Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Oyonnax

Aller en bas 
+52
scoubi
Val ovale
nono47
Buspard
Bacchus
Pat de Mérignac
NeneMomo
languill
mic
BarDeLaPref
Pilgrim
fanagen
PIC47
jpl
faroq
MammaMia
on_the_top
Kawa
agenais du 84
gir3347
suaviste(47)
cyril.
juju
Nice
Xavier
Médoc
DA VINCI CODE
vincesua
Tango
AnthOo
sism47
Senior 47
jipé
Agen47
coucougne
Rivière
claudius47
vulcain
scaliger
geetma
Malcom X
tugudu
pjm64
PYRRHUS
michel31
oui-oui
hips
Pierre de Paris
ripsua
superman(agen)
babitcho
s5mar
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
MammaMia
joue en honneur
joue en honneur
MammaMia


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 30
localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 17/02/2010

Oyonnax - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 20 Default12Sam 17 Avr 2010 - 22:34

bien sûr que je vous apprécie, ne vous inquietez pas...mais j'ai déjà tout dit dans le forum de l'USO... c'était à cause de ce CAUCAU que je voulais pas que Tian allait à Agen, mais finalement, il n'est pas si ignoble que ça...donc je n'ai plus de raison de m'énerver...Mais bon, s'il veut venir à Agen, je respecte son choix...même si ça m'attriste car c'est un joueur que j'apprécie beaucoup

Bref bon courage pour le Top 14...j'espérais qu'Oyo monte avec vous mais les carottes sont cuites, si ça se trouve on aura même pas la demie à Mathon...et si on l'aura si ça se trouve on la perdra Sad

une grande désillusion ce soir pour moi, et pour tout les supporters de l'USO
désolé, encore une fois Sad
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Oyonnax - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 20 Default12Sam 17 Avr 2010 - 22:43

ignoble, Caucau? Oyonnax - Page 20 Nonnon02
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Oyonnax - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 20 Default12Sam 17 Avr 2010 - 22:52

Laissons pisser le mérinos ... batman batman
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Oyonnax - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 20 Default12Sam 17 Avr 2010 - 22:52

MammaMia a écrit:
bien sûr que je vous apprécie, ne vous inquietez pas...mais j'ai déjà tout dit dans le forum de l'USO... c'était à cause de ce CAUCAU que je voulais pas que Tian allait à Agen, mais finalement, il n'est pas si ignoble que ça...donc je n'ai plus de raison de m'énerver...Mais bon, s'il veut venir à Agen, je respecte son choix...même si ça m'attriste car c'est un joueur que j'apprécie beaucoup

Bref bon courage pour le Top 14...j'espérais qu'Oyo monte avec vous mais les carottes sont cuites, si ça se trouve on aura même pas la demie à Mathon...et si on l'aura si ça se trouve on la perdra Sad

une grande désillusion ce soir pour moi, et pour tout les supporters de l'USO
désolé, encore une fois Sad

Mammamia, ne soit pas deçu, ton equipe a ce jour a fait un trés beau championnat, et ce dernier est encore loin d'avoir donner son verdic, c'est pareil pour nous, on devra se concentrer sur NARBONNE et ensuite notre dernière finale (j'espere), contre le LOU.

Maintenant, je ne sais pas ou TIA jouera la saison prochaine, peut etre chez nous peut etre ailleur, mais il est clair que pour l'USo ce sera un egrosse perte.

une simple statt,pour resumer l'importance de TIAN dans cette equipe de l'USO.

L'USO cette saison c'est 547 Points, TIAN en a inscrit a lui tout seul 232 (j'ai compter AUCH/USO).

C'est a dire que TIAN cette saison represente a lui tout seul 42.41 % des points de l'USO, l'an dernier l'USO perdait MONTAGNAT, si l'USO perd cette saison TIAN, sa vas devenir difficile.

Donc gagnez GRENOBLE et ensuite vous devrez gagner LAROCHELLE que vous devrez rencontrer a nouveau une semaine + tard, mais ou !!!!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Oyonnax - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 20 Default12Sam 17 Avr 2010 - 22:54

qu'est ce qu'il a avoir caucau avec tian? Oyonnax - Page 20 00000001 urios sors de ce corps Mr.Red batman
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Oyonnax - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 20 Default12Dim 18 Avr 2010 - 7:01

Je n'ai pas compris moi non plus. Pas grave. Passons à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
MammaMia
joue en honneur
joue en honneur
MammaMia


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 30
localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 17/02/2010

Oyonnax - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 20 Default12Dim 18 Avr 2010 - 9:40

babitcho a écrit:
MammaMia a écrit:
bien sûr que je vous apprécie, ne vous inquietez pas...mais j'ai déjà tout dit dans le forum de l'USO... c'était à cause de ce CAUCAU que je voulais pas que Tian allait à Agen, mais finalement, il n'est pas si ignoble que ça...donc je n'ai plus de raison de m'énerver...Mais bon, s'il veut venir à Agen, je respecte son choix...même si ça m'attriste car c'est un joueur que j'apprécie beaucoup

Bref bon courage pour le Top 14...j'espérais qu'Oyo monte avec vous mais les carottes sont cuites, si ça se trouve on aura même pas la demie à Mathon...et si on l'aura si ça se trouve on la perdra Sad

une grande désillusion ce soir pour moi, et pour tout les supporters de l'USO
désolé, encore une fois Sad

Mammamia, ne soit pas deçu, ton equipe a ce jour a fait un trés beau championnat, et ce dernier est encore loin d'avoir donner son verdic, c'est pareil pour nous, on devra se concentrer sur NARBONNE et ensuite notre dernière finale (j'espere), contre le LOU.

Maintenant, je ne sais pas ou TIA jouera la saison prochaine, peut etre chez nous peut etre ailleur, mais il est clair que pour l'USo ce sera un egrosse perte.

une simple statt,pour resumer l'importance de TIAN dans cette equipe de l'USO.

L'USO cette saison c'est 547 Points, TIAN en a inscrit a lui tout seul 232 (j'ai compter AUCH/USO).

C'est a dire que TIAN cette saison represente a lui tout seul 42.41 % des points de l'USO, l'an dernier l'USO perdait MONTAGNAT, si l'USO perd cette saison TIAN, sa vas devenir difficile.

Donc gagnez GRENOBLE et ensuite vous devrez gagner LAROCHELLE que vous devrez rencontrer a nouveau une semaine + tard, mais ou !!!!

Adishatz

justement, c'est ça qui me fait peur !!! pale
Si on aurait gagné à AUCH, on pourrait espérer finir 2eme, mais là ça foire tout...
Si on gagne la Rochelle, on pourra être 3eme et eux 4eme...et on les recevra en Demie...et ça, ça sent pas bon du tout !!! Recevoir la même équipe 2 fois de suite, c'est pas bon signe...Ce serait mieux de finir 2eme et de recevoir Grenoble ou PAU (je ne les sous estime pas, bien au contraire...Je me souviens bien de la correction qu'on a eu chez eux, ce sont de bonnes équipes) mais La Rochelle en demie, après les avoir affronté la semaine d'avant... pale
Revenir en haut Aller en bas
MammaMia
joue en honneur
joue en honneur
MammaMia


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 30
localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 17/02/2010

Oyonnax - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 20 Default12Dim 18 Avr 2010 - 9:41

beret95 a écrit:
ignoble, Caucau? Oyonnax - Page 20 Nonnon02

mais non, pas votre joueur CAUCAUNIBUCA, je parle d'un Caucau sur rugbyrama Oyonnax - Page 20 Nonnon02
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Oyonnax - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 20 Default12Dim 18 Avr 2010 - 9:46

Tu as raison, mais il ne faut pas baisser les bras, car pour vous tout est possible , vous avez (encore) votre destin en main, je ne te cache pas que ça sera dur, mais il faut y croire. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MammaMia
joue en honneur
joue en honneur
MammaMia


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 30
localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 17/02/2010

Oyonnax - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 20 Default12Dim 18 Avr 2010 - 9:50

juju a écrit:
Tu as raison, mais il ne faut pas baisser les bras, car pour vous tout est possible , vous avez (encore) votre destin en main, je ne te cache pas que ça sera dur, mais il faut y croire. Laughing

j'espère que tu as raison... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

Oyonnax - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 20 Default12Dim 18 Avr 2010 - 9:53

Que se passe-t-il à Oyo?

- Est-ce la fatigue d'une saison jouée à 200 à l'heure?
- Le patinage du discours d'un entraineur charismatique?
- Un coup de mou passager?
Revenir en haut Aller en bas
MammaMia
joue en honneur
joue en honneur
MammaMia


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 30
localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 17/02/2010

Oyonnax - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 20 Default12Dim 18 Avr 2010 - 10:03

Trinquetaille a écrit:
Que se passe-t-il à Oyo?

- Est-ce la fatigue d'une saison jouée à 200 à l'heure?
- Le patinage du discours d'un entraineur charismatique?
- Un coup de mou passager?

personnellement, on n'en sait rien...tout les supporters sont médusés
Dur,dur le réveil ce matin à Oyonnax... Sad

PS: si on arrive à avoir la demie à domicile, elle se jouera à mathon, pour répondre à babitcho
Revenir en haut Aller en bas
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

Oyonnax - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 20 Default12Dim 18 Avr 2010 - 10:15

A mon avis, le vainqueur d'Oyonnax-La Rochelle lors de la 30ème recevra en demi son adversaire du jour. Je vois :
- Lyon-Pau et Oyonnax-La Rochelle en espérant que le vainqueur de ce dernier match nous accompagne ne Flop14, tout en ayant une première préférence pour La Rochelle tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

Oyonnax - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 20 Default12Dim 18 Avr 2010 - 10:17

MammaMia a écrit:
personnellement, on n'en sait rien...tout les supporters sont médusés
Dur,dur le réveil ce matin à Oyonnax... Sad

En même temps, c'est lorsque vous avez joué à 14 que vous avez sérieusement commencé à dégringoler.
Revenir en haut Aller en bas
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

Oyonnax - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 20 Default12Dim 18 Avr 2010 - 10:18

Trinquetaille a écrit:
Que se passe-t-il à Oyo?

Ils boivent la pression peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
MammaMia
joue en honneur
joue en honneur
MammaMia


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 30
localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 17/02/2010

Oyonnax - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 20 Default12Dim 18 Avr 2010 - 10:18

Dixit a écrit:
A mon avis, le vainqueur d'Oyonnax-La Rochelle lors de la 30ème recevra en demi son adversaire du jour. Je vois :
- Lyon-Pau et Oyonnax-La Rochelle en espérant que le vainqueur de ce dernier match nous accompagne ne Flop14, tout en ayant une première préférence pour La Rochelle tout de même.

c'est à dire ? Oyonnax - Page 20 00000001
Revenir en haut Aller en bas
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

Oyonnax - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 20 Default12Dim 18 Avr 2010 - 10:31

MammaMia a écrit:
Dixit a écrit:
A mon avis, le vainqueur d'Oyonnax-La Rochelle lors de la 30ème recevra en demi son adversaire du jour. Je vois :
- Lyon-Pau et Oyonnax-La Rochelle en espérant que le vainqueur de ce dernier match nous accompagne ne Flop14, tout en ayant une première préférence pour La Rochelle tout de même.

c'est à dire ? Oyonnax - Page 20 00000001

Oyonnax - Page 20 584698 Je dois pas être clair aujourd'hui Embarassed

Mes équipes préférées parmi les 4 candidats de la demie (en supposant que le SUA terminer 1er) sont : 1/La Rochelle, 2/Oyonnax

Aussi, j'espère que le vainqueur de la demie Oyonnax-La Rochelle sera vainqueur de la finale d'accession, mais avec une préférence pour les Maritimes
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 72
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Oyonnax - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 20 Default12Dim 18 Avr 2010 - 10:37

C'est la dégringolade à Oyonnax! La défaite à Agen a fait très mal je pense.
Il faudra être fort en demie finale.
Si c'est la Rochelle, j'ai bien peur qu'Urios reste en PRO D2 Oyonnax - Page 20 00000001
Revenir en haut Aller en bas
MammaMia
joue en honneur
joue en honneur
MammaMia


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 30
localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 17/02/2010

Oyonnax - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 20 Default12Dim 18 Avr 2010 - 10:47

Dixit a écrit:
MammaMia a écrit:
Dixit a écrit:
A mon avis, le vainqueur d'Oyonnax-La Rochelle lors de la 30ème recevra en demi son adversaire du jour. Je vois :
- Lyon-Pau et Oyonnax-La Rochelle en espérant que le vainqueur de ce dernier match nous accompagne ne Flop14, tout en ayant une première préférence pour La Rochelle tout de même.

c'est à dire ? Oyonnax - Page 20 00000001

Oyonnax - Page 20 584698 Je dois pas être clair aujourd'hui Embarassed

Mes équipes préférées parmi les 4 candidats de la demie (en supposant que le SUA terminer 1er) sont : 1/La Rochelle, 2/Oyonnax

Aussi, j'espère que le vainqueur de la demie Oyonnax-La Rochelle sera vainqueur de la finale d'accession, mais avec une préférence pour les Maritimes

on espère, on espère...
Si on monte en Top 14 cette année, tant mieux, mais j'ai peur qu'on est pas encore prêts...Le mieux pour espérer survivre dans l'élite serait de finir 1er...peut être l'année prochaine, je sais pas...
D'un côté si on monte en juin 2011, on aura un stade tout neuf, car les travaux pour l'agrandissement des tribunes se dérouleront entre juillet 2010 à juillet 2011 normalement...notre nouveau staff (car Nier s'en va) aura le temps de se mettre en place, on aura le temps de recruter de bons joueurs, de réunir un plus grand budget...
Revenir en haut Aller en bas
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

Oyonnax - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 20 Default12Dim 18 Avr 2010 - 11:11

MammaMia a écrit:
Si on monte en Top 14 cette année, tant mieux, mais j'ai peur qu'on est pas encore prêts...Le mieux pour espérer survivre dans l'élite serait de finir 1er...peut être l'année prochaine, je sais pas...
D'un côté si on monte en juin 2011, on aura un stade tout neuf, car les travaux pour l'agrandissement des tribunes se dérouleront entre juillet 2010 à juillet 2011 normalement...notre nouveau staff (car Nier s'en va) aura le temps de se mettre en place, on aura le temps de recruter de bons joueurs, de réunir un plus grand budget...

En même temps, je pense que c'est une chance de monter maintenant, vu que c'est la crise, et quand on voit qu'un club comme le Stade-Français a été inquiété, je pense que les clubs de ProD2 qui ont un budget solide ont davantage de chance de se maintenir la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
MammaMia
joue en honneur
joue en honneur
MammaMia


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 30
localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 17/02/2010

Oyonnax - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 20 Default12Dim 18 Avr 2010 - 11:35

Dixit a écrit:
MammaMia a écrit:
Si on monte en Top 14 cette année, tant mieux, mais j'ai peur qu'on est pas encore prêts...Le mieux pour espérer survivre dans l'élite serait de finir 1er...peut être l'année prochaine, je sais pas...
D'un côté si on monte en juin 2011, on aura un stade tout neuf, car les travaux pour l'agrandissement des tribunes se dérouleront entre juillet 2010 à juillet 2011 normalement...notre nouveau staff (car Nier s'en va) aura le temps de se mettre en place, on aura le temps de recruter de bons joueurs, de réunir un plus grand budget...

En même temps, je pense que c'est une chance de monter maintenant, vu que c'est la crise, et quand on voit qu'un club comme le Stade-Français a été inquiété, je pense que les clubs de ProD2 qui ont un budget solide ont davantage de chance de se maintenir la saison prochaine.

justement, c'est pour ça que j'hésite...mais bon, ma foi, on verra bien...si on monte en Top 14, tant mieux pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Oyonnax - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 20 Default12Dim 18 Avr 2010 - 13:39

oyo est une équipe, surprenante qui se sépare de Montagnat l'an dernier et de Tian cette année...

Moi je connais personne qui passe ses vacances à Oyo et les hivers y sont très longs, genre ours blancs dans la rue et les pingouins dans les mares. Ca sera dur de recruter pour se mainternir en top 14. Si déjà des gars comme Daruda trouvent la vie trop dure à Agen...
Revenir en haut Aller en bas
MammaMia
joue en honneur
joue en honneur
MammaMia


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 30
localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 17/02/2010

Oyonnax - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 20 Default12Dim 18 Avr 2010 - 13:46

beret95 a écrit:
oyo est une équipe, surprenante qui se sépare de Montagnat l'an dernier et de Tian cette année...

Moi je connais personne qui passe ses vacances à Oyo et les hivers y sont très longs, genre ours blancs dans la rue et les pingouins dans les mares. Ca sera dur de recruter pour se mainternir en top 14. Si déjà des gars comme Daruda trouvent la vie trop dure à Agen...

c'est pas encore sûr à 100 % qu'on va se séparer de Tian...
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Oyonnax - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 20 Default12Dim 18 Avr 2010 - 13:52

MammaMia a écrit:
beret95 a écrit:
oyo est une équipe, surprenante qui se sépare de Montagnat l'an dernier et de Tian cette année...

Moi je connais personne qui passe ses vacances à Oyo et les hivers y sont très longs, genre ours blancs dans la rue et les pingouins dans les mares. Ca sera dur de recruter pour se mainternir en top 14. Si déjà des gars comme Daruda trouvent la vie trop dure à Agen...

c'est pas encore sûr à 100 % qu'on va se séparer de Tian...

Peut être, mais c'est M. Tian qui décide de son avenir, si son contrat est arrivé à son terme.
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
MammaMia
joue en honneur
joue en honneur
MammaMia


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 30
localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 17/02/2010

Oyonnax - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 20 Default12Dim 18 Avr 2010 - 13:57

Rivière a écrit:
MammaMia a écrit:
beret95 a écrit:
oyo est une équipe, surprenante qui se sépare de Montagnat l'an dernier et de Tian cette année...

Moi je connais personne qui passe ses vacances à Oyo et les hivers y sont très longs, genre ours blancs dans la rue et les pingouins dans les mares. Ca sera dur de recruter pour se mainternir en top 14. Si déjà des gars comme Daruda trouvent la vie trop dure à Agen...

c'est pas encore sûr à 100 % qu'on va se séparer de Tian...

Peut être, mais c'est M. Tian qui décide de son avenir, si son contrat est arrivé à son terme.

oui, c'est vrai...mais pour l'instant il ne s'est pas prononcé...on ajuste quelques ''indices" ou pistes... Oyonnax - Page 20 00000001
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyonnax - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax   Oyonnax - Page 20 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyonnax
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pau / Oyonnax
» Infos Oyonnax
» Oyonnax décidément....
» Agen-Oyonnax (26-19)
» Lyon/Oyonnax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: Saison 2009-2010-
Sauter vers: