| Et si Tingaud partait ? (pas encore dans la presse) | |
|
+12solen Dixit Médoc ripsua coucougne hips BarDeLaPref juju on_the_top suaviste(47) agenais du 84 vulcain 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vulcain Champion du monde
Nombre de messages : 10001 Age : 58 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Et si Tingaud partait ? (pas encore dans la presse) Sam 6 Fév 2010 - 0:00 | |
| Des joueurs qui hésitent à resigner, des entraineurs qui lui mettent la pression, des sponsors qui rechignent à augmenter leur participation...la bourse qui replonge...et si Monsieur Tingaud décidait de lacher le club... | |
|
| |
agenais du 84 Champion du monde
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Et si Tingaud partait ? (pas encore dans la presse) Sam 6 Fév 2010 - 0:01 | |
| Pourquoi tu nous affoles comme ça Vulcain ?? | |
|
| |
suaviste(47) Champion du monde
Nombre de messages : 27856 Age : 53 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
| |
| |
Nombre de messages : 27856 Age : 53 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
| |
| |
on_the_top Champion de france
Nombre de messages : 1818 Age : 39 localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Et si Tingaud partait ? (pas encore dans la presse) Sam 6 Fév 2010 - 0:09 | |
| J'vais en créer un "Et si j'avais gagner à l'Euromillion" on en a pour 10 ans avec un topic pareil ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si Tingaud partait ? (pas encore dans la presse) Sam 6 Fév 2010 - 0:10 | |
| - on_the_top a écrit:
- J'vais en créer un "Et si j'avais gagner à l'Euromillion" on en a pour 10 ans avec un topic pareil !
100 millions d'euro de ce soir, avec ça, tu peux faire du sua la meilleur equipe francaise | |
|
| |
Nombre de messages : 1818 Age : 39 localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Et si Tingaud partait ? (pas encore dans la presse) Sam 6 Fév 2010 - 0:11 | |
| Faites gaffe ! parce que nous on en rigole, mais il suffit qu'un journaleux se promène dans les parages et voit un titres de topic comme celui-ci. Vous puvez etre sur que dans la semaine un article sur notre président apparaitra dans la rubrique sport. | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si Tingaud partait ? (pas encore dans la presse) Sam 6 Fév 2010 - 0:13 | |
| - suaviste(47) a écrit:
- on_the_top a écrit:
- J'vais en créer un "Et si j'avais gagner à l'Euromillion" on en a pour 10 ans avec un topic pareil !
100 millions d'euro de ce soir, avec ça, tu peux faire du sua la meilleur equipe francaise C'est clair !! Meme si je suis pour la formation des jeunes, je pourrait pas m'empecher de prendre Carter, Habana, MAtfield, Giteau (en 9), McCaw, Burger. Juste histoire de me faire plaisir ! | |
|
| |
juju Champion du monde
Nombre de messages : 6827 Age : 77 localisation : monflanquin un joli coin de france Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Et si Tingaud partait ? (pas encore dans la presse) Sam 6 Fév 2010 - 0:14 | |
| Il a raison le Vulcain. Et si Tingaud lâchais le club à la fin de la saison, que ferions nous ? J'aimerais avoir la l'avis de certain sur la question. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Et si Tingaud partait ? (pas encore dans la presse) Sam 6 Fév 2010 - 0:17 | |
| - suaviste(47) a écrit:
- on_the_top a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- on_the_top a écrit:
100 millions d'euro de ce soir, avec ça, tu peux faire du sua la meilleur equipe francaise C'est clair !! Meme si je suis pour la formation des jeunes, je pourrait pas m'empecher de prendre Carter, Habana, MAtfield, Giteau (en 9), McCaw, Burger. Juste histoire de me faire plaisir ! je ferais comme toi, je mettrais au moins 20 millions pour le sua Quand on en a les moyens, y'a pas de mal a se faire plaisir quand même ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si Tingaud partait ? (pas encore dans la presse) Sam 6 Fév 2010 - 0:18 | |
| - on_the_top a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- on_the_top a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- on_the_top a écrit:
100 millions d'euro de ce soir, avec ça, tu peux faire du sua la meilleur equipe francaise C'est clair !! Meme si je suis pour la formation des jeunes, je pourrait pas m'empecher de prendre Carter, Habana, MAtfield, Giteau (en 9), McCaw, Burger. Juste histoire de me faire plaisir ! je ferais comme toi, je mettrais au moins 20 millions pour le sua Quand on en a les moyens, y'a pas de mal a se faire plaisir quand même ! c'est clair, dommage que ça ne reste qu'un reve | |
|
| |
BarDeLaPref Champion d'europe
Nombre de messages : 4902 Age : 72 localisation : De retour Date d'inscription : 05/09/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Et si Tingaud partait ? (pas encore dans la presse) Sam 6 Fév 2010 - 0:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si Tingaud partait ? (pas encore dans la presse) Sam 6 Fév 2010 - 0:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4902 Age : 72 localisation : De retour Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Et si Tingaud partait ? (pas encore dans la presse) Sam 6 Fév 2010 - 0:37 | |
| en effet .. et à mon avis , Alain Tingaud Innovations c'est mieux que Alain Tingaud Rugby | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Et si Tingaud partait ? (pas encore dans la presse) Sam 6 Fév 2010 - 0:42 | |
| | |
|
| |
juju Champion du monde
Nombre de messages : 6827 Age : 77 localisation : monflanquin un joli coin de france Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Et si Tingaud partait ? (pas encore dans la presse) Sam 6 Fév 2010 - 0:44 | |
| Mais lui coute cher le dos du maillot ,il a autant le droit que Bigard ,et il lui coute bien plus cher ...... Si tu en met plus que lui pour m'être Bar de la pref il te laissera la place j'en suis sur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si Tingaud partait ? (pas encore dans la presse) Sam 6 Fév 2010 - 0:49 | |
| - juju a écrit:
- Mais lui coute cher le dos du maillot ,il a autant le droit que Bigard ,et il lui coute bien plus cher ......
Sauf qu'il est président et qu'en terme de communicant, comparé avec garbino, y a pas photo | |
|
| |
| |
| |
juju Champion du monde
| Sujet: Re: Et si Tingaud partait ? (pas encore dans la presse) Sam 6 Fév 2010 - 0:57 | |
| - BarDeLaPref a écrit:
- juju a écrit:
- Mais lui coute cher le dos du maillot ,il a autant le droit que Bigard ,et il lui coute bien plus cher ......
Sauf qu'il est président et qu'en terme de communicant, comparé avec garbino, y a pas photo Avec une GROSSE différence c'est que Garbino étais directeur d'une centrale BIGARD et non directeur de la sociétée Jean Claude ou Claude BIGARD .SaIs tu combien a couter le dos du maillot ? De toute façon tu veux avoir raison, donc tu as raison .Perso je suis de ceux qui remercie Mr TINGAUD de nous avoir sorti de la **°_°**.
Dernière édition par juju le Sam 6 Fév 2010 - 1:20, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si Tingaud partait ? (pas encore dans la presse) Sam 6 Fév 2010 - 1:00 | |
| il est tard .. j'ai pas les chiffres .. mais ça doit couter puisque dans le match face aux saracens ... c'est le trophée Bigard, ça doit pas être donné ! | |
|
| |
juju Champion du monde
| Sujet: Re: Et si Tingaud partait ? (pas encore dans la presse) Sam 6 Fév 2010 - 1:05 | |
| Le trophée ce n'est rien c'est seulement une reconnaissance. | |
|
| |
hips Champion du monde
| Sujet: Re: Et si Tingaud partait ? (pas encore dans la presse) Sam 6 Fév 2010 - 1:15 | |
| C'est clair qu 'entre la prise en charge de Ostiglia,la caution laissée au club, l'argent remis pour équilibrer le budget et le sponsor, on peut pas le critiquer. Il a aussi réussi à convaincre (avec Dubroca) Broncan de venir, et il semble avoir su composer avec Salesses de façon constructive. C'est très grossier mais on est loin d'être dans un bilan négatif. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si Tingaud partait ? (pas encore dans la presse) | |
| |
|
| |
| Et si Tingaud partait ? (pas encore dans la presse) | |
|