Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-55%
Le deal à ne pas rater :
-54% LEGO Brique de rangement 6 tenons
14.99 € 32.99 €
Voir le deal

Parlons d'Agen / Dax

+36
SUALG87
Trinquetaille
Kawa
kikidagen
solen
AnthOo
agenais69
mateo
gir3347
agenais du 84
Pat de Mérignac
did47
DA VINCI CODE
Mimosa
Xavier
tugudu
claudius47
PIC47
M.C.47
Dixit
s5mar
Pierre de Paris
POUSSIN
Malcom X
beret95
BarDeLaPref
hips
CISCO83
juju
babitcho
cyril.
ripsua
Rivière
vulcain
suaviste(47)
sualex
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu

Masculin

Parlons d'Agen / Dax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 4 Default12Mar 9 Fév 2010 - 13:30

ripsua a écrit:

Normal la mode l'arbitre est un pourrit et le bras amrmé (d'un sifflet) au servive du complot anti SUA date de cette saison Laughing

Ton avis est tout à fait respectable, mais dire que tous les arbitres sont pourris, est aussi con que de prétendre qu'aucun ne l'est (ce serait bien la seule catégorie de la population où il n'y a ni tricheur, ni menteur...) personnellement je n'y crois pas.

Alors les généralités....
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 4 Default12Mar 9 Fév 2010 - 13:34

BarDeLaPref a écrit:
CISCO83 a écrit:
ROSICH c'est pas le pire Parlons d'Agen / Dax - Page 4 861344

C'est sur, ce que je n'aime pas chez lui c'est quand il s'énerve et se met dans la situation du père fouettard... je préfère les arbitres qui restent sereins, souriants et pédagogues ... comme l'était Jutge et comme le sera je crois Péchambert ..
Oui mais , Joël , il aimait pas trop Crenca et Labrousse !!!
A raison d' ailleurs !!!!
Mimosa
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 4 Default12Mar 9 Fév 2010 - 14:51

La Depêche

Mise à jour et mise aux points…

Pro D2. Avant Agen - Dax.
Parlons d'Agen / Dax - Page 4 5576394f4b3073376431414142654c78?

Dauphin d'un jour, ou dauphin… pour toujours ? Agen, dimanche à 17 h 15, face aux Landais de Dax, devrait (en principe) remettre les pendules à l'heure et renvoyer les Oyonnaxiens à la place qu'ils occupaient encore dimanche, à 14 h 15, la deuxième. Le SUA-LG devrait retrouver son trône de leader, une place qu'il a occupée durant une douzaine de rencontres.
Cette passation de pouvoir, ce dimanche, pour un point (65-64), n'a apparemment pas surpris le coach suaviste Christian Lanta, qui imaginait mal les Lyonnais s'imposer à Charles-Mathon. « Ce qui peut se passer maintenant n'appartient qu'à nous. Je sais très bien qu'Oyonnax ne va pas lâcher le moindre point. On n'a plus qu'à battre Dax, on repasse devant et après on les reçoit. On sait très bien que tout va se jouer dans les journées à venir. »
Le coach fait remarquer quand même que deux des trois essais accordés dimanche aux joueurs d'Oyonnax face à Lyon étaient pour le moins litigieux. Ce qu'auraient confirmé les ralentis. Bref, si certains bénéficient de temps en temps d'un coup de pouce du destin, de la chance, vous appelez ça comme vous voulez, le SUA-LG, lui, n'a pas l'embellie et surtout pas l'appui des hommes au sifflet.
Pourtant, réminiscence d'une certaine époque, on a entendu un « supporter » grenoblois lâcher un « c'est Ferrasse » dimanche dans les tribunes de Lesdiguières, après qu'il ait jugé que l'arbitre aurait favorisé les Agenais sur une phase de combat. Souvenir, souvenir...
Bref, Christian Lanta et le Sporting savent ce qu'il leur reste à faire, compter sur eux et seulement sur eux pour les dix matches qu'ils leur reste à jouer, dont trois réceptions à la suite dès dimanche.
Ah, cette réception de Dax ! Que se serait-il passé si les suavistes avaient repris le championnat, début janvier, contre les Landais ? Avec un match de reprise dans les jambes après trois semaines de break, ils auraient sûrement eu un autre visage à La Rochelle et Aurillac, mais avec des si...
Dax, dimanche, ça ne sera pas une partie de plaisir. D'autant que les Landais (10e, 45 points) ont toujours l'ambition de décrocher une cinquième place synonyme de qualification pour les demi-finales.
Les Dacquois, auteurs d'un match nul samedi soir, face à Pau, sur leur pelouse (3-3), n'ont plus vraiment le choix s'ils veulent encore espérer. Las pour eux, même s'ils se sont imposés à l'aller face aux suaviste lors de la première journée (16-13), ils vont tomber sur des Agenais qui n'ont pas droit à l'erreur. De toute façon, Dax n'empêche pas de dormir le coach. « Dax, je ne m'en préoccupe pas. Il faut que nous soyons concentrés sur nous, notre rugby. J'ai retrouvé l'équipe, tout le monde disponible, motivé, ce match de Grenoble nous a fait du bien. C'était un match solide qui nous a apporté la confiance nécessaire avant d'enchaîner les suivants. »
Allez, on ne va pas faire de pronostic, mais Oyonnax leader de la Pro D2 encore dimanche à 19 heures… on n'y mettrait pas une pièce.
Mimosa
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 4 Default12Mar 9 Fév 2010 - 15:13

Parlons d'Agen / Dax - Page 4 Logo

Info sur DAX

1 Qui pour jouer en première ligne ?

Déjà fortement diminuée suite aux absences sur blessure d'Auzqui, Balan, Prétorius et Bonet, la première ligne dacquoise s'est samedi vu amputée d'un nouvel élément.
Victime d'une entorse du coude, Christopher Poulain - inamovible pilier droit alors qu'il fait encore partie du centre de formation - passe aujourd'hui des examens afin de connaître la durée de son indisponibilité. Selon Michèle Paoli, médecin de l'USD, celle-ci pourrait aller d'une à quatre semaines.
Pour le moins inquiétant vu le calendrier qui attend les rouge et blanc et les déplacements à Agen et Lyon, réputés pour leurs paquets d'avants. Aujourd'hui, seuls trois piliers demeurent valides. « AJ » Whalley, dont la mêlée semble ne pas être son point fort, Gia Kutarashvili, bien plus à l'aise sur le bord gauche, et Régis Rameau, qui a sauvé la mêlée dacquoise en passant à droite.
Autre blessé lors de cette 20e journée, Vincent Deniau. Touché à l'épaule, le troisième ligne aile souffre d'une instabilité au niveau de cette articulation. Un renforcement musculaire ou une opération sont prochainement envisagés.

2 Des demi-finales qui s'éloignent encore
C'était pourtant l'objectif annoncé par le président Gilbert Ponteins en début de saison. Mais comme ces demi-finales semblent loin, à 10 journées de la fin de la saison (auxquelles il faut néanmoins ajouter le match en retard à Agen).
Mathématiquement possible, cette 5e place aujourd'hui occupée par Grenoble (54 pts) aurait-elle définitivement échappé à Dax (10e, 45 pts) ? Laurent Diaz semble résigné : « Avec ce match nul, ça devient très compliqué. Il faudrait vraiment que l'on inverse la tendance et qu'on aille chercher des résultats à l'extérieur. Le problème, c'est qu'on se déplace chez les gros. Il faudrait déjà que l'on assure nos matches à la maison et que l'on rende des copies propres devant notre public. »

3 Des points positifs pour se consoler
Malgré deux grosses occasions mortes dans l'en-but, Pau, 6e meilleure attaque de la division, n'est pas parvenu à prendre en défaut la défense dacquoise. Plutôt de bon augure une semaine avant d'aller défier Agen, le leader, qui vient de se faire ravir son trône par Oyonnax.
Autre satisfaction, l'alignement en touche. Une bonne rampe de lancement... À condition de savoir ensuite l'exploiter.

A mon avis il va falloir insister sur les melées dimanche, ils comptent en effet de nombreux blessés pour la 1 ere ligne
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE

Féminin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 4 Default12Mar 9 Fév 2010 - 15:18

Manquerait plus que l'on finisse sur des mélées simulées Dimanche Neutral
did47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 4 Default12Mar 9 Fév 2010 - 15:31

Si il y a mêlées simulées, ils finiront à 14. (A moins que ce soit nous Neutral )
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 4 Default12Mar 9 Fév 2010 - 15:58

C'est clair qu'il faudra insister dans ce secteur pour se mettre à l'abri avant d'envoyer les chevaux !
...Espérons juste que la mêlée soit correctement arbitrée ! Rolling Eyes
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 4 Default12Mar 9 Fév 2010 - 16:01

Ils avaient cas garder Brugnault au lieu de le maisser sans contrat.
Mimosa
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 4 Default12Mar 9 Fév 2010 - 16:05

DA VINCI CODE a écrit:
Manquerait plus que l'on finisse sur des mélées simulées Dimanche Parlons d'Agen / Dax - Page 4 Pfff

Ils devront se presenter avec 6 joueurs de 1 ere ligne de metierParlons d'Agen / Dax - Page 4 252469
Je me demande si un match ,depuis qu'il y a le 23 eme homme a deja fini en melée simuléeParlons d'Agen / Dax - Page 4 Icon_question
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 4 Default12Mar 9 Fév 2010 - 16:14

Mimosa a écrit:
DA VINCI CODE a écrit:
Manquerait plus que l'on finisse sur des mélées simulées Dimanche Parlons d'Agen / Dax - Page 4 Pfff

Ils devront se presenter avec 6 joueurs de 1 ere ligne de metierParlons d'Agen / Dax - Page 4 252469
Je me demande si un match ,depuis qu'il y a le 23 eme homme a deja fini en melée simuléeParlons d'Agen / Dax - Page 4 Icon_question

Je ne crois pas car il y à la régle de la carrence si tu demande les mélée simulée tu sors obligatoirement un joueur.
Cette régle est trés trés bien car lors de notre premiere année de Pro D2 on a été frustrer un paire de fois ou l'on tomber sur des équipes qui lachaient tout devant en premiere mi-temps les joueurs de premiere ligne etaient mort en fin de premiere debut de deuxieme et quand on commençait a reprendre l'ascendant sur les remplcants d'un niveau plus faible les adversaire sortait leurs piliers sur blessure imaginaire (ils tombaient comme des mouches) et on avait droit au mélées simulées.

Maintenant les équipês ne peuvent plus se permettre les mélées simulées et sortir un arriere la Pro D2 est plus joueuses derriere qu'il y a trois ans et les gars le paierai cash si il le faisait.

Je me souviendrais toujours du grand comédien auxquel nous avions eu droit a Narbonne lors de cette premiere année.
Mimosa
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 4 Default12Mar 9 Fév 2010 - 16:23

ripsua a écrit:
Mimosa a écrit:
DA VINCI CODE a écrit:

Je ne crois pas car il y à la régle de la carrence si tu demande les mélée simulée tu sors obligatoirement un joueur.
Cette régle est trés trés bien car lors de notre premiere année de Pro D2 on a été frustrer un paire de fois ou l'on tomber sur des équipes qui lachaient tout devant en premiere mi-temps les joueurs de premiere ligne etaient mort en fin de premiere debut de deuxieme et quand on commençait a reprendre l'ascendant sur les remplcants d'un niveau plus faible les adversaire sortait leurs piliers sur blessure imaginaire (ils tombaient comme des mouches) et on avait droit au mélées simulées.

Maintenant les équipês ne peuvent plus se permettre les mélées simulées et sortir un arriere la Pro D2 est plus joueuses derriere qu'il y a trois ans et les gars le paierai cash si il le faisait.

Je me souviendrais toujours du grand comédien auxquel nous avions eu droit a Narbonne lors de cette premiere année.

OK mais est ce qu'ils doivent avoir sur la feuille de match 6 joueurs de 1 ere ligne???
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 4 Default12Mar 9 Fév 2010 - 16:31

ripsua a écrit:
Mimosa a écrit:
DA VINCI CODE a écrit:

RIP je suis surpris que tu ne sois pas au courrant, c'est arrivé cette année à.....................................................................Bourgoin. Lors de RM92 BOURGOIN environ 10 mn de la fin du match un pilier de Bourgoin est sorti sur carton jaune et aucun valide n'a pu rentrer . Berbise est intervenu auprés de l'arbitre qui avait des doutes sur la règle. L'arbitre a alors demandé a l"entraineur de désigner un joueur et Bourgoin a fini a 13
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 4 Default12Mar 9 Fév 2010 - 16:36

PIC47 a écrit:
ripsua a écrit:
Mimosa a écrit:
DA VINCI CODE a écrit:

rRIP je suis surpris que tu ne sois pas au courrant, c'est arrivé cette année à.....................................................................Bourgoin. Lors de RM92 BOURGOIN environ 10 mn de la fin du match un pilier de Bourgoin est sorti sur carton jaune et aucun valide n'a pu rentrer . Berbise est intervenu auprés de l'arbitre qui avait des doutes sur la règle. L'arbitre a amors demandé a l"entraineur de désigner un joueur et Bourgoin a fini a 13

Bien je m'en souviens pas mais est ce un crime? Laughing
Mais je parlais desmatchs d'Agen je n'ai pas souvenir que cette année nous ayons eu droit au mélée simuler
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 4 Default12Mar 9 Fév 2010 - 19:03

juju a écrit:
CISCO83 a écrit:
Juju des sifflets il y en aura toujours et des insatisfaits également Parlons d'Agen / Dax - Page 4 861344

Règle n°1) Ne pas viser les 5 points mais juste une victoire propre
Règle n°2) On se fout du jeu proposé, dans 1 an en TOP 14 vous aurez oublier que vous avez battu DAX d'un point si il le faut Mr.Red
Règle n°3) Rester invaincu à la maison c'est la condition siné qua non pour monter directement
Règle n°4) Ne pas mettre de pression inutilement, la pression sur le carbonne crée le diamant mais une pression trop forte explose le dit diamant Wink

D'accord avec toi CISCO des sifflets il y en aura toujours mais avec la puissance de ceux de samedi dernier quelle honte ,je n'ais dans mes souvenirs pas avoir entendu çà à Toulon ou ailleur.
Tu vois hier a Grenoble il me semble que les quarante ou cinquante supporters du SUA présent (sans prétention) avons participé à ce résultat Ce matin nous n'avons plus de voie mais nous somme très heureux. Parlons d'Agen / Dax - Page 4 402477

Allons JUJU ...à Toulon ou à Perpignan ,quand leur équipe est loin des résultats escomptés , j'aime autant te dire que les comportements vont largement au-delà des sifflets !

J'ai souvenir en 2006/2007 , de défaites de l'USAP à Albi , puis en suivant contre Montauban à Aimé Giral ; et bien dés le lendemain , le staf et les joueurs sont partis se mettre au vert au Pays Basques pour échapper à la vindicte populaire !!

Bon c'est vrai qu'ils avaient un match de prévus à Bayonne , mais mettre une équipe au vert pour le 5eme ou 6 eme match , pour aller affronter un second coûteau , ça veut bien dire que les joueurs pouvaient pas sortir de chez eux sans être pris à partie !

Certes le supporter agenais n'est pas aussi excessif , exentrique ou délirant que le supporter toulonnais ou catalans .

De même quand le supporter agenais est mécontent , il va pas plus loin que les sifflets , ce qui est déjà un comportement navrant ,je te l'accorde .
Parlons d'Agen / Dax - Page 4 252469
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 4 Default12Jeu 11 Fév 2010 - 18:36

SITE OFFICIEL DE DAX

C'est un groupe amoindri qui va faire le déplacement dans le lot et garonne. En effet l'infirmerie de l'U.S.DAX est plutot bien chargée. Pas moins de 13 joueurs seront absents sur la pelouse d'Armandie : Balan, Prétorius, Bonet, Poulain,Auzqui, Deniau, Adrillon (équipe de France universitaire), August, Vergallo, Vignau tuquet, Courtade et Bortolussi. On peut se réjouir du retour du meilleur marqueur d'essai des Rouge et Blanc - Ratu Naisa Narukutabua. Le staff a d'ores et déjà annoncé le groupe et l'équipe sera connue à l'issue du dernier entrainement.

Les avants :
Whaley, Rameau, Kutaraschvili, Pédrosa, Ducasse, Bert, Carpentier, André, Thompson, Pendanx, Lievremont, Bornman

Les arrières :
Morlaes, Ospital, Petitjean, Lagardère, Martin Aramburu, Marticoréna, Mazières, Nanuku, Narukutabua, Labèque et Diaz
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 4 Default12Jeu 11 Fév 2010 - 18:46

A priori, dans ce groupe dacquois annoncé, seulement 5 joueurs de première ligne...
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 4 Default12Jeu 11 Fév 2010 - 18:47

Sualex j'ai une question est ce qu'une interview des anciens agenais qui sont maintenant a DAX est prévu?
Histoire de savoir quelle regard il portent sur un navire qui commençait a coulé l'époque ou ils étaient des notre (et qu'ils ont contribuer a coulé pour diverses raison), ce même navirre qu' ils se sont fait un plaisir de quitter comme des rats quand un bateau coule?
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 4 Default12Jeu 11 Fév 2010 - 18:52

on retrouve leut pilier droit joker "kutarashvili " passé par toulon , aix et narbonne ou suite a son inscription comme talon sur la feuille de match et comme ils etaient bouffés en melée ; ils ont beneficié de melées simulées ...et gagné contre nous !

he oui, le reglement est bizarre quelquefois !! ou du moins la maniere que l'on a de le contourner !
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 4 Default12Jeu 11 Fév 2010 - 18:52

Alors faudra en profiter pour les priver de ballons ! Parce que entre Morlaés ,Petitjean, Aramburu , Marticoréna ou Lagardére , ils ont du répondant derrière!
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 4 Default12Jeu 11 Fév 2010 - 18:57

s5mar a écrit:
on retrouve leut pilier droit joker "kutarashvili " passé par toulon , aix et narbonne ou suite a son inscription comme talon sur la feuille de match et comme ils etaient bouffés en melée ; ils ont beneficié de melées simulées ...et gagné contre nous !

he oui, le reglement est bizarre quelquefois !! ou du moins la maniere que l'on a de le contourner !
Allons Serge , on avait pas perdu "que" à cause de ça !! Miquel avait été moins bon que leur buteur , aussi !A noter que c'était le dernier match de Pépito avec le SUA !
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 4 Default12Jeu 11 Fév 2010 - 19:16

agenais du 84 a écrit:
Alors faudra en profiter pour les priver de ballons ! Parce que entre Morlaés ,Petitjean, Aramburu , Marticoréna ou Lagardére , ils ont du répondant derrière!

La vraiment sa me fait bien rire Parlons d'Agen / Dax - Page 4 Hahohi

Il n'y à aucune comparaison possible entre :

Morlaes face a Dupuy

Petitjean Lagardere Face a BARNARD SOLA ou GELEZ

Martincorena a comparer de R.E.S et GUITOUNE

Entre ARAMBURU face a DUPLESSI, PETRE, CAUCAU et PELESSASSA

Je crois qu'il n'y à aucune commune mesure entre nos trois quart et ce de DAX .
A la limite l'ailier Fidjien dont j'ai croquer le nom est vraiment un joueur de classe et encore face a VAKA je suis pas sur qu'il fasse la maille.
Pour le reste c'est vraiment du niveau pas terrible.

Cette équipe au complet la ou elle la plus forte c'est devant.La avec les absent se sera l'inconnue du momment.
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 4 Default12Jeu 11 Fév 2010 - 19:18

[quote="agenais du 84"]
s5mar a écrit:
r[/color]

[b]A noter que c'était le dernier match de Pépito avec le SUA !

La meilleur chose qui soit arrivée pour Pepito comme pour nous.
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 4 Default12Jeu 11 Fév 2010 - 19:18

ripsua a écrit:
Sualex j'ai une question est ce qu'une interview des anciens agenais qui sont maintenant a DAX est prévu?
Histoire de savoir quelle regard il portent sur un navire qui commençait a coulé l'époque ou ils étaient des notre (et qu'ils ont contribuer a coulé pour diverses raison), ce même navirre qu' ils se sont fait un plaisir de quitter comme des rats quand un bateau coule?

eh bien dis-moi tu es en forme, après Deylaud "le truand et le bandit" comme tu l'as qualifié ailleurs, maintenant les rats... Laughing
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 4 Default12Jeu 11 Fév 2010 - 19:28

Malcom X a écrit:
ripsua a écrit:

eh bien dis-moi tu es en forme, après Deylaud "le truand et le bandit" comme tu l'as qualifié ailleurs, maintenant les rats... Laughing

La provoc, toujours la provoc !

Les joueurs ont dû aprécier également quand rips leur a dit qu'ils avaient le melon après le match de grenoble.
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 4 Default12Jeu 11 Fév 2010 - 20:10

Malcom X a écrit:
ripsua a écrit:

Alors relis ce que j'ai ecris a propos de DEYLAUD je n'ai pas dit c'était moi qui le traiter ainsi jai dit exactement ceci:

"Il était detester comme la peste avant de venir a AGEN, c'était le pire des truans et des bandits.
Depuis qu'il entraine AGEN c'est un dieu."

Je n'ai pas écrit que JE le detester comme la peste nuance ni que JE le considéré comme un truand et un bandit Parlons d'Agen / Dax - Page 4 Nonnon02 batman

Tu manipules mais écris mais tu n'est pas le seul cependant tu est un de mes habitués les plus fideles Parlons d'Agen / Dax - Page 4 402477

Ce que je voulais dire puisqu'il faut être plus clair pour éviter que des personnes mal intentionner à mon égard ne manipule mais propos ou du moins mes ecrits à des fins de d'autosatisfaction je vais être plus precis.

Je voulais dire que quand DEYLAUD venait jouer a AGEN sous le maillot du STADE il en à essuer des insultes diverses et varies parmis lesquels qu'il était un voyou, un truand, un bandit bref les grand classique des tribunes de rugby.
Ces même personne qui se défoulait en l'insultant au plus grand mépris de sa dignitée humaine sont souvent les mêmes qui aujourd'hui l'idolatre presque. D'au ma remarque "il n'y a pas que les hommes politiques qui retournent leur veste"

Petite mise au point qui a son importance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 4 Default12

Parlons d'Agen / Dax
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant