Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

honte aux français...

2 participants
AuteurMessage
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)

Masculin

honte aux français... Empty
MessageSujet: honte aux français...   honte aux français... Default12Sam 11 Fév 2006 - 17:30

mener de 40 pts et prendre un 28 a 0 en 30 minutes, c'est vraiment etrange Confused dur dur pour la cdm Confused
bravo quand meme a heymans, marty,nallet,ibanez Cool

par contre, laporte..... :no
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice

Masculin

MessageSujet: Re: honte aux français...   honte aux français... Default12Sam 11 Fév 2006 - 17:53

Moi je trouve pas ca étrange!!
En premiere mi temps les irlandais nous font d'enormes cadeaux et en plus ils manquent des essais tout fait a cause de mauvais choix.
Le retour des vestiaires c'est pareil on peut dire merci a O'gara et apres ils ont envoyer du jeu et on a vu que les francais etaient completement a la rue.
Bref a 1 an de la coupe du monde ce début de tournoi est un révélateur du vrai potentiel de l'equipe de france aprés des victoires en trompe l'oeil cet été et cet automne.
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)

Masculin

MessageSujet: Re: honte aux français...   honte aux français... Default12Sam 11 Fév 2006 - 17:55

brice a écrit:
Moi je trouve pas ca étrange!!
En premiere mi temps les irlandais nous font d'enormes cadeaux et en plus ils manquent des essais tout fait a cause de mauvais choix.
Le retour des vestiaires c'est pareil on peut dire merci a O'gara et apres ils ont envoyer du jeu et on a vu que les francais etaient completement a la rue.
Bref a 1 an de la coupe du monde ce début de tournoi est un révélateur du vrai potentiel de l'equipe de france aprés des victoires en trompe l'oeil cet été et cet automne.

oui c'est vrai, il manque un n°8 perforant, un 10 de qualité, et un 5 de devant competitif Confused ça fait beaucoup pour gagner la cdm Confused
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: honte aux français...   honte aux français... Default12

honte aux français...
Page 1 sur 1