| Bon, pour le moment on est dans les clous ...... | |
|
+18Nice s5mar solen Kawa suaviste(47) cyril. Dixit ripsua beret95 babitcho Rivière scaliger Pierre de Paris coucougne Xavier Pat de Mérignac Mimosa bonis47 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kawa Champion du monde
Nombre de messages : 12949 Age : 69 localisation : Trop tard je suis déjà passé Date d'inscription : 02/11/2006
| |
| |
suaviste(47) Champion du monde
Nombre de messages : 27856 Age : 52 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Bon, pour le moment on est dans les clous ...... Ven 5 Fév 2010 - 21:49 | |
| - ripsua a écrit:
- Dixit a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- au dela de la victoire, on doit gagner pour calmer urios qui nous a manqué de respect et lui montrer qu'a agen on est des tueurs
Cette année, je ne pense pas qu'il nous ai manqué de respect dixit les réactions d'après-match d'Oyonnax-Agen. En revanche, la saison dernière, n'a-t'il pas exagéré et fait monter la mayonnaise ? Sa à superbement fonctionner sur ces joueurs, et sa continu a faire bouillonner dans les tribunes le plus idiot c'est lequel? faux, car il a dit ça apres le match, donc aucune raison de la faire, si ce n'est d'etre un imbecile sur notre terrain, le manque d'humilité etait vraiment nul, il s'en est rendu compte 8 jours plus tard contre albi | |
|
| |
Dixit Champion de france
Nombre de messages : 2511 localisation : Agen Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Bon, pour le moment on est dans les clous ...... Sam 6 Fév 2010 - 13:29 | |
| - ripsua a écrit:
- Bref même mes les éternels optimistes sont fébrils intéréssants tous cela.
Il y a deux mois ces éternels optimistes n'auraient même pas osés supposer une défaite pour ce match. Ils auraient dit on est le grand Agen ce n'est que des minus de grenoblois. La on va presque finir par dire que l'on a besoin de perdre ce match pour être mieux Si tu parles des supporters et seulement si, J'entendais même dire que si nous battions Narbonne et Lyon (çà, ça a été validé), c'est bon, nous étions presque en Top14 (c'étaient des jeunes : 20-25 ans). Dans une saison, il y a toujours des hauts et des bas, des blessés, des joueurs qui réfléchissent à leur avenir et des surprises : Bordeaux peut très bien battre Agen au complet à Armandie. J'entends même dire que cette équipe n'a pas le niveau du Top14, comme si nous y étions déjà et comme si cette équipe-type de ProD2 sera l'équipe-type du Top14 si par bonheur nous montions. Ceci dit, je pense qu'Agen terminera 1er et montera. - Kawa a écrit:
- A force d'être dans les clous, faudrait pas que l'on crève
Il restera les rattrapages - DA VINCI CODE a écrit:
- Kawa a écrit:
- A force d'être dans les clous, faudrait pas que l'on crève
ou sortir des clous et se faire écraser Dans ce cas, adieu la 4ème tribune, etc. Et nous serions la 1ère équipe championne d'automne à ne pas monter. Une autre première après celle de la saison dernière (demie perdue). Si nous montons pas cette année, j'ai peur qu'il y ait pas mal de bouleversements dans l'équipe. | |
|
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 73 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Bon, pour le moment on est dans les clous ...... Sam 6 Fév 2010 - 14:12 | |
| depuis un mois, c'est le concert des Cassandre ! mais bon Dieu, arrêtez de vous flageler de tout critiquer, de tout dezinguer c'est un concours de destabilisation !! que ça vienne d'ailleurs, soit ! c'est de bonne guerre et ils sont nombreux les papelardiers à casser du sucre sur notre dos, mais que ça vienne des supporters ou soit disant, c'est une honte! on peut parler librement et vrai sans tout le temps dénigrer, suspecter, rabaisser, critiquer, médire, piapiater sur les uns ou les autres si encore c'était fait avec des nuances d'humour ou de dérision sympa, ça passerait, mais là, j'assiste à un autodafé progressif et je sens comme un air de résignation nous sommes les champions de l'auto destruction ! merdeu ! secouez vous, pensez positifs, relativisez! soyez confiants, fiers d'etre là où vous êtes putaing, je vais vraiment me fouttre en colère... | |
|
| |
Dixit Champion de france
Nombre de messages : 2511 localisation : Agen Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Bon, pour le moment on est dans les clous ...... Sam 6 Fév 2010 - 14:22 | |
| - coucougne a écrit:
- putaing, je vais vraiment me fouttre en colère...
Calme-toi, c'est pas le moment de rendre HS le forum Toi, te mettre en colère ? Ca ferait le même effet d'une gifle d'une femme sur ta joue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon, pour le moment on est dans les clous ...... Sam 6 Fév 2010 - 14:51 | |
| - coucougne a écrit:
- depuis un mois, c'est le concert des Cassandre !
mais bon Dieu, arrêtez de vous flageler de tout critiquer, de tout dezinguer c'est un concours de destabilisation !! que ça vienne d'ailleurs, soit ! c'est de bonne guerre et ils sont nombreux les papelardiers à casser du sucre sur notre dos, mais que ça vienne des supporters ou soit disant, c'est une honte! on peut parler librement et vrai sans tout le temps dénigrer, suspecter, rabaisser, critiquer, médire, piapiater sur les uns ou les autres si encore c'était fait avec des nuances d'humour ou de dérision sympa, ça passerait, mais là, j'assiste à un autodafé progressif et je sens comme un air de résignation nous sommes les champions de l'auto destruction ! merdeu ! secouez vous, pensez positifs, relativisez! soyez confiants, fiers d'etre là où vous êtes putaing, je vais vraiment me fouttre en colère... Bravo coucougne,ce forum est tellement irrespirable que je vais aller me détendre en allant supporter nos juniors à Armandie.Pas sûr que je restes très longtemps à lire toutes ces invectives à l'avenir. |
|
| |
suaviste(47) Champion du monde
Nombre de messages : 27856 Age : 52 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Bon, pour le moment on est dans les clous ...... Sam 6 Fév 2010 - 18:09 | |
| - gavroche a écrit:
- coucougne a écrit:
- depuis un mois, c'est le concert des Cassandre !
mais bon Dieu, arrêtez de vous flageler de tout critiquer, de tout dezinguer c'est un concours de destabilisation !! que ça vienne d'ailleurs, soit ! c'est de bonne guerre et ils sont nombreux les papelardiers à casser du sucre sur notre dos, mais que ça vienne des supporters ou soit disant, c'est une honte! on peut parler librement et vrai sans tout le temps dénigrer, suspecter, rabaisser, critiquer, médire, piapiater sur les uns ou les autres si encore c'était fait avec des nuances d'humour ou de dérision sympa, ça passerait, mais là, j'assiste à un autodafé progressif et je sens comme un air de résignation nous sommes les champions de l'auto destruction ! merdeu ! secouez vous, pensez positifs, relativisez! soyez confiants, fiers d'etre là où vous êtes putaing, je vais vraiment me fouttre en colère... Bravo coucougne,ce forum est tellement irrespirable que je vais aller me détendre en allant supporter nos juniors à Armandie.Pas sûr que je restes très longtemps à lire toutes ces invectives à l'avenir. on a plus qu'a te dire au revoir alors bravo coucougne, met toi en colere | |
|
| |
Nombre de messages : 25803 Age : 73 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Bon, pour le moment on est dans les clous ...... Sam 6 Fév 2010 - 18:31 | |
| ze vais tout tout tout casser ! tout tout ! ensuite, on reconstruira Armandie suivant les plans du Nou Camp je compte sur vous pour m'aider à manier la truelle | |
|
| |
CISCO83 Champion d'europe
Nombre de messages : 3606 Age : 55 localisation : TOULON Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Bon, pour le moment on est dans les clous ...... Sam 6 Fév 2010 - 19:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon, pour le moment on est dans les clous ...... Sam 6 Fév 2010 - 20:05 | |
| c'est roubignoles et gnole de roubis ou de biroutes | |
|
| |
bonis47 joue en promotion honneur
| Sujet: RECTIFICATIF Dim 7 Fév 2010 - 17:44 | |
| Rectificatif par rapport a mon pronostic :
Par rapport à ce week-end AGEN : 1 point en plus ramené de GRENOBLE par rapport à mon pronostic soit 105 points au total.
OYONNAX : 1 point de bonus offensif ce week-end contre LYON soit 96 points au total et je rectifie mon pronostic concernant COLOMIERS-OYONNAX : je mets OYONNAX gagnant soit 3 points de plus pour un total de 99 points.
Là je commence à craindre le pire................ | |
|
| |
s5mar Champion du monde
Nombre de messages : 7735 Age : 67 localisation : Aix en Provence (13) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Bon, pour le moment on est dans les clous ...... Dim 7 Fév 2010 - 17:51 | |
| - s5mar a écrit:
- ce qui est sur ( a mon avis) , c'est qu'Urios et oyonnax sont (meme avec un match de plus et 2 points de retard) dans une meilleure situation morale et sportive que nous !
ils sont dans la peau du chasseur (toujours plus facile) et dans une excellente dynamique .
j'espere que le staff et les joueurs agenais n'ont pas les meme doutes que moi .
cette journée pourrait marquer un tournant avec oyo qui prendrait la premiere place , tout cela pourrait nous crisper encore plus ! - Nice a écrit:
- Oui s5mar mais "pourrait" seulement ce n'est pas encore fait, il faut plusieurs conditions. Et certes le chasseur l'a belle face au lapin mais des fois le lapin s'en sort...parce que le cahsseur se sent pousser des ailes et ne se méfie plus assez.
voila oyo a pris le tete , maintenant on va voir si on reste serein (contre dax) et si on remet un peu plus notre rugby en place (sur la lancée de grenoble) | |
|
| |
| Sujet: PAU et MONT DE MARSAN seront les arbitres de notre duel Lun 22 Fév 2010 - 8:42 | |
| Même en cas de victoire dimanche 28 février, la première place se jouera lors des déplacement d'AGEN et d'OYONNAX à PAU et MONT DE MARSAN. PAU et MONT DE MARSAN seront les arbitres de notre duel. En cas d'une défaite du SUA et d'une victoire d'OYONNAX chez une de ces 2 equipes la première place serait définitement perdue | |
|
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Bon, pour le moment on est dans les clous ...... Lun 22 Fév 2010 - 9:00 | |
| - bonis47 a écrit:
- Même en cas de victoire dimanche 28 février, la première place se jouera lors des déplacement d'AGEN et d'OYONNAX à PAU et MONT DE MARSAN.
PAU et MONT DE MARSAN seront les arbitres de notre duel. En cas d'une défaite du SUA et d'une victoire d'OYONNAX chez une de ces 2 equipes la première place serait définitement perdue C'est ce que je penses aussi PAU et M2M jouerontles arbitres je l'ai ecrit dans un autre topic. Maintenant j'ai des doutes compte tenu des relation houleuses que nous avons avec MM pour nous planter il serait capable de mettre une équipe bis pour nous **°_°** dedans vu qu'ils n'ont plus rien a espéré. Je souhaite juste que DALMASO et prospere auront garder une petite fibre agenaise et qu'ils joueront le jeu pour nous filer un coup de main. En revanche PAU lui peut encore croire au demie et jouera le coup a fond face aux deux équipes. | |
|
| |
| Sujet: Mon pronostic suite Dim 7 Mar 2010 - 15:49 | |
| + 1 pour AGEN suite au match nul à PAU = 106 - 1 pour OYONNAX = 98 car j'avais pronostiqué un bonus défensif a AGEN
Pour le moment tout va bien | |
|
| |
babitcho Champion du monde
Nombre de messages : 13158 Age : 56 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Bon, pour le moment on est dans les clous ...... Dim 7 Mar 2010 - 16:02 | |
| - ripsua a écrit:
- bonis47 a écrit:
- Même en cas de victoire dimanche 28 février, la première place se jouera lors des déplacement d'AGEN et d'OYONNAX à PAU et MONT DE MARSAN.
PAU et MONT DE MARSAN seront les arbitres de notre duel. En cas d'une défaite du SUA et d'une victoire d'OYONNAX chez une de ces 2 equipes la première place serait définitement perdue C'est ce que je penses aussi PAU et M2M jouerontles arbitres je l'ai ecrit dans un autre topic. Maintenant j'ai des doutes compte tenu des relation houleuses que nous avons avec MM pour nous planter il serait capable de mettre une équipe bis pour nous **°_°** dedans vu qu'ils n'ont plus rien a espéré. Je souhaite juste que DALMASO et prospere auront garder une petite fibre agenaise et qu'ils joueront le jeu pour nous filer un coup de main. En revanche PAU lui peut encore croire au demie et jouera le coup a fond face aux deux équipes. Moi ce qui m'inquiète avec PAU, c'est qu'ils sont trés irregulier, et ils sont capable de passer a coter en reçevant OYONNAX. Pour nous aujourd'hui c'est comme a GRENOBLE, le verre a moitié plein ou a moitiè vide, on as beaucoup de mal a s'imposer a l'exterieur sur cette phase retour, on laisse trop de points en route. Adishatz | |
|
| |
Pierre de Paris Champion du monde
Nombre de messages : 9686 Age : 72 localisation : Banlieue Sud 800m de Paris! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Bon, pour le moment on est dans les clous ...... Dim 7 Mar 2010 - 16:05 | |
| pas mal ces 2 points! Dommage cette pénalité à la fin pour les Palois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon, pour le moment on est dans les clous ...... | |
| |
|
| |
| Bon, pour le moment on est dans les clous ...... | |
|