| Peikrishvili à Castres | |
|
+36Rivière languill M.C.47 suaviste(47) Kaplan Buspard sualex vulcain Pat de Mérignac danield'agen scaliger vincesua Agen47 ripsua s5mar Médoc Chinchile CISCO83 PIC47 Mimosa mateo gir3347 Malcom X BarDeLaPref juju agenais du 84 pjm64 Xavier hips panou AnthOo cyril. coucougne babitcho dédé jauzy19 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Peikrishvili à Castres Mar 2 Fév 2010 - 13:56 | |
| de toute maniere, il n'ya jamais de fumee sans feu, anton, pas anton, monribot , pas monribot, ce sont pour le moment des questions en suspens. Neanmoins, une question merite d'etre posee au vue de la voracite et du pouvoir attractif de grosses ecuries, le sua peut il durablement miser sur sa formation, les jeunes talents d'aujourd'hui, sont ils les garants d'un etat d'esprit et d'un projet sportif ambitieux. Chacun peut avoir sa reponse, mais en l'etat actuel des choses, pas sur que l'equation ne comporte qu'une seule inconnue... |
|
| |
hips Champion du monde
| Sujet: Re: Peikrishvili à Castres Mar 2 Fév 2010 - 13:58 | |
| Si Peikrishvili part, est-ce que le club touchera des indemnités de formation ? | |
|
| |
hips Champion du monde
| Sujet: Re: Peikrishvili à Castres Mar 2 Fév 2010 - 14:04 | |
| Et puis ce qui me fait ch..., c'est que chaque année on se plaint de nos droitiers, ils sont pas assez bons pour nous, supporters, et chaque année on s'en fait piquer un qui rend bien service ailleurs. | |
|
| |
s5mar Champion du monde
Nombre de messages : 7735 Age : 68 localisation : Aix en Provence (13) Date d'inscription : 10/11/2007
| |
| |
juju Champion du monde
Nombre de messages : 6827 Age : 77 localisation : monflanquin un joli coin de france Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Peikrishvili à Castres Mer 3 Fév 2010 - 16:49 | |
| Il y aurait eu un démenti de sa part sur SUD-OUEST d'hier. | |
|
| |
hips Champion du monde
| Sujet: Re: Peikrishvili à Castres Mer 3 Fév 2010 - 17:03 | |
| Sore par exemple dépanne bien à Albi, et profite de l'absence de Gady. Je passe ceux qu'on ne pouvait garder ( Lecouls, Debaty, Galasso, Guinazu), mais, outre Sore qui dépanne quand même à Albi, il y a Castellina qu 'on avait prêté au LOU et que l'on a jamais revu. Es tu sûr aussi que Vigna n'aurait pas pu dépanner encore ? il y a aussi ceux qui ont fait un tour au SUA comme Turini je crois... | |
|
| |
hips Champion du monde
| Sujet: Re: Peikrishvili à Castres Mer 3 Fév 2010 - 17:04 | |
| - juju a écrit:
- Il y aurait eu un démenti de sa part sur SUD-OUEST d'hier.
Bonne nouvelle | |
|
| |
s5mar Champion du monde
Nombre de messages : 7735 Age : 68 localisation : Aix en Provence (13) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Peikrishvili à Castres Mer 3 Fév 2010 - 18:45 | |
| - hips a écrit:
- Sore par exemple dépanne bien à Albi, et profite de l'absence de Gady.
Je passe ceux qu'on ne pouvait garder ( Lecouls, Debaty, Galasso, Guinazu), mais, outre Sore qui dépanne quand même à Albi, il y a Castellina qu 'on avait prêté au LOU et que l'on a jamais revu. Es tu sûr aussi que Vigna n'aurait pas pu dépanner encore ? il y a aussi ceux qui ont fait un tour au SUA comme Turini je crois... effectivement oui tu as raison pour lecouls , galasso , guinazzu voire vigna par contre les autres , pour moi c'est niet ! y compris sore qui fait partie d'un pack qui prends des reculées chaque fois qu'il joue !debaty a de gros problémes a droite et reste pour moi un gaucher pour l'instant ! quand a castellina et turini , je ne pense pas qu'ils auraient pu nous depanner si on montait en top14 !pour anton , il est clair qu'il a encore de gros progrés a faire en tenue de melée et au niveau discipline , par contre vu son age , son potentiel et sa qualité de travail , c'est un garçon a conserver ! | |
|
| |
hips Champion du monde
| Sujet: Re: Peikrishvili à Castres Mer 3 Fév 2010 - 19:41 | |
| A vrai dire je pensais plutôt pro D2 puisque c'est là où nous sommes ! A voir sur le forum d'Albi pour savoir ce qu'is pensent de Sore... En revanche, je trouvais que Castellina était intéressant... avant ses blessures ! | |
|
| |
s5mar Champion du monde
| |
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Peikrishvili à Castres Jeu 4 Fév 2010 - 9:00 | |
| - s5mar a écrit:
- J'ai vu pas mal de match d'Albi a la télé cette année et franchement je n'ai jamais vu sore bon : il ne court preque pas, il est trés souvent battu en mélée, il n'est pas perforant dans ses percussions et pose plus souvent les mains sur les regroupements qu'il n'y met le nez !
Je vais être trés méchant avec Bejamin. On dirant a le voir courrir sur un terrain de rugby que le Bibimdomme MICHELIN a signer à ALBI. Il est trop bien portant. Un régime trés sévére s'impose à lui si il veut continuer à faire carriere dans le rugby. Car a mon avis ces articulations et son dos actuellement chargent sévére. | |
|
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Peikrishvili à Castres Jeu 4 Fév 2010 - 9:09 | |
| - AnthOo a écrit:
- Obligé que les dirigents était au courant attends.
En tout cas, si c'est confirmé par le club, c'est LA deception !
De toute facon, si on monte pas, Agen c'est fini ! Je le dit, et redirait.
Tout nos jeunes talents iront ailleurs ..
Au passage, je suis pas sur que ca soit un bon choix d'Anthon.
Et j'espere pour lui qui travaillera la discipline à Castres. On a dit cela des Koulemine, Mignardi, Mirande fut un temps On a dit la même chose et moi le premier concernant les Denetre, Ponneau, Sore Et finalement le SUA a vécu sans eux, et on les à oubliés. Le seul au sujet de quel on a peut être pas fait notre deuil c'est CULINE mais l'année prochaine on y pensera plus. Et puis il faut rester lucide AGEN n'est plus un grand club, il n'a plus les moyens de s'aligner sur les autres offres. Agen aura le role ingrat de former les jouers pour les grands un peu comme le FC NANTES, AJ auxerre en foot, se sera un club respecter pour sa formation qui nous offrira de temps à autre une belle saison car on sera tomber sur une génération exeptionnelle comme celle du momment. Nous n'aurons plus de role majeur a jouer dans le rugby Français si ce n'est celui de la formation. | |
|
| |
ripsua Champion du monde
| Sujet: Re: Peikrishvili à Castres Jeu 4 Fév 2010 - 9:16 | |
| - AnthOo a écrit:
Stade de France ou Racing. Lyon. Marseille. Toulouse. Bordeaux. Perpignan. Clermont-Ferrand. Toulon. Biarritz ou Bayonne. et deux/trois équipe de bas fond, fond de roulement TOP12/PROD2 Moi je dit qu'on leur laisse faire ce super championnat dont tous les gros rêve (ils en reviendront). Et puis franchement si on se trouve dans un championnat inferieur a celui ci le championnat aura de la gueule et on aura peut etre un role à y jouer, alors qu'en top 14??? | |
|
| |
hips Champion du monde
| Sujet: Re: Peikrishvili à Castres Jeu 4 Fév 2010 - 9:17 | |
| Même Lièvremont ? c'est vrai que Monribot est arrivé vite ... | |
|
| |
Médoc Champion du monde
| Sujet: Re: Peikrishvili à Castres Jeu 4 Fév 2010 - 9:45 | |
| Qu'est ce qui faut pas lire comme conneries (les propos de ripsua) et je pèse mes mots | |
|
| |
Agen47 Joue en top 14
Nombre de messages : 604 Age : 67 localisation : rue camille desmoulins Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Peikrishvili à Castres Jeu 4 Fév 2010 - 9:50 | |
| - ripsua a écrit:
- AnthOo a écrit:
Stade de France ou Racing. Lyon. Marseille. Toulouse. Bordeaux. Perpignan. Clermont-Ferrand. Toulon. Biarritz ou Bayonne. et deux/trois équipe de bas fond, fond de roulement TOP12/PROD2 Moi je dit qu'on leur laisse faire ce super championnat dont tous les gros rêve (ils en reviendront). Et puis franchement si on se trouve dans un championnat inferieur a celui ci le championnat aura de la gueule et on aura peut etre un role à y jouer, alors qu'en top 14??? tu as certainement raison, mais je m efforce a ne pas y croire la difference avec le foot se fait que des ville comme lyon marseille si le club n a pas de resultat le rugby existera pas! et clermont ... si un jour michelin arrete... moi je suis pour un top 6 avec des provinces pour la coupe d europe etc etc comme les irlandais et a coté de ca un championat de france calisssique certe sans les meilleurs mais plus relevé et pepiniere de jeune talent et la cerise sur le gateau... un chamionat sans la pleureuse de noves, ni guazini, ni blanco trop occupé par leur province! meme si je suis sur que noves continuerai de se plaindre il a ca dans le sang ce type | |
|
| |
ripsua Champion du monde
| Sujet: Re: Peikrishvili à Castres Jeu 4 Fév 2010 - 10:22 | |
| - Médoc a écrit:
- Qu'est ce qui faut pas lire comme conneries (les propos de ripsua) et je pèse mes mots
L'avenir nous dira si je dit des conneries concernant le role du su en Top 14 je crois qu'il faut être un dous reveur pour croire que l'on peut avoir un role a y jouer si ce n'est celui de lutter chaque année pour le maintien. Si on monte biensur. | |
|
| |
vincesua Joue en top 14
| Sujet: Re: Peikrishvili à Castres Jeu 4 Fév 2010 - 10:35 | |
| Moi je suis pas daccord avec toi rips oui le sua aura pas le plus gros budget de France mais pour attirer des grands joueurs il suffit pas que l'argent mais des titres et des grand joueurs regarde perpignan champion avec un budget de 12 m rien d' impressionnent je te rappel qu'avant la descente on avait 10 m regarde aussi Montpellier il arrive a garder trinh duc et fulgence pourtant il joue le milieu de tableau après bourgoin 10 m(rien a envier a agen) Brive l'année prochaine aura que 11m car derichebourg s'en va donc ne t'inquiète pas pour le sua ont aura les moyen de réussir surtout que le président de gifi arrive et surtout avec les nom qui circule pour l'année prochaine. | |
|
| |
scaliger Champion d'europe
| Sujet: Re: Peikrishvili à Castres Jeu 4 Fév 2010 - 11:09 | |
| Je ne sais pas si on arrivera à un Top 10/12 avec les grosses agglomérations ... si Agen arrivera un jour à revenir dans le Top 6 du rugby français .
Ce que je constate actuellement , c'est que la LNR essaye de mettre un frein à l'escalade des masses salariales ... en instaurant le " quota de joueurs issus des centres de formation" elle va pas dans le sens que vous dites .
Maintenant , il se peut que la volonté de "libéralisme " ... la puissance de "l'économie" pulvérise tout ça .
En 1995 , les dirigeants du Board ont voulu refuser le professionnalisme . Murdoch est arrivé avec ses millions de dollards ... et qu'est ce qu'il s'est passé ? Murdoch a ignoré les fédérations , il a discuté direct avec les joueurs des 5 ou 6 Nations majeures ... et ceux-ci ont fait que si les fédés suivaient pas ils feraient des compétitions à part !
Alors le couple Lorenzetti/Boudjellal va-t'il prendre de force le pouvoir ( avec l'appui des joueurs bien sûr ) pour obliger Revol à faire marche arriére ?
Lorenzetti a déjà déposé une plainte auprés de la Cour Européenne contre les décisions de la LNR pour atteinte à la liberté d'entreprendre ! Du coup la LNR a fait passer le JIFF de 50 à 30 % des effectifs pour l'an prochain , 50% pour l'année suivante ...et à laissé dans le flou la suite .
Est-ce que Brive,Biarritz,Castres,Montauban,Bayonne,Bourgoin,Albi,Montpellier, et peut-être Paris et Perpignan ... les 16 pensionnaires de ProD2 actuels ... les pensionnaires de F1 tels que Béziers,Carcassonne,Bourg en Bresse, Chalon/Saône , Périgeux , qui ambitionnent de rejoindre le rugby", pro" auront suffisamment de poids pour s'opposer aux puissances de l'argent venant des"92" de Toulon , de Lyon et de Marseille ?
C'est dans ce bras de fer que va se jouer l'avenir du rugby français ... et d'Agen . | |
|
| |
Agen47 Joue en top 14
Nombre de messages : 604 Age : 67 localisation : rue camille desmoulins Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Peikrishvili à Castres Jeu 4 Fév 2010 - 11:22 | |
| perso marseille au rugby j y crois pas une seconde
le foot compte trop pour eux
lyon a les moyen en cas de chute de bourgoin et grenoble | |
|
| |
PIC47 Champion de france
Nombre de messages : 1619 Age : 71 localisation : 21 km d'Armandie Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Peikrishvili à Castres Jeu 4 Fév 2010 - 11:39 | |
| - scaliger a écrit:
- Je ne sais pas si on arrivera à un Top 10/12 avec les grosses agglomérations ... si Agen arrivera un jour à revenir dans le Top 6 du rugby français .
Ce que je constate actuellement , c'est que la LNR essaye de mettre un frein à l'escalade des masses salariales ... en instaurant le " quota de joueurs issus des centres de formation" elle va pas dans le sens que vous dites .
Maintenant , il se peut que la volonté de "libéralisme " ... la puissance de "l'économie" pulvérise tout ça .
En 1995 , les dirigeants du Board ont voulu refuser le professionnalisme . Murdoch est arrivé avec ses millions de dollards ... et qu'est ce qu'il s'est passé ? Murdoch a ignoré les fédérations , il a discuté direct avec les joueurs des 5 ou 6 Nations majeures ... et ceux-ci ont fait que si les fédés suivaient pas ils feraient des compétitions à part !
Alors le couple Lorenzetti/Boudjellal va-t'il prendre de force le pouvoir ( avec l'appui des joueurs bien sûr ) pour obliger Revol à faire marche arriére ?
Lorenzetti a déjà déposé une plainte auprés de la Cour Européenne contre les décisions de la LNR pour atteinte à la liberté d'entreprendre ! Du coup la LNR a fait passer le JIFF de 50 à 30 % des effectifs pour l'an prochain , 50% pour l'année suivante ...et à laissé dans le flou la suite .
Est-ce que Brive,Biarritz,Castres,Montauban,Bayonne,Bourgoin,Albi,Montpellier, et peut-être Paris et Perpignan ... les 16 pensionnaires de ProD2 actuels ... les pensionnaires de F1 tels que Béziers,Carcassonne,Bourg en Bresse, Chalon/Saône , Périgeux , qui ambitionnent de rejoindre le rugby", pro" auront suffisamment de poids pour s'opposer aux puissances de l'argent venant des"92" de Toulon , de Lyon et de Marseille
C'est dans ce bras de fer que va se jouer l'avenir du rugby français ... et d'Agen . Selon les nouvelles dispositions votées par le comité directeur de la LNR, les clubs de Top 14 devront compter la saison prochaine dans leurs effectifs professionnels au moins 40% de Jiff, puis 50% en 2011-2012 pour atteindre 60% à partir de la saison 2012-2013. La mise en application de la réforme sera donc étalée sur trois saisons au lieu des deux initialement prévues (avec des quotas de 50% la saison prochaine, puis 70% à compter de 2011-2012). | |
|
| |
Médoc Champion du monde
| Sujet: Re: Peikrishvili à Castres Jeu 4 Fév 2010 - 13:30 | |
| C'est un état d'esprit en fait, pour moi le SUA n'a jamais quitté sa place de bastion par contre elle l'a oublié un relatif court moment rapport à son histoire avec l'arrivée du professionnalisme et la transition (on va dire moderne) et nous l'avons payés cash! Pour moi pour suivre la ligne continu de cette état d'esprit Béziers reste un grand club plus que Clermont; pourtant deux divisions les sépares aujourd'hui avec 2 à 3 fois de budget. Le TOP 14 et même l'international; je ne suis plus que de loin et encore je connais beaucoup de mordus qui ne suivent pratiquement plus du tout parce qu'ils n'acceptent pas que l'on s'assoient sur cet état d'esprit. Comme le dit Henri Broncan "le passé ça compte" ou Jean Pierre Rives à propos d'Agen lors de ça descente "il y'a des bastions si jamais ils disparaissent c'est tout un sport qui va en être orphelin". Pour moi l'histoire du Jiff c'est un acte de résistance contre certains (car ils sont pas tous comme ça) fossoyeurs au mains d'agent venu dans de ce sport par opportunisme. | |
|
| |
ripsua Champion du monde
| Sujet: Re: Peikrishvili à Castres Jeu 4 Fév 2010 - 17:11 | |
| - Agen47 a écrit:
- perso marseille au rugby j y crois pas une seconde
le foot compte trop pour eux
lyon a les moyen en cas de chute de bourgoin et grenoble Pas de raison que marseille n'y arrive pas si LYON peut y arriver il y a du foot a LYON aussi | |
|
| |
danield'agen joue en fédérale 1
| Sujet: Re: Peikrishvili à Castres Jeu 4 Fév 2010 - 20:21 | |
| il ne faut pas s'affoler ce n'est que des pres-contrats ,je vous met le communiquer ci-dessous:
[b]Alors que la periode des transferts ne sera ouverte qu'en mai,la ligue nationale a autorise l'annonce des signatures de precontrats a partir d'aujourdh'hui.Castre a deja recu l'accord de quatre joueurs, qui signerons pour deux saisons,il s'agit du numero 8 sud-qfricain Jannie Borman, vingt neuf ans en provenance de Dax;des trois quarts Vincent Inigo(26 ans Bayonne)et Romain Martial (25 ans Narbonne )et du jeune pilier georgien de 22 ans,Anton Peikrichvilli qui evolue cette saison a Agen.
voila le communiquer comme chacun le sait un precontrat n'a aucune valeur juridique et que d'ici le mois de mai tout est possible . | |
|
| |
Pat de Mérignac Champion du monde
| Sujet: Re: Peikrishvili à Castres Jeu 4 Fév 2010 - 20:38 | |
| - danield'agen a écrit:
- il ne faut pas s'affoler ce n'est que des pres-contrats ,je vous met le communiquer ci-dessous:
[b]Alors que la periode des transferts ne sera ouverte qu'en mai,la ligue nationale a autorise l'annonce des signatures de precontrats a partir d'aujourdh'hui.Castre a deja recu l'accord de quatre joueurs, qui signerons pour deux saisons,il s'agit du numero 8 sud-qfricain Jannie Borman, vingt neuf ans en provenance de Dax;des trois quarts Vincent Inigo(26 ans Bayonne)et Romain Martial (25 ans Narbonne )et du jeune pilier georgien de 22 ans,Anton Peikrichvilli qui evolue cette saison a Agen.
voila le communiquer comme chacun le sait un precontrat n'a aucune valeur juridique et que d'ici le mois de mai tout est possible . C'est vrai que dit comme çà...il n'y a aucune raison de s'affoler !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peikrishvili à Castres | |
| |
|
| |
| Peikrishvili à Castres | |
|