Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
PNY – Carte graphique – GeForce™ RTX ...
Voir le deal
984.99 €

Parlons d'Agen / Dax

+40
harry
Buspard
panou
languill
BarDeLaPref
AsterixDeGascogne
Mits
pjm64
julesgreg
Bacchus
nine2
solen
Dixit
superman(agen)
M.C.47
babitcho
cyril.
Mimosa
scaliger
PIC47
Val ovale
coucougne
Médoc
Pat de Mérignac
DA VINCI CODE
tugudu
gir3347
agenais du 84
AMBA33
s5mar
Pierre de Paris
gilles
suaviste(47)
Xavier
hips
vulcain
Kawa
Rivière
AnthOo
sualex
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar

Masculin

Parlons d'Agen / Dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 2 Default12Jeu 31 Déc 2009 - 9:10

bien que le danger (de nous prendre la premiere place) puisse venir de pas mal d'equipes
encore , il me semble que seuls oyonnax et lyon puissent vraiment de maniere realiste esperer nous depasser ..

ce sera possible pour eux a la seule condition de venir gagner a Armandie , les autres possibilités bien qu'etant realisables me semblent avoir trés trés peu de chance de se passer

bien sur , tous les matchs seront importants , a commencer par dax , mais il y en a deux qui le seront plus particulierement (matchs a 8/10 points) a armandie : oyonnax et lyon Parlons d'Agen / Dax - Page 2 Echag
Revenir en haut Aller en bas
AMBA33
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 2 Default12Jeu 31 Déc 2009 - 10:49

s5mar a écrit:
bien que le danger (de nous prendre la premiere place) puisse venir de pas mal d'equipes
encore , il me semble que seuls oyonnax et lyon puissent vraiment de maniere realiste esperer nous depasser ..

ce sera possible pour eux a la seule condition de venir gagner a Armandie , les autres possibilités bien qu'etant realisables me semblent avoir trés trés peu de chance de se passer

bien sur , tous les matchs seront importants , a commencer par dax , mais il y en a deux qui le seront plus particulierement (matchs a 8/10 points) a armandie : oyonnax et lyon Parlons d'Agen / Dax - Page 2 Echag

OK pour oyonnax
pour le LOU j'ose esperer que ce ne sera qu'un match de gala à deux journées de la fin du championnat Parlons d'Agen / Dax - Page 2 252469
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 2 Default12Jeu 31 Déc 2009 - 10:53

Il faudrait connaitre aussi les résultats des matchs Narbonne-Oyonnax, Oyonnax-Lyon et Narbonne-Lyon...pour identifier notre principal concurrent.
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 2 Default12Jeu 31 Déc 2009 - 13:29

Pour moi Lyon est notre principal concurrent pour la 1ere place . Et j'appréhende une réception des lyonnais pour la 29eme journée ,si nous n'avons pas 10 points d'avances sur eux avant ce match.

Notre position actuelle est quand même intérressante car en étant devant , nous sommes maître de notre destin .
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 2 Default12Jeu 31 Déc 2009 - 18:32

agenais du 84 a écrit:
Pour moi Lyon est notre principal concurrent pour la 1ere place . Et j'appréhende une réception des lyonnais pour la 29eme journée ,si nous n'avons pas 10 points d'avances sur eux avant ce match.

Notre position actuelle est quand même intéressante car en étant devant , nous sommes maître de notre destin .

Oui, mais je crois qu'il manquera a Lyon quelques points au final avec ses 4 matchs nuls.
http://christianrivière72@Gmail.com
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 2 Default12Jeu 31 Déc 2009 - 18:40

Rivière a écrit:
agenais du 84 a écrit:

Notre position actuelle est quand même intéressante car en étant devant , nous sommes maître de notre destin .

Oui, mais je crois qu'il manquera a Lyon quelques points au final avec ses 4 matchs nuls.

Peut-être mais je crois Lyon à même de faire un 5/5 sur la prochaine série en gagnant à Oyonnax . Alors que nous , faire du 5/5 j'y crois pas .Et comme leur match en retard est à Lannemezan , à un moment ils pourraient se rapprocher à 5 points de nous .

Par contre je sens pas Oyonnax ou Narbonne aussi dangereux .
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 2 Default12Ven 1 Jan 2010 - 18:57

pour narbonne je suis ok , je ne les vois pas tenir le rythme et ils ont deux defaites chez les deux derniers !

par contre on ne va quand meme pas refaire la meme erreur en sous estimant oyonnax ! je maintiens mon inquietude concernant lyon et surtout oyonnax
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 2 Default12Ven 1 Jan 2010 - 19:01

Et le seul moyen de lever cette inquiétude c'est de gagner des matchs, à commencer dès samedi prochain contre Dax...
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 2 Default12Ven 1 Jan 2010 - 20:15

vulcain a écrit:
Et le seul moyen de lever cette inquiétude c'est de gagner des matchs, à commencer dès samedi prochain contre Dax...

et si en plus .... Bordeaux et Pau nous aident ce WE en gagnant chez eux....cela nous donnerait un peu d'oxygène pour la suite !
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 2 Default12Ven 1 Jan 2010 - 20:53

agenais du 84 a écrit:
Rivière a écrit:
agenais du 84 a écrit:

Peut-être mais je crois Lyon à même de faire un 5/5 sur la prochaine série en gagnant à Oyonnax . Alors que nous , faire du 5/5 j'y crois pas .Et comme leur match en retard est à Lannemezan , à un moment ils pourraient se rapprocher à 5 points de nous .

Par contre je sens pas Oyonnax ou Narbonne aussi dangereux .

Enfin, s'il Lyon reste prudemment à 5 points!!!, pas de problème!!! Wink
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 2 Default12Ven 1 Jan 2010 - 22:38

Qu'ils soient second à 5 points derrière, au soir de la 29 eme journée ( avec goal-average particulier favorable pour nous ) me va trés bien aussi !cheers
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 2 Default12Ven 1 Jan 2010 - 23:59

agenais du 84 a écrit:
Qu'ils soient second à 5 points derrière, au soir de la 29 eme journée ( avec goal-average particulier favorable pour nous ) me va trés bien aussi !cheers

Parlons d'Agen / Dax - Page 2 00001391 Parlons d'Agen / Dax - Page 2 Hahohi Wink
sualex
sualex

Masculin
compte Twitter : @Alex4778

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 2 Default12Lun 4 Jan 2010 - 17:26

L'arbitre pour samedi : David Rosich (Armagnac-Bigorre)
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 2 Default12Lun 4 Jan 2010 - 18:17

sualex a écrit:
L'arbitre pour samedi : David Rosich (Armagnac-Bigorre)

Mauvais souvenir...

J'espère qu'il sifflera les hors jeux et des deux côtés...
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 2 Default12Lun 4 Jan 2010 - 19:14

Sur le site officiel:

Le corps arbitral de la rencontre Agen - Dax a été désigné :

Arbitre de champ : David ROSICH

Juge de touche 1 : Michel COUZIER

Juge de touche 2 : Emmanuel ROSICH

Quatrième arbitre : Eric ARMENGAUD

Ce n'est pas 1 mais 2 Rosich qui officieront samedi soir (un rapport entre David et Emmanuel?)...
hips
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 2 Default12Lun 4 Jan 2010 - 23:17

Une famille d'arbitres les Rosich... le papa l'était également !
sualex
sualex

Masculin
compte Twitter : @Alex4778

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 2 Default12Mar 5 Jan 2010 - 8:03

Je ne veux pas porter la poisse mais je sens le match piège samedi...j'espère me tromper.
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 2 Default12Mar 5 Jan 2010 - 8:10

sualex a écrit:
Je ne veux pas porter la poisse mais je sens le match piège samedi...j'espère me tromper.

Parlons d'Agen / Dax - Page 2 00001391
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 2 Default12Mar 5 Jan 2010 - 8:46

Oh la la revoilà Rosish! A Armandie il sera peut être plus sage.
Ce match il faut le gagner afin de débuter l'année le mieux possible, mais je suis optimiste. Wink
hips
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 2 Default12Mar 5 Jan 2010 - 9:13

sualex a écrit:

Ce peut être salutaire aussi...une victoire dans la difficulté peut nous permettre de rentrer de nouveau très vite dans la compétition. La préparation du match et va, une fois de plus, être essentielle.
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE

Féminin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 2 Default12Mar 5 Jan 2010 - 9:21

Au moins une chose certaine pour samedi : il fera froid avec des résidus de neige Parlons d'Agen / Dax - Page 2 867167
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 2 Default12Mar 5 Jan 2010 - 10:03

sualex a écrit:

marrant, je me suis dit la meme chose, et recevoir dax la bete blessee, apres 3 semaines de coupure, ne me rassure guerre.
Notre entame sera determinante avec un froid polaire, il ne faudra pas laisser dax nous brouiller les cartes, sous peine de passer une soiree difficile.
Allez, une victoire meme etriquee serait tres bien comptablement, si en plus on arrive a mettre du rythme et la maniere, l'annee 2010, commencera pour le mieux pour le sporting.
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 2 Default12Mar 5 Jan 2010 - 10:15

sualex a écrit:

Une reprise dans des conditions difficiles (blessures, météo...) un adversaire expérimenté et revanchard par rapport à un début de saison raté, un statut de favori à assumer...gare à nous, volontiers comparé au Racing dont on connait la mésaventure de dimanche dernier ! Confused
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 2 Default12Mar 5 Jan 2010 - 10:28

Ce n'est pas commencé que cela tremble déjà Laughing Match de reprise mais pour tout le monde y compris pour Dax!
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 2 Default12Mar 5 Jan 2010 - 10:41

Médoc a écrit:
Ce n'est pas commencé que cela tremble déjà Laughing Match de reprise mais pour tout le monde y compris pour Dax!

il fait assez froid comme ça, ne soyez pas frileux, notre équipe sera bien préparée et il ne faut pas oublier qu'il y a également reprise pour les Dacquois!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 2 Default12

Parlons d'Agen / Dax
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant