Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Ma compo contre Dax

Aller en bas 
+15
Pierre de Paris
Phil de Boé
suaviste(47)
AnthOo
Val ovale
BarDeLaPref
juju
AMBA33
panou
hips
Mimosa
vulcain
PIC47
coucougne
dédé
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Ma compo contre Dax Empty
MessageSujet: Ma compo contre Dax   Ma compo contre Dax Default12Mar 22 Déc 2009 - 23:06

1-Cabarry
2-Telefoni
3-Lopresti
4-Chavet
5-Fonua
6-Monribot
7-Fono
8-Badenhorst
9-Dupuy
10-Daruda
11-Caucau
12-Sola
13-Guitoune
14-Huget
15-Dulin

Synaeghel-Narjissi-Fa'aoso-Mondoulet-Carabignac-Pelesassa-Lamoulie-Peikrishvili.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Ma compo contre Dax Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Dax   Ma compo contre Dax Default12Mar 22 Déc 2009 - 23:13

tiens dédé reprend mon idée de mettre fonua en 5 pour avoir deux gros tracteurs synchrone ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma compo contre Dax Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Dax   Ma compo contre Dax Default12Mer 23 Déc 2009 - 9:58

difficile de composer aujourd'hui, il faudra juger de l'etat de forme de chacun la semaine qui precedera le match.

ma compo

cabarry-narjissi-pekrishvili-adri-chavet-monribot-fono-fonua-dupuy-daruda-rup's-pelesasa-du plessis-huget-dulin

synegael-telefoni-spinggay ou fa'aoso-mondoulet ou montauriol-carabignac-sola-guitoune ou vaka.

classique au niveau des titulaires, quelques incertitudes au niveau des remplacants au vue des blessures ou validation de licence pour montauriol.
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Ma compo contre Dax Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Dax   Ma compo contre Dax Default12Mer 23 Déc 2009 - 11:58

coucougne a écrit:
tiens dédé reprend mon idée de mettre fonua en 5 pour avoir deux gros tracteurs synchrone ! Laughing

Ma compo contre Dax 325988
Revenir en haut Aller en bas
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 71
localisation : 21 km d'Armandie
Date d'inscription : 26/04/2009

Ma compo contre Dax Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Dax   Ma compo contre Dax Default12Mer 23 Déc 2009 - 12:18

coucougne a écrit:
tiens dédé reprend mon idée de mettre fonua en 5 pour avoir deux gros tracteurs synchrone ! Laughing

Salut Couc Ma compo contre Dax 402477 , pour ma part je trouve qu'utiliser Fonua en 5 c'est du gaspillage.Il va laisser beaucoup de jus à ce poste et n'aura plus sa force d'impact. Au lieu de tracteur diesel en 5 je le préfère bulldozer turbo diesel en 8. On l'a encore bien vu lors du dernier match à chaque départ il monopolise au moins 2 à 3 défenseurs. De plus se serait se priver d'un sauteur poste auquel notre nouvel arrivant a montré de belles dispositions
Chavet / Fa' aoso seront certainement notre nouvel attelage dans la lignée des Porcu /Couzinet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma compo contre Dax Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Dax   Ma compo contre Dax Default12Mer 23 Déc 2009 - 13:32

PIC47 a écrit:
coucougne a écrit:
tiens dédé reprend mon idée de mettre fonua en 5 pour avoir deux gros tracteurs synchrone ! Laughing

Salut Couc Ma compo contre Dax 402477 , pour ma part je trouve qu'utiliser Fonua en 5 c'est du gaspillage.Il va laisser beaucoup de jus à ce poste et n'aura plus sa force d'impact. Au lieu de tracteur diesel en 5 je le préfère bulldozer turbo diesel en 8. On l'a encore bien vu lors du dernier match à chaque départ il monopolise au moins 2 à 3 défenseurs. De plus se serait se priver d'un sauteur poste auquel notre nouvel arrivant a montré de belles dispositions
Chavet / Fa' aoso seront certainement notre nouvel attelage dans la lignée des Porcu /Couzinet

fa'aoso a effectivement fait une bonne entree en matiere, mais il y faut largement compter sur springgay: on n'en parle pas beaucoup de springgay, mais c'est un sacre joueur, excellent sauteur, bon contreur, sur sous les renvois, enorme defenseur, gratteur et extremement precieux pour ralentir les sorties de balles adverses, il court beaucoup, couvre beaucoup de terrain, et n'est jamais en retard sur les zones plaqueur plaque, il est en plus intelligent dans ses placements, et manie correctement le ballon.
Bref, springgay, est pour moi une valeur extremement sure de notre effectif, assurement le haut du panier des 2eme ligne du proD2, il a l'experience et le niveau top14.
Je trouve qu'actuellement, il est le meilleur complement de l'excellent chavet, pour composer notre attelage.
En attendant bien sur que fa'aoso, finisse de s'integrer a notre collectif, et a notre systeme de jeu, apres il est vrai une premiere particulierement prometteuse.
Revenir en haut Aller en bas
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 71
localisation : 21 km d'Armandie
Date d'inscription : 26/04/2009

Ma compo contre Dax Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Dax   Ma compo contre Dax Default12Mer 23 Déc 2009 - 13:45

titus47 a écrit:
PIC47 a écrit:
coucougne a écrit:
tiens dédé reprend mon idée de mettre fonua en 5 pour avoir deux gros tracteurs synchrone ! Laughing

Salut Couc Ma compo contre Dax 402477 , pour ma part je trouve qu'utiliser Fonua en 5 c'est du gaspillage.Il va laisser beaucoup de jus à ce poste et n'aura plus sa force d'impact. Au lieu de tracteur diesel en 5 je le préfère bulldozer turbo diesel en 8. On l'a encore bien vu lors du dernier match à chaque départ il monopolise au moins 2 à 3 défenseurs. De plus se serait se priver d'un sauteur poste auquel notre nouvel arrivant a montré de belles dispositions
Chavet / Fa' aoso seront certainement notre nouvel attelage dans la lignée des Porcu /Couzinet

fa'aoso a effectivement fait une bonne entree en matiere, mais il y faut largement compter sur springgay: on n'en parle pas beaucoup de springgay, mais c'est un sacre joueur, excellent sauteur, bon contreur, sur sous les renvois, enorme defenseur, gratteur et extremement precieux pour ralentir les sorties de balles adverses, il court beaucoup, couvre beaucoup de terrain, et n'est jamais en retard sur les zones plaqueur plaque, il est en plus intelligent dans ses placements, et manie correctement le ballon.
Bref, springgay, est pour moi une valeur extremement sure de notre effectif, assurement le haut du panier des 2eme ligne du proD2, il a l'experience et le niveau top14.
Je trouve qu'actuellement, il est le meilleur complement de l'excellent chavet, pour composer notre attelage.
En attendant bien sur que fa'aoso, finisse de s'integrer a notre collectif, et a notre systeme de jeu, apres il est vrai une premiere particulierement prometteuse.

Tout a fait je ne l'ai pas oublié d'autant que j'aime bien ce joueur et lorsque nos blessés Lagrange,et lassale seront remis plus Mondoulet et Montauriol voire Adri nous serons parés en seconde ligne et les entraineurs n'auront que l'embarras du choix pour former l'attelage ideal,plus sauteur ou plus pousseur, en fonction de l'adversaire du jour
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Ma compo contre Dax Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Dax   Ma compo contre Dax Default12Mer 23 Déc 2009 - 14:34

Bon ben je vais défendre l'option Fonua en seconde latte...

Déjà, c'est pas vraiment contre-nature pour un huit de passer en seconde ligne.
Il est quand même très fort au ras des regroupements ou dans les petits espaces. Et très fort aussi quand il part arrêté. Et il le sera toujours autant en étant seconde ligne. Il aura même plus l'occasion de le prouver.
Pour la contestation des rucks, il est redoutable car une fois qu'il s'est mis sur ses appuis, il est quasiment inamovible.
Alors, c'est sûr qu'il aura plus de tâches ingrates qui lui incomberont comme le déblayage des rucks mais ce n'est pas évident que cela nuise tant que cela à son rendement.
En touche, c'est sûr cela fait un preneur régulier de moins mais il y a ce qu'il faut en troisième ligne.
La seule grosse différence, ce sera derrière la mêlée. C'est vrai. Mais Badenhorst a d'autres qualités.
C'est un essai qui pourrait être tenté je crois.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Ma compo contre Dax Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Dax   Ma compo contre Dax Default12Mer 23 Déc 2009 - 14:39

A Castres aussi, ils se posent la question de savoir si Tekori est plus performant en seconde ligne ou en troisième ligne...
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Ma compo contre Dax Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Dax   Ma compo contre Dax Default12Mer 23 Déc 2009 - 14:43

vulcain a écrit:
A Castres aussi, ils se posent la question de savoir si Tekori est plus performant en seconde ligne ou en troisième ligne...

Vulcain, grand baroudeur et connaisseur des forums de France et de Navarre...
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Ma compo contre Dax Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Dax   Ma compo contre Dax Default12Mer 23 Déc 2009 - 16:13

dédé a écrit:
1-Cabarry
2-Telefoni
3-Lopresti
4-Chavet
5-Fonua
6-Monribot
7-Fono
8-Badenhorst
9-Dupuy
10-Daruda
11-Caucau
12-Sola
13-Guitoune
14-Huget
15-Dulin

Synaeghel-Narjissi-Fa'aoso-Mondoulet-Carabignac-Pelesassa-Lamoulie-Peikrishvili.

Chavet et Sola ont rejoint l'infirmerie (site off) leur indisponibilité est inconnue mais j'ai bien peur qu'ils soient en tribune pour Dax
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Ma compo contre Dax Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Dax   Ma compo contre Dax Default12Mer 23 Déc 2009 - 16:20

J'espere que Montauriol aura sa license pour pouvoir postuler.
Mais ca l'air bien calmeMa compo contre Dax Icon_confused Ma compo contre Dax Zzz22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma compo contre Dax Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Dax   Ma compo contre Dax Default12Mer 23 Déc 2009 - 16:29

Mimosa a écrit:
dédé a écrit:
1-Cabarry
2-Telefoni
3-Lopresti
4-Chavet
5-Fonua
6-Monribot
7-Fono
8-Badenhorst
9-Dupuy
10-Daruda
11-Caucau
12-Sola
13-Guitoune
14-Huget
15-Dulin

Synaeghel-Narjissi-Fa'aoso-Mondoulet-Carabignac-Pelesassa-Lamoulie-Peikrishvili.

Chavet et Sola ont rejoint l'infirmerie (site off) leur indisponibilité est inconnue mais j'ai bien peur qu'ils soient en tribune pour Dax


je reedite ce que j'ai marque plus haut dans la rubrique infirmerie

chavet quand il est sorti avait une poche de glace sur le genou.
pour l'avoir croise samedi soir en ville, il ne boitait pas du tout.

a voir a la reprise mais pour chavet ca n'avait pas l'air trop mechant, souhaitons egalement un retour rapide de springgay.
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 49
Date d'inscription : 30/03/2008

Ma compo contre Dax Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Dax   Ma compo contre Dax Default12Mer 23 Déc 2009 - 16:35

Montauriol vous pensez qu'il sera aligné en seconde latte ou que Lanta le positionnera en 7 ? perso je pencherais plutôt pour la seconde, mais comme je ne vois pas les entraînements...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma compo contre Dax Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Dax   Ma compo contre Dax Default12Mer 23 Déc 2009 - 18:11

hips a écrit:
Montauriol vous pensez qu'il sera aligné en seconde latte ou que Lanta le positionnera en 7 ? perso je pencherais plutôt pour la seconde, mais comme je ne vois pas les entraînements...

meme s'il est polyvalent je pense que lanta preferera l'utiliser en 3eme ligne aile, un peu dans le me profil que badenhorst.
Revenir en haut Aller en bas
panou
Joue en top 14
Joue en top 14
panou


Masculin
Nombre de messages : 748
Age : 70
Date d'inscription : 04/07/2007

Ma compo contre Dax Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Dax   Ma compo contre Dax Default12Mer 23 Déc 2009 - 18:42

hips , je suis comme toi , je ne suis pas a agen et aucune possibiliter , de voir les entrainements , pourtant je sais quil y a du monde , ........ mais aucune infos , ...
Revenir en haut Aller en bas
AMBA33
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 1038
Age : 64
Date d'inscription : 19/12/2007

Ma compo contre Dax Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Dax   Ma compo contre Dax Default12Mer 23 Déc 2009 - 18:53

Mimosa a écrit:
J'espere que Montauriol aura sa license pour pouvoir postuler.
Mais ca l'air bien calmeMa compo contre Dax Icon_confused Ma compo contre Dax Zzz22


Ma compo contre Dax Pfff c'est mal barré Venise ne veut pas le lacher le SUA pourait tres rapidement chercher un nouveau jocker medical
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma compo contre Dax Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Dax   Ma compo contre Dax Default12Mer 23 Déc 2009 - 20:16

AMBA33 a écrit:
Mimosa a écrit:
J'espere que Montauriol aura sa license pour pouvoir postuler.
Mais ca l'air bien calmeMa compo contre Dax Icon_confused Ma compo contre Dax Zzz22


Ma compo contre Dax Pfff c'est mal barré Venise ne veut pas le lacher le SUA pourait tres rapidement chercher un nouveau jocker medical


aie, si ca se verifie, c'est une belle tuile, car il s'entrainait avec le groupe depuis 15 jours et avait l'air de tres bien s'integrer.
Venise ne veut pas le liberer, c'etait a craindre et plutot previsible, maintenant je crois qu'il y a une action en justice d'engagee, pour manquement du club au paiement de salaire de certains de ses joueurs dont montauriol.
Affaire a suivre, mais il est certain que pour nous c'est un coup dur et du retard que l'on prend dans le recrutement d'un joker medical, coup dur aussi pour maontauriol, qui assurement ne jouera plus avec venise.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 77
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Ma compo contre Dax Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Dax   Ma compo contre Dax Default12Jeu 24 Déc 2009 - 9:17

AMBA33 a écrit:
Mimosa a écrit:
J'espere que Montauriol aura sa license pour pouvoir postuler.
Mais ca l'air bien calmeMa compo contre Dax Icon_confused Ma compo contre Dax Zzz22


Ma compo contre Dax Pfff c'est mal barré Venise ne veut pas le lacher le SUA pourait tres rapidement chercher un nouveau jocker medical

AMBA33 , cite tes sources ,(MERCI) Wink
Revenir en haut Aller en bas
AMBA33
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 1038
Age : 64
Date d'inscription : 19/12/2007

Ma compo contre Dax Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Dax   Ma compo contre Dax Default12Jeu 24 Déc 2009 - 11:31

juju a écrit:
AMBA33 a écrit:
Mimosa a écrit:
J'espere que Montauriol aura sa license pour pouvoir postuler.
Mais ca l'air bien calmeMa compo contre Dax Icon_confused Ma compo contre Dax Zzz22


Ma compo contre Dax Pfff c'est mal barré Venise ne veut pas le lacher le SUA pourait tres rapidement chercher un nouveau jocker medical

AMBA33 , cite tes sources ,(MERCI) Wink

D'aprés LANTA 47fm HIER le dossier Montauriol étant plus que compliqué et le besoin urgent d'un jocker font que le SUA ne pourrait plus attendre tu me dis si je me trompe Ma compo contre Dax 402477
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Ma compo contre Dax Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Dax   Ma compo contre Dax Default12Jeu 24 Déc 2009 - 11:49

1 Cabary-2 Narjissi-3 Peikrishvili-4 Fa' Aoso-5 Chavet-6 Monribot-7 Badenhorst-8 Fonua-9 Dupuy-10 Daruda-11 Caucaunibuca-12 Sola-13 Pelessasa-14 Vaka-15 Dulin

16 Synaeghel-17 Telefoni-18 Springgay-19 Fono-20 Carabignac-21 Du Plessis-22 Guitoune-23 Te Moana.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma compo contre Dax Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Dax   Ma compo contre Dax Default12Jeu 24 Déc 2009 - 12:03

AMBA33 a écrit:
juju a écrit:
AMBA33 a écrit:
Mimosa a écrit:
J'espere que Montauriol aura sa license pour pouvoir postuler.
Mais ca l'air bien calmeMa compo contre Dax Icon_confused Ma compo contre Dax Zzz22


Ma compo contre Dax Pfff c'est mal barré Venise ne veut pas le lacher le SUA pourait tres rapidement chercher un nouveau jocker medical

AMBA33 , cite tes sources ,(MERCI) Wink

D'aprés LANTA 47fm HIER le dossier Montauriol étant plus que compliqué et le besoin urgent d'un jocker font que le SUA ne pourrait plus attendre tu me dis si je me trompe Ma compo contre Dax 402477

effectivement, s'il faut attendre une decision de justice, pour arbitrer le different entre montauriol et le club de venise, et eventuellement obtenir un bon de sorties des instances rugbystiques italiennes, on est loin d'etre rendu.

Domage car comme deja dit montauriol avait l'air de tres bien d'integrer au groupe, et c'est un joueur qui nous aurait apporte des garanties tres rapidement.
Domage egalement, que le club, n'ait pu anticiper la situation actuelle de conflit entre montauriol et son club, esperons que le debut de l'aventure entre le sua et montauriol, n'ait pas ete une perte de temps.
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4897
Age : 72
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Ma compo contre Dax Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Dax   Ma compo contre Dax Default12Jeu 24 Déc 2009 - 12:09

J'avais cru comprendre que montauriol voulait d'abord percevoir ses impayés avant de quitter venise ... Ma compo contre Dax 00000001
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Ma compo contre Dax Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Dax   Ma compo contre Dax Default12Jeu 24 Déc 2009 - 12:24

BarDeLaPref a écrit:
J'avais cru comprendre que montauriol voulait d'abord percevoir ses impayés avant de quitter venise ... Ma compo contre Dax 00000001


C'est ce que j'ai lu moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Ma compo contre Dax Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Dax   Ma compo contre Dax Default12Jeu 24 Déc 2009 - 12:51

Venise est sous les eaux ! elle attend..... chuuuut Ma compo contre Dax Flowers Ma compo contre Dax 289578 Laughing Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma compo contre Dax Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Dax   Ma compo contre Dax Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma compo contre Dax
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma compo contre Lyon
» Ma compo contre Pau
» Ma compo contre Pau
» Ma compo contre Tarbes
» Ma compo contre Tarbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: Saison 2009-2010-
Sauter vers: