| Bon, pour le moment on est dans les clous ...... | |
|
+18Nice s5mar solen Kawa suaviste(47) cyril. Dixit ripsua beret95 babitcho Rivière scaliger Pierre de Paris coucougne Xavier Pat de Mérignac Mimosa bonis47 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dixit Champion de france
Nombre de messages : 2511 localisation : Agen Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Bon, pour le moment on est dans les clous ...... Dim 31 Jan - 9:20 | |
| - cyril. a écrit:
- Le tournant de cette saison sera le match AGEN - OYONNAX , le gagnant terminera sûrement en tête en fin de saison
Outre les 4 points de la victoire , l'impact direct de cette confrontation fragilisera mentalement le perdant AGEN a montré dans le passé une fragilité lors des matchs à enjeux Si oyonnax devait terminer premier , comment les joueurs du SUA aborderaient une demi alors qu'ils auraient dominer une grande partie de la saison ?, c'est vraiment ce qu'il me fait peur Le SUA a toujours sont destin entre les mains malgrès une équipe d'oyonnax qui pour moi a énormément progressé depuis la saison dernière et qui fait une saison énorme , c'est vraiment l'équipe taillée pour la pro d2 dans son jeux , elle a beaucoup moins de pression que le SUA et j'espère que tous se stresse nous fera pas défaut en fin de saison Beaucoup de vérité dans ce que tu dis : la progression d'Oyonnax, "taillée pour la ProD2", "Agen fragile dans les matchs à enjeux". A moins qu'il n'y ait pas de tournants dans ce championnat ? Même si Oyonnax s'impose à Agen, ils peuvent perdre chez eux contre La Rochelle (30ème journée) ou avant à Pau, à Colomiers ou chez eux contre le LOU lors de la prochaine journée ? Pendant que le SUA va s'imposer à Grenoble, Aix, Tarbes, Pau ? L'avenir nous le dira. | |
|
| |
bonis47 joue en promotion honneur
| Sujet: RECTIFICATIF Lun 1 Fév - 7:33 | |
| Rectificatif par rapport a mon pronostic AGEN : 1 point en moins contre Auch, ce qui fait au total 104 points OYONNAX : 3 points de plus contre Narbonne, ce qui fait au total 95 points
Le match contre OYONNAX sera effectivement décisif........... | |
|
| |
suaviste(47) Champion du monde
Nombre de messages : 27856 Age : 52 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Bon, pour le moment on est dans les clous ...... Mar 2 Fév - 21:39 | |
| - Dixit a écrit:
- cyril. a écrit:
- Le tournant de cette saison sera le match AGEN - OYONNAX , le gagnant terminera sûrement en tête en fin de saison
Outre les 4 points de la victoire , l'impact direct de cette confrontation fragilisera mentalement le perdant AGEN a montré dans le passé une fragilité lors des matchs à enjeux Si oyonnax devait terminer premier , comment les joueurs du SUA aborderaient une demi alors qu'ils auraient dominer une grande partie de la saison ?, c'est vraiment ce qu'il me fait peur Le SUA a toujours sont destin entre les mains malgrès une équipe d'oyonnax qui pour moi a énormément progressé depuis la saison dernière et qui fait une saison énorme , c'est vraiment l'équipe taillée pour la pro d2 dans son jeux , elle a beaucoup moins de pression que le SUA et j'espère que tous se stresse nous fera pas défaut en fin de saison Beaucoup de vérité dans ce que tu dis : la progression d'Oyonnax, "taillée pour la ProD2", "Agen fragile dans les matchs à enjeux". A moins qu'il n'y ait pas de tournants dans ce championnat ? Même si Oyonnax s'impose à Agen, ils peuvent perdre chez eux contre La Rochelle (30ème journée) ou avant à Pau, à Colomiers ou chez eux contre le LOU lors de la prochaine journée ? Pendant que le SUA va s'imposer à Grenoble, Aix, Tarbes, Pau ? L'avenir nous le dira. au dela de la victoire, on doit gagner pour calmer urios qui nous a manqué de respect et lui montrer qu'a agen on est des tueurs | |
|
| |
Kawa Champion du monde
Nombre de messages : 12949 Age : 69 localisation : Trop tard je suis déjà passé Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Bon, pour le moment on est dans les clous ...... Mar 2 Fév - 21:40 | |
| Salut 47 t'es revenu, il y en a même qui languissaient de toi | |
|
| |
Nombre de messages : 27856 Age : 52 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Bon, pour le moment on est dans les clous ...... Mar 2 Fév - 21:42 | |
| - Kawa a écrit:
- Salut 47 t'es revenu, il y en a même qui languissaient de toi
salut kawa, je suis revenu un petit moment, je lache pas le sua | |
|
| |
solen Champion du monde
Nombre de messages : 13343 Age : 63 localisation : Cugnaux 31 Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Bon, pour le moment on est dans les clous ...... Mar 2 Fév - 21:46 | |
| - Kawa a écrit:
Ben oui, sans lui le forum est triste.Mais si je ne te voyais pas d'une ou deux semaine, je m'inquièterais aussi pour toi...Bises Kawa
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bon, pour le moment on est dans les clous ...... Mar 2 Fév - 21:48 | |
| - solen a écrit:
- Kawa a écrit:
Ben oui, sans lui le forum est triste. Mais si je ne te voyais pas d'une ou deux semaine, je m'inquièterais aussi pour toi... Bises Kawa
il devait etre en pelerinage avec une blonde pulpeuse | |
|
| |
Kawa Champion du monde
Nombre de messages : 12949 Age : 69 localisation : Trop tard je suis déjà passé Date d'inscription : 02/11/2006
| |
| |
Kawa Champion du monde
| Sujet: Re: Bon, pour le moment on est dans les clous ...... Mar 2 Fév - 21:51 | |
| - suaviste(47) a écrit:
- solen a écrit:
- Kawa a écrit:
Ben oui, sans lui le forum est triste. Mais si je ne te voyais pas d'une ou deux semaine, je m'inquièterais aussi pour toi... Bises Kawa
il devait etre en pelerinage avec une blonde pulpeuse Moi je préfère les brunes | |
|
| |
| |
| |
Rivière Champion du monde
Nombre de messages : 14602 Age : 75 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Bon, pour le moment on est dans les clous ...... Mar 2 Fév - 21:58 | |
| | |
|
| |
solen Champion du monde
Nombre de messages : 13343 Age : 63 localisation : Cugnaux 31 Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Bon, pour le moment on est dans les clous ...... Mar 2 Fév - 21:59 | |
| | |
|
| |
Kawa Champion du monde
| Sujet: Re: Bon, pour le moment on est dans les clous ...... Mar 2 Fév - 22:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon, pour le moment on est dans les clous ...... Mar 2 Fév - 22:02 | |
| | |
|
| |
Rivière Champion du monde
Nombre de messages : 14602 Age : 75 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Bon, pour le moment on est dans les clous ...... Mar 2 Fév - 22:05 | |
| | |
|
| |
Dixit Champion de france
Nombre de messages : 2511 localisation : Agen Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Bon, pour le moment on est dans les clous ...... Ven 5 Fév - 12:02 | |
| - suaviste(47) a écrit:
- au dela de la victoire, on doit gagner pour calmer urios qui nous a manqué de respect et lui montrer qu'a agen on est des tueurs
Cette année, je ne pense pas qu'il nous ai manqué de respect dixit les réactions d'après-match d'Oyonnax-Agen. En revanche, la saison dernière, n'a-t'il pas exagéré et fait monter la mayonnaise ? | |
|
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Bon, pour le moment on est dans les clous ...... Ven 5 Fév - 13:51 | |
| - Dixit a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- au dela de la victoire, on doit gagner pour calmer urios qui nous a manqué de respect et lui montrer qu'a agen on est des tueurs
Cette année, je ne pense pas qu'il nous ai manqué de respect dixit les réactions d'après-match d'Oyonnax-Agen. En revanche, la saison dernière, n'a-t'il pas exagéré et fait monter la mayonnaise ? Sa à superbement fonctionner sur ces joueurs, et sa continu a faire bouillonner dans les tribunes le plus idiot c'est lequel? | |
|
| |
s5mar Champion du monde
Nombre de messages : 7735 Age : 67 localisation : Aix en Provence (13) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Bon, pour le moment on est dans les clous ...... Ven 5 Fév - 13:56 | |
| ce qui est sur ( a mon avis) , c'est qu'Urios et oyonnax sont (meme avec un match de plus et 2 points de retard) dans une meilleure situation morale et sportive que nous ! ils sont dans la peau du chasseur (toujours plus facile) et dans une excellente dynamique . j'espere que le staff et les joueurs agenais n'ont pas les meme doutes que moi . cette journée pourrait marquer un tournant avec oyo qui prendrait la premiere place , tout cela pourrait nous crisper encore plus ! | |
|
| |
Nice joue en fédérale 1
Nombre de messages : 256 localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Bon, pour le moment on est dans les clous ...... Ven 5 Fév - 15:04 | |
| Oui s5mar mais "pourrait" seulement ce n'est pas encore fait, il faut plusieurs conditions. Et certes le chasseur l'a belle face au lapin mais des fois le lapin s'en sort...parce que le cahsseur se sent pousser des ailes et ne se méfie plus assez. | |
|
| |
vulcain Champion du monde
Nombre de messages : 10001 Age : 58 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Bon, pour le moment on est dans les clous ...... Ven 5 Fév - 15:25 | |
| Et surtout, si Oyonnax prenait la première place ce week end, le SUA deviendrait....le chasseur (avec encore assez de balles pour parvenir à ses fins)... | |
|
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| |
| |
juju Champion du monde
Nombre de messages : 6827 Age : 77 localisation : monflanquin un joli coin de france Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Bon, pour le moment on est dans les clous ...... Ven 5 Fév - 16:25 | |
| | |
|
| |
vulcain Champion du monde
Nombre de messages : 10001 Age : 58 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Bon, pour le moment on est dans les clous ...... Ven 5 Fév - 16:48 | |
| | |
|
| |
Kawa Champion du monde
| Sujet: Re: Bon, pour le moment on est dans les clous ...... Ven 5 Fév - 16:52 | |
| A force d'être dans les clous, faudrait pas que l'on crève | |
|
| |
DA VINCI CODE Champion d'europe
Nombre de messages : 3285 Age : 59 localisation : prés d'Agen Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Bon, pour le moment on est dans les clous ...... Ven 5 Fév - 16:53 | |
| - Kawa a écrit:
- A force d'être dans les clous, faudrait pas que l'on crève
ou sortir des clous et se faire écraser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon, pour le moment on est dans les clous ...... | |
| |
|
| |
| Bon, pour le moment on est dans les clous ...... | |
|