| Dans la rubrique que sont-ils devenus... | |
|
+4ripsua CISCO83 coucougne Malcom X 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Malcom X Champion d'europe
| Sujet: Dans la rubrique que sont-ils devenus... Mar 2 Fév 2010 - 16:34 | |
| Après avoir appris que Lucas Ostiglia venait de gagner un titre de champion de la URBA (qui équivaut au Brennus en Argentine...) avec son club formateur de Indu, voilà pas que j'apprends que notre ancien polyvalent en 1ere ligne Eusebio Guinazu après avoir signé cet automne avec l'équipe sud'af du Boland, venait d'être intégré au squad des Stormers!!! Pour le dernier match de prépa (joué contre les Sharks) il était remplaçant. | |
|
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 73 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la rubrique que sont-ils devenus... Mar 2 Fév 2010 - 17:09 | |
| domage que guinazu ait connu autant de pepins physiques avec le sua. Ce garcon avait des qualites sportives et humaines. Sa polyvalence gaucher droitier, talonneur etait un luxe, qui paradoxalement, ne lui a jamais permi de s'affirmer pleinement sur l'un des 3 postes de notre 1ere ligne. Ravi de voir qu'il continue d'evoluer au plus haut niveau. |
|
| |
CISCO83 Champion d'europe
Nombre de messages : 3606 Age : 55 localisation : TOULON Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Dans la rubrique que sont-ils devenus... Mar 2 Fév 2010 - 17:44 | |
| | |
|
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Dans la rubrique que sont-ils devenus... Mar 2 Fév 2010 - 17:56 | |
| Ahhh on parle de rugby au vu du titre du topic je pensais que c'était un avis de recherche pour suaviste | |
|
| |
scaliger Champion d'europe
| Sujet: Re: Dans la rubrique que sont-ils devenus... Mar 2 Fév 2010 - 21:35 | |
| Je crois que Guinazzu était le joueur le mieux payé du SUA ! C'est pour ça qu'on l'a pas gardé : il était au dessus de nos moyens ! | |
|
| |
suaviste(47) Champion du monde
Nombre de messages : 27856 Age : 52 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Dans la rubrique que sont-ils devenus... Mar 2 Fév 2010 - 21:45 | |
| - scaliger a écrit:
- Je crois que Guinazzu était le joueur le mieux payé du SUA ! C'est pour ça qu'on l'a pas gardé : il était au dessus de nos moyens !
je crois pas non, narjissi gagne plus, adri aussi | |
|
| |
BarDeLaPref Champion d'europe
Nombre de messages : 4896 Age : 72 localisation : De retour Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Dans la rubrique que sont-ils devenus... Mar 2 Fév 2010 - 23:20 | |
| si si c'est lui qui gagnait le plus ... et il jouait très peu ... maintenant il est en forme ... normal, il est bien préparé ... | |
|
| |
le pirate Champion de france
| Sujet: Re: Dans la rubrique que sont-ils devenus... Jeu 4 Fév 2010 - 16:53 | |
| - BarDeLaPref a écrit:
- si si c'est lui qui gagnait le plus ... et il jouait très peu ... maintenant il est en forme ... normal, il est bien préparé ...
je confirme. | |
|
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Dans la rubrique que sont-ils devenus... Jeu 4 Fév 2010 - 17:05 | |
| - suaviste(47) a écrit:
- scaliger a écrit:
- Je crois que Guinazzu était le joueur le mieux payé du SUA ! C'est pour ça qu'on l'a pas gardé : il était au dessus de nos moyens !
je crois pas non, narjissi gagne plus, adri aussi Bien je veux bien savoir combien il gagne les un et les autres. Comme chacun y va de son affirmation. Mais je suis qu'aucun ne le sait | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la rubrique que sont-ils devenus... Jeu 4 Fév 2010 - 17:13 | |
| Pour être tout à fait exact, lorsque Eusebio a été recruté en provenance de Toulon, il avait un statut d'international et il faut savoir que sur "le marché" (quel terme détestable!) du joueur de rugby, l'international (même argentin) qui peut jouer pilier droit (surtout argentin ) c'est cher (le plus avec les demis d'ouverture). Dans nos sociétés, ce qui est rare est cher. Mais à son arrivée à Agen (alors en Top14) son salaire n'était pas (loin de là) le plus élevé. Ensuite est arrivée la relégation et avec elle les départs en fin de saison et les baisses de salaire consentis par certains cadres et historiques qui sont restés puis les départs "forcés" en cours de saison pour alléger la masse salariale. Avec tout ça et son contrat en poche qui n'avait pas changé, Eusebio lors de sa dernière saison s'est retrouvé plus "gros" salaire (seulement salaire...) parmi les joueurs. | |
|
| |
ripsua Champion du monde
| Sujet: Re: Dans la rubrique que sont-ils devenus... Jeu 4 Fév 2010 - 19:45 | |
| Je crois que Guinazzu est le parfait exemple du joueur pro qui n'a aucune attache, ni morale, ni amour du maillot. Car les efforts qu'il a fait pour revenir a son meilleur niveau (et c'est tant mieux pour lui) si il avait aimer le club il les auraient fait en restant à AGEN. Hors sa ne devait pas l'intéréssé la Pro D2 à lui aussi Comme on dit:"il se trouve trop bon pour rester chez nous et est trop mauvais pour aller ailleur", je te vois venir malcom pour defendre un joueur que tu apprécis, mais cette devise ne s'applique pas qu'a lui. Pour moi ce gars a pas jouer le jeu, il ne peu pas dire qu'il est partit la tête haute d'agen. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la rubrique que sont-ils devenus... Jeu 4 Fév 2010 - 20:46 | |
| - ripsua a écrit:
- Je crois que Guinazzu est le parfait exemple du joueur pro qui n'a aucune attache, ni morale, ni amour du maillot.
Car les efforts qu'il a fait pour revenir a son meilleur niveau (et c'est tant mieux pour lui) si il avait aimer le club il les auraient fait en restant à AGEN. Hors sa ne devait pas l'intéréssé la Pro D2 à lui aussi Comme on dit:"il se trouve trop bon pour rester chez nous et est trop mauvais pour aller ailleur", je te vois venir malcom pour defendre un joueur que tu apprécis, mais cette devise ne s'applique pas qu'a lui. Pour moi ce gars a pas jouer le jeu, il ne peu pas dire qu'il est partit la tête haute d'agen. Tu sais quoi ? non va... | |
|
| |
CISCO83 Champion d'europe
Nombre de messages : 3606 Age : 55 localisation : TOULON Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Dans la rubrique que sont-ils devenus... Jeu 4 Fév 2010 - 21:12 | |
| - ripsua a écrit:
- Je crois que Guinazzu est le parfait exemple du joueur pro qui n'a aucune attache, ni morale, ni amour du maillot.
Ben c'est ce que l'on appelle le professionnalisme non Vivement le mercato d'hiver | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans la rubrique que sont-ils devenus... | |
| |
|
| |
| Dans la rubrique que sont-ils devenus... | |
|