Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bastareaud en EDF....

Aller en bas 
+16
beret95
superman(agen)
Rivière
DA VINCI CODE
BarDeLaPref
TATALANE
calimero
juju
Gadou
coucougne
Kaplan
solen
Pierre de Paris
PIC47
scaliger
Malcom X
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Bastareaud en EDF.... Empty
MessageSujet: Bastareaud en EDF....   Bastareaud en EDF.... Default12Mer 20 Jan 2010 - 13:13

.... le doigt d'honneur du rugby français à la Nouvelle Zélande...
Quand on n'est pas capable de sanctionner nous mêmes les dérives de notre "rugby" faut pas s'étonner et pleurer quand les grands bretons s'en chargent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bastareaud en EDF.... Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud en EDF....   Bastareaud en EDF.... Default12Mer 20 Jan 2010 - 13:42

Malcom X a écrit:
.... le doigt d'honneur du rugby français à la Nouvelle Zélande...
Quand on n'est pas capable de sanctionner nous mêmes les dérives de notre "rugby" faut pas s'étonner et pleurer quand les grands bretons s'en chargent!

je suis d'accord avec toi, concernant la selection tres malvenue de basatreaud, qui aura finalement paye peu chers ces affabulations: (n'oublions pas tout de meme que d'aures personne dans l'entourage du 15 de france ont probablement ete protegees, afin que cette sombre affaire, n'eclabousse pas trop loin).

Concernant le reste et plus particulierement le rapport de nos clubs et joueurs face a l'ERC,ne faisons pas d'amalgame et ne pratiquons pas l'auto flagellation, essayons pour une fois d'agir avec un peu de dignite et de fierte.
Je considere que nous n'avons, aucune lecon disciplinaire, de morale ou d'ethique, a recevoir des britannique, qui chaque saison, nous font un peu plus courber l'echine.
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Bastareaud en EDF.... Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud en EDF....   Bastareaud en EDF.... Default12Mer 20 Jan 2010 - 13:54

Mais il a été sanctionné ! Il a été exclus des sélections pendant la Tournée d'Automne !

Est-ce que Sella a été exclus lorsqu'il a accepté d'aller participer à un match de gala avec une sélection mondiale contre les Springboks ,en Afrique du Sud et dans lequel le mode de sélection dans chaque équipe ,partait du principe qu'il ne devait pas y avoir de noirs ?

Parce que ça c'était un doigt d'honneur aux noirs d'Afrique du Sud !

Je parle pas d'une tournée mais d'un match à l'occasion d'une commémoration quelconque dont j'ai oublié le motif ( anniversaire de la fédé Sud_Af' peut-être ?)

Ce que je veux dire, c'est que ce qu'a fait Bastaraud est sanctionable, mais on va pas le condamner à mort non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bastareaud en EDF.... Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud en EDF....   Bastareaud en EDF.... Default12Mer 20 Jan 2010 - 15:37

scaliger a écrit:
Mais il a été sanctionné ! Il a été exclus des sélections pendant la Tournée d'Automne !

Est-ce que Sella a été exclus lorsqu'il a accepté d'aller participer à un match de gala avec une sélection mondiale contre les Springboks ,en Afrique du Sud et dans lequel le mode de sélection dans chaque équipe ,partait du principe qu'il ne devait pas y avoir de noirs ?

Parce que ça c'était un doigt d'honneur aux noirs d'Afrique du Sud !

Je parle pas d'une tournée mais d'un match à l'occasion d'une commémoration quelconque dont j'ai oublié le motif ( anniversaire de la fédé Sud_Af' peut-être ?)

Ce que je veux dire, c'est que ce qu'a fait Bastaraud est sanctionable, mais on va pas le condamner à mort non plus ?

sur le plan international, il n'aura effectivement manque, que la tournee d'automne, c'est peu vu les excuses qu'ont eu a formuler nos dirigents politiques, vis vis de la nation neo zelandaise.
La encore chacun en pensera ce qu'il en voudra, et, comme tu dis scaliger, on n'est pas la pour faire le proces de bastareaud, et loin de moi l'idee de le condamner definitivement.
Revenir en haut Aller en bas
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 71
localisation : 21 km d'Armandie
Date d'inscription : 26/04/2009

Bastareaud en EDF.... Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud en EDF....   Bastareaud en EDF.... Default12Mer 20 Jan 2010 - 15:49

scaliger a écrit:
Mais il a été sanctionné ! Il a été exclus des sélections pendant la Tournée d'Automne !

Est-ce que Sella a été exclus lorsqu'il a accepté d'aller participer à un match de gala avec une sélection mondiale contre les Springboks ,en Afrique du Sud et dans lequel le mode de sélection dans chaque équipe ,partait du principe qu'il ne devait pas y avoir de noirs ?

Parce que ça c'était un doigt d'honneur aux noirs d'Afrique du Sud !

Je parle pas d'une tournée mais d'un match à l'occasion d'une commémoration quelconque dont j'ai oublié le motif ( anniversaire de la fédé Sud_Af' peut-être ?)

Ce que je veux dire, c'est que ce qu'a fait Bastaraud est sanctionable, mais on va pas le condamner à mort non plus ?

Il n'a jamais été exclu des sélections pour la tournée d'Automne. La seule sanction a été d'effectuer des T I G. Pour ce qui est du reste on ne saura jamais s'il aurait été sélectionné ou non car de toute façon il était en si petite forme a cette époque qu'il a eu du mal a reprendre avec le SF
Par contre sur ce que j'ai vu de ses derniers matches il s'est bien repris depuis !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 72
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Bastareaud en EDF.... Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud en EDF....   Bastareaud en EDF.... Default12Mer 20 Jan 2010 - 16:57

Sélection pas logique du tout compte tenu de ce qu'il a fait en Nouvelle Zélande! Evil or Very Mad

Gare aux tables de nuit dans tous les hotels de Grande Bretagne et à Marcoussis!


Je voulais rajouter que je ne suis pas du tout content dont la gestion de ce cas grave a été géré par le staff des Bleus et par la fédération. Evil or Very Mad


Dernière édition par Pierre de Paris le Jeu 21 Jan 2010 - 8:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Bastareaud en EDF.... Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud en EDF....   Bastareaud en EDF.... Default12Mer 20 Jan 2010 - 17:09

Je suis de l'avis de Pierre.
Ce joueur n'a pas être dans l'EDF, il ne méritte pas cette selection.
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Champion de france
Champion de france
Kaplan


Féminin
Nombre de messages : 1927
Age : 56
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2005

Bastareaud en EDF.... Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud en EDF....   Bastareaud en EDF.... Default12Mer 20 Jan 2010 - 19:41

Je me permets de copier coller une excellente intervention de DVC cet été sur "l'affaire":

Citation :
Cette affaire m'agace pour plusieurs raisons :

Comment peut-on croire qu'un joueur de l'EDF, quel qu'il soit, puisse faire des déclarations à la presse, en tournée à l'étranger, sans aucun controle préalable des membres du staff ?

Comment peut-on croire que la version d'une prétendue agression, sous prétexte raciste anti-français, n'ait pas été connue des membres du staff et avaliser par eux ?

Comment peut-on laisser des joueurs (5) rentrer en France avant la fin de la tournée alors même que tout est prévu pour qu'ils restent et que l'on nous "vend" qu'un groupe est né ?

ET SURTOUT Comment peut-on lâcher dans la nature, sans soutien, ni aide quelconque, un joueur impliqué dans tel ou tel fait ?

Toute cette affaire est lamentable et à tous les niveaux de la fédé.... et qu'un seul trinque me semble surréaliste Neutral

Je trouve que certains mettent tout d'un coup bcp d'éthique dans ce qui est une pauvre histoire de partouze (on dit orgie quand on est chic) pour l'anecdote et un traitement pitoyable de la part de Maso pour le côté média.

Alors oui, bien sûr que Bastareau est légitime à son poste, tout autant que Maso et Liévremont qui n'ont pas su gérer l'affaire correctement.
Certes les néo-zed se sont sentisvexés par les déclarations de Bastareaud, mais de grâce, on est pas obligé préter le flanc trop longtps à ce qui est tout de même une belle pantomime diplomatique (le rainbow warrior le retour, mais, ho, les gars,n là c'était grave!) et l par pitié ne rentrons pas dans le pathos de la nation humiliée qu'on nous ressort dès qu'on cherche à manipuler les masses que nous sommes!

Et puis là, il n'y a pas eu de main... Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Bastareaud en EDF.... Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud en EDF....   Bastareaud en EDF.... Default12Mer 20 Jan 2010 - 20:39

vu le poids du zoziau, quand il a vacillé sur la table de nuit innocente , ça a fait crac, la table a pété deux guiboles et a basculé sur le zoziau en lui flanquant un atemi de reprobation batman Bastareaud en EDF.... 28528
Donc, c'est de la légitime défense
Pour moi, la table est relaxée et le zoziau menteur, privé de nuttela jusqu'à la fin du Tournoi
c'est ça la vraie justice Bastareaud en EDF.... 46835 Bastareaud en EDF.... 867167
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Bastareaud en EDF.... Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud en EDF....   Bastareaud en EDF.... Default12Mer 20 Jan 2010 - 21:12

Qu'il se soit battu avec ses coéquipiers, qu'il est comme tu l'exprimes "partouzé" en tournée, c'est pas le premier ce ne sera pas le dernier... et à vrai dire je m'en contrefous. Pour moi (et je me répète sans doute) le plus grave c'est d'avoir invoqué le "racisme anti français" des néo zélandais pour essayer d'expliquer ce dont on a rien à faire. Et finalement pour lui cela à l'air moins grave que de dire (mais qui lui demandait?) que c'est un joueur français qui lui a mis une petite "branlée". Je ne doute pas un seul instant que Bastareaud ait eu à souffrir du racisme, mais voilà... c'est mal connaître les néo zélandais, et ils ont depuis très longtemps (même si l'on peut tout à fait croiser des cons racistes de la pire espèce) une vraie haine du racisme. Il n'y a qu'à revoir les manifestations monstres qu'avait provoqué une tournée des Sud Af de l'apartheid dans leur pays. Jamais en France cela n'avait pris de telles proportions. Alors bien sûr Bastareaud n'est pas le seul responsable de cette affaire minable, Maso et consort sont bien plus à blâmer. Mais quand on gère cette affaire de cette manière surtout qu'on ne vient pas pleurer le jour où les néo zélandais nous le ferons payer.
C'est comme avec l'affaire Attoub... quand on laisse dans notre championnat une certaine impunité et une inégalité de traitement entre clubs "riches" et les autres, c'est à pleurer de rire d'entendre crier à l'injustice. Je rappelle qu'avec Lux, Blanco, Bouscatel, Dumé et quelques autres siègent à l'ERC...
A hypocrite... hypocrite et demi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Champion de france
Champion de france
Kaplan


Féminin
Nombre de messages : 1927
Age : 56
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2005

Bastareaud en EDF.... Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud en EDF....   Bastareaud en EDF.... Default12Mer 20 Jan 2010 - 21:20

Malcom X a écrit:
Qu'il se soit battu avec ses coéquipiers, qu'il est comme tu l'exprimes "partouzé" en tournée, c'est pas le premier ce ne sera pas le dernier... et à vrai dire je m'en contrefous. Pour moi (et je me répète sans doute) le plus grave c'est d'avoir invoqué le "racisme anti français" des néo zélandais pour essayer d'expliquer ce dont on a rien à faire. Et finalement pour lui cela à l'air moins grave que de dire (mais qui lui demandait?) que c'est un joueur français qui lui a mis une petite "branlée". Je ne doute pas un seul instant que Bastareaud ait eu à souffrir du racisme, mais voilà... c'est mal connaître les néo zélandais, et ils ont depuis très longtemps (même si l'on peut tout à fait croiser des cons racistes de la pire espèce) une vraie haine du racisme. Il n'y a qu'à revoir les manifestations monstres qu'avait provoqué une tournée des Sud Af de l'apartheid dans leur pays. Jamais en France cela n'avait pris de telles proportions. Alors bien sûr Bastareaud n'est pas le seul responsable de cette affaire minable, Maso et consort sont bien plus à blâmer. Mais quand on gère cette affaire de cette manière surtout qu'on ne vient pas pleurer le jour où les néo zélandais nous le ferons payer.
C'est comme avec l'affaire Attoub... quand on laisse dans notre championnat une certaine impunité et une inégalité de traitement entre clubs "riches" et les autres, c'est à pleurer de rire d'entendre crier à l'injustice. Je rappelle qu'avec Lux, Blanco, Bouscatel, Dumé et quelques autres siègent à l'ERC...
A hypocrite... hypocrite et demi.

Je comprends fort bien ce que tu dis Malcolm, mais j'ai du mal à être dupe d'une histoire dont le fond est ailleurs.
Par ailleurs, pour moi, la victoire des blacks cet automne en France et la classe de leur capitaine après la rencontre est bien la preuve que tout le monde est passé à autre chose.

Sans compter que pour moi comme pour DVC, Malcolm, les vrais "coupables" sont Maso et Lièvremont, car comme elle j'ai du mal à croire que la déclaration du joueur n'avait pas été validée par le staff...

Donc live and let live (Bastareaud) comme on dit!
Revenir en haut Aller en bas
Gadou
Joue en top 14
Joue en top 14
Gadou


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 49
localisation : Chantilly (SUD de la PICARDIE)
Date d'inscription : 07/08/2008

Bastareaud en EDF.... Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud en EDF....   Bastareaud en EDF.... Default12Mer 20 Jan 2010 - 23:22

J'ai eu du mal à digérer l'affaire Bastareaud... et j’étais le premier à le critiquer !
MAIS cette semaine, j'ai un fournisseur dont le fils a "bénéficié" des heures d'utilité public de Bastareaud dans un Club de rugby en banlieue parisienne...
Visiblement, c'est le père d'un des élèves de l'école de rugby qui est allé le chercher en voiture sur Paris... Bastareaud est très timide, "encore très jeune", mais n'a pas la grosse tête (le papa conducteur était moins impressionné et timide que Bastareaud) !
Il a passé son après-midi avec les élèves de l'école de rugby et s'est franchement investi auprès d'eux... il s'est lâché et a laissé sa timidité de coté pour profiter de cet instant simple.
C'est une personne de la LNR qui est venue le soir le reprendre.

Vous vous en foutez peut-être mais bon... tout ça pour dire que cette semaine j'ai changé d'avis sur Bastareaud que celui-ci est jeune et ce qu'il a fait est une erreur de jeunesse regrettable... cela reste un très bon joueur plein d'avenir !
(voilà... c'est un Chef de Service d'un groupe Américain qui dit ça et qui, quand il était jeune, a fait aussi des conneries... Bastareaud en EDF.... 00001479 )


Bonne continuation en EDF ...
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Bastareaud en EDF.... Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud en EDF....   Bastareaud en EDF.... Default12Jeu 21 Jan 2010 - 9:18

Et en plus il faut le véhiculer le pauvre et c'est la ligue qui s'en charge,pas mal l'affaire.
Je suis d'accord avec toi pour excuser des écarts de jeunesse. Mais il ne faut pas pousser le bouchon trop loin nom plus....
Un pauvre joueur de province ou de la capitale qui,lui n'a pas la chance d'être connu, (et surtout avec moins de tunes) peut se débrouiller tout seul. Bastareaud en EDF.... Applaudi Bastareaud en EDF.... Applaudi Ça c'est un exemple.

Bonne chance à lui en EDF, mais nous le payerons un jour. Bastareaud en EDF.... Chut072
Revenir en haut Aller en bas
calimero
joue en honneur
joue en honneur
calimero


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 23
Date d'inscription : 21/09/2005

Bastareaud en EDF.... Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud en EDF....   Bastareaud en EDF.... Default12Jeu 21 Jan 2010 - 12:36

Heureusement qu'il ne s'agit que de rugby, car vue "la haine" de certain envers ce type l'échafaud ne serait pas loin ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsecondsouffle.fr/
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Bastareaud en EDF.... Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud en EDF....   Bastareaud en EDF.... Default12Jeu 21 Jan 2010 - 13:23

calimero a écrit:
Heureusement qu'il ne s'agit que de rugby, car vue "la haine" de certain envers ce type l'échafaud ne serait pas loin ... affraid

Ce n'est pas de la haine Caliméro mais une constatation ,tu est punis et ce sont les instances qui te facilite les choses, je répète, il ne faut pas pousser le bouchon.
Que ce garçon joue en EDF ou non je m'en tape le coquillard.
Mais nous en reparlerons.......
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 72
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Bastareaud en EDF.... Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud en EDF....   Bastareaud en EDF.... Default12Ven 22 Jan 2010 - 11:04

Bastareaud est interviewé dans l'Equipe de ce vendredi.
Il attendait quand même la sélection parmi les 30!

Il veut se réconcilier avec les autres joueurs et les gens..
D'être sifflé ne le dérange pas, il cite Auradou qui était toujours sifflé

etc... rien de bien interessant, à l'image de lui.
Revenir en haut Aller en bas
TATALANE
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 53
localisation : près d'Agen
Date d'inscription : 11/02/2007

Bastareaud en EDF.... Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud en EDF....   Bastareaud en EDF.... Default12Ven 22 Jan 2010 - 11:32

P'tain, c'est un gamin de 20 ans qui a fait une bêtise! je suis pas sûr que les NZ (les principaux blessés dans cette affaire) en parlent autant que nous!

Et puis c'est finalement qu'un salarié qui a fait une connerie et dont les patrons ont appliqué une sanction. Si la sanction ne vous plait pas, gueulez après eux!!!.

Malgré sa bêtise (j'arrête d'être grossier!), je trouve ce type plutôt intelligent et sympathique. Je préfère qu'on l'interviewe à lui après un match plutôt que pas mal d'autres joueurs inintéressants.
Et je parle même pas de ce qu'il va pouvoir apporter à l'EDF..
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 72
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Bastareaud en EDF.... Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud en EDF....   Bastareaud en EDF.... Default12Ven 22 Jan 2010 - 13:40

TATALANE a écrit:
P'tain, c'est un gamin de 20 ans qui a fait une bêtise! je suis pas sûr que les NZ (les principaux blessés dans cette affaire) en parlent autant que nous!

Et puis c'est finalement qu'un salarié qui a fait une connerie et dont les patrons ont appliqué une sanction. Si la sanction ne vous plait pas, gueulez après eux!!!.

Malgré sa bêtise (j'arrête d'être grossier!), je trouve ce type plutôt intelligent et sympathique. Je préfère qu'on l'interviewe à lui après un match plutôt que pas mal d'autres joueurs inintéressants.
Et je parle même pas de ce qu'il va pouvoir apporter à l'EDF..

Bonjour

Chacun a le droit d'avoir ses idées sur le personnage et toute cette histoire en NZ. Le staff n'a pas été bon non plus dans la communication.
Je respecte ton avis sur le sieur Bastareaud, mais il n'a que 20 ans soit, mais il a quand même un passé assez riche pour un type aussi jeune.(contrat avec le SUA...) et j'en passe
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Bastareaud en EDF.... Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud en EDF....   Bastareaud en EDF.... Default12Ven 22 Jan 2010 - 14:47

Pierre de Paris a écrit:
TATALANE a écrit:
P'tain, c'est un gamin de 20 ans qui a fait une bêtise! je suis pas sûr que les NZ (les principaux blessés dans cette affaire) en parlent autant que nous!

Et puis c'est finalement qu'un salarié qui a fait une connerie et dont les patrons ont appliqué une sanction. Si la sanction ne vous plait pas, gueulez après eux!!!.

Malgré sa bêtise (j'arrête d'être grossier!), je trouve ce type plutôt intelligent et sympathique. Je préfère qu'on l'interviewe à lui après un match plutôt que pas mal d'autres joueurs inintéressants.
Et je parle même pas de ce qu'il va pouvoir apporter à l'EDF..

Bonjour

Chacun a le droit d'avoir ses idées sur le personnage et toute cette histoire en NZ. Le staff n'a pas été bon non plus dans la communication.
Je respecte ton avis sur le sieur Bastareaud, mais il n'a que 20 ans soit, mais il a quand même un passé assez riche pour un type aussi jeune.(contrat avec le SUA...) et j'en passe

A propos du contrat avec le SUA ... ça s'inscrivait dans le fameux projet agen 2010 .. sa signature depuis massy était dans cette logique ... en Pro D2 tout le monde, y compris le président, savait qu'il ne viendrait pas et même que ce n'était pas souhaitable d'enfermer l'espoir N°1 en 2ème division ... la preuve ? aussitôt que la descente fut certaine toutes les mesures d'accompagnement (formation scolaire ...) ont été abandonnées .... tout le reste n'est que péripéties juridiques entre clubs et agents à propos de contrats mal ficelés ...
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Bastareaud en EDF.... Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud en EDF....   Bastareaud en EDF.... Default12Ven 22 Jan 2010 - 16:09

Je ne comprends toujours pas votre étonnement à la sélection de Bastareaud. Non seulement elle est logique vu son état de forme et non étonnante puisqu'il n'a jamais été suspendu ! Dont acte. Si vous avez des récriminations à faire, ne vous en prenez pas au joueur mais à la fédé directement, ou au staff de l'EDF. Very Happy

Tout ça parceque ce gamin avait signé un précontrat au Sua pour jouer en.... Pro D2 Bastareaud en EDF.... Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
TATALANE
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 53
localisation : près d'Agen
Date d'inscription : 11/02/2007

Bastareaud en EDF.... Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud en EDF....   Bastareaud en EDF.... Default12Ven 22 Jan 2010 - 16:11

DA VINCI CODE a écrit:
Je ne comprends toujours pas votre étonnement à la sélection de Bastareaud. Non seulement elle est logique vu son état de forme et non étonnante puisqu'il n'a jamais été suspendu ! Dont acte. Si vous avez des récriminations à faire, ne vous en prenez pas au joueur mais à la fédé directement, ou au staff de l'EDF. Very Happy

Tout ça parceque ce gamin avait signé un précontrat au Sua pour jouer en.... Pro D2 Bastareaud en EDF.... Hahohi

Bastareaud en EDF.... Hahohi Bastareaud en EDF.... Hahohi Bastareaud en EDF.... Hahohi Bastareaud en EDF.... Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Bastareaud en EDF.... Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud en EDF....   Bastareaud en EDF.... Default12Ven 22 Jan 2010 - 20:44

Quelqu'un connaît le jugement du Tribunal de Bobigny concernant M. Bastareaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Bastareaud en EDF.... Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud en EDF....   Bastareaud en EDF.... Default12Ven 22 Jan 2010 - 22:33

DA VINCI CODE a écrit:
Je ne comprends toujours pas votre étonnement à la sélection de Bastareaud. Non seulement elle est logique vu son état de forme et non étonnante puisqu'il n'a jamais été suspendu ! Dont acte. Si vous avez des récriminations à faire, ne vous en prenez pas au joueur mais à la fédé directement, ou au staff de l'EDF. Very Happy

Tout ça parceque ce gamin avait signé un précontrat au Sua pour jouer en.... Pro D2 Bastareaud en EDF.... Hahohi

Que ce soit chez nous ou en Nlle Zélande, le moins qu'on puisse dire, c'est que la parole de Bastareaud est très, très légère.... Laughing
En tout cas, la faute revient aux dirigeants qui n'ont pas pris leurs responsabilité. Le joueur lui, profite juste de ce laxisme Wink

_________________
Bastareaud en EDF.... 491233    Bastareaud en EDF.... 2680510 Bastareaud en EDF.... 491233
Bastareaud en EDF.... Slide_10Bastareaud en EDF.... Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Bastareaud en EDF.... Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud en EDF....   Bastareaud en EDF.... Default12Ven 22 Jan 2010 - 23:35

nous ne sommes pas les juges. on peut seulement se marrer en imaginant ce qui a pu se passer là-bas et constater que nous ne saurons rien de plus. Finalement, cette affaire a été très bien gérée puisque tout le monde s'en f... et que tout redevient comme avant.

Bastareau il a marqué sous mon nez contre Biarritz, je peux vous dire qu'il est en forme rambo . Et côté popularité, il est au top chez les supporters du Stade Français cheers .

Curieux de le voir l'an prochain contre Agen (oui, je sais, restons modestes respectons nos adversaires, on n'y est pas encore, le LOU va se reprendre, Oyo est super bon etc.)
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Bastareaud en EDF.... Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud en EDF....   Bastareaud en EDF.... Default12Sam 23 Jan 2010 - 9:24

beret95 a écrit:
nous ne sommes pas les juges. on peut seulement se marrer en imaginant ce qui a pu se passer là-bas et constater que nous ne saurons rien de plus. Finalement, cette affaire a été très bien gérée puisque tout le monde s'en f... et que tout redevient comme avant.

Bastareau il a marqué sous mon nez contre Biarritz, je peux vous dire qu'il est en forme Bastareaud en EDF.... Icon_rambo . Et côté popularité, il est au top chez les supporters du Stade Français Bastareaud en EDF.... Icon_cheers .

Curieux de le voir l'an prochain contre Agen (oui, je sais, restons modestes respectons nos adversaires, on n'y est pas encore, le LOU va se reprendre, Oyo est super bon etc.)

Le jour ou on se retrouvera en face de votre équipe, j'espère qu'on mette une raclée d'enfer...
Bastareau, je pense qu'il lui manque un petit poids pour ce qu'il a fait. Par contre, s'il reviens en AFS, je pense que l'acueuil va être chaleureux pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bastareaud en EDF.... Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud en EDF....   Bastareaud en EDF.... Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Bastareaud en EDF....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maso concernant Bastareaud...
» Que risque Bastareaud ?
» Bastareaud à exécution
» Interview Bastareaud
» «Agen, ça me saoule » (itw Bastareaud)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: -Rugby international-
Sauter vers: