Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Réactions sur Aurillac / Agen (19-17)

Aller en bas 
+39
scaliger
leicaM4
Mimosa
julescesar75
ripsua
tugudu
Pierre de Paris
M.C.47
gilles
Médoc
juju
Senior 47
LUCHO15
sism47
dédé
Rivière
oui-oui
brice
agenais de vienne
JFPAGEN
cyril.
bearny
batman
pjm64
gir3347
vincesua
Pat de Mérignac
TATALANE
SUALG87
agenais69
DA VINCI CODE
Chinchile
michel31
Malcom X
BarDeLaPref
vulcain
hips
babitcho
superman(agen)
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-17)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 2 Default12Dim 24 Jan 2010 - 17:55

DA VINCI CODE a écrit:
superman(agen) a écrit:
babitcho a écrit:
superman(agen) a écrit:
Pour la petite histoire, je rappelle que Narbonne et Oyonnax n'ont pas pris le moindre point à Aurillac et que La Rochelle y a perdu aussi Wink

Oui 0 Points pour OYO et NARBONNE a AURILLAC, mais parcontre nous 0 a LAROCHELLE, OYO 4 a LAROCHELLE, mais je te l'accorde OYO avait pris 1 Pts à l'UNION, nous 5

Adishatz

On peut le tourner comme on le veut, nous sommes premier et pas Oyonnax Laughing

thumright avec un match en moins quand même !

Et à domicile !
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
SUALG87
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 55
localisation : CHAURAY
Date d'inscription : 21/11/2007

Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-17)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 2 Default12Dim 24 Jan 2010 - 17:58

Au-delà des aspects comptables prépondérants, c'est quand même le fond qui inquiète, même si on peut ou doit s'améliorer sur tous les points défaillants. La condition physique n'est pas optimale, la conquête est défaillante (touche notamment), on est indiscipliné, on n'impose pas notre jeu, on enchaîne peu de mouvements intéressants,.... Sur les matchs que j'ai pu voir, j'ai du mal à trouver la ligne directrice. Est-ce qu'on ne s'en est pas trop remis à nos mauls pour marquer au détriment d'une plus grande variété dans le jeu, notre jeu de ligne paraissant appauvri? Quand on est moins dominateur devant, on se retrouve en difficulté. Ce qui a fonctionné aujourd'hui: notre défense (mais face à un adversaire qui n'a rien à proposer), deux éclats de Caucau qui nous ont remis en selle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-17)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 2 Default12Dim 24 Jan 2010 - 17:58

vulcain a écrit:
Privilège du leader et favoris à la montée directe en top 14, nous rencontrons des adversaires surmotivés qui s'appliquent à réaliser leur meilleur match contre nous...faut faire avec aussi...


Comme tu as raison, narbonne comme la rochelle et peut etre meme aurillac, ont reussi, leur match REFERENCE, face a nous.
Preuve que nous sommes une equipe difficile a manoeuvrer.

Seulement, nos courtes defaites a narbonne, oyonnax, aurillac, dax ou la rochelle, par manque de lucidite, de non maitrise de details importants, voire parfois de vols arbitral caracterises, commencent a inquietter, et a questionner.
Vivement que l'on retrouve notre rugby, et que l'on remette les choses a l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6364
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-17)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 2 Default12Dim 24 Jan 2010 - 18:01

Pour prier, Babi, ne comptes pas sur moi. Je préfère m'en remettre au talent de mon équipe !
En revanche, si Grenoble s'impose à Pau pendant qu'Oyonnax perd à Narbonne (ils ont sûrement Pottas possible à l'ouverture), on se déplacera ENCORE chez un second. Pour en revenir à ce que j'ai écrit plus haut, j'ai l'impression qu'on multiplie nos matchs contre les seconds... c'est assez bizarre mais ce serait assez drôle de voir les classements des équipes au moment où on les a joué.
Revenir en haut Aller en bas
TATALANE
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 53
localisation : près d'Agen
Date d'inscription : 11/02/2007

Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-17)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 2 Default12Dim 24 Jan 2010 - 18:03

juste la grosse impression que l'on s'est fait entrognié
Et pas que sur les cartons jaunes...
Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 2 28528
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3917
Date d'inscription : 21/11/2005

Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-17)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 2 Default12Dim 24 Jan 2010 - 18:06

Après avoir fait une première phase quasi parfaite, je trouve qu'en étant leader depuis longtemps avec un confortable coussin de points, nous réduisons notre ambition de jeu, j'ai l'impression que nous jouons plus les matches pour ne pas les perdre, plutôt que pour les gagner... à cela s'ajoute la coupure, la gamberge des joueurs pour la suite..., des matches à l'extérieur chez des équipes qui ont encore des choses à jouer, un arbitrage... oh pardon j'ai rien dit,... ça sent un peu la crispation, mais il ne faut plus douter, être sûr que cette première partie doit nous assurer ce que l'équipe veut aller chercher...
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6364
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-17)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 2 Default12Dim 24 Jan 2010 - 18:11

Jouer pour ne pas perdre... tant que ce n'est pas la peur de gagner (et de monter) qui nous gagne !
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-17)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 2 Default12Dim 24 Jan 2010 - 18:14

Malcom X a écrit:
Après avoir fait une première phase quasi parfaite, je trouve qu'en étant leader depuis longtemps avec un confortable coussin de points, nous réduisons notre ambition de jeu, j'ai l'impression que nous jouons plus les matches pour ne pas les perdre, plutôt que pour les gagner... à cela s'ajoute la coupure, la gamberge des joueurs pour la suite..., des matches à l'extérieur chez des équipes qui ont encore des choses à jouer, un arbitrage... oh pardon j'ai rien dit,... ça sent un peu la crispation, mais il ne faut plus douter, être sûr que cette première partie doit nous assurer ce que l'équipe veut aller chercher...

Au niveau arbitrage aujourd'hui il n'y a pas trop a redire, estimont nous heureux de pas avoir un carton sur la faute de ANTON en 1ere mi temps.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 21014
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-17)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 2 Default12Dim 24 Jan 2010 - 18:15

hips a écrit:
Jouer pour ne pas perdre... tant que ce n'est pas la peur de gagner (et de monter) qui nous gagne !

Je crains qu'il ne s'agisse du même mal !!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-17)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 2 Default12Dim 24 Jan 2010 - 18:20

Malcom X a écrit:
Après avoir fait une première phase quasi parfaite, je trouve qu'en étant leader depuis longtemps avec un confortable coussin de points, nous réduisons notre ambition de jeu, j'ai l'impression que nous jouons plus les matches pour ne pas les perdre, plutôt que pour les gagner... à cela s'ajoute la coupure, la gamberge des joueurs pour la suite..., des matches à l'extérieur chez des équipes qui ont encore des choses à jouer, un arbitrage... oh pardon j'ai rien dit,... ça sent un peu la crispation, mais il ne faut plus douter, être sûr que cette première partie doit nous assurer ce que l'équipe veut aller chercher...

Jouer pour ne pas perdre, je pourrais le comprendre si nous etions en position de releguable là par contre !!!

Là tu fait quelques erreurs de strategie, je pense nottament a cette 1ere penalité,jouée a la main que tu dois tenter, ensuite il y a cet echec de tentative, qui ait que tu dois mener 00/06 en debut de match, tu vire a 9/0 a la pose, tu reviens bien dans le match, AURILLAC ce fait contrer tu repasse devant a 09/14, pouis 09/17 a 14, et bien non, on offre genereusement la victoire a AURILLAc.

S'inserement j'aurais aimais etre une souri et etre du coté de OYONNAX, lors de la penalité qui nous donne +8 au planchot.

MAis bon la suite a redonné le sourire a URIOS, qui dèjà sait que en faisant un coupo a NARBONNE, il peut avec un peut de patience nous passer devant lors de nos deplacement a PAU et MONT de MARSAN

Adishatz

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
vincesua
Joue en top 14
Joue en top 14
vincesua


Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2008

Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-17)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 2 Default12Dim 24 Jan 2010 - 18:35

Sur l'essai aurillac l'image qui me marque c quand ont arrivent a séparer le maul d'aurillac en deux et que sola voit le mec qui porte le ballon mais il fait rien pour moi c la ou on perd le match car il suffit a romain de le prendre et il tombe au sol sans faute a la place de ça ils ont réussi a recréer un maul et ont connaient la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-17)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 2 Default12Dim 24 Jan 2010 - 18:43

Malcom X a écrit:
Après avoir fait une première phase quasi parfaite, je trouve qu'en étant leader depuis longtemps avec un confortable coussin de points, nous réduisons notre ambition de jeu, j'ai l'impression que nous jouons plus les matches pour ne pas les perdre, plutôt que pour les gagner... à cela s'ajoute la coupure, la gamberge des joueurs pour la suite..., des matches à l'extérieur chez des équipes qui ont encore des choses à jouer, un arbitrage... oh pardon j'ai rien dit,... ça sent un peu la crispation, mais il ne faut plus douter, être sûr que cette première partie doit nous assurer ce que l'équipe veut aller chercher...


OK avec toi, je l'ai egalement exprime ailleurs, certes, depuis 2 matchs nous n'avons pas beaucoup de bons ballons a jouer, la faute a une possession de balle 80% rochelaise le week end dernier, une conquete approximaative et des conditions meteo difficiles aujourd'hui.
Il n'empeche, les quelques bons ballon que nous avons que ce soit sur des turns over ou des conquetes bien maitrisees, sont exploites sans conviction et sans creativite. Ce constat n'est pas alarmant, mais il traduit nos doutes du moment et notre incapacite depuis 2 match a bien rentrer dans les rencontres.
On sait tous tres bien, qu'il est plus facile de developper son jeu en etant maitres du score et des debats.
J'espere que la pression de de resultat ne va pas freiner nos veleites offensives, et que nous ne nous contenterons pas de gagne petit.
A part le deplacement a grenoble, nous avons plusieurs matchs a domicile, pour accumuler de la confiance, nous remettre dans le tempo, et aborder de nouveau ce championnat avec force et confiance.
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-17)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 2 Default12Dim 24 Jan 2010 - 18:46

faut faire très vite pour se remotiver car Auch ne sera pas un cadeau.....et après on enchaine des matches difficiles ....Grenoble et Bordeaux et LE TOURNANT DE LA SAISON .....OYONNAX......vite vite vite CONFIANCE REVIENS LEUR !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pjm64
Joue en top 14
Joue en top 14
pjm64


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 62
localisation : Pau
Date d'inscription : 19/10/2006

Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-17)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 2 Default12Dim 24 Jan 2010 - 18:46

Bon, et bien je vais faire partie une fois de plus, de ces éternels optimistes.
En premier lieu, je suis d'accord avec beaucoup, le jeu flamboyant de l'année dernière a été un peu oublié (même beaucoup par moments) au détriment du réalisme. Depuis 2 matchs, le réalisme ne paye pas: indiscipline, perte de confiance, arbitrage....et surmotivation des équipes adverses qui jouent le match de leur saison.
Il est urgent de resserrer les boulons Twisted Evil , mais le retour de certains bléssés (attention de ne pas les relancer trop tôt! Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 2 Vieux ) pourrait, devrait amener un peu plus de repères et de confiance (même si pour eux, il leur faudra très vite retrouver le rythme!)
Maintenant, je pense que tous ces résultats ne sont pas totalement mauvais pour nous. En effet, du coup, c'est bagarre à tous les étages et aucune équipe ne lâchera rien. Cela veut dire que même les soit-disant "gros" devront se "peler" tous les matchs contre des soi-disant" petits, et je reste persuadé qu'il y aura encore d'énormes surprises!!
Même si cela m'énerve de le dire, Pau revient bien et peut créer la zizanie, au même titre qu'Aurillac, Grenoble, MDM, Dax, Colomiers, Auch et consorts. A part Lannemezan, tous les autres clubs ont des raisons de se battre jusqu'au bout et se "mettre les tripes sur la table".
Le titre se jouera, en priorité, chez les soi-disant petits (à condition de se "vider" chez nous et de garder Armandie inviolé).
Ce qui est sûr, c'est qu'il faut commencer à se remettre le tête à l'endroit et repartir du bon pied dès le prochain match (avec bonus offensif recommandé Twisted Evil )
De grâce, gardons la tête froide, la situation est loin d'être catastrophique!!
Nous connaissons un petit coup de mou, comme toutes les équipes en connaissent durant une saison et il m'étonnerait fort que nous soyons les seuls dans le groupe de tête. Pour l'instant, Oyo tourne bien (derrière nous tout de même!) mais cela va-t-il durer? Ils ne sont pas à l'abri, eux non-plus.
Alors, dès le week-end prochain, soyons nombreux à aller encourager encore plus fort que d'habitude (cela ne devrait pas être trop difficile Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 2 861344 )nos joueurs qui nous ont mis des rêves de top 14 plein la tête, mais qui, maintenant, ont vraiment besoin de nous et de notre soutien.
Allez Agen!!



Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 2 491233 Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 2 491233 Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 2 Drapsua4 Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 2 Drapsua4 Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 2 508604
Revenir en haut Aller en bas
batman
joue en 3ème serie
joue en 3ème serie



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 49
Date d'inscription : 26/06/2007

Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-17)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 2 Default12Dim 24 Jan 2010 - 18:47

les problèmes suite à cette défaite sont les suivants
les avants sont souvent sanctionné ce qui traduit une méforme actuelle alors que jusqu'à présent ils donnaient le tempo
derriere des retours sont prévus,espérons que barnard soit le 10 qui nous fasse avancer.pour romain c'est mort tu peux pas avoir confiance quand tu es traité comme ça
enfin le souci des renouvellement de contrat et le recrutement.plus on mettra de temps à faire le trou et plus de mal on aura à trouver des gars pour l'année prochaine.des mecs comme montribot vont forcement commencer à se poser des questions.
peut etre que c'est le bon moment pour prendre une claque et remobiliser tout le monde mais ça complique l'optique de la remontée
il faut absolument prendre 5 points contre auch et avec la maniere pour se rassurer et surtout envoyer un message clair aux autres
attention car eux sont sur une bonne dynamique
Revenir en haut Aller en bas
bearny
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 79
Date d'inscription : 24/01/2010

Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-17)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 2 Default12Dim 24 Jan 2010 - 18:50

bonjour supporters du SUA

je comprends votre amertume mais aurillac n'est pas une petite équipe

y en a t'il d'ailleurs en ProD2 , les équipes sont proches et la différence se fait souvent sur la fraicheur physique ,l'envie , les blessés

Pau avait mal commencé cette saison et la section relève la tête enfin

je ne veux pas vous décevoir mais il sera difficile de venir gagner au hameau cette année 2010 déjà le nul d'auch relève d'une malchance rares des buteurs ce soir là

vous avez plusieurs longueurs d'avance et un relachement est inévitable

cela va pimenter la fin de saison même si dans l'optique de la montée directe il vaut mieux le savoir tôt pour recruter à temps

quant on voit ce qu'albi réussit à faire on se dit qu'il vaut mieux se préparer correctement en proD2

ce que les journalistes et certains supporters du SUA ont anticipé

effectivement vous serez attendus partout et cette position de leader (comme Lyon) ne vous sert pas et des équipes comme la rochelle qui revient , oyonnax et grenoble n'ont pas dit leur dernier mot

pau est trop loin pour espérer(au mieux) autre chose qu'une demie qui serait une excellente façon de préparer la saison prochaine

allez bon courage et après tout en proD2 on n'est pas si mal , le jeu se débride et on voit de plus en plus d'essais
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 54
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-17)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 2 Default12Dim 24 Jan 2010 - 18:50

Cela va être très dur jusqu'à la fin de la saison , il faut arrêter de dramatiser chaque fois que l'on perd , si l'on est premier depuis la huitième journée , c'est que les joueurs le méritent .
Au sain du club personne n' a jamais dit qu'ils allaient tout écraser et que le jeu prodigué devait être le meilleur à chaque match
oyonnax nous met la pression , pas la peine qu'on se la mette nous supporters et allons plutôt encourager notre équipe ( et n'hésitons pas à mettre la pression sur le corp arbitral , les autres le fond bien ! )
La saison est encore longue , on est tous obnibulé par cette première place , chaque dimanche , c'est un perpétuel syndrome de la peur de ne pas finir premier . Le calendrier nous est défavorable pour l'instant , il faut faire le dod rond
Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 2 508604
Revenir en haut Aller en bas
JFPAGEN
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 765
Age : 70
localisation : CASTELJALOUX
Date d'inscription : 08/06/2008

Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-17)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 2 Default12Dim 24 Jan 2010 - 18:56

Franchement ! Pourquoi le staff s ' entéte t il a mettre GELEZ titulaire ?
L' avez vous trouvé bon malgrés son petit coup de pied ?

Et , enfin MALCOM , Est ce l'arbitre qui a obligé les agenais a ne pas tenté la pénalité face aux poteaux en 1ere mi-temps ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-17)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 2 Default12Dim 24 Jan 2010 - 18:59

JFPAGEN a écrit:
Franchement ! Pourquoi le staff s ' entéte t il a mettre GELEZ titulaire ?
L' avez vous trouvé bon malgrés son petit coup de pied ?

Et , enfin MALCOM , Est ce l'arbitre qui a obligé les agenais a ne pas tenté la pénalité face aux poteaux en 1ere mi-temps ? ? ?

Son premier coup de pied par dessus, etait pas si mal, si FONUA et HUGET ne se genent pas il y a peut etre essai au bout.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
agenais de vienne
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1462
Age : 45
localisation : Seyches
Date d'inscription : 29/06/2005

Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-17)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 2 Default12Dim 24 Jan 2010 - 19:00

JFPAGEN a écrit:
Franchement ! Pourquoi le staff s ' entéte t il a mettre GELEZ titulaire ?
L' avez vous trouvé bon malgrés son petit coup de pied ?

Et , enfin MALCOM , Est ce l'arbitre qui a obligé les agenais a ne pas tenté la pénalité face aux poteaux en 1ere mi-temps ? ? ?

En sport on ne peut pas raisonner comme ça. Si larbitre met un jaune quand l'arbitre de touche qui signale la faute dit non, il y a vol.
C'EST LE TOURNANT DU MATCH puisque Aurillac qui subissait refait surface.
Et ça c'est pas un choix des agenais.

Le rugby se joue à 15 contre 15, ce que fait le 31è acteur ne doit pas se voir. Normalement...
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-17)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 2 Default12Dim 24 Jan 2010 - 19:03

agenais de vienne a écrit:
JFPAGEN a écrit:
Franchement ! Pourquoi le staff s ' entéte t il a mettre GELEZ titulaire ?
L' avez vous trouvé bon malgrés son petit coup de pied ?

Et , enfin MALCOM , Est ce l'arbitre qui a obligé les agenais a ne pas tenté la pénalité face aux poteaux en 1ere mi-temps ? ? ?

En sport on ne peut pas raisonner comme ça. Si larbitre met un jaune quand l'arbitre de touche qui signale la faute dit non, il y a vol.
C'EST LE TOURNANT DU MATCH puisque Aurillac qui subissait refait surface.
Et ça c'est pas un choix des agenais.

Le rugby se joue à 15 contre 15, ce que fait le 31è acteur ne doit pas se voir. Normalement...

Peut être que le match se joue à 15 contre 15 mais le SUA comme toutes les équipes doit prendre en compte tous les éléments d'un match et s'adapter ...... l'arbitre comme le terrain, ou la pluie , le vent, la neige et .... les spectateurs.... c'est cela être serein et supérieur
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 54
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-17)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 2 Default12Dim 24 Jan 2010 - 19:15

Espérons qu'il n' y est pas trop de casse après ce match !
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3214
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-17)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 2 Default12Dim 24 Jan 2010 - 19:15

vincesua a écrit:
Sur l'essai aurillac l'image qui me marque c quand ont arrivent a séparer le maul d'aurillac en deux et que sola voit le mec qui porte le ballon mais il fait rien pour moi c la ou on perd le match car il suffit a romain de le prendre et il tombe au sol sans faute a la place de ça ils ont réussi a recréer un maul et ont connaient la suite.

Moi ce qui me marque sur l'essai d'aurillac c'est Anton qui joue le ballon sans attendre d'etre remis en jeu aprés une chandelle de Dulin.
On apprend ca un poussin qu'il faut pas jouer le ballon tant qu' on est pas remis en jeu!Derriere ca fait pénal touches et essai!!!
Ca résume parfaitement notre performance.....
Revenir en haut Aller en bas
agenais de vienne
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1462
Age : 45
localisation : Seyches
Date d'inscription : 29/06/2005

Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-17)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 2 Default12Dim 24 Jan 2010 - 19:17

gir3347 a écrit:
agenais de vienne a écrit:
JFPAGEN a écrit:
Franchement ! Pourquoi le staff s ' entéte t il a mettre GELEZ titulaire ?
L' avez vous trouvé bon malgrés son petit coup de pied ?

Et , enfin MALCOM , Est ce l'arbitre qui a obligé les agenais a ne pas tenté la pénalité face aux poteaux en 1ere mi-temps ? ? ?

En sport on ne peut pas raisonner comme ça. Si larbitre met un jaune quand l'arbitre de touche qui signale la faute dit non, il y a vol.
C'EST LE TOURNANT DU MATCH puisque Aurillac qui subissait refait surface.
Et ça c'est pas un choix des agenais.

Le rugby se joue à 15 contre 15, ce que fait le 31è acteur ne doit pas se voir. Normalement...

Peut être que le match se joue à 15 contre 15 mais le SUA comme toutes les équipes doit prendre en compte tous les éléments d'un match et s'adapter ...... l'arbitre comme le terrain, ou la pluie , le vent, la neige et .... les spectateurs.... c'est cela être serein et supérieur
je suis bien d'accord avec toi mais s'adapter à l'arbitre ne signifie pas accepter l'injustice (que je ne peut pas juger car je n'ai pas vu le match) s'adapter à l'arbitre c'est faire avec ses appréciations (qui doivent être les mêmes pour les 2 équipes).
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 46
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-17)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 2 Default12Dim 24 Jan 2010 - 19:17

cyril. a écrit:
Cela va être très dur jusqu'à la fin de la saison , il faut arrêter de dramatiser chaque fois que l'on perd , si l'on est premier depuis la huitième journée , c'est que les joueurs le méritent .
Au sain du club personne n' a jamais dit qu'ils allaient tout écraser et que le jeu prodigué devait être le meilleur à chaque match
oyonnax nous met la pression , pas la peine qu'on se la mette nous supporters et allons plutôt encourager notre équipe ( et n'hésitons pas à mettre la pression sur le corp arbitral , les autres le fond bien ! )
La saison est encore longue , on est tous obnibulé par cette première place , chaque dimanche , c'est un perpétuel syndrome de la peur de ne pas finir premier . Le calendrier nous est défavorable pour l'instant , il faut faire le dod rond
Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 2 508604

D'accord dans la globalité, mais je suis désolé mais Oyonnax ne nous met pas encore la pression. Leur victoire de ce week end n'est pas une surprise, notre défaite est loin d'être une contre performance car aucun gros n'est allé s'imposer en terre auvergnate. Nous venons juste de subir deux gros week end chez des équipes trés difficiles à manoeuvrer chez elles un point c'est tout. On oubli de dire que nous avons un match de retard à domicile (ce n'est pas rien) et que le week end prochain nous recevrons Auch (ce qui, malgré tout le respect que je peux avoir pour tous nos adversaires est loin d'être insurmontable), alors que Oyo va à Narbonne, le tout cumulé ça peut remettre les gars de l'ain à dix points derrière nous si ça veut sourir. Donc je pense qu'avec un peu de recul on est trés loin d'une situation où on peut clairement affirmer que Oyo nous met la pression !!!
Donc pour finir en réaction par rapport à ce match je dirai que le point de bonus défensif n'est pas un si mauvais résultat. Le seul bémol que j'apporterai c'est que je trouve que depuis deux matchs nous faisons énormément de fautes (et donc des points faciles pour l'adversaire). En tout cas bien plus qu'avant la trève, et ça, c'est trés dommage et il faudra vite le corriger sinon on va drôlement se compliquer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-17)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Aurillac / Agen (19-17)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: Saison 2009-2010-
Sauter vers: