| Parlons d'Agen / Dax | |
|
+36SUALG87 Trinquetaille Kawa kikidagen solen AnthOo agenais69 mateo gir3347 agenais du 84 Pat de Mérignac did47 DA VINCI CODE Mimosa Xavier tugudu claudius47 PIC47 M.C.47 Dixit s5mar Pierre de Paris POUSSIN Malcom X beret95 BarDeLaPref hips CISCO83 juju babitcho cyril. ripsua Rivière vulcain suaviste(47) sualex 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
babitcho Champion du monde
Nombre de messages : 13158 Age : 56 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Dax Dim 7 Fév 2010 - 19:36 | |
| | |
|
| |
suaviste(47) Champion du monde
Nombre de messages : 27856 Age : 52 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Dax Dim 7 Fév 2010 - 19:43 | |
| - babitcho a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- CISCO83 a écrit:
- Juju des sifflets il y en aura toujours et des insatisfaits également
Règle n°1) Ne pas viser les 5 points mais juste une victoire propre Règle n°2) On se fout du jeu proposé, dans 1 an en TOP 14 vous aurez oublier que vous avez battu DAX d'un point si il le faut Règle n°3) Rester invaincu à la maison c'est la condition siné qua non pour monter directement Règle n°4) Ne pas mettre de pression inutilement, la pression sur le carbonne crée le diamant mais une pression trop forte explose le dit diamant mais nous devons soigner notre golaverage quand meme, et ceci meme si nous sommes 1ere attaque et 1ere defense SUAVISTE objectif 3 victoires consecutives a ARMANDIE, et OYONNAX avec + de 2 Points d'ecart, ensuite si sa ce presente bien, bonus off contre DAX et l'UNION, et OYO repart avec 0 Pts, tout autre resultats encore + favorable ne sera que du plus.
Adishatz bien sur, mais au dela du bonus, une victoire contre oyonnax a zero pt pour eux, ça vaudrait un bonus pour nous | |
|
| |
juju Champion du monde
Nombre de messages : 6827 Age : 77 localisation : monflanquin un joli coin de france Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Dax Dim 7 Fév 2010 - 19:45 | |
| | |
|
| |
hips Champion du monde
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Dax Dim 7 Fév 2010 - 20:03 | |
| Les matchs que j'avais réussi à voir à Armandie la première année de pro D2, les joueurs avaient même droit à des réflexions désobligeantes de pseudo supporters dès qu'ils sortaient s'échauffer sur le terrain annexe. J'espère que le public n'en est pas à un tel degré de c...e, sinon c'est à désespérer. Les supporters ont un rôle à jouer, non seulement pour porter ses joueurs, mais (on le voit tellement peu à Armandie) aussi pour mettre la pression sur l'arbitre ! | |
|
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Dax Dim 7 Fév 2010 - 20:17 | |
| - juju a écrit:
- Pour les trois matchs à domicile se que je crains ,ce n'est pas l'équipe,mais le public d'Armandie qui siffle ses joueurs pour un oui ou pour un non ce qui rend les joueurs (involontairement) très frileux dans leurs engagement .Soyez ou plus tôt soyons supporters et non spectateurs,un club,une équipe et les supporters c'est un tout et à Oyo c'est comme ça .Il n'y a pas de secret quand tu te sens porté par tes supporters quand tu est mal ,tu te motive avec ça ,si çà siffle petit à petit tu te décourage.
Juju pour les sifflets il y a une explication ou du moins a défaut d'en être une j'ai un sentiment. Ce sentiment tu le transcrit au travers de tes ecris quand tu souligne l'ommniprésence des supporters Oyonnaxien. Pourquoi sont ils omniprésent derriere leur joueurs? Parceque leur joueurs sont simples et accessibles et proche de leur public. Je prend l'exemple de l'aprés match a Grenoble les supporters se sont taper 17 h de bus sur leur week end de repos pour a l'arrivé que les joueurs s'arretent a 30 m de l'endroit ou nous étions en tribune pour faire deux coucous de la main (autant ne rien faire). Ils vienent poser leurs sacs au bus et passe devant les supporters et ils n'ont même pas un bonjour des joueurs (savoir vivre de base). Certains viennent dire bonjour facilement toujours les mêmes d'ailleurs d'autres peuvent presque te marcher deçu ne te disent ni merci de t'être deplacer ni bonjour. Pas besoin d'avoir de longs discours en leur compagnie juste une attention sa fait toujours plaisir. Les coachs sont restés avec nous une bonne vingtaine de minutes a parler du groupe, du matchs des sensations du momments et c'était super en plus ils l'ont fait avec plaisir. A mon sens une relation public supporter ne fonctionne pas que dans un sens tu ne peux pas recevoir sans donner.Du coup joueurs distant public exigeant et distand a son tour pour moi c'est logique. J'ai vu des matchs un peu partout en Pro D2 et top 14 et les joueurs du sporting sont parmis les moins accessibles et les moins avenant envers leur public. Les clubs ou le public est passionnée et fervant supporters sont des clubs ou il y a de la proximitée avec leur joueurs. | |
|
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Dax Dim 7 Fév 2010 - 20:19 | |
| | |
|
| |
cyril. Champion de france
Nombre de messages : 1671 Age : 54 localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Dax Dim 7 Fév 2010 - 20:39 | |
| le public agenais est assez british dans sa mentalité ,c'est l'un des rare public qui respecte l'adversaire , a l'entrée des joueurs chaque équipe est applaudi et il n' ya pas de sifflé trop bien habitué au beau jeu , il n'applaudira ou n'encouragera son équipe que si le jeu est là le public agenais est tres dur envers son équipe et ne lui pardonne pas l'echec contre une équipe présumé plus faible Les joueurs du SUA ont toujours été peu accessibles , c'est bien dommage depuis quelques temps , il existe une communion avec ses tours de terrain a la fin des matchs | |
|
| |
hips Champion du monde
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Dax Dim 7 Fév 2010 - 21:18 | |
| Peu accessibles ou un peu distants.... quand ton public te siffle, t'as peut-être quelques rancoeurs justifiées... | |
|
| |
BarDeLaPref Champion d'europe
Nombre de messages : 4897 Age : 72 localisation : De retour Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Dax Dim 7 Fév 2010 - 21:24 | |
| - cyril. a écrit:
- le public agenais est assez british dans sa mentalité ,c'est l'un des rare public qui respecte l'adversaire , a l'entrée des joueurs chaque équipe est applaudi et il n' ya pas de sifflé
trop bien habitué au beau jeu , il n'applaudira ou n'encouragera son équipe que si le jeu est là le public agenais est tres dur envers son équipe et ne lui pardonne pas l'echec contre une équipe présumé plus faible Les joueurs du SUA ont toujours été peu accessibles , c'est bien dommage depuis quelques temps , il existe une communion avec ses tours de terrain a la fin des matchs Je suis assez fier d'appartenir à ce public ... je préfèrerai toujours un public respectueux aimant le beau jeu à une bande de braillards comme on en voit au foot ... ça fait partie de l'identité agenaise dont certains recherchaient désespérément la nature | |
|
| |
Nombre de messages : 27856 Age : 52 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Dax Dim 7 Fév 2010 - 21:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4897 Age : 72 localisation : De retour Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Dax Dim 7 Fév 2010 - 21:27 | |
| ça c'est les grandes soirées d'armandie | |
|
| |
ripsua Champion du monde
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Dax Dim 7 Fév 2010 - 21:27 | |
| | |
|
| |
ripsua Champion du monde
| |
| |
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Dax Dim 7 Fév 2010 - 21:30 | |
| - BarDeLaPref a écrit:
- ça c'est les grandes soirées d'armandie
Un peu comme à wimbledon quand le public se lève pour applaudir un super coup .. je reconnait que pour le supporter blaireau moyen c'est dur à comprendre ... | |
|
| |
| |
| |
beret95 Champion d'europe
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Dax Dim 7 Fév 2010 - 21:32 | |
| ah Caucau, il faudrait qu'il nous refasse une Toulon de temps en temps. Tiens, contre Oyo par exemple. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Dax Dim 7 Fév 2010 - 21:34 | |
| j'ai un autre souvenir de soirée magique sur armandie .. une victoire sur toulouse un beau soir de printemps avec Prosper, campan, bouic , matéo .. stade comble et debout pour applaudir .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Dax Dim 7 Fév 2010 - 21:36 | |
| - BarDeLaPref a écrit:
- j'ai un autre souvenir de soirée magique sur armandie .. une victoire sur toulouse un beau soir de printemps avec Prosper, campan, bouic , matéo .. stade comble et debout pour applaudir ..
et campan qui enquillait les penalites des 50m comme des perles... |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Dax Dim 7 Fév 2010 - 21:36 | |
| - beret95 a écrit:
- ah Caucau, il faudrait qu'il nous refasse une Toulon de temps en temps. Tiens, contre Oyo par exemple.
ça serait le top de chez top | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Dax Dim 7 Fév 2010 - 21:37 | |
| - titus47 a écrit:
- BarDeLaPref a écrit:
- j'ai un autre souvenir de soirée magique sur armandie .. une victoire sur toulouse un beau soir de printemps avec Prosper, campan, bouic , matéo .. stade comble et debout pour applaudir ..
et campan qui enquillait les penalites des 50m comme des perles... vala !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Dax Dim 7 Fév 2010 - 21:39 | |
| rup's quoi qu'on en pense et malgres son laisse aller ces dernieres saisons, est un competiteur, qui aime les challenges et relever des defis importants. J'espere qu'il pesera de tout son poids (sans jeu de mot), sur nos prochaines rencontres, et qu'il nous debloquera en cette fin de saison, les rencontres les plus delicates que nous aurons a jouer. |
|
| |
beret95 Champion d'europe
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Dax Dim 7 Fév 2010 - 21:42 | |
| j'aimerais beaucoup revoir Rup's au top 14, histoire de faire revivre les bons souvenirs | |
|
| |
hips Champion du monde
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Dax Dim 7 Fév 2010 - 21:45 | |
| - BarDeLaPref a écrit:
Et d'un duel Dal Maso / Soula qui avait enflammé Armandie ? | |
|
| |
Malcom X Champion d'europe
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Dax Dim 7 Fév 2010 - 21:48 | |
| - BarDeLaPref a écrit:
- titus47 a écrit:
- BarDeLaPref a écrit:
et campan qui enquillait les penalites des 50m comme des perles... vala !! et Matéo (quel centre!) leur avait planté un sacré essai... | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Dax | |
| |
|
| |
| Parlons d'Agen / Dax | |
|