Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra

 

 Auckland Blues 19 - 37 Wellington Hurricanes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
baltique
Champion de france
Champion de france
baltique


Masculin
Nombre de messages : 1979
Age : 46
localisation : Agen
Date d'inscription : 01/01/2006

Auckland Blues 19  -  37 Wellington Hurricanes Empty
MessageSujet: Auckland Blues 19 - 37 Wellington Hurricanes   Auckland Blues 19  -  37 Wellington Hurricanes Default12Ven 10 Fév 2006 - 10:19

Bon petit match de reprise.

Les hurricanes ont fait la difference en deuxième mi-temps, en etant superieurs physiquement, et en imposant la puissance de percussion de leur ligne de trois quarts.

Grand match de T Umaga Et Nonu. entre autres.....

Sinon les qualités de l'hemisphère sud sont toujours là, avec notamment cette si grande capacité a passer le ballon debout après contact , ou à liberer celui ci très très vite quand le jeu passe par le sol.
Revenir en haut Aller en bas
daniel agenais
Champion d'europe
Champion d'europe
daniel agenais


Masculin
Nombre de messages : 3114
Age : 75
localisation : Agen
Date d'inscription : 08/08/2005

Auckland Blues 19  -  37 Wellington Hurricanes Empty
MessageSujet: Re: Auckland Blues 19 - 37 Wellington Hurricanes   Auckland Blues 19  -  37 Wellington Hurricanes Default12Ven 10 Fév 2006 - 11:56

BALTIQUE tu me decois enormement car se macht que moi memme j'ai regarder en direct se matin .tu n'aurais pas du donner le resulta car beaucoup de personne devant aller au boulot se reserver se macht en differe se soir sur canal +vert.
aussi j'espere que pour les prochains macht tu feras un peu plus attention et si cela te chante de donner le resultat final qu' apres la difusion du soir.
Revenir en haut Aller en bas
baltique
Champion de france
Champion de france
baltique


Masculin
Nombre de messages : 1979
Age : 46
localisation : Agen
Date d'inscription : 01/01/2006

Auckland Blues 19  -  37 Wellington Hurricanes Empty
MessageSujet: Re: Auckland Blues 19 - 37 Wellington Hurricanes   Auckland Blues 19  -  37 Wellington Hurricanes Default12Ven 10 Fév 2006 - 14:08

daniel agenais a écrit:
BALTIQUE tu me decois enormement car se macht que moi memme j'ai regarder en direct se matin .tu n'aurais pas du donner le resulta car beaucoup de personne devant aller au boulot se reserver se macht en differe se soir sur canal +vert.
aussi j'espere que pour les prochains macht tu feras un peu plus attention et si cela te chante de donner le resultat final qu' apres la difusion du soir.

toutes mes excuses....... je prendrai garde la prochaine fois.....
je pensais bon d'informer au plus vite... mais tu as raison, je n'y avais pas pensé.... 😢
Revenir en haut Aller en bas
christophemollet
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie
christophemollet


Nombre de messages : 9
localisation : besançon
Date d'inscription : 07/02/2006

Auckland Blues 19  -  37 Wellington Hurricanes Empty
MessageSujet: Re: Auckland Blues 19 - 37 Wellington Hurricanes   Auckland Blues 19  -  37 Wellington Hurricanes Default12Ven 10 Fév 2006 - 14:08

Ho ben non ! Moi qui me faisais une joie de voir gagner les blues !
C'est perdu sur les deux tableaux... Ma femme va pouvoir regarder la star ac' (ou la connerie qui la remplace).
Revenir en haut Aller en bas
kriska
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie
kriska


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/07/2005

Auckland Blues 19  -  37 Wellington Hurricanes Empty
MessageSujet: Re: Auckland Blues 19 - 37 Wellington Hurricanes   Auckland Blues 19  -  37 Wellington Hurricanes Default12Sam 11 Fév 2006 - 18:02

oups j'ai oubliée de poster hier soir à 19 h MERCI baltique de m'avoir donné le résultat Evil or Very Mad rambo on va pas être copain toi et moi Wink
bre j'ai quand meme regardée le match à 20 h 55
trop fort mes ptits 'canes et surtout le grand ma'a nonu cheers leurs 14 lome fatau c'est impressionant sur le dernier essai il donne une impression de vitesse un vrai velosolex flower
ca serait pas mieux de mettre les résultat dans le topic super14 Question car là on va faire une multiplication de post avec tous les matchs
sinon pour les abonnés à canalsat vous pourriez pas mettre les dates et heures de retransmission des match ? merci
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Auckland Blues 19  -  37 Wellington Hurricanes Empty
MessageSujet: Re: Auckland Blues 19 - 37 Wellington Hurricanes   Auckland Blues 19  -  37 Wellington Hurricanes Default12Sam 11 Fév 2006 - 18:05

baltique a écrit:
daniel agenais a écrit:
BALTIQUE tu me decois enormement car se macht que moi memme j'ai regarder en direct se matin .tu n'aurais pas du donner le resulta car beaucoup de personne devant aller au boulot se reserver se macht en differe se soir sur canal +vert.
aussi j'espere que pour les prochains macht tu feras un peu plus attention et si cela te chante de donner le resultat final qu' apres la difusion du soir.

toutes mes excuses....... je prendrai garde la prochaine fois.....
je pensais bon d'informer au plus vite... mais tu as raison, je n'y avais pas pensé.... 😢

tu as plein d'amis baltique :mrgreen: Wink
Revenir en haut Aller en bas
kriska
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie
kriska


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/07/2005

Auckland Blues 19  -  37 Wellington Hurricanes Empty
MessageSujet: Re: Auckland Blues 19 - 37 Wellington Hurricanes   Auckland Blues 19  -  37 Wellington Hurricanes Default12Sam 11 Fév 2006 - 18:13

suaviste(47) a écrit:

tu as plein d'amis baltique :mrgreen: Wink

c'est normal il est pro-toulousain lol! lol!
(le prend pas mal baltique je te taquine)
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Auckland Blues 19  -  37 Wellington Hurricanes Empty
MessageSujet: Re: Auckland Blues 19 - 37 Wellington Hurricanes   Auckland Blues 19  -  37 Wellington Hurricanes Default12Sam 11 Fév 2006 - 18:17

kriska a écrit:
suaviste(47) a écrit:

tu as plein d'amis baltique :mrgreen: Wink

c'est normal il est pro-toulousain lol! lol!
(le prend pas mal baltique je te taquine)

c'est marrant, je ne m'en serais pas douté Rolling Eyes Laughing

personne n'est parfait :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
baltique
Champion de france
Champion de france
baltique


Masculin
Nombre de messages : 1979
Age : 46
localisation : Agen
Date d'inscription : 01/01/2006

Auckland Blues 19  -  37 Wellington Hurricanes Empty
MessageSujet: Re: Auckland Blues 19 - 37 Wellington Hurricanes   Auckland Blues 19  -  37 Wellington Hurricanes Default12Sam 11 Fév 2006 - 18:27

Je ne suis pas pro-toulousain, c'est juste que par rapport à vous, je ne suis pas anti toulousain non plus.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auckland Blues 19  -  37 Wellington Hurricanes Empty
MessageSujet: Re: Auckland Blues 19 - 37 Wellington Hurricanes   Auckland Blues 19  -  37 Wellington Hurricanes Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Auckland Blues 19 - 37 Wellington Hurricanes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2007-2008) :: -Rugby international-
Sauter vers: