Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Parlons d'Agen / Auch

+33
sism47
M.C.47
dédé
scaliger
coucougne
AMBA33
jpl
geetma
PIC47
Peut-être
kikidagen
fanagen
PYRRHUS
sualex
tugudu
sylve32
Kawa
ripsua
juju
Pierre de Paris
Médoc
Rivière
pjm64
cyril.
toulousain
oui-oui
babitcho
julescesar75
gir3347
hips
vulcain
Pat de Mérignac
superman(agen)
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
superman(agen)
superman(agen)

Masculin

Parlons d'Agen / Auch Empty
MessageSujet: Parlons d'Agen / Auch   Parlons d'Agen / Auch Default12Dim 24 Jan 2010 - 16:58

Nous attendons une révolte de nos joueurs pour ce derby et que la fête soit belle.

Revenir en haut Aller en bas
https://sualg15.forumactif.com/index.forum
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Auch   Parlons d'Agen / Auch Default12Dim 24 Jan 2010 - 17:19

Victoire impérative...avec bonus si possible pour atténuer la déception d'Aurillac ! Rolling Eyes
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Auch   Parlons d'Agen / Auch Default12Dim 24 Jan 2010 - 17:21

Ils n'ont pas de chances nos amis auscitains de nous rendre visite après nos deux dernières prestations... Parlons d'Agen / Auch 28528
hips
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Auch   Parlons d'Agen / Auch Default12Dim 24 Jan 2010 - 17:23

Auch... qui n'a pas perdu depuis ébut Décembre !!! affraid Laughing
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Auch   Parlons d'Agen / Auch Default12Dim 24 Jan 2010 - 17:41

Pat de Mérignac a écrit:
Victoire impérative...avec bonus si possible pour atténuer la déception d'Aurillac ! Rolling Eyes

Le bonus peut être pas..... partis comme on est depuis deux matches......dire que certains nous voyaient déjà en Top 14 Rolling Eyes
Ca va faire du bien de retomber sur terre....et peut être vont ils mieux jouer.... je pense qu'il leur faut l'ennemi aux trousses mais limite danger imminent pour bien jouer...... sinon ils ne sont pas à l'aise et pas bien dans leur tête. Décidément Agen n'est pas du tout à l'aise dans la peau de favori....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
julescesar75
Joue en top 14
Joue en top 14
julescesar75

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Auch   Parlons d'Agen / Auch Default12Dim 24 Jan 2010 - 17:49

gir3347 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:

Le bonus peut être pas..... partis comme on est depuis deux matches......dire que certains nous voyaient déjà en Top 14 Rolling Eyes
Ca va faire du bien de retomber sur terre....et peut être vont ils mieux jouer.... je pense qu'il leur faut l'ennemi aux trousses mais limite danger imminent pour bien jouer...... sinon ils ne sont pas à l'aise et pas bien dans leur tête. Décidément Agen n'est pas du tout à l'aise dans la peau de favori....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Attention de ne pas trop parler de top 14, j'ai fait cette erreur sur un autre post et j'ai eu droit à des remarques délicieuses.

Tout à fait d'accord avec ce que tu dis !
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Auch   Parlons d'Agen / Auch Default12Dim 24 Jan 2010 - 17:55

Ben, malgrés les boules, je serais là samedi, pour les encourager et qu'ils nous marquent 5 PTS, avec je l'espere un gros match des NARBONNAIS

Adishatz
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Auch   Parlons d'Agen / Auch Default12Dim 24 Jan 2010 - 17:57

julescesar75 a écrit:
gir3347 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:

Attention de ne pas trop parler de top 14, j'ai fait cette erreur sur un autre post et j'ai eu droit à des remarques délicieuses.

Justement si tu relis des "posts" plus ancien.... je disais justement qu'il ne fallait pas trop vite en parler et que rien du tout..... même pas notre confortable avance de l'époque.... devait nous faire penser que l'affaire était conclue...remember !!!!
Maintenant rien n'est perdu loin de là et je suis totalement d'accord avec les propos de Pjm64 .... un déséquilibre certain avec tous les blessés, un laisser aller sûrement avec l'avance prise à un moment...dans les têtes, mais la rentrée de plusieurs éléments conjuguée à une reprise en main et ....une remise en question de chacun des joueurs...ajouté à une série de matches sérieux et difficiles devraient mener notre équipe à un rang sportif plus honorable que celui qu'il fournit actuellement.
J'ajoute juste que la lutte sera difficile à tous les niveaux car n'oublions pas que les .... petits.... vont se battre (mis à part Lannemezan) pour ne pas descendre aussi ..... donc chauds chauds chauds .... tous les matches et je le redis comme déjà écrit bien plus en avant ..... optimiste oui....mais au soir du 01/05/2010 sûrement plus Laughing Mr.Red car la saison va être longue encore !
julescesar75
Joue en top 14
Joue en top 14
julescesar75

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Auch   Parlons d'Agen / Auch Default12Dim 24 Jan 2010 - 17:59

Je serai aussi au stade samedi comme toujours depuis de très nombreuses années que l'équipe soit en Top 16,top14 ou pro D2 je suis toujours abonné et fidèle au SUA.
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Auch   Parlons d'Agen / Auch Default12Dim 24 Jan 2010 - 18:01

On aime tous trop le SUA pour se laisser décourager par deux défaites ..... alors bien sûr que l'on sera encore là ! Allez SUA Laughing Parlons d'Agen / Auch Drapsua4
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Auch   Parlons d'Agen / Auch Default12Dim 24 Jan 2010 - 18:38

Je suis convaincu qu'ils auront à coeur de renouer avec la victoire et pour peu que le temps s'y prête le point de bonus off n'est pas inaccessible.
toulousain
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Auch   Parlons d'Agen / Auch Default12Dim 24 Jan 2010 - 18:46

hips a écrit:

Et ils vont venir faire un gros coup a armandie aie aie aie ca ne va pas fort vous etes au bout du rouleau ont a vu cet apres midi un match de federale
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Auch   Parlons d'Agen / Auch Default12Dim 24 Jan 2010 - 18:54

toulousain a écrit:
hips a écrit:

Et ils vont venir faire un gros coup a armandie aie aie aie ca ne va pas fort vous etes au bout du rouleau ont a vu cet apres midi un match de federale

Je suis persuadé que tu n'es pas toulousain , je les connais bien , ils ne dédaignent même pas regarder de la pro d2 , et encore moins agen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Auch   Parlons d'Agen / Auch Default12Dim 24 Jan 2010 - 19:15

Match interressant et importantissime a venir face a auch.

plusieurs objectifs, la victoire pour se refaire une sante comptable, mais aussi l'intensite, la determination, la conviction et la maniere, pour se rassurer et evaccuer la frustration de nos 2 dernieres contre performances.
pjm64
Joue en top 14
Joue en top 14
pjm64

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Auch   Parlons d'Agen / Auch Default12Dim 24 Jan 2010 - 20:25

toulousain a écrit:
hips a écrit:

Comme disait Pyrrhus, voilà le frêre à Ratounet de l'époque: le chef d'escadrille des andouilles volants!! Parlons d'Agen / Auch Bluboomt
J'avais mis un post relativement sportif à ton encontre, mais là, je vois que tu es vraiment irrécupérable!! Parlons d'Agen / Auch Cartonro
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Auch   Parlons d'Agen / Auch Default12Dim 24 Jan 2010 - 21:54

toulousain a écrit:
hips a écrit:

Encore un qui ne sait que déverser son fiel !!!, j'espère qu'il lui reste un peu d'amour propre
http://christianrivière72@Gmail.com
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Auch   Parlons d'Agen / Auch Default12Lun 25 Jan 2010 - 0:05

Citation :

C'est toujours mieux que de ressembler à des putains de bal trinques qui sont à l'affut du porte monnaie.
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Auch   Parlons d'Agen / Auch Default12Lun 25 Jan 2010 - 7:49

victoire d'Agen avec les 5 points et défaite d'Oyonnax, le top non?
moi j'y crois. Wink
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Auch   Parlons d'Agen / Auch Default12Lun 25 Jan 2010 - 8:58

C'est Monsieur Cédric Marchat qui officiera ce week-end lors de la venue d'Auch au Stade Armandie. Les Agenais l'ont déjà croisé, c'était lors du déplacement à Narbonne.

Arbitre de champ : Cédric MARCHAT

Juge de touche 1 : Didier BART

Juge de touche 2 : Lionel FILLOL

Quatrième arbitre : Patrick LABRUNE

cite off
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Auch   Parlons d'Agen / Auch Default12Lun 25 Jan 2010 - 10:24

Excepté sur leur 1er essai oû semble t-il une faute a permis aux narbonnais d'enclencher leur relance , il avait été bon, je crois ! Rolling Eyes

Dernière édition par Pat de Mérignac le Lun 25 Jan 2010 - 10:29, édité 1 fois
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Auch   Parlons d'Agen / Auch Default12Lun 25 Jan 2010 - 10:28

Pour moi AUCH ne va pas venir en victime annoncée ni servir de spring parthner aux soit disant star de la soit disant grosse équipe du SUA.
C'est un derby il ne vont pas venir pour se faire decullotter et vont vendre chérement leur peau, d'autant que la confiance ne semble pas être notre point fort du momment.
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Auch   Parlons d'Agen / Auch Default12Lun 25 Jan 2010 - 11:17

ripsua a écrit:
Pour moi AUCH ne va pas venir en victime annoncée ni servir de spring parthner aux soit disant star de la soit disant grosse équipe du SUA.
C'est un derby il ne vont pas venir pour se faire decullotter et vont vendre chérement leur peau, d'autant que la confiance ne semble pas être notre point fort du momment.

Avec tout le respect que je te dois , arrête de descendre ton équipe dés quelle perd ,je viens de revoir le match à la télé et le match tourne mal pour nous lorsque nous prenons les 2 cartons généreusement distribué. Parlons d'Agen / Auch 402477
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Auch   Parlons d'Agen / Auch Default12Lun 25 Jan 2010 - 11:40

juju a écrit:
ripsua a écrit:

Avec tout le respect que je te dois , arrête de descendre ton équipe dés quelle perd ,je viens de revoir le match à la télé et le match tourne mal pour nous lorsque nous prenons les 2 cartons généreusement distribué. Parlons d'Agen / Auch 402477

JUJU je suis d'accord avec toi, que le match tourne suite au second carton, tu oublis aussi la 1er penalité face aux poteau a 5 metres.
Je te rapelle que l'on perd de 2 Pts.

On a joue comme on joue depuis le debut de la saison, a notre rythme, pepere, tranquille, le souci c'est que pour ce debut d'année sa passe plu, il vas faloir penser a passer a la vitesse superieure, et arreter de croire que nos 2 ou 3 coup dce reins par match vont nous suffir pour emporter les matchs, TARBES a ARMANDIE fut un avertissement sans frais, visiblement la leçon n'as pas etait retenu.
Pour memoire TARBES a ARMANDIE tu mene trés vite 10 à 00, tu a l'impression que le score sera acqui avant la mi temps, on gere (sans gerer, comme a COLOMIERS par exemple), le souci juju c'est que sa ne fonctionne plu, il vas falloir penser a jouer 80 minutes sinon on vas avoir de mauvaise surprises meme a ARMANDIE et pas forcement contre qui l'o pense (OYONNAX par exemple)

Ensuite si tu as revu le match, tu a du encore te rendre compte, 2 essais un a 0 passes, l'autre un contre, ensuite quand DUPUIS ce decide enfin a ecarter un ballon, ainsi que son 10, la balle depasse rarement CAUCAU, soit il joue au pied, soit il garde la balle au sol, et donc penalité.

Voila juju le jeu AGENAIS en ce moment ,et si tu a ecouter VIARS au commentaire, le SUA ne pourra ce faciliter la vie que en pratiquant son jeu, sans cela ce sera trés dur.

Mais bon pour certain il n'y a pas le feu, aprés tout ils ont raison, on est toujours 1er, mais je pense que trés bientot a ce rytme on aura plu notre destin entre nos mains, surtout si par exemple OYONNAX gagne a NARBONNE, je ne nous voie pas en ce moment aller gagner le week end suivant a GRENOBLE.

JUJU ce qui me deçoit le plu c'est pas tellement les points perdu, c'est notre manière de jouer, notre systheme de jeu, qui fait que les solution de destabiliser l'adversaire ne sont pas enorme, c'est a dire que si on nous bloque les percution de FONUA (point fort de la phase allée), et bien on ne sait pas trouver la solution, hors mis les penaltouches.

Sur ceux JUJU a SAMEDI, j'y serai en esperant te voir.

Adishatz
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Auch   Parlons d'Agen / Auch Default12Lun 25 Jan 2010 - 11:45

juju a écrit:
ripsua a écrit:

Je descends pas, j'ai plus de distance que vous donc peut être plus d'objectivitée, de plus je n'aime pas quand mon équipe perd je deteste cela si tu avais été avec moi dans mon salon tu aurais constater ma frustration juju.
Quand on joue bien je le dis et sa me plaisir de le dire, mais quand on est nul comme nous l'avons été lors des deux derniers matchs ne pas se chercher d'excuse du genre l'arbitre est un vendu on manque de rythme ou l'herbe était pas asser verte.
Pour moi si on perd ces deux match et je dit bien "on" donc solidaire avec les joueurs c'est en premier lieu de notre faute car nous n'avons pas fait ce qu'il fallait et nous en sommes les seuls responsable.

Concernant les deux cartons se n'est pas l'arbitre qui demande aux joueurs de faire des fautes pour le plaisir de mettre du jaune.
Au plaisir juju
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Auch   Parlons d'Agen / Auch Default12Lun 25 Jan 2010 - 11:58

juju a écrit:
C'est Monsieur Cédric Marchat qui officiera ce week-end lors de la venue d'Auch au Stade Armandie. Les Agenais l'ont déjà croisé, c'était lors du déplacement à Narbonne.

Arbitre de champ : Cédric MARCHAT

Juge de touche 1 : Didier BART

Juge de touche 2 : Lionel FILLOL

Quatrième arbitre : Patrick LABRUNE

cite off

Bon on échappe à DELMASO et ROSISH et celui d'hier. Mais aurons nous un jour un arbitre "normal" Parlons d'Agen / Auch 00000001 Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Auch   Parlons d'Agen / Auch Default12

Parlons d'Agen / Auch
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant