| Suspension Lopresti | |
|
+17CISCO83 AnthOo ripsua BarDeLaPref jipé Malcom X tugudu s5mar Pat de Mérignac agenais du 84 scaliger vulcain hips Phil de Boé coucougne Médoc Rivière 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Suspension Lopresti Mar 16 Fév 2010 - 17:44 | |
| je precise egalement que nous n'avons pas grand chose a craindre d'oyo a part leurs enormes performance dans le jeu au sol, leur pressing sur les ballons hauts et bien sur leur melee. Je ne pense pas , comme l'evoque vulcain que "je me chie dessus", par contre nous pouvons d'ores et deja anticiper les soucis que nous allons connaitre en melee fermee, et on doit s'attendre dans ce secteur a une apres midi difficile. |
|
| |
vulcain Champion du monde
Nombre de messages : 10001 Age : 58 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Suspension Lopresti Mar 16 Fév 2010 - 17:44 | |
| - titus47 a écrit:
- je rejouterai, que la probabilite emise par lanta de ne coucher que 22 joueurs sur la feuille dans 15 jours, prouve que le retour a la competition de n'nomo n'est pas pour de suite.
Et je pense que c'est bien plus raisonnable de ne pas précipiter le retour de N'Nomo. La réception d'Oyonnax n'est qu'un match, certe important mais pas définitivement déterminant car derrière il y en aura 8 voir 9 ou 10 à assurer et Arsene nous sera bien plus utile pour ces matchs... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suspension Lopresti Mar 16 Fév 2010 - 17:53 | |
| - vulcain a écrit:
- titus47 a écrit:
- je rejouterai, que la probabilite emise par lanta de ne coucher que 22 joueurs sur la feuille dans 15 jours, prouve que le retour a la competition de n'nomo n'est pas pour de suite.
Et je pense que c'est bien plus raisonnable de ne pas précipiter le retour de N'Nomo. La réception d'Oyonnax n'est qu'un match, certe important mais pas définitivement déterminant car derrière il y en aura 8 voir 9 ou 10 à assurer et Arsene nous sera bien plus utile pour ces matchs... OK avec toi concernant le match face a oyo, cabarry devrait debuter a gauche, narjissi au talon, temoana a droite (en esperant qu'il nous sortira une belle copie, sur le banc nous aurons certainement telefoni et synegael, le premier pouvant occuper les postes de gaucher ou droitier, le second, les postes de talonneur et droitier). Peut etre egalement que lanta decidera d'integrer un espoir, car malgres leur manque apparent de physique, petin a gauche et viviers a droite, font des matchs tres solides en espoir, sans parler des talonneurs djebablah et bartomeuf, qui sont excellents et tres dynamiques. |
|
| |
Nombre de messages : 10001 Age : 58 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Suspension Lopresti Mar 16 Fév 2010 - 17:54 | |
| Les difficultés, nous les aurons tous les week ends, à commencer par samedi contre l'Union Bordelaise.
Le déplacement à Pau n'aura rien à envier à la réception d'Oyonnax dans le domaine de la mélée...etc, etc.
Les conditions climatiques, les appréciations des arbitres peuvent être tout autant perturbants sinon plus que l'absence de tel ou tel joueur.
Plutôt que de chercher des excuses (Oyonnax est trop fort en mélée) j'espère que nos coachs trouveront des solutions pour que le SUA sorte gagnant de ce match. | |
|
| |
Malcom X Champion d'europe
| Sujet: Re: Suspension Lopresti Mar 16 Fév 2010 - 19:26 | |
| Juste une question... pour ceux qui s'en souviennent... comment faisait le Sporting pour battre Béziers ou les autres équipes avec un pack XXL à l'époque d'une certaine splendeur???? En ne reniant pas sa culture du jeu, avec une troisième ligne sans beaucoup d'équivalent et surtout un collectif et une solidarité à toute épreuve... | |
|
| |
jipé Champion du monde
Nombre de messages : 11783 Age : 68 localisation : Chartres Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Suspension Lopresti Mar 16 Fév 2010 - 19:32 | |
| - Malcom X a écrit:
- Juste une question... pour ceux qui s'en souviennent... comment faisait le Sporting pour battre Béziers ou les autres équipes avec un pack XXL à l'époque d'une certaine splendeur????
En ne reniant pas sa culture du jeu, avec une troisième ligne sans beaucoup d'équivalent et surtout un collectif et une solidarité à toute épreuve... Ho que oui... bluffé . | |
|
| |
BarDeLaPref Champion d'europe
Nombre de messages : 4896 Age : 72 localisation : De retour Date d'inscription : 05/09/2009
| |
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 73 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Suspension Lopresti Mar 16 Fév 2010 - 19:50 | |
| qu'ils marchent sur l'eau, je veux bien mais qu'ils ne marchent pas sur Lo...presti...ssimo bon, ok, ils marchent sur l'eau oki je les emmène tous franchir les chutes du Niagara on va rigoler | |
|
| |
| Sujet: Re: Suspension Lopresti Mar 16 Fév 2010 - 19:54 | |
| Et puis Rosich ne se trompe pas à 15 jours de la réception d'Oyonnax, il sort un rouge direct à Lopresti sur le piétinement de Liévremont, un second jaune aurait eu le même effet pour ce match (exclusion définitive du joueur) mais là, le rouge prive le SUA de Lopresti pour la réception d'Oyonnax... | |
|
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Suspension Lopresti Mar 16 Fév 2010 - 20:00 | |
| Il est érité le rouge cela aurait était un joueur agenais a la place de Lievremont on aurait tous réclamé le rouge. | |
|
| |
AnthOo Joue en top 14
Nombre de messages : 1097 Age : 34 localisation : Agen Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Suspension Lopresti Mar 16 Fév 2010 - 20:01 | |
| - ripsua a écrit:
- Il est érité le rouge cela aurait était un joueur agenais a la place de Lievremont on aurait tous réclamé le rouge.
Oui, mais en meme temps.. Lievremont ne cherche t'il pas à ce que Rosich nous sanctionne un max a cause des fautes qu'il fait?? 5 minutes de match : Premier Carton Jaune non donnée à Lievremont ! | |
|
| |
| - ripsua a écrit:
- Il est érité le rouge cela aurait était un joueur agenais a la place de Lievremont on aurait tous réclamé le rouge.
Mais il ne l'aurait pas donné...C.Q.F.D. | |
|
| |
Nombre de messages : 4896 Age : 72 localisation : De retour Date d'inscription : 05/09/2009
| - vulcain a écrit:
- Et puis Rosich ne se trompe pas à 15 jours de la réception d'Oyonnax, il sort un rouge direct à Lopresti sur le piétinement de Liévremont, un second jaune aurait eu le même effet pour ce match (exclusion définitive du joueur) mais là, le rouge prive le SUA de Lopresti pour la réception d'Oyonnax...
avant dax j'avais dit : M.C.47 a écrit: Voici l'arbitre de la rencontre: AGEN – DAX Terrain: David Rosich Touches: Michel Couzier, Emmanuel Rosich 4e et 5e arbitre: Eric Armengaud, Vivien Praderie Délégués: Pierre Labescat Juges d’en but: Frédéric Dedieu, Laurent Breil Qu'en pensez vous ? Avec la rosich's family tout est possible .. le meilleur comme le pire ...
On a eu le pire .. mais je ne crois pas au complot ... les complots ça se prépare avec des malins | |
|
| |
| Sujet: Re: Suspension Lopresti Mar 16 Fév 2010 - 20:02 | |
| - vulcain a écrit:
- Et puis Rosich ne se trompe pas à 15 jours de la réception d'Oyonnax, il sort un rouge direct à Lopresti sur le piétinement de Liévremont, un second jaune aurait eu le même effet pour ce match (exclusion définitive du joueur) mais là, le rouge prive le SUA de Lopresti pour la réception d'Oyonnax...
avant dax j'avais dit : M.C.47 a écrit: Voici l'arbitre de la rencontre: AGEN – DAX Terrain: David Rosich Touches: Michel Couzier, Emmanuel Rosich 4e et 5e arbitre: Eric Armengaud, Vivien Praderie Délégués: Pierre Labescat Juges d’en but: Frédéric Dedieu, Laurent Breil Qu'en pensez vous ? Avec la rosich's family tout est possible .. le meilleur comme le pire ...
On a eu le pire .. mais je ne crois pas au complot ... les complots ça se prépare avec des malins | |
|
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 73 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Suspension Lopresti Mar 16 Fév 2010 - 20:19 | |
| au fait, sur les images, on voit quoi? pour mériter un rouge, c'est quoi la faute PRECISE style fourchette le fauchage violent de flanery meritait un rouge, l'action de lopresti un jaune mais il etait déjà sorti pour jaune; donc rosich aurait dû faire comme pour le georgienc'est deux poids deux mesures c'est inique et disproportinné donc à la LNR de remettre les pendules à l'heure et de montrer leur souci d'equité et de vraie justice parceque le provocateur, il aurait déjà dû etre dehors pour un jaune (fautes à repet ! ) attention à bien differencier les situations pour ma part, lopresti doit etre requalifié pour Oyo sinon, on verra le parti pris de la ligue en faveur des truqueurs -tricheurs | |
|
| |
Médoc Champion du monde
| Sujet: Re: Suspension Lopresti Mar 16 Fév 2010 - 20:32 | |
| - Citation :
- anton est n°1 et sera absent
Tu en es sur à 100%? - Citation :
- on s'apprete a jouer notre saison devant le pack le plus performant du pro d2 et sa melee surpuissante qui est a la base de tous leurs succes, et nous serons empute, de nos 2 meilleurs droitiers.
Jouer notre saison sur ce match? ça c'est révélateur de ce que devine entre autre Vulcain c'est à dire le trouillomètre à zéro! C'est un match important mais pas éliminatoire ça c'est ce mettre la pression tout seul... Samedi déjà c'est tout aussi important de le gagné et y'en aura d'autres pour nous et pour Oyonnax! - Citation :
- Lanta aujourd'hui dans le petit bleu, declare qu'il fera tout pour defendre lopresti, aupres de la commission de discipline afin qu'il ne prenne qu'un match de suspension... on voit ce que ca donne, la commission ne se reunira que le 3 mars.
Lanta evoque egalement le fait de devoir probablement se passer d'anton et lopresti face a oyo, en declarant qu'il sera oblige de s'adapter, comme dax, en ne couchant que 22 joueurs sur la feuille de match. Pas tres encourageant tout de meme, desole mais je fais partie de ceux qui croient profondement que l'on peut perdre un match serre, sur le seul secteur de la melee, qui plus est face a son plus redoutable adversaire Qu'est ce que tu veux qu'il te dise Lanta? Qu'il va kidnapper Anton et que de toute façon c'est pas grave nous sommes les rois du monde? Ou plutôt faire le poussin Caliméro avec un piège à loup bien caché dans le dos pour te le mettre sur le nez lorsque tu viendras le croquer? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suspension Lopresti Mer 17 Fév 2010 - 15:18 | |
| - Médoc a écrit:
-
- Citation :
- anton est n°1 et sera absent
Tu en es sur à 100%?
- Citation :
- on s'apprete a jouer notre saison devant le pack le plus performant du pro d2 et sa melee surpuissante qui est a la base de tous leurs succes, et nous serons empute, de nos 2 meilleurs droitiers.
Jouer notre saison sur ce match? ça c'est révélateur de ce que devine entre autre Vulcain c'est à dire le trouillomètre à zéro! C'est un match important mais pas éliminatoire ça c'est ce mettre la pression tout seul... Samedi déjà c'est tout aussi important de le gagné et y'en aura d'autres pour nous et pour Oyonnax!
- Citation :
- Lanta aujourd'hui dans le petit bleu, declare qu'il fera tout pour defendre lopresti, aupres de la commission de discipline afin qu'il ne prenne qu'un match de suspension... on voit ce que ca donne, la commission ne se reunira que le 3 mars.
Lanta evoque egalement le fait de devoir probablement se passer d'anton et lopresti face a oyo, en declarant qu'il sera oblige de s'adapter, comme dax, en ne couchant que 22 joueurs sur la feuille de match. Pas tres encourageant tout de meme, desole mais je fais partie de ceux qui croient profondement que l'on peut perdre un match serre, sur le seul secteur de la melee, qui plus est face a son plus redoutable adversaire
Qu'est ce que tu veux qu'il te dise Lanta? Qu'il va kidnapper Anton et que de toute façon c'est pas grave nous sommes les rois du monde? Ou plutôt faire le poussin Caliméro avec un piège à loup bien caché dans le dos pour te le mettre sur le nez lorsque tu viendras le croquer? Decidement medoc, tu es passe maitre dans l'art de demonter mes argumentations une par une, ca fait la deuxieme fois en quelques jours. je vais quand meme te repondre: concernant ta premiere interrogation: oui je suis sur et certain qu'anton est notre droitier n°1, et de tres loin, que ce soit par sa force en melee fermee, sa capacite de deplacement, sa disponibilite dans le jeu et son dynamisme. Ca ne fait aucun doute pour moi, et je pense que ca ne fait pas de doute non plus dans l'esprit de lanta, a moins que la donne ait changee depuis l'annonce du depart d'anton vers castres. concernant ton explication sur le "trouillometre a 0": je ne serai pas sur le terrain le 28 fevrier, heureusement pour l'equipe, donc ce n'est pas la trouille qui m'anime. Je suis comme tant d'autres, un supporter fidele et abonne, qui est desole de voir que son equipe favorite verra sa melee forcement affaiblie face a son concurrent direct, par la faute d'un joueur qui s'est livre stupidement et inutilement a un acte d'agression caracterise sous le yeux de l'arbitre. Pour le reste je te laisse croire, si tu le desires que nous pourrons toujours terminer premier en perdant face a oyo, meme s'il est vrai que comptablement rien ne sera joue d'un cote comme de l'autre. enfin ta derniere phrase concernant les propos de lanta: je suis d'accord lanta ne peut pas franchement dire autre chose, je ne faisais que retranscrire ce qu'il avait dit et rien ne me choque dans ses propos. Pour ce qui est de la phrase suivante que tu as ecrite medoc: " faire le poussin Caliméro avec un piège à loup bien caché dans le dos pour te le mettre sur le nez lorsque tu viendras le croquer?", desole mais j'ai beau prendre cette phrase dans un sens et dans l'autre je n'en comprends pas son sens. Les debats peuvent etre interressants, et constructifs si chacun prend la peine d'essayer de comprendre la position de l'autre, certains voient le verre a moitie plein, d'autres le verre a moitie vide, certains fustigent sans aucune analyse ni recul, pendant que d'autres versent dans la beatitude la plus totale, il en faut pour tous les gouts et c'est bien normal. Neanmoins, medoc, je prefererai ,si possible, lorsque tu n'es pas d'accord avec moi, que tu construises tes posts en les argumentant afin de participer constructivement au debat, et que l'on puisse te comprendre, plutot que de prendre mes arguments un par un pour les demonter aussi facilement. |
|
| |
s5mar Champion du monde
Nombre de messages : 7735 Age : 67 localisation : Aix en Provence (13) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Suspension Lopresti Mer 17 Fév 2010 - 15:29 | |
| je fais aussi partie de ceux qui sont (trés) inquiets sur notre melée contre oyo et je pense aussi que cela peut avoir une grande importance quand au resultat final ! le agen des années 70 contre le grand beziers n'etait pas le meme qu'aujourd'hui , derriere on jouait ce que l'on a appelé pendant longtemps le jeu a l'agenaise et meme si nos 3/4 ne sont pas mal , aucune comparaison possible ! de plus pensez a l'etat du terrain et le jeu qui ve en decouler .... une derniere chose: plus tot la montée aurait été assurée , plus vite les choses auraient pu se mettre en place pour le top14 et pour s'y maintenir ! alors perdre contre oyo et monter quand meme, c'est possible , mais la validation se fera quand ? trop tard pour certains sans doute ( pour rester au club ou y venir ) | |
|
| |
CISCO83 Champion d'europe
Nombre de messages : 3606 Age : 55 localisation : TOULON Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Suspension Lopresti Mer 17 Fév 2010 - 15:41 | |
| - s5mar a écrit:
-
alors perdre contre oyo et monter quand meme, c'est possible , mais la validation se fera quand ? trop tard pour certains sans doute ( pour rester au club ou y venir ) Non perdre contre OYO serait très préjudicialble, d'une part parce qu'en cas d'égalité vous seriez derrière, d'autre part il vous reste 4 déplacements à faire dont 3 assez coton, PAU, MDM, TARBES et on le sait le champion de PRO D2 ne doit pas avoir plus de 6 ou 7 défaites maximum vous en avez déjà 5. Ne perdez pas de vue que pour l'instant vous de devez votre première place qu'aux points de bonus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suspension Lopresti Mer 17 Fév 2010 - 15:55 | |
| - s5mar a écrit:
- je fais aussi partie de ceux qui sont (trés) inquiets sur notre melée contre oyo et je pense aussi que cela peut avoir une grande importance quand au resultat final !
le agen des années 70 contre le grand beziers n'etait pas le meme qu'aujourd'hui , derriere on jouait ce que l'on a appelé pendant longtemps le jeu a l'agenaise et meme si nos 3/4 ne sont pas mal , aucune comparaison possible ! de plus pensez a l'etat du terrain et le jeu qui ve en decouler .... une derniere chose: plus tot la montée aurait été assurée , plus vite les choses auraient pu se mettre en place pour le top14 et pour s'y maintenir ! alors perdre contre oyo et monter quand meme, c'est possible , mais la validation se fera quand ? trop tard pour certains sans doute ( pour rester au club ou y venir ) si l'on revient en arriere, on peut evoquer le grand beziers et son pack de fer, contre qui nous parvenions regulierement a lutter et parfois a gagner. On peut egalement evoquer grenoble et son jurassic pack des annees 90, contre qui nous avions perdu 2 annees consecutivement en phase finale: la 1ere fois a beziers en demi finale suite a une penalite du 15 grenoblois savy des 55 m en coin a la 80 eme minute qui permit a genoble de decrocher les prolongations et de l'emporter. La 2eme fois au stade des costierres de nimes, toujours face a grenoble, en 1/4 de finale, la aussi remporte par les mamouth grenoblois. Sur ces 2 matchs, nous avions 1000 fois plus d'arguments rugbystiques a faire valoir que grenoble qui ne disposait que d'un pack monstrueux, peu mobile et une ligne arriere simplement presente pour defendre et occuper au pied. Nous avions sur ces 2 matchs, enormement charges en melee et meme en touche, et nos arrieres, montlaur, mayout, sella, campan, pour ne citer qu'eux avaient eu bien peu de gonfles a se mettre sous la dent. La melee est un secteur de jeu incontournable et indispensable a la reussite et la victoire, ca ne date pas d'hier, meme lorsqu'il s'agit du sua. En l'etat actuel des choses, j'ai la conviction que nous serons en difficulte face a oyonnax sur le secteur dela melee. Neanmoins, je reste confiant dans la capacite de notre equipe a trouver des solutions pour l'emporter dans 15 jours, et j'espere que nous ne prendrons pas trop de points sur des penalites provoquees par des melees mal maitrisees par nos joueurs. Je souligne aussi, que j'ai re regarde notre demi finale de l'an dernier face a oyo: nous encaissons 9 points suite a notre melee defaillante ce jour la: 2 penalites pour grosses reculades dans notre camp avec introduction pour nous, et 1 penalite suite a une melee chahutee par oyo et ballon mal maitrise au sol par nos joueurs suite a la sortie perturbee. Inutile de rappeler que nous n'avons perdu que de 3 points. |
|
| |
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: Suspension Lopresti Mer 17 Fév 2010 - 16:08 | |
| - vulcain a écrit:
- ripsua a écrit:
Mais il ne l'aurait pas donné...C.Q.F.D. C'est pas la peine de faire des hypothèses: L'agenais en position de Hors-jeu sans gêner la sortie du ballon + le mec qui vient lui marcher dessus, on l'a eu, il n'y a pas longtemps: à La Rochelle. 3 différences: - arbitre différent - il n'y avait pas eu des hors jeux non sifflés à chaque regroupement avant cette faute - carton jaune pour le rochelais Pani, carton rouge direct pour l'agenais Lopresti Après sur les commentaires concernant l'arbitrage de cet évènement du match à La Rochelle, je vous laisse rechercher... Pour ma part, je trouvais cette sanction appropriée, ce qui fait déjà qu'on n'aurait pas tous demandé le rouge - | |
|
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Suspension Lopresti Mer 17 Fév 2010 - 16:15 | |
| - s5mar a écrit:
une derniere chose: plus tot la montée aurait été assurée , plus vite les choses auraient pu se mettre en place pour le top14 et pour s'y maintenir ! Je suis inquiet à ce sujet la d'une part parceque les noms qui ont était évoqué sont des joueurs de qualités c'est sur mais aucun qui puisse réelement tirer nos jeunes talents vers le haut. Nos joueurs cadres et d'avenir mettent un temps fou a resigné. Le cas SHYNAGUEL qui est un exellent joueur on à terminer sa formation qui avait été dégrossit par les Toulousains qui devrait partir alors que je penses que ce mec à un potentiel plus important que CABARRY au même age.Avec N'nomo et CABARRY il est clair que le poste est bien couvert personnelement je penserais a l'avenir je le ferais resigné et je le préterais a un autre club quitte a ce que se soit un club anglais. On le voit les clubs de top 14 on déjà fait signer des joueurs de haut niveau pour la saison prochaine. Il y a des joueurs de classe internationale qui sont libre en fin de saison et vu que notre situation sportive ne se decantent pas on ne fait rien signer. Du coup on va devoir se rabattre sur de second couteau qui plus est probablement étrangers (avec tous les inconvénients liés a ceux ci) qui n'apporteront pas le plus que nos jeunes pousses talentueuses ont besoin. La saison derniere en jouant les demis on c'est mis dans le rouge pour le recrutement pro D2 ou top 14.La plus part des joueurs de classes s'étant déjà engager ailleur. Rien que cette année on a eu droit pour moi (ce n'est que mon appréciation et non un véritée ultime) à trois floppe DARUDA, O'SULLIVAN, Pelesasa qui n'a pas de qualitée nettement plus flagrantes qu'un DENETRE, DUPLESSIS, PETRE si on lui donner plus de temps de jeu ou encore sur ce que j'ai vu le week dernier avec un LAMOULI que j'ai vraiment trouvé exellentissime. | |
|
| |
Médoc Champion du monde
| Sujet: Re: Suspension Lopresti Mer 17 Fév 2010 - 16:16 | |
| Non non ne me la joue pas en l'envers Titus Le sens de ma première question et comment sais tu pour être aussi affirmatif que Anton ne sera pas des nôtres: 1- sur le match d'Oyonnax 2- Qu'il sera à Castres l'an prochain? Par voie de presse? Tes arguments je les démonte assez facilement non pas pour t'embêter mais parce que je ne crois pas qu' ils émanent du club et qu'ils ne sont pas la réalité. Ils proviennent plutôt de ton discernement de la nébuleuse de faux semblants avec comme source les médias etc... + évidemment ton analyse personnelle de ce que tu vois (les matchs notamment).... J'ai les miennes de sources mais je n'ai pas à m'en justifier pour te répondre désolé. Alors en ce qui concerne le piège à loup, toi tu crois que... les médias aussi... et peut être bien qu' Urios aussi... et au final si c'est pas le cas alors que tu as misé dessus parce que tu as cru que... Clac! c'est trop tard le piège à loup vient de ce refermer sur le nez des intéressés. Nous n'avons pas l'intention de perdre ni contre l'Union ni contre Oyonnax; mais si cela devait être le cas ce qui reste une éventualité cela ne serait pas fini pour autant. Ni même si on gagnent ces 2 matchs faudra aller à Pau en ce qui nous concerne juste après avec un nombre conséquent de matchs dans les pattes. Nous avons donc notre chemin de croix; mais Oyonnax à le siens aussi c'est pas des extraterrestres avec un vent unidirectionnel de chance.
Dernière édition par Médoc le Mer 17 Fév 2010 - 16:37, édité 1 fois | |
|
| |
Médoc Champion du monde
| Sujet: Re: Suspension Lopresti Mer 17 Fév 2010 - 16:36 | |
| Ripsua (et autres) si tu lisais plus attentivement les messages de Malcom X tu serais que la saison était pas commencé qu'ils étaient déjà dessus envisageant les options. Vous croyez quoi qui jettent des osselets en l'air et attendent qu'ils retombent pour lire le résultat pour s'en occuper? | |
|
| |
| Sujet: Re: Suspension Lopresti Mer 17 Fév 2010 - 16:58 | |
| Pour en revenir au carton rouge de Lopresti, j'ai lu ou j'ai entendu que Lanta prenait ce carton pour sa pomme...
A la mi-temps, il aurait réclamé plus d'"agressivité" pour compenser la létargie arbitrale dans la gestion des rucks...Lopresti était conditionné...Dont acte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suspension Lopresti | |
| |
|
| |
| Suspension Lopresti | |
|