| Peikrishvili à Castres | |
|
+36Rivière languill M.C.47 suaviste(47) Kaplan Buspard sualex vulcain Pat de Mérignac danield'agen scaliger vincesua Agen47 ripsua s5mar Médoc Chinchile CISCO83 PIC47 Mimosa mateo gir3347 Malcom X BarDeLaPref juju agenais du 84 pjm64 Xavier hips panou AnthOo cyril. coucougne babitcho dédé jauzy19 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PIC47 Champion de france
Nombre de messages : 1619 Age : 71 localisation : 21 km d'Armandie Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Peikrishvili à Castres Mar 9 Fév 2010 - 16:10 | |
| - ripsua a écrit:
- Merci sa je l'avais j'ai la régle precise voici le liens:
http://www.lnr.fr/omm/upload/Dispositif_JIFF.pdf
La ou je suis pas sur c'est sur date d'arrivée dans le club comme il à 22 ou 23 ans maintenant. Et si il a réelement fait trois ans avant ces 21 ans. Tout dépend de quand est ce qu'il est arrivée au club il me semble que cela doit faire 3 ou 4 ans non? Ceux qui suivent bien les espoirs pourront peut être nous le dire? S'il y a 4 ans çà peut le faire car il a 22 ans | |
|
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Peikrishvili à Castres Mar 9 Fév 2010 - 16:16 | |
| - PIC47 a écrit:
- ripsua a écrit:
La ou je suis pas sur c'est sur date d'arrivée dans le club comme il à 22 ou 23 ans maintenant. Et si il a réelement fait trois ans avant ces 21 ans. Tout dépend de quand est ce qu'il est arrivée au club il me semble que cela doit faire 3 ou 4 ans non? Ceux qui suivent bien les espoirs pourront peut être nous le dire? S'il y a 4 ans çà peut le faire car il a 22 ans La question que je me pose est : est ce qu'il a réelement fait partie du centre de formation trois ans. Car tu peut faire partie des équipes de jeunes sans être au centre de formation. | |
|
| |
languill Champion de france
Nombre de messages : 2701 Age : 57 localisation : Mengui fi rek Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Peikrishvili à Castres Mar 9 Fév 2010 - 18:51 | |
| - ripsua a écrit:
La ou je suis pas sur c'est sur date d'arrivée dans le club comme il à 22 ou 23 ans maintenant. Et si il a réelement fait trois ans avant ces 21 ans. Tout dépend de quand est ce qu'il est arrivée au club il me semble que cela doit faire 3 ou 4 ans non? Ceux qui suivent bien les espoirs pourront peut être nous le dire? Donc tu n'es pas certains que le quota de jiff s'applique à l'effectif et pas à l'équipe, mais tu en es sur... ok | |
|
| |
suaviste(47) Champion du monde
Nombre de messages : 27856 Age : 52 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Peikrishvili à Castres Jeu 25 Fév 2010 - 0:10 | |
| Peikrishvili revrait rester, la balle est dans le camp de tingaud | |
|
| |
AnthOo Joue en top 14
Nombre de messages : 1097 Age : 34 localisation : Agen Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Peikrishvili à Castres Jeu 25 Fév 2010 - 7:06 | |
| - suaviste(47) a écrit:
- Peikrishvili revrait rester, la balle est dans le camp de tingaud
La solution semble complexe. . . J'espère qu'il restera Anthon.. J'espère, je serais bien décu sinon.. | |
|
| |
DA VINCI CODE Champion d'europe
Nombre de messages : 3285 Age : 59 localisation : prés d'Agen Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Peikrishvili à Castres Jeu 25 Fév 2010 - 11:12 | |
| Dans la Dépêche du Midi d'aujourd'hui :
"Peikrishvili confirme son départ. Dans une interview publiée dans notre édition de demain le pilier droit agenais confirme son départ à Castres où il a signé pour deux ans" | |
|
| |
vulcain Champion du monde
Nombre de messages : 10001 Age : 58 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Peikrishvili à Castres Jeu 25 Fév 2010 - 11:16 | |
| - DA VINCI CODE a écrit:
- Dans la Dépêche du Midi d'aujourd'hui :
"Peikrishvili confirme son départ. Dans une interview publiée dans notre édition de demain le pilier droit agenais confirme son départ à Castres où il a signé pour deux ans" Oui mais DVC tu sais bien que la presse...ça raconte n'importe quoi, ou bien qu'une partie des choses | |
|
| |
DA VINCI CODE Champion d'europe
Nombre de messages : 3285 Age : 59 localisation : prés d'Agen Date d'inscription : 27/08/2005
| |
| |
languill Champion de france
Nombre de messages : 2701 Age : 57 localisation : Mengui fi rek Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Peikrishvili à Castres Jeu 25 Fév 2010 - 11:29 | |
| | |
|
| |
Rivière Champion du monde
Nombre de messages : 14606 Age : 75 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Peikrishvili à Castres Jeu 25 Fév 2010 - 12:10 | |
| | |
|
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Peikrishvili à Castres Jeu 25 Fév 2010 - 13:01 | |
| | |
|
| |
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: Peikrishvili à Castres Jeu 25 Fév 2010 - 15:28 | |
| - DA VINCI CODE a écrit:
"Peikrishvili confirme son départ. Dans une interview publiée dans notre édition de demain le pilier droit agenais confirme son départ à Castres où il a signé pour deux ans" On a le match qui est peut-être le plus important de la saison à préparer et demain on parle de quoi dans la presse ? De Peikrishvili qui part à Castres ? Je sais que les matchs de ProD2 sont emmerdants, mais ils n'ont pas d'autres sujets que ça à traiter à la dépêche en ce moment ? Et Anton, il faut qu'il aborde le sujet maintenant ? (j'espère que c'est pas une interview donnée il y a un mois et publiée demain...) Le terrain, le terrain et rien d'autre... | |
|
| |
Nombre de messages : 27856 Age : 52 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Peikrishvili à Castres Jeu 25 Fév 2010 - 21:30 | |
| - ripsua a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
ahhh le secret des souces suavitienne
- DA VINCI CODE a écrit:
"Peikrishvili confirme son départ. Dans une interview publiée dans notre édition de demain le pilier droit agenais confirme son départ à Castres où il a signé pour deux ans"
ben ça semble dire que tingaud n'a pas surencherie, donc deux solution, ou il a mieux en vu ou le club n'avait pas les moyens de s'aligner sur castres, en tout cas, si tingaud avait fait le forcing, il restait tu pompes rien ripsua, anto a fait jouer le salaire, c'est normal, il est pas en france pour aller au champignons si tingaud n'a pas suivi, c'est qu'il a un autre joueur au moins aussi bon (j'espere meilleur) dans sa manche | |
|
| |
yeyess joue en 1ère serie
| |
| |
| Sujet: Re: Peikrishvili à Castres Jeu 25 Fév 2010 - 23:05 | |
| - yeyess a écrit:
- Je ne suis pas sur que le club puisse se permettre de s'aligner sur Castres; donc salut Anton, c'est la loi du rugby pro. N'en déplaise à certains, mais, maintenant la formation ou l'amour du maillot n'entre plus en considération au moment de signer des contrats (remember les contrats "signés" lors de la descente); il faut s'y faire le rugby va ressembler au foot (et je ne parle pas des centres de formation qui vont sortir les gamins de l'école de plus en plus tôt quitte à en faire les mêmes abrutis que nos footeux préférés : et oui ce qui faisait la richesse du rugby, à savoir, le mélange d'universitaires et de non diplômés va disparaitre aussi au profit de gens formatés dans des centres qui iront au plus offrant: c'est normal c'est notre époque).
un des rares en s'en **°_°**, c'est caucau, car, il y a 2 ans, il aurait pu signer dans n'importe quel club francais ou anglais pour une salaire meilleur qu'au sua, bravo a lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Peikrishvili à Castres Jeu 25 Fév 2010 - 23:10 | |
| Évidement Cacau, il vient d'une autre "planète" où les considérations matérielles ne sont pas les mêmes (il a d'ailleurs fait l'apprentissage du professionnalisme en Nlle Zélande et ça s'est fini par un fiasco; viré me semble -t-il des Blues). Donc bonne chance à Anton qui vit avec son époque. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Peikrishvili à Castres Jeu 25 Fév 2010 - 23:24 | |
| | |
|
| |
Rivière Champion du monde
Nombre de messages : 14606 Age : 75 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Peikrishvili à Castres Jeu 25 Fév 2010 - 23:38 | |
| | |
|
| |
ripsua Champion du monde
| Sujet: Re: Peikrishvili à Castres Ven 26 Fév 2010 - 7:45 | |
- ripsua a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- DA VINCI CODE a écrit:
"Peikrishvili confirme son départ. Dans une interview publiée dans notre édition de demain le pilier droit agenais confirme son départ à Castres où il a signé pour deux ans"
ben ça semble dire que tingaud n'a pas surencherie, donc deux solution, ou il a mieux en vu ou le club n'avait pas les moyens de s'aligner sur castres, en tout cas, si tingaud avait fait le forcing, il restait tu pompes rien ripsua, anto a fait jouer le salaire, c'est normal, il est pas en france pour aller au champignons si tingaud n'a pas suivi, c'est qu'il a un autre joueur au moins aussi bon (j'espere meilleur) dans sa manche Tu as toujours besoin de faire croire que tu est dans les petits papier du club que tu as toujours une info mais que tu ne peux pas la partagée (tu n'est d'ailleur pas le seul) Mais il y a une phrase qui se confirme a chaque fois que tu (penses) delivrer un info importante cette phrase est la suivante: "il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con, plutot que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute." | |
|
| |
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: Peikrishvili à Castres Ven 26 Fév 2010 - 7:59 | |
| | |
|
| |
ripsua Champion du monde
| Sujet: Re: Peikrishvili à Castres Ven 26 Fév 2010 - 8:05 | |
| | |
|
| |
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: Peikrishvili à Castres Ven 26 Fév 2010 - 8:08 | |
| | |
|
| |
faroq Joue en top 14
| Sujet: Re: Peikrishvili à Castres Ven 26 Fév 2010 - 9:49 | |
- ripsua a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- DA VINCI CODE a écrit:
ben ça semble dire que tingaud n'a pas surencherie, donc deux solution, ou il a mieux en vu ou le club n'avait pas les moyens de s'aligner sur castres, en tout cas, si tingaud avait fait le forcing, il restait tu pompes rien ripsua, anto a fait jouer le salaire, c'est normal, il est pas en france pour aller au champignons si tingaud n'a pas suivi, c'est qu'il a un autre joueur au moins aussi bon (j'espere meilleur) dans sa manche A priori Anton n'a même pas cherché à négocier avec Agen... donc ca n'est pas qu'une question d'argent. | |
|
| |
Mimosa Champion de france
Nombre de messages : 1844 Age : 44 localisation : Layrac Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Peikrishvili à Castres Ven 26 Fév 2010 - 9:54 | |
| Interview de Peikrishvili sur Le Petit Bleu Dernière question : vous arrivez en fin de contrat au mois de juin prochain. On vous annonce partant vers Castres. Qu'en est-il exactement ? Oui, j'ai signé deux ans en faveur du Castres Olympique. Je suis bien à Agen mais j'ai aussi envie de voir autre chose, de découvrir un autre niveau. Cela fait quatre ans que je suis ici. Cependant, je ne veux pas partir comme ça et je vais faire mon maximum pour aider le club à monter en Top 14. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peikrishvili à Castres | |
| |
|
| |
| Peikrishvili à Castres | |
|