| Parlons d'Agen / Dax | |
|
+36SUALG87 Trinquetaille Kawa kikidagen solen AnthOo agenais69 mateo gir3347 agenais du 84 Pat de Mérignac did47 DA VINCI CODE Mimosa Xavier tugudu claudius47 PIC47 M.C.47 Dixit s5mar Pierre de Paris POUSSIN Malcom X beret95 BarDeLaPref hips CISCO83 juju babitcho cyril. ripsua Rivière vulcain suaviste(47) sualex 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vulcain Champion du monde
Nombre de messages : 10001 Age : 58 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Dax Dim 7 Fév 2010 - 21:52 | |
| J'espère que les joueurs ont plus la tête au prochain Agen-Dax que les supporters... | |
|
| |
suaviste(47) Champion du monde
Nombre de messages : 27856 Age : 52 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Dax Dim 7 Fév 2010 - 21:56 | |
| - Malcom X a écrit:
- BarDeLaPref a écrit:
- titus47 a écrit:
- BarDeLaPref a écrit:
- j'ai un autre souvenir de soirée magique sur armandie .. une victoire sur toulouse un beau soir de printemps avec Prosper, campan, bouic , matéo .. stade comble et debout pour applaudir ..
et campan qui enquillait les penalites des 50m comme des perles... vala !! et Matéo (quel centre!) leur avait planté un sacré essai... ah jose mateo, j'ai eu l'occasion de discuter avec lui il y a peu et on a entre autre, evoque ces fameuses confrontations entre le sua et toulouse. Ce jose etait vraiment un tres bon joueur, on avait vraiment eu le nez creux en les faisant venir lui et son frere. Souvenez vous egalement, d'un 1/4 de finale entre le sua et toulouse, en debut de match, jose mateo nous gratifie d'un superbe plaquage cathedrale sur castaignede, qui fut du coup oblige de quitter le terrain. Ce meme match ou troader, qui decouvrait le haut niveua se fit chatier lors d'une percussion par deylaud qui lui avait demoli les cotes. |
|
| |
CISCO83 Champion d'europe
Nombre de messages : 3606 Age : 55 localisation : TOULON Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Dax Dim 7 Fév 2010 - 22:02 | |
|
Dernière édition par CISCO83 le Dim 7 Fév 2010 - 22:05, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 10001 Age : 58 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Dax Dim 7 Fév 2010 - 22:02 | |
| Pour les frères Mateo à Agen, on peut dire merci à Claude Spanghero... | |
|
| |
Malcom X Champion d'europe
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Dax Dim 7 Fév 2010 - 22:03 | |
| Oui titus, les frères Matéo originaires de Pamiers. A l'époque Toulouse et Agen étaient sur les rangs pour les faire signer et ils étaient venus à Agen! | |
|
| |
| | |
|
| |
BarDeLaPref Champion d'europe
Nombre de messages : 4897 Age : 72 localisation : De retour Date d'inscription : 05/09/2009
| en effet 2 superbes joueurs que josé et jean-françois Matéo .. en plus ils réussissent bien dans la vie ... leur venue à agen a été très positive pour eux comme pour nous | |
|
| |
Nombre de messages : 4897 Age : 72 localisation : De retour Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Dax Dim 7 Fév 2010 - 22:04 | |
| - vulcain a écrit:
- Pour les frères Mateo à Agen, on peut dire merci à Claude Spanghero...
Effectivement vulcain .. | |
|
| |
Rivière Champion du monde
Nombre de messages : 14606 Age : 75 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Dax Dim 7 Fév 2010 - 22:06 | |
| | |
|
| |
suaviste(47) Champion du monde
Nombre de messages : 27856 Age : 52 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Dax Dim 7 Fév 2010 - 22:39 | |
| - Malcom X a écrit:
- Oui titus, les frères Matéo originaires de Pamiers. A l'époque Toulouse et Agen étaient sur les rangs pour les faire signer et ils étaient venus à Agen!
ils en avaient marre (de café) de pamiers | |
|
| |
POUSSIN Champion d'europe
Nombre de messages : 4046 Age : 52 localisation : Gandelu (02) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Dax Lun 8 Fév 2010 - 8:37 | |
| Vou devriez faire un peu plus cofiance aux joueurs, ils vont gagner chez eux à Armandie et reprendre cette 1ère place!!! Je crois même au bonus, ils vont montrer aux poursuivants qui c'est le patron de cette Pro D2 | |
|
| |
Pierre de Paris Champion du monde
Nombre de messages : 9686 Age : 72 localisation : Banlieue Sud 800m de Paris! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Dax Lun 8 Fév 2010 - 8:57 | |
| Nos joueurs vont remettre les pendules à l'heure contre dax. Déjà le résultat de Grenoble n'est pas si mal et bon pour le moral. Les 5 points sont indispensables. | |
|
| |
s5mar Champion du monde
Nombre de messages : 7735 Age : 68 localisation : Aix en Provence (13) Date d'inscription : 10/11/2007
| |
| |
Dixit Champion de france
Nombre de messages : 2511 localisation : Agen Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Dax Lun 8 Fév 2010 - 10:32 | |
| Contre FCG, Agen a joué tactique. Contre Tarbes et Auch, Agen a envoyé du jeu en tapant des pénaltouches avec des résultats mitigés : bonus pris in-extremis contre Tarbes et rien contre Auch, voire pire (à la 70ème, on était à l'abri d'un essai transformé). Il paraît qu'il y a eu pas mal de fautes de mains des Agenais à Lesdiguières ? Même si ça démange les Agenais de jouer, je pense que l'on va arrêter les pénaltouches dès les 1ères mn (sauf s'ils jouent à 14), on va tenter les pénalités (si on fait confiance à notre buteur) surtout si Agen est pris à froid 7-0 pour Dax. Puis si le score est fait, chercher le point-bonus. Autre scénario : Agen fait souffler certains cadres en vue de préparer d'autres échéances et dans ce cas, "seule" la victoire est importante avec les sifflets d'Armandie qui vont avec. Autre possibilité : on joue à fond nos 3 matchs à Armandie, puis on compose une équipe mixte à Pau comme pour Grenoble. D'ici là certains blessés seront revenus.
Dernière édition par Dixit le Lun 8 Fév 2010 - 10:36, édité 1 fois | |
|
| |
Dixit Champion de france
Nombre de messages : 2511 localisation : Agen Date d'inscription : 03/06/2005
| |
| |
M.C.47 Champion d'europe
Nombre de messages : 4601 Age : 77 localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Dax Mar 9 Fév 2010 - 10:21 | |
| Voici l'arbitre de la rencontre: AGEN – DAX Terrain: David Rosich Touches: Michel Couzier, Emmanuel Rosich 4e et 5e arbitre: Eric Armengaud, Vivien Praderie Délégués: Pierre Labescat Juges d’en but: Frédéric Dedieu, Laurent Breil Qu'en pensez vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Dax Mar 9 Fév 2010 - 10:58 | |
| - M.C.47 a écrit:
- Voici l'arbitre de la rencontre:
AGEN – DAX Terrain: David Rosich Touches: Michel Couzier, Emmanuel Rosich 4e et 5e arbitre: Eric Armengaud, Vivien Praderie Délégués: Pierre Labescat Juges d’en but: Frédéric Dedieu, Laurent Breil Qu'en pensez vous ? Avec la rosich's family tout est possible .. le meilleur comme le pire ... | |
|
| |
CISCO83 Champion d'europe
Nombre de messages : 3606 Age : 55 localisation : TOULON Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Dax Mar 9 Fév 2010 - 12:01 | |
| ROSICH c'est pas le pire | |
|
| |
PIC47 Champion de france
Nombre de messages : 1619 Age : 71 localisation : 21 km d'Armandie Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Dax Mar 9 Fév 2010 - 12:24 | |
| - M.C.47 a écrit:
AGEN – DAX Terrain: David Rosich Touches: Michel Couzier, Emmanuel Rosich 4e et 5e arbitre: Eric Armengaud, Vivien Praderie Délégués: Pierre Labescat Juges d’en but: Frédéric Dedieu, Laurent Breil Qu'en pensez vous ? C'est l'arbitre de la demie contre Oyo et ce n'est pas lui qui nous fait perdre le match. Preuve en est , il n'y a eu aucun post désobligeant a son encontre le lendemain, pour ma part je l'avais trouvé cohérent | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Dax Mar 9 Fév 2010 - 12:29 | |
| - CISCO83 a écrit:
- ROSICH c'est pas le pire
C'est sur, ce que je n'aime pas chez lui c'est quand il s'énerve et se met dans la situation du père fouettard... je préfère les arbitres qui restent sereins, souriants et pédagogues ... comme l'était Jutge et comme le sera je crois Péchambert .. | |
|
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Dax Mar 9 Fév 2010 - 12:32 | |
| - PIC47 a écrit:
- M.C.47 a écrit:
AGEN – DAX Terrain: David Rosich Touches: Michel Couzier, Emmanuel Rosich 4e et 5e arbitre: Eric Armengaud, Vivien Praderie Délégués: Pierre Labescat Juges d’en but: Frédéric Dedieu, Laurent Breil Qu'en pensez vous ? C'est l'arbitre de la demie contre Oyo et ce n'est pas lui qui nous fait perdre le match. Preuve en est , il n'y a eu aucun post désobligeant a son encontre le lendemain, pour ma part je l'avais trouvé cohérent Normal la mode l'arbitre est un pourrit et le bras amrmé (d'un sifflet) au servive du complot anti SUA date de cette saison | |
|
| |
claudius47 joue en 4ème serie
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Dax Mar 9 Fév 2010 - 12:56 | |
| Rosich, n'officie t'il pas habituellement en TOP 14 ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Dax Mar 9 Fév 2010 - 13:08 | |
| desole de jeter le trouble, mais ils annoncent tres froid de jeudi a dimanche, avec des chuttes de neiges assez importantes jeudi et vendredi. Il est possible que nous revivions le meme scenario que debut janvier, avec une pelouse bachee et recouverte de neige, qui, vu le froid annonce, ne fondra pas. Il risque d'y avoir de l'activite sur armandie samedi et dimanche pour rendre le terrain praticable. En esperant que la rencontre se joue, mais peut on envisager autre chose. |
|
| |
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Dax Mar 9 Fév 2010 - 13:27 | |
| - CISCO83 a écrit:
- ROSICH c'est pas le pire
c'est ça qui est incroyable... Rosich, on le connait (très très laxiste sur les hors jeux en particulier), et pourtant... il y a pire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Dax | |
| |
|
| |
| Parlons d'Agen / Dax | |
|