| Nouveau pilier ? | |
|
+11Chinchile hips BarDeLaPref tugudu ripsua faroq suaviste(47) PIC47 coucougne s5mar JFPAGEN 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JFPAGEN Joue en top 14
Nombre de messages : 765 Age : 70 localisation : CASTELJALOUX Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Nouveau pilier ? Ven 26 Fév 2010 - 18:55 | |
| Sur L ' Equipe de ce jour , on y lit que le SUA serait en pourparlers avancés avec MOALA , le pilier droit de BIARRITZ ! Est il bon ? ? Un pré-contrat a t il été signé ? | |
|
| |
s5mar Champion du monde
Nombre de messages : 7735 Age : 67 localisation : Aix en Provence (13) Date d'inscription : 10/11/2007
| |
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 73 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Nouveau pilier ? Ven 26 Fév 2010 - 19:47 | |
| j'ai déjà mis le même topic en début d'aprem ! | |
|
| |
PIC47 Champion de france
Nombre de messages : 1619 Age : 71 localisation : 21 km d'Armandie Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Nouveau pilier ? Ven 26 Fév 2010 - 19:51 | |
| - coucougne a écrit:
- j'ai déjà mis le même topic en début d'aprem !
Tu sais bien que les piliers vont toujours par deux !!! salut Pat | |
|
| |
Nombre de messages : 25803 Age : 73 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| |
| |
suaviste(47) Champion du monde
Nombre de messages : 27856 Age : 52 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Nouveau pilier ? Lun 1 Mar 2010 - 21:36 | |
| pour moi, si on doit prendre 2 piliers droit, ça serait kouider et menkarska | |
|
| |
faroq Joue en top 14
| Sujet: Re: Nouveau pilier ? Mar 2 Mar 2010 - 8:24 | |
| - suaviste(47) a écrit:
- pour moi, si on doit prendre 2 piliers droit, ça serait kouider et menkarska
Pour le deuxieme ca m'étonnerait, il a vraiment l'amour du maillot auscitain, et avait d'énorme sacrifices financier pour rester au FCA. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau pilier ? Mar 2 Mar 2010 - 9:50 | |
| je préfère les deux piliers de Cambrai rugby: Béton et Fonte | |
|
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Nouveau pilier ? Mar 2 Mar 2010 - 9:56 | |
| - suaviste(47) a écrit:
Le second est en fin de contrat? si oui c'est une bonne idée c'est un exellent pilier peut être qu'avec une petit forcing de BRONCAN cela pourrait ce faire..... | |
|
| |
PIC47 Champion de france
Nombre de messages : 1619 Age : 71 localisation : 21 km d'Armandie Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Nouveau pilier ? Mar 2 Mar 2010 - 14:13 | |
| - faroq a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
Pour le deuxieme ca m'étonnerait, il a vraiment l'amour du maillot auscitain, et avait d'énorme sacrifices financier pour rester au FCA. Les sacrifices çà va un moment... | |
|
| |
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: Nouveau pilier ? Mar 2 Mar 2010 - 16:27 | |
| - faroq a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
Pour le deuxieme ca m'étonnerait, il a vraiment l'amour du maillot auscitain, et avait d'énorme sacrifices financier pour rester au FCA. Il avait fait aussi de gros sacrifices pour aller cirer les tribunes à toulouse Pour moi, Menkarska c'est bof bof. J'espère qu'on trouvera mieux, auquel cas il ferait une bonne doublure | |
|
| |
BarDeLaPref Champion d'europe
Nombre de messages : 4895 Age : 72 localisation : De retour Date d'inscription : 05/09/2009
| |
| |
faroq Joue en top 14
| Sujet: Re: Nouveau pilier ? Mar 2 Mar 2010 - 16:37 | |
| - tugudu a écrit:
- faroq a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
Pour le deuxieme ca m'étonnerait, il a vraiment l'amour du maillot auscitain, et avait d'énorme sacrifices financier pour rester au FCA. Il avait fait aussi de gros sacrifices pour aller cirer les tribunes à toulouse
Pour moi, Menkarska c'est bof bof. J'espère qu'on trouvera mieux, auquel cas il ferait une bonne doublure Oui mais il en est revenu de Toulouse car je pense qu'il ne rentrait pas dans le moule Toulousain, en tout cas c'est un bon vivant... en plus il lui arrive assez souvent de péter un câble sur le terrain (donc cartons derrière) Sinon avec une meilleure mentalité je pense qu'il aurait pu faire mieux au stade mais ca ne reste que mon avis. | |
|
| |
hips Champion du monde
| Sujet: Re: Nouveau pilier ? Mar 2 Mar 2010 - 16:57 | |
| Il n'y a pas mieux que le SUA pour relancer des gars ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau pilier ? Mar 2 Mar 2010 - 17:01 | |
| ce sont des balles de tennis les gars ? | |
|
| |
Chinchile joue en fédérale 1
| Sujet: Re: Nouveau pilier ? Mar 2 Mar 2010 - 19:00 | |
| Franchement je pense qu'il n'y a pas photo entre Moala et Menkarska ! Moala a 31 ans, ce n'est pas vieux pour un pilier droit, il est très costaud, il tient largement la mer en mêlée et il a l'expérience du haut niveau (sélections internationales et coupe d'europe avec Biarritz) pour moi ça serait une très bonne recrue ! Il y a quelques années, quand il était en pleine bourre, Menkarska avait été en contacts avancés avec Agen mais avait préféré partir à Toulouse malgré la concurrence d'un certain Hassan. Lanta lui avait alors prédit qu'il n'aurait pas de temps de jeu. Bilan Menkarska a fait banquette / tribunes à Toulouse. Je vois mal Lanta le faire venir aujourd'hui alors qu'il n'est plus le joueur qu'il a été. En plus il s'est fait sérieusement secouer par N'nomo cette saison ! | |
|
| |
languill Champion de france
Nombre de messages : 2701 Age : 56 localisation : Mengui fi rek Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Nouveau pilier ? Mar 2 Mar 2010 - 20:23 | |
| - Chinchile a écrit:
En plus il s'est fait sérieusement secouer par N'nomo cette saison ! C'est pas le premier et peut-être pas le dernier. Pour le reste, je suis assez partagé sur Menkarska. Il avait fait UNE saison fracassante avec Auch. Mais avec clairement l'objectif de se montrer et il a été très mal inspiré de choisir l'attrait de ce qui brille. Ca me fait penser à quelqu'un soi-dit en passant... Là il a 28 ans. Il est pas usé et a encore de belles années devant lui. S'il s'est mis la tête dans le bon sens ça peut-être intéressant. Ceci dit son dernier fait d'arme est d'avoir pris un rouge pour contestation des décisions de l'arbitre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau pilier ? Mar 2 Mar 2010 - 20:29 | |
| | |
|
| |
Chinchile joue en fédérale 1
| Sujet: Re: Nouveau pilier ? Mar 2 Mar 2010 - 22:52 | |
| - languill a écrit:
- Chinchile a écrit:
En plus il s'est fait sérieusement secouer par N'nomo cette saison ! C'est pas le premier et peut-être pas le dernier. C'est sûr... - languill a écrit:
Pour le reste, je suis assez partagé sur Menkarska. Il avait fait UNE saison fracassante avec Auch.
Mais avec clairement l'objectif de se montrer et il a été très mal inspiré de choisir l'attrait de ce qui brille.
Là il a 28 ans. Il est pas usé et a encore de belles années devant lui. S'il s'est mis la tête dans le bon sens ça peut-être intéressant.
Ceci dit son dernier fait d'arme est d'avoir pris un rouge pour contestation des décisions de l'arbitre...
D'accord avec toi... mais pour moi Menkarska est potentiellement une recrue moins intéressante que Moala (plus expérimenté et qui offre plus de garanties sur son niveau actuel) ou même que Kouider (très solide, plus jeune et donc probablement avec une marge de progression plus intéressante). Cela dit à ma connaissance Menkarska n'est pas (encore ?) en contact avec le SUA donc wait and see comme disent nos amis rosbifs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau pilier ? Mer 3 Mar 2010 - 15:39 | |
| cela me surprendrais tres fortemment que menkarska rejoigne agen avec crenca en poste d entraineur des avants. |
|
| |
faroq Joue en top 14
| Sujet: Re: Nouveau pilier ? Mer 3 Mar 2010 - 16:43 | |
| - biperak a écrit:
- cela me surprendrais tres fortemment que menkarska rejoigne agen avec crenca en poste d entraineur des avants.
Je n' y ai même pas pensé mais effectivement leurs confrontations ne ce sont jamais très bien passé. | |
|
| |
vulcain Champion du monde
Nombre de messages : 10001 Age : 58 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Nouveau pilier ? Mer 3 Mar 2010 - 17:04 | |
| - faroq a écrit:
- biperak a écrit:
- cela me surprendrais tres fortemment que menkarska rejoigne agen avec crenca en poste d entraineur des avants.
Je n' y ai même pas pensé mais effectivement leurs confrontations ne ce sont jamais très bien passé. Et alors cela n'avait pas empêcher Crenca de faire une pige à Toulon après avoir bien arrosé à Mayol... | |
|
| |
Rivière Champion du monde
Nombre de messages : 14602 Age : 75 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
| |
| |
CISCO83 Champion d'europe
Nombre de messages : 3606 Age : 55 localisation : TOULON Date d'inscription : 16/12/2007
| |
| |
vulcain Champion du monde
Nombre de messages : 10001 Age : 58 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Nouveau pilier ? Mer 3 Mar 2010 - 17:28 | |
| Quel que soit le maillot qu'il portait (le blanc du SUA ou le rouge du RCT), il n' a pas du perdre souvent à Mayol..C'est son jardin aussi et donc très miticuleux pour l'arosage... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau pilier ? | |
| |
|
| |
| Nouveau pilier ? | |
|