| Parlons d'Agen / Dax | |
|
+36SUALG87 Trinquetaille Kawa kikidagen solen AnthOo agenais69 mateo gir3347 agenais du 84 Pat de Mérignac did47 DA VINCI CODE Mimosa Xavier tugudu claudius47 PIC47 M.C.47 Dixit s5mar Pierre de Paris POUSSIN Malcom X beret95 BarDeLaPref hips CISCO83 juju babitcho cyril. ripsua Rivière vulcain suaviste(47) sualex 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sualex ***************
Nombre de messages : 13894 Age : 44 localisation : Agen compte Twitter : @Alex4778 Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Parlons d'Agen / Dax Sam 6 Fév 2010 - 17:11 | |
| Ce dimanche on va fêter les amoureux à Armandie...
Une victoire nous ferait du bien pour distancer Oyonnax.
A noter que nous allons recevoir trois fois d'affilée.
Dernière édition par sualex le Lun 15 Fév 2010 - 8:16, édité 1 fois | |
|
| |
suaviste(47) Champion du monde
Nombre de messages : 27856 Age : 52 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Dax Sam 6 Fév 2010 - 17:12 | |
| - sualex a écrit:
- Ce dimanche on va fêter les amoureux à Armandie...
A noter que nous allons recevoir trois fois d'affilée. biensur qu'on va gagner et j'espere meme le bonus | |
|
| |
vulcain Champion du monde
Nombre de messages : 10001 Age : 58 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Dax Sam 6 Fév 2010 - 17:13 | |
| Mais il y avait déjà un topc ouvert sur ce sujet... | |
|
| |
Nombre de messages : 27856 Age : 52 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Dax Sam 6 Fév 2010 - 17:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10001 Age : 58 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Dax Sam 6 Fév 2010 - 17:16 | |
| Un dévérouillage, une relance et hop c'est reparti sur le topic initial... | |
|
| |
sualex ***************
Nombre de messages : 13894 Age : 44 localisation : Agen compte Twitter : @Alex4778 Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Dax Sam 6 Fév 2010 - 17:17 | |
| - vulcain a écrit:
- Un dévérouillage, une relance et hop c'est reparti sur le topic initial...
Le contexte n'est plus le même vuvule... | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Dax Sam 6 Fév 2010 - 17:19 | |
| Et alors, le topic peut évoluer mais cela reste des discussions d'avant match du même match... A Dax, c'est toujours le même topic qui est d'actualité. | |
|
| |
| |
| |
sualex ***************
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Dax Sam 6 Fév 2010 - 17:26 | |
| - vulcain a écrit:
- Et alors, le topic peut évoluer mais cela reste des discussions d'avant match du même match...
A Dax, c'est toujours le même topic qui est d'actualité. Je m'en fous de ce qui y a à Dax vuvule. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Dax Dim 7 Fév 2010 - 16:44 | |
| La télévision pourrait nous rendre la tache plus délicate.
La "peur du ridicule" sera une source de motivation supplémentaire pour nos hotes dacquois.
Aissi, nous pourrions donc avoir une physionomie de match plus proche de celle de la réception de Grenoble qui nous avait bien accroché à Armandie au match aller que de celle de Mont de Marsan qui n'avait pas tenu la distance... | |
|
| |
Rivière Champion du monde
Nombre de messages : 14602 Age : 75 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Dax Dim 7 Fév 2010 - 18:48 | |
| - sualex a écrit:
A noter que nous allons recevoir trois fois d'affilée. J'espère que les amoureux du beau jeu seront gâtés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Dax Dim 7 Fév 2010 - 18:51 | |
| - Rivière a écrit:
- sualex a écrit:
A noter que nous allons recevoir trois fois d'affilée. J'espère que les amoureux du beau jeu seront gâtés en tous cas cette equipe de dax qui a bien du mal a se reacclimater aux rudesses des combats du pro d2, va tomber sur une equipe du sua au jeu qui lui correspond peut etre mieux. Nous assisterons peut etre a un match un peu plus net et moins brouillon qu' a l'acoutumee. |
|
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Dax Dim 7 Fév 2010 - 18:53 | |
| Un équipe ont ne voit pas quelle est forte quand on carracolle en tête du championnat avec 10 points d'avances. On voit une équipe quand elle forte lorsqu'elle doute que la concurence est la, que la pression se fait présente et qu'a ce momment la on repond présent. Dax va pas venir en victime, ils ont encore un tout petit coup a jouer pour la cinquieme place si ils y croient encore. Le mieux serait qu'ils fassent tourner. Un victoire simple sera déjà compliquée soyons humble avant de parler de bonus, si ils se presente se sera la cerise sur le gateau. | |
|
| |
cyril. Champion de france
Nombre de messages : 1671 Age : 54 localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Dax Dim 7 Fév 2010 - 19:03 | |
| Quand même étonnant cette équipe de DAX , dixième de pro d2 à 20 points du premier Ils possèdent un effectif de top 14 mais n'y arrivent pas , pourvu que cela dure | |
|
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Dax Dim 7 Fév 2010 - 19:04 | |
| - cyril. a écrit:
- Quand même étonnant cette équipe de DAX , dixième de pro d2 à 20 points du premier
Ils possèdent un effectif de top 14 mais n'y arrivent pas , pourvu que cela dure Ou alors peut être qu'en top 14 ils avaient un effectif de Pro D2 ils ont été sauver une ou deux fois sur tapis vert. | |
|
| |
Nombre de messages : 1671 Age : 54 localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Dax Dim 7 Fév 2010 - 19:07 | |
| - ripsua a écrit:
- cyril. a écrit:
- Quand même étonnant cette équipe de DAX , dixième de pro d2 à 20 points du premier
Ils possèdent un effectif de top 14 mais n'y arrivent pas , pourvu que cela dure Ou alors peut être qu'en top 14 ils avaient un effectif de Pro D2 ils ont été sauver une ou deux fois sur tapis vert. oui , c'est vrai la première année , ils étaient très difficile a jouer chez eux , même pour les grosses écuries , beaucoup de jeu developpé , mais l'année dernière ils ont eu trop de mal a installer leur jeu , mais ils n'ont jamais été ridicule | |
|
| |
babitcho Champion du monde
Nombre de messages : 13158 Age : 56 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Dax Dim 7 Fév 2010 - 19:09 | |
| - ripsua a écrit:
- Un équipe ont ne voit pas quelle est forte quand on carracolle en tête du championnat avec 10 points d'avances.
On voit une équipe quand elle forte lorsqu'elle doute que la concurence est la, que la pression se fait présente et qu'a ce momment la on repond présent. Dax va pas venir en victime, ils ont encore un tout petit coup a jouer pour la cinquieme place si ils y croient encore. Le mieux serait qu'ils fassent tourner. Un victoire simple sera déjà compliquée soyons humble avant de parler de bonus, si ils se presente se sera la cerise sur le gateau. RIPSUA, ilfaut pas pousser, l'U.S.DAX est en apnée, ils savent dèjà que le staff sera plu le meme dans 6 mois. Ils sont presque a 10 points du dernier demi finaliste possible, ils pennent chez eux, ils ont 45 Points le maintient est assuré. Certe ils viendront a AGEN pour s'accrocher, et pas prendre une branlée devant la TV, mais ce ne sont pas des gars pret a se battre dur non plu pour "mourrir". Donc si on score sur l'entame (pas forcement a la main), ensuite le bonus sera pas loin. Il faut arrêter de croire que tout ceux qui vont se pointer a ARMANDIE vont venir pour gagner, ou pour se venger de quoi que ce soit. A nous de faire ce que l'on as a faire, c'est a dire dans un premier temps rester invaincu a ARMANDIE ce qui nous redonnera la 1er place dés DIMANCHE. En conclusion, je veut bien etre le pessimiste de service , mais il faut pas non plu pousser Adishatz | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Dax Dim 7 Fév 2010 - 19:13 | |
| DAX possède quand même une bonne défense et n'a jaamis pris de déculoté Sur l'ensemble des matchs , se sont des scores assez serrés | |
|
| |
juju Champion du monde
Nombre de messages : 6827 Age : 77 localisation : monflanquin un joli coin de france Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Dax Dim 7 Fév 2010 - 19:23 | |
| Pour les trois matchs à domicile se que je crains ,ce n'est pas l'équipe,mais le public d'Armandie qui siffle ses joueurs pour un oui ou pour un non ce qui rend les joueurs (involontairement) très frileux dans leurs engagement .Soyez ou plus tôt soyons supporters et non spectateurs,un club,une équipe et les supporters c'est un tout et à Oyo c'est comme ça .Il n'y a pas de secret quand tu te sens porté par tes supporters quand tu est mal ,tu te motive avec ça ,si çà siffle petit à petit tu te décourage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Dax Dim 7 Fév 2010 - 19:25 | |
| - babitcho a écrit:
- ripsua a écrit:
- Un équipe ont ne voit pas quelle est forte quand on carracolle en tête du championnat avec 10 points d'avances.
On voit une équipe quand elle forte lorsqu'elle doute que la concurence est la, que la pression se fait présente et qu'a ce momment la on repond présent. Dax va pas venir en victime, ils ont encore un tout petit coup a jouer pour la cinquieme place si ils y croient encore. Le mieux serait qu'ils fassent tourner. Un victoire simple sera déjà compliquée soyons humble avant de parler de bonus, si ils se presente se sera la cerise sur le gateau. RIPSUA, ilfaut pas pousser, l'U.S.DAX est en apnée, ils savent dèjà que le staff sera plu le meme dans 6 mois.
Ils sont presque a 10 points du dernier demi finaliste possible, ils pennent chez eux, ils ont 45 Points le maintient est assuré.
Certe ils viendront a AGEN pour s'accrocher, et pas prendre une branlée devant la TV, mais ce ne sont pas des gars pret a se battre dur non plu pour "mourrir".
Donc si on score sur l'entame (pas forcement a la main), ensuite le bonus sera pas loin.
Il faut arrêter de croire que tout ceux qui vont se pointer a ARMANDIE vont venir pour gagner, ou pour se venger de quoi que ce soit.
A nous de faire ce que l'on as a faire, c'est a dire dans un premier temps rester invaincu a ARMANDIE ce qui nous redonnera la 1er place dés DIMANCHE.
En conclusion, je veut bien etre le pessimiste de service , mais il faut pas non plu pousser
Adishatz la, je suis bien d'accord avec toi dax devrait perdre largement, un score comme 26 à 9/12. | |
|
| |
ripsua Champion du monde
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Dax Dim 7 Fév 2010 - 19:26 | |
| | |
|
| |
CISCO83 Champion d'europe
Nombre de messages : 3606 Age : 55 localisation : TOULON Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Dax Dim 7 Fév 2010 - 19:29 | |
| | |
|
| |
babitcho Champion du monde
Nombre de messages : 13158 Age : 56 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Dax Dim 7 Fév 2010 - 19:33 | |
| - juju a écrit:
- Pour les trois matchs à domicile se que je crains ,ce n'est pas l'équipe,mais le public d'Armandie qui siffle ses joueurs pour un oui ou pour un non ce qui rend les joueurs (involontairement) très frileux dans leurs engagement .Soyez ou plus tôt soyons supporters et non spectateurs,un club,une équipe et les supporters c'est un tout et à Oyo c'est comme ça .Il n'y a pas de secret quand tu te sens porté par tes supporters quand tu est mal ,tu te motive avec ça ,si çà siffle petit à petit tu te décourage.
JUJU contre AUCH les sifflets sont venu quand AUCH erst passé devant a 05/06, pas avant, et dés le coup de renvoie de AUCH sur la percution de FONUA le stade a encourager. Une petite pique sa fait du bien dès fois non Mais là a mon avis le peuple d'armandie sera derrière, meme si je t'avoue que certain vont ressurgir a ARMANDIE pour voir nos BLEU et BLANC se planter , mais que faire ils auront eux aussi payer leur place pour venir , les fous Adishatyz | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Dax Dim 7 Fév 2010 - 19:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Dax | |
| |
|
| |
| Parlons d'Agen / Dax | |
|