suaviste(47) Champion du monde
Nombre de messages : 27856 Age : 52 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: honte aux français... Sam 11 Fév 2006 - 17:30 | |
| mener de 40 pts et prendre un 28 a 0 en 30 minutes, c'est vraiment etrange dur dur pour la cdm bravo quand meme a heymans, marty,nallet,ibanez par contre, laporte..... :no | |
|
brice Champion d'europe
Nombre de messages : 3222 Age : 39 localisation : PESSAC Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: honte aux français... Sam 11 Fév 2006 - 17:53 | |
| Moi je trouve pas ca étrange!! En premiere mi temps les irlandais nous font d'enormes cadeaux et en plus ils manquent des essais tout fait a cause de mauvais choix. Le retour des vestiaires c'est pareil on peut dire merci a O'gara et apres ils ont envoyer du jeu et on a vu que les francais etaient completement a la rue. Bref a 1 an de la coupe du monde ce début de tournoi est un révélateur du vrai potentiel de l'equipe de france aprés des victoires en trompe l'oeil cet été et cet automne. | |
|
suaviste(47) Champion du monde
Nombre de messages : 27856 Age : 52 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: honte aux français... Sam 11 Fév 2006 - 17:55 | |
| - brice a écrit:
- Moi je trouve pas ca étrange!!
En premiere mi temps les irlandais nous font d'enormes cadeaux et en plus ils manquent des essais tout fait a cause de mauvais choix. Le retour des vestiaires c'est pareil on peut dire merci a O'gara et apres ils ont envoyer du jeu et on a vu que les francais etaient completement a la rue. Bref a 1 an de la coupe du monde ce début de tournoi est un révélateur du vrai potentiel de l'equipe de france aprés des victoires en trompe l'oeil cet été et cet automne. oui c'est vrai, il manque un n°8 perforant, un 10 de qualité, et un 5 de devant competitif ça fait beaucoup pour gagner la cdm | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: honte aux français... | |
| |
|