'europe
Nombre de messages : 3319 Age : 73 localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré ) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Dax Dim 10 Jan 2010 - 12:59 | |
| [quote="babitcho"]On se dirige vers la date du 13 et 14 fevrier pour remettre le calendrier a jour:
LANNEMEZAN/LYON (match en retard de la phase aller) AGEN/DAX ; COLOMIERS/AUCH et AIX en PROVENCE/TARBES
Presque une journée de championnat
Adishatz[/quote
Pourvu qu 'il neige pas !! Pask aparemment l' hiver n' est pas fini !! On est en ytain de payer un Automne trop doux !!! | |
|
| |
Fiona joue en 4ème serie
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Dax Dim 10 Jan 2010 - 13:04 | |
| | |
|
| |
Phil de Boé Joue en pro d2
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Dax Dim 10 Jan 2010 - 14:12 | |
| agen dax ce matin dans le petit bleu annonce le dim 14 fevrier tres certainement a cause de france irlande le sam 13 a 17 h 30 a confirmer | |
|
| |
Mimosa Champion de france
Nombre de messages : 1844 Age : 44 localisation : Layrac Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Dax Dim 10 Jan 2010 - 15:54 | |
| Je vais surement me faire critiquer mais honnetement on aurait pu jouer le match aujourd'hui Il fait 1 - 2 °, les routes principales sont largement degagés Pour moi ce n'est vraiment pas une bonne chose d'avoir repoussé ce match Quand je vois dans quelles conditions ont joué Albi-Brive hier , il me semble qu'il doit y avoir anguille sous roche On risque de payer ce report | |
|
| |
Val ovale Champion d'europe
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Dax Dim 10 Jan 2010 - 16:08 | |
| Je suis comme toi Mimosa. Je ne comprends pas pourquoi ce report de notre match alors que d'autres rencontres se sont tenues avec au moins autant de neige. | |
|
| |
Mits Joue en pro d2
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Dax Dim 10 Jan 2010 - 16:24 | |
| Pareil que toi mimosa, aujourd'hui c'était largement jouable | |
|
| |
nine2 joue en 1ère serie
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Dax Dim 10 Jan 2010 - 16:53 | |
| la télé y est pour beaucoup, si nous avions été télévisé le match aurait eu lieu | |
|
| |
Buspard Champion du monde
Nombre de messages : 5055 Age : 46 localisation : Bord'eau Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Dax Dim 10 Jan 2010 - 17:05 | |
| Vous avez vu les images, du match à Oyonnax, bonne épaisseur de neige, z'ont juste dégagé les lignes et hop C't moyen qd même! | |
|
| |
cyril. Champion de france
Nombre de messages : 1671 Age : 54 localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Dax Dim 10 Jan 2010 - 17:13 | |
| Malgrès le fait de jouer 10 matchs consécutifs , je pense que le staf a préféré reporter ce match pour s'enlever cette pression de ce match à ARMADIE jour de reprise après trois semaines d'arrêt contre une équipe de DAX au complet , revancharde et surtout composée exclusivement de joueurs de top 14 Du fait des nombreuses blessures , le sporting a un effectif amoindri et a besoin de récupérer à court terme toutes ses forces vives | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Dax Dim 10 Jan 2010 - 17:16 | |
| - cyril. a écrit:
- Malgrès le fait de jouer 10 matchs consécutifs , je pense que le staf a préféré reporter ce match pour s'enlever cette pression de ce match à ARMADIE jour de reprise après trois semaines d'arrêt contre une équipe de DAX au complet , revancharde et surtout composée exclusivement de joueurs de top 14
Du fait des nombreuses blessures , le sporting a un effectif amoindri et a besoin de récupérer à court terme toutes ses forces vives je suis assez d'accord avec toi. je pense finalement que ce repport n'est pas aussi problematique que certains ne le pensent. Il leve juste la question du "pourquoi" nous ne jouons pas alors que le terrain est bache et couvert de 5 cm de neige, alors qu'a albi, pau ou oyonnax, les matchs se sont tenus sous une neige battante, avec un sol couvert de neige, et des lignes a peine visibles. |
|
| |
Kawa Champion du monde
Nombre de messages : 12949 Age : 69 localisation : Trop tard je suis déjà passé Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Dax Dim 10 Jan 2010 - 17:22 | |
| ça arrangeait peut-être tout le monde Même Rugbysport qui ne pouvait pas sortir de chez elle
Dernière édition par Kawa le Dim 10 Jan 2010 - 17:24, édité 1 fois | |
|
| |
Xavier Champion d'europe
Nombre de messages : 3319 Age : 73 localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré ) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Dax Dim 10 Jan 2010 - 17:23 | |
| | |
|
| |
juju Champion du monde
Nombre de messages : 6827 Age : 77 localisation : monflanquin un joli coin de france Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Dax Dim 10 Jan 2010 - 17:40 | |
| - titus47 a écrit:
- cyril. a écrit:
- Malgrès le fait de jouer 10 matchs consécutifs , je pense que le staf a préféré reporter ce match pour s'enlever cette pression de ce match à ARMADIE jour de reprise après trois semaines d'arrêt contre une équipe de DAX au complet , revancharde et surtout composée exclusivement de joueurs de top 14
Du fait des nombreuses blessures , le sporting a un effectif amoindri et a besoin de récupérer à court terme toutes ses forces vives
je suis assez d'accord avec toi. je pense finalement que ce repport n'est pas aussi problematique que certains ne le pensent. Il leve juste la question du "pourquoi" nous ne jouons pas alors que le terrain est bache et couvert de 5 cm de neige, alors qu'a albi, pau ou oyonnax, les matchs se sont tenus sous une neige battante, avec un sol couvert de neige, et des lignes a peine visibles. Et surtout que DAX ne c'est pas déplacé le samedi matin ,car les bus étaient interdit de rouler en 47 et peut-être aussi en 40 ?? :chut! Et d'après vous pourquoi ne parle t'on pas de l'avis des entraineurs de DAX ?? Par se qu'ils n'étaient pas à Agen .......... " ON NE NOUS DIT PAS TOUT" | |
|
| |
Kawa Champion du monde
Nombre de messages : 12949 Age : 69 localisation : Trop tard je suis déjà passé Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Dax Dim 10 Jan 2010 - 17:45 | |
| [ " ON NE NOUS DIT PAS TOUT" [/quote] Radio buvette d'Armandie | |
|
| |
juju Champion du monde
Nombre de messages : 6827 Age : 77 localisation : monflanquin un joli coin de france Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Dax Dim 10 Jan 2010 - 18:05 | |
| - juju a écrit:
- titus47 a écrit:
- cyril. a écrit:
Du fait des nombreuses blessures , le sporting a un effectif amoindri et a besoin de récupérer à court terme toutes ses forces vives
je suis assez d'accord avec toi. je pense finalement que ce repport n'est pas aussi problematique que certains ne le pensent. Il leve juste la question du "pourquoi" nous ne jouons pas alors que le terrain est bache et couvert de 5 cm de neige, alors qu'a albi, pau ou oyonnax, les matchs se sont tenus sous une neige battante, avec un sol couvert de neige, et des lignes a peine visibles.
Et surtout que DAX ne c'est pas déplacé le samedi matin ,car les bus étaient interdit de rouler en 47 et peut-être aussi en 40 ?? :chut! Et d'après vous pourquoi ne parle t'on pas de l'avis des entraineurs de DAX ?? Par se qu'ils n'étaient pas à Agen ..........
" ON NE NOUS DIT PAS TOUT" En tous cas, a travers ces matchs non repportes mais qui auraient pu l'etre, ces autres matchs joues, mais qui auraient pu etre reportes, c'est l'equilibre du calendrier qui est perturbe, et par la meme l'equite sportive. Par contre, au vue des resultats de cette journee, vu notre effectif encore un peu juste et amoindri, vu les pretentions daquoises qui venaient nous defier avec une equipe archi complete, une meteo rugueuse, glaciale et eneigee, je crois de plus en plus, qu'a defaut de nous arranger, le repport de ce match, ne nous derange pas |
|
| |
scaliger Champion d'europe
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Dax Dim 10 Jan 2010 - 18:58 | |
| - cyril. a écrit:
Du fait des nombreuses blessures , le sporting a un effectif amoindri et a besoin de récupérer à court terme toutes ses forces vives L'expérience de l'an dernier , quand les "92" se sont arrangés pour faire reporter un match qu'ils sentaient mal engagés , avec un Rup's remonté comme une pendule suite à Lorenzetti qui avait mis le fidjien aux Prud'homme pour non respect d'un pré-contrat signé 8 ou 9 mois avant !! Ce report n'a pas géné le R.M.92 pour finir 1er . Maintenant , tout ça n'est qu'une hypothése de ma part ... peut-être que la vérité est tout autre ? | |
|
| |
Dixit Champion de france
Nombre de messages : 2511 localisation : Agen Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Dax Dim 10 Jan 2010 - 19:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Dax | |
| |
|