| Parlons d'Agen / Oyonnax | |
|
+57sism47 phiphi vincesua Senior 47 coucougne JFPAGEN Pilgrim scoubi AnthOo solen gib65 SUALG_BILBAO gir3347 danield'agen scaliger NeneMomo suaviste(47) jipé did47 DA VINCI CODE TATALANE PIC47 leicaM4 mozzolette mateo agenais de vienne Mimosa AMBA33 superman(agen) on_the_top CISCO83 pamoz Peut-être faroq tugudu jujudoyo mic Médoc M.C.47 Pat de Mérignac hips Buspard s5mar MammaMia BarDeLaPref Rivière agenais du 84 juju babitcho Tango ripsua cyril. vulcain languill Malcom X Pierre de Paris sualex 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sualex ***************
Nombre de messages : 13894 Age : 44 localisation : Agen compte Twitter : @Alex4778 Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Parlons d'Agen / Oyonnax Dim 21 Fév 2010 - 9:17 | |
| Le choc tant attendu approche...
Match décisif en vue de la montée. Le SUA n'a pas le droit à l'erreur.
Dernière édition par sualex le Dim 28 Fév 2010 - 18:32, édité 1 fois | |
|
| |
Pierre de Paris Champion du monde
Nombre de messages : 9686 Age : 72 localisation : Banlieue Sud 800m de Paris! Date d'inscription : 20/12/2006
| |
| |
Malcom X Champion d'europe
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Oyonnax Dim 21 Fév 2010 - 10:16 | |
| - sualex a écrit:
- Le choc tant attendu approche...
Match décisif en vue de la montée. Le SUA n'a pas le droit à l'erreur. et il n'y aura pas d'erreur Alex! | |
|
| |
languill Champion de france
Nombre de messages : 2701 Age : 57 localisation : Mengui fi rek Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Oyonnax Dim 21 Fév 2010 - 10:22 | |
| On va leur rougir le fessier. Leur plastiquer la baudruche et leur compléter les valises. | |
|
| |
vulcain Champion du monde
Nombre de messages : 10001 Age : 58 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Oyonnax Dim 21 Fév 2010 - 10:28 | |
| Plus pertinante que la logique sportive, la dynamique sportive est Oyonnaxienne (ce qui explique la pétouille de nombreux supporters suavistes)...
Au SUA de réaliser en toute HU-MI-LI-TE un authentique exploit: vaincre l'USO en la privant du bonus défensif, histoire de montrer aussi que l'équipe finaliste de la dernière saison n'a pas le monopole du coeur, des trippes et des couil.les. | |
|
| |
cyril. Champion de france
Nombre de messages : 1671 Age : 54 localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Oyonnax Dim 21 Fév 2010 - 10:41 | |
| A l'heure actuelle OYONNAX domine plus son rugby qu' AGEN Le match se faisant à ARMANDIE , devrait donner un avantage certain au SUA , mais force de contater que la fébrilité des joueurs agenais sur les matchs décisifs leurs font défaut OYONNAX récite son rugby simpliste mais fort réaliste , puissant devant , peu sanctionné , a l'affut des moindres erreurs de l'adversaire OYONNAX joue sans aucune pression à l'opposé d'un sporting rongé par son passé , des ses objectifs , et donc de son avenir proche Il faudra que la chance sourit pour une fois au SUA , sinon il pourrait y avoir une grosse déconvenue | |
|
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Oyonnax Dim 21 Fév 2010 - 10:50 | |
| J'aurais préféré que l'on se joue ce match à MATHON ou l'on aurait jouer sans préssion.
La on joue le match le plus important de la saison si ce n'est au point de vu comptable il l'est d'un point de vu mental. Le vainqueur en ressortira regonfler à block.
Jouer à Armandie peut-être un vecteur de motivation car soutien du public et le stade à mon avis sera chauffé a blanc. Maintenant il peut y avoir l'effet inverse on a louper la demie, OYO n'a rien a perdre et tout a gagné a l'inverse de nous. On c'est bouffer la demie et se sera une pression supplémentaire pour ne pas echouer une nouvelle fois contre cette équipe qui à mon avis a un accendent mental sur la notre. L'idéal serait de faire une différence rapidement et de tenir le score car si le match est serrer et plus les minutes avanceront plus la peur de perdre gagnera nos rangs. Déjà qu'on est pas super serein. Sur ce match on va voir ce qu'à réelement le S.U.A dans les trippes. | |
|
| |
Tango Joue en pro d2
Nombre de messages : 471 Age : 51 localisation : LE PASSAGE, mais j'y reste ! Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Oyonnax Dim 21 Fév 2010 - 11:00 | |
| Ce qui est sur, c'est que cette fois çi, l'effet de surprise ne jouera plus en leur faveur. Ce n'est pas la même donne,les Agenais savent à quoi s'attendre, et je penses que c'est un avantage par rapport à la 1/2 de l'an dernier. Plus encore que cette 1/2, c'est le match aller qui est resté en travers de la gorge... Il est temps de mettre tout le monde d'accord sur ce match, comme a pu le faire la France contre l'Irlande la semaine dernière... | |
|
| |
Malcom X Champion d'europe
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Oyonnax Dim 21 Fév 2010 - 11:02 | |
| Sur ce match on va voir ce qu'à réelement le S.U.A dans les trippes.
Du sang et de la m.erde comme tout le monde! | |
|
| |
vulcain Champion du monde
Nombre de messages : 10001 Age : 58 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Oyonnax Dim 21 Fév 2010 - 11:07 | |
| Pour que le folklore soit total, je verrai bien un Maciello au sifflet, c'est lui qui a la plus grande expérience des "gérérales d'anthologie"... | |
|
| |
babitcho Champion du monde
Nombre de messages : 13158 Age : 56 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Oyonnax Dim 21 Fév 2010 - 11:12 | |
| - vulcain a écrit:
- Pour que le folklore soit total, je verrai bien un Maciello au sifflet, c'est lui qui a la plus grande expérience des "gérérales d'anthologie"...
Ce sera pas lui, mais un du panel. Adishatz | |
|
| |
juju Champion du monde
Nombre de messages : 6827 Age : 77 localisation : monflanquin un joli coin de france Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Oyonnax Dim 21 Fév 2010 - 11:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 13158 Age : 56 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Oyonnax Dim 21 Fév 2010 - 11:35 | |
| Pour parler de ce AGEN/OYONNAX.
Pour moi l'objectif vas se diviser en 3 .
1ere Objectif: VICTOIRE sur OYONNAX 2me Objectif : les gagner avec + de 2 Points d'ecart (en vue d'une evantuelle egaliter a la fin de la saison), on mene un essai a 0, garder aussi cette petite avance si iln'y a que 2 points d'ecart a l'arrivée. 3me Objectif: les priver du bonus Defensif
Bon ensuite le must c'est 5 points pour nous et 0 pour eux, mais moi avec 4 points pour nous et 0 pour eux du style 18/9 je signe dessuite.
Adishatz | |
|
| |
agenais du 84 Champion du monde
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Oyonnax Dim 21 Fév 2010 - 12:03 | |
| L'an dernier on les as reçus aprés une belle série de match aboutis( 17 victoires sur les 20 derniers matchs ) des succés probants comme contre Lyon !
Nous avions une baraka énorme ( contre de Monribot à La Rochelle de suite aprés un essai des maritimes ...essai à la 82 eme minute à Grenoble )
Cette confiance en nous , n'a servi à rien face à l'enjeu du 24 Mai 2009 .
J'ai toujours en mémoire ce 1er ballon parfaitement réceptionné par les avants au coup d'envoi, avec une maladresse derrière sans pression particulière de l'adversaire ...ces percées énormes de Fonua et Dupuy qui se terminent en queue de poisson ...Monribot qui lâche le ballon dans l'en but !!
Aujourd'hui c'est plutôt l'inverse : notre équipe nous sort des matchs plutôt "bof-bof " et nous n'avons plus de certitudes mais surtout des doutes !
Mais nous voyons aussi que en début de match contre Auch ou contre Bordeaux au début de la 2eme mi_temps , quand l'équipe se met a réciter son rugby , l'adversaire est dépassé .
La problématique est assez simple : nos joueurs seront-ils capables de toute la concentration , toute l'application nécessaires pour produire pendant 80 minutes ce qu'ils nous montrent par intermitance ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Oyonnax Dim 21 Fév 2010 - 12:55 | |
| - agenais du 84 a écrit:
- L'an dernier on les as reçus aprés une belle série de match aboutis( 17 victoires sur les 20 derniers matchs ) des succés probants comme contre Lyon !
Nous avions une baraka énorme ( contre de Monribot à La Rochelle de suite aprés un essai des maritimes ...essai à la 82 eme minute à Grenoble )
J'ai toujours en mémoire ce 1er ballon parfaitement réceptionné par les avants au coup d'envoi, avec une maladresse derrière sans pression particulière de l'adversaire ...ces percées énormes de Fonua et Dupuy qui se terminent en queue de poisson ...Monribot qui lâche le ballon dans l'en but !!
Aujourd'hui c'est plutôt l'inverse : notre équipe nous sort des matchs plutôt "bof-bof " et nous n'avons plus de certitudes mais surtout des doutes !
Mais nous voyons aussi que en début de match contre Auch ou contre Bordeaux au début de la 2eme mi_temps , quand l'équipe se met a réciter son rugby , l'adversaire est dépassé .
La problématique est assez simple : nos joueurs seront-ils capables de toute la concentration , toute l'application nécessaires pour produire pendant 80 minutes ce qu'ils nous montrent par intermitance ?
L'an dernier on les a reçu en phase aller au bout du 3me match. pour le match retour on avait mis les cadres sur la touche, car le weekend suivant on se déplaçait a COLOMBES puis a MUSARD, la suite on la connait Adishatz | |
|
| |
Rivière Champion du monde
Nombre de messages : 14602 Age : 75 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Oyonnax Dim 21 Fév 2010 - 13:17 | |
| - babitcho a écrit:
- agenais du 84 a écrit:
- L'an dernier on les as reçus aprés une belle série de match aboutis( 17 victoires sur les 20 derniers matchs ) des succés probants comme contre Lyon !
L'an dernier on les a reçu en phase aller au bout du 3me match.
pour le match retour on avait mis les cadres sur la touche, car le weekend suivant on se déplaçait a COLOMBES puis a MUSARD, la suite on la connait
Adishatz Nous sommes dans le présent et le passé est derrière nous. Faisons confiance à l'équipe du SUA
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Oyonnax Dim 21 Fév 2010 - 13:19 | |
| - Rivière a écrit:
- babitcho a écrit:
- agenais du 84 a écrit:
L'an dernier on les a reçu en phase aller au bout du 3me match.
pour le match retour on avait mis les cadres sur la touche, car le weekend suivant on se déplaçait a COLOMBES puis a MUSARD, la suite on la connait
Adishatz Nous sommes dans le présent et le passé est derrière nous. Faisons confiance à l'équipe du SUA
Je rectifiais simplement la remarque de AGENAIS 84 Adishatz | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Oyonnax Dim 21 Fév 2010 - 13:22 | |
| Ce qui veut dire en resumé que meme si OYONNAX est + performent que la saison dernière, nous lors de leur venu, on etait loin aussi de notre jeu, qui brilla quelques mois plus tard.
Donc a mon avis les 2 equipes sont mieux que lors de cette confrontation de la 3me journée aller de la saison 2008/2009, meme si la notre n'as pas son rendement de la phase aller de cette saioson.
Il faut tout remettre dans le bon sens, avant de croire que l'on vas se faire manger tout cru par l'USO
Adishatz | |
|
| |
BarDeLaPref Champion d'europe
Nombre de messages : 4895 Age : 72 localisation : De retour Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Oyonnax Dim 21 Fév 2010 - 14:50 | |
| Comme d'habitude pour les matchs importants, la clef du match c'est notre huit de devant qui la détient.... Et je pense qu'ils vont le faire ... ça se sent ... les gros veulent les manger ... ils sont hypers motivés ... En face faudra qu'ils soient forts s'ils veulent éviter une correction devant ... | |
|
| |
MammaMia joue en honneur
Nombre de messages : 139 Age : 30 localisation : Oyonnax Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Oyonnax Dim 21 Fév 2010 - 17:25 | |
| - languill a écrit:
- On va leur rougir le fessier.
Leur plastiquer la baudruche et leur compléter les valises.
eh bien ! je ne m'attendais pas à voir les posts de certains supporters du SUA aussi arrogants ! je suis déçue heureusement que tout les supporters du SUA ne sont pas comme ça | |
|
| |
Nombre de messages : 2701 Age : 57 localisation : Mengui fi rek Date d'inscription : 17/10/2005
| |
| |
juju Champion du monde
Nombre de messages : 6827 Age : 77 localisation : monflanquin un joli coin de france Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Oyonnax Dim 21 Fév 2010 - 17:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Oyonnax Dim 21 Fév 2010 - 17:52 | |
| | |
|
| |
s5mar Champion du monde
Nombre de messages : 7735 Age : 67 localisation : Aix en Provence (13) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Oyonnax Dim 21 Fév 2010 - 18:25 | |
| les données sont differentes par rapport a la saison passée , en fait elles sont presque inverses ! on est quasiment les outsiders sur ce match ! c'est justement ca qui pourrait nous rendre service , en effet je pense que oyo va venir avec de la confiance (peut etre un peu trop ? ) et je crois que l'on va sur ce match commencer a se retrouver veritablement ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Oyonnax | |
| |
|
| |
| Parlons d'Agen / Oyonnax | |
|