| Réactions sur Pau / Agen (16-16) | |
|
+36AMBA33 M.C.47 jipé Agenais de Bayonne oui-oui Mimosa bearny JFPAGEN ripsua BarDeLaPref suaviste(47) Xavier languill Pat de Mérignac l'agenais de laval Malcom X Médoc hips phiphi agenais69 vincesua coucougne s5mar did47 Val ovale on_the_top scaliger babitcho SUALG87 Bacchus Pierre de Paris manolo vulcain agenais de vienne CISCO83 DA VINCI CODE 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Val ovale Champion d'europe
| Sujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (16-16) Dim 7 Mar 2010 - 16:49 | |
| - DA VINCI CODE a écrit:
- Allez-y lachez-vous !
Pour ma part, cela faisait longtemps que je n'étais pas énervé autant sur un match, surtout la fin
Faut arrêter là cette pro D2, c'est minable, c'est nul, des arbitres de m..... L'essai des palois, en rêve il y est, même l'arbitre ne s'en apperçoit pas, et le placage haut sur Moribot, et Tomuli qui s'efface en mélée tout le match, etc... etc... et cette dernière pénalité.
Alors oui, bien sûr, on pouvait marquer peut-être avant, on n'a pas bien géré parfois (prendre le temps), mais quand même il y en a ras le bol de voir des matchs comme cela !!!
Et Gelez à la fin, il a raison, et au pire une bonne générale pour saluer l'arbitre aurait été normale.
Y en a marre mais alors marre de chez marre !!!!
et dire qu'il faut pas que je m'énerve, c'est pas bon pour moi, mais là !!!! STOP tous les week-ends c'est la même histoire !
Bon j'arrête là, je vais aller me reposer Je suis d'accord. OK. Match après match, c'est la même chanson !.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (16-16) Dim 7 Mar 2010 - 16:51 | |
| Etonnant !
Personne n'a remarqué cette pénalité paloise à 52 ou 53 mètres des poteaux, tapée à 49 mètres en réalité et qui passe juste juste.
Si elle avait été tapé au bon endroit, elle n'y était pas.
Et on gagnait le match. | |
|
| |
DA VINCI CODE Champion d'europe
Nombre de messages : 3285 Age : 59 localisation : prés d'Agen Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (16-16) Dim 7 Mar 2010 - 16:55 | |
| - rugbysport a écrit:
- Etonnant !
Personne n'a remarqué cette pénalité paloise à 52 ou 53 mètres des poteaux, tapée à 49 mètres en réalité et qui passe juste juste.
Et on gagnait le match. On va encore dire que l'on fait du mauvais esprit si on en parle ! | |
|
| |
babitcho Champion du monde
Nombre de messages : 13158 Age : 56 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (16-16) Dim 7 Mar 2010 - 16:56 | |
| - scaliger a écrit:
- Oui et bien là c'est nous qui avons mis une méchante mimine qui nous coûte 2 points au classement
On met pas la main. C'est un plaquage de FAOSSO, et se retrouve dans le camps palois, les palois arrivent pour proteger, et en voulant liberer la balle, le palois l'envoie dans le genoux de FAOSSO et du coup le ballon vas vers notre camps. L'arbitre n evoie lui rien du tout, comme sur l'essai, sa fait 10 Points donne par l'arbitre sans qu'il ne voie rien. Hier un essai en TOP 14 a etait refuser pour "doute", c'etait SAUBADE avec le MR92 contre MONTPELLIER. Mais au niveau arbitrage je le redis, c'etait retour au PRO D2, avec tout ce que l'on sait, mais il fut loin d'etre le plus mauvais pour nous. Adishatz | |
|
| |
CISCO83 Champion d'europe
Nombre de messages : 3606 Age : 55 localisation : TOULON Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (16-16) Dim 7 Mar 2010 - 16:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (16-16) Dim 7 Mar 2010 - 16:58 | |
On va encore dire que l'on fait du mauvais esprit si on en parle ! Que "on" dise ce qu'il veut. Rien à **°_°** Mauvais esprit, bon esprit. Peu importe. La réalité est là. | |
|
| |
Nombre de messages : 13158 Age : 56 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (16-16) Dim 7 Mar 2010 - 17:01 | |
- rugbysport a écrit:
- Etonnant !
Et on gagnait le match. On va encore dire que l'on fait du mauvais esprit si on en parle ! Oui et non DA VINCI, notre gros souci cette saison c'est de ce mettre a l'abrit durent 75 minutes pour eviter des retournement comme aujourd'hui. Aujourd'hui c'est 4 Points a la 80' et au final c'est 2 POints a la 82 ', a OYONNAX ce fut pareil, mais il y a des match ou meme en ramenant la victoire on a souffert jusqu'a la fin, ce fut le cas a COLOMIERS. Il faut regler ce problème et tout ira mieux, mais avons nous les gars pour sur le terrain !!! Par contre je le redis, il nous faut des centres de metier, sa peut plu durer. Sola a fait son match correct, JUNIOR j'ai du mal a cerner son jeu, tout les deux font de bon match, mais n'amènent rien balle en main pour mettre de la pression sur les defenses adverses . Adishatz | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (16-16) Dim 7 Mar 2010 - 17:03 | |
| - babitcho a écrit:
Par contre je le redis, il nous faut des centres de metier, sa peut plu durer.
Si on parvient à monter, il est évident qu'il faut recruter sérieusement de ce côté là. Dupuy est bien gentil mais trop "juste" et très lent. Notre charnière n'est pas au top et si on a des prétentions de ce côté là, il faut du lourd | |
|
| |
did47 Champion de france
Nombre de messages : 1930 Age : 63 localisation : Entre le bleu et le blanc Date d'inscription : 14/09/2006
| |
| |
DA VINCI CODE Champion d'europe
Nombre de messages : 3285 Age : 59 localisation : prés d'Agen Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (16-16) Dim 7 Mar 2010 - 17:11 | |
| - babitcho a écrit:
- DA VINCI CODE a écrit:
- rugbysport a écrit:
- Etonnant !
Et on gagnait le match. On va encore dire que l'on fait du mauvais esprit si on en parle ! Oui et non DA VINCI, notre gros souci cette saison c'est de ce mettre a l'abrit durent 75 minutes pour eviter des retournement comme aujourd'hui.
Aujourd'hui c'est 4 Points a la 80' et au final c'est 2 POints a la 82 ', a OYONNAX ce fut pareil, mais il y a des match ou meme en ramenant la victoire on a souffert jusqu'a la fin, ce fut le cas a COLOMIERS.
Il faut regler ce problème et tout ira mieux, mais avons nous les gars pour sur le terrain !!!
Par contre je le redis, il nous faut des centres de metier, sa peut plu durer. Sola a fait son match correct, JUNIOR j'ai du mal a cerner son jeu, tout les deux font de bon match, mais n'amènent rien balle en main pour mettre de la pression sur les defenses adverses .
Adishatz Dans l'absolu, je suis d'accord avec toi mais on n'est pas aidé, mais alors vraiment pas Et puis, faut faire avec l'effectif dont on dispose, et c'est déjà pas si mal puisque l'on est toujours premier mais avouons tous que cette pro D2 est une vaste fumisterie, week-end après week-end, et sur tous les stades, c'est du grand n'importe quoi. Alors c'est bien la peine de s'entrainer, d'avoir une mélée forte, de faire de gros efforts de discipline pour en arriver à ça. On n'est pas Toulon ou le Racing qui ont pu s'en sortir (même si cela a été dur pour eux également) grâce à un effectif pléthorique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (16-16) Dim 7 Mar 2010 - 17:12 | |
| Et chtok ! C'est dit. Vivement l'année prochaine | |
|
| |
s5mar Champion du monde
Nombre de messages : 7735 Age : 67 localisation : Aix en Provence (13) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (16-16) Dim 7 Mar 2010 - 17:15 | |
| il ne sert a rien de s'enerver contre l'arbitre ou une penalité ! ce match on doit le gagner haut la main meme sans ça . on a pas su le tuer quand il fallait et il aurait fallut faire une autre 1iere mi-temps ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (16-16) Dim 7 Mar 2010 - 17:16 | |
| Ben oui, il fallait, y avait qu'à. C'est bien vrai mais... L'arbitre aussi n'avait qu'à (on a connu bien pire Mr Rosich, Mr Dal Maso...) et ceux avant lui...
Dernière édition par rugbysport le Dim 7 Mar 2010 - 17:17, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (16-16) Dim 7 Mar 2010 - 17:16 | |
| y a quand meme pas le feu, oyo a pris 4 points a colomiers, c'etait previsible, ils ont mene presque tout le match. Quand a nous, on prend 2 points a pau grace a notre tres bonne 2eme mitemps, c'est deja tres bien. Il y a plus d'un agenais qui auraient signe pour un nul a pau. Il faudra encore aller chercher des points, notement a M2M, mais ca on le savait. |
|
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 73 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (16-16) Dim 7 Mar 2010 - 17:24 | |
| on ne sait pas gérer nos matches ! on joueen permanence avec le feu ! combien de points bêtement perdus par manque de reflexion et de méthode, voire de précipitation ! quaznd la sirène a sonné, il fallait defendre en ligne sans jouer les despérados devant l'arbitre On a encore reussi l'exploit de lui offrir l'occasion de nous chatier bien en face des barres ! notre jeu en ligne est indigne d'un prétendant au top c'est lent, hésitant, téléphoné, ça manque de gnac et jamais de passements de bras, de prises d'intervalles bien volontaires au moindre contact , on s'écroule il faut apprendre à rester debout ; à attendre le soutien, ou alors à libérer vite la balle il nous manque un centre créatif et vif style codorniou ou sella pellesasa gache beaucoup d'opportunités Il y avait essai de pénalité à la fin lors de la charge du pack et un jaune Je ne comprendrais jamais les décisions des arbitres qui changent au gré des semaines A se demander si les réglements sont bien pigés ou à la tête du client voire au pifomêtre "partagé" !! Vivement le tiop et quelques renforts de classe pour guider ce squad un peu jeunot et brouillon | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (16-16) Dim 7 Mar 2010 - 17:25 | |
| De toute façon, Pau cherchait la pénalité ou aurait tenté le drop. Normal ! | |
|
| |
vincesua Joue en top 14
| Sujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (16-16) Dim 7 Mar 2010 - 17:33 | |
| un match nul heureux quand meme car a la mi temp je croit pas a la victoire,sur le match ce qui m'enerve c notre manque ambition cependant | |
|
| |
agenais69 Champion de france
| Sujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (16-16) Dim 7 Mar 2010 - 17:36 | |
| - did47 a écrit:
- CISCO83 a écrit:
Autre point que je releverais c'est le manque d'ambition ! oui je sais c'est facile derrière la télé Mais pourquoi prendre les 3 points alors que l'on sent les palois carbonisés et ne pas tenter la pénaltouche sur la pénalité du 16 -13 [/b] J'ai eu la même pensée que toi Cisco...ça valait vraiment le coup de tenter, les palois venaient de prendre 20 m et c'étaient mis à la faute. Ils ne savaient plus comment défendre sur nos touches. Pas avec l'arbitrage de M.. qu'on a eu. Il fallait d'abord faire le break avant tout et on n'a pas su le faire.. Et à mon avis parcequ'on n'a pas su envoyer des balles aux ailes où il y avait une place de rêve pour nos 3/4 ailes de feu. L'en avant "volontaire" nous coute cher à contrario de celui de Pau. La cravatte sur Monribot aurait mérité mieux (après celui de grenoble ....) Et l'abitre qui a refusé de prendre ses responsabilités pendant 60 minutes en mélées... Ce match, c'est quand même "le lièvre et la tortue". Dommage qu'on n'ai courru qu'une mi temps car rien ne nous aurait empèché de gagner. Le week end prochain, si la leçon a servi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (16-16) Dim 7 Mar 2010 - 17:38 | |
| - agenais69 a écrit:
Et à mon avis parcequ'on n'a pas su envoyer des balles aux ailes où il y avait une place de rêve pour nos 3/4 ailes de feu.
Pour sûr ! Et en plus Vaka, avec la vitesse qu'on lui connaît. Quel mauvais choix ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (16-16) Dim 7 Mar 2010 - 17:41 | |
- babitcho a écrit:
- DA VINCI CODE a écrit:
- rugbysport a écrit:
- Etonnant !
Et on gagnait le match. On va encore dire que l'on fait du mauvais esprit si on en parle ! Oui et non DA VINCI, notre gros souci cette saison c'est de ce mettre a l'abrit durent 75 minutes pour eviter des retournement comme aujourd'hui.
Aujourd'hui c'est 4 Points a la 80' et au final c'est 2 POints a la 82 ', a OYONNAX ce fut pareil, mais il y a des match ou meme en ramenant la victoire on a souffert jusqu'a la fin, ce fut le cas a COLOMIERS.
Il faut regler ce problème et tout ira mieux, mais avons nous les gars pour sur le terrain !!!
Par contre je le redis, il nous faut des centres de metier, sa peut plu durer. Sola a fait son match correct, JUNIOR j'ai du mal a cerner son jeu, tout les deux font de bon match, mais n'amènent rien balle en main pour mettre de la pression sur les defenses adverses .
Adishatz Dans l'absolu, je suis d'accord avec toi mais on n'est pas aidé, mais alors vraiment pas
Et puis, faut faire avec l'effectif dont on dispose, et c'est déjà pas si mal puisque l'on est toujours premier mais avouons tous que cette pro D2 est une vaste fumisterie, week-end après week-end, et sur tous les stades, c'est du grand n'importe quoi. Alors c'est bien la peine de s'entrainer, d'avoir une mélée forte, de faire de gros efforts de discipline pour en arriver à ça. On n'est pas Toulon ou le Racing qui ont pu s'en sortir (même si cela a été dur pour eux également) grâce à un effectif pléthorique. Oui on est pas a TOULON ou au RACING, mais tu intergre les jeunes derrière quand !! quand on aura 10 Points d'avance a 3 ou 4 journée de la fin !! Moi je souhaite pas de malheur aux joueurs, mais si JUNIOR et Compagnie ne se blesent pas, tu verra pas les PETRES ou LAMOULI en equipe 1. Pour preuve CAUCAU n'est pas là, DUPLESSIS n'as pas les faveur du staff, et tu décale ROMAIN au centre !! surprenent cette retenue. Retenue la meme que celle dans notre jeu ou on ne prend pas (plus ) de risque. Adishatz | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (16-16) Dim 7 Mar 2010 - 17:44 | |
| - vincesua a écrit:
- un match nul heureux quand meme car a la mi temp je croit pas a la victoire,sur le match ce qui m'enerve c notre manque ambition cependant
Moi j'ai l'impression que plus la saison avance, plus la fin arrive, et + on a un jeu restrictif, on a de plus en plus peur de ne atteindre notre but. La peur de perdre gros. Adishatz | |
|
| |
phiphi joue en 1ère serie
Nombre de messages : 64 Age : 59 localisation : AGEN Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (16-16) Dim 7 Mar 2010 - 17:46 | |
| Effectivement je suis d'accord avec l'ensemble on a perdu 2 pts aujourd'hui! Notre satifaction, une fois de plus les gros qui ont fait un match sérieux en touche et surtout mélées. Tomuli se fait tordre du début à la fin par Cabary et l'arbitre donne deux jaunes A la fin le demi de mélée palois introduit tous ses ballons en deuxième ligne Notre avantage en mélée est réduit à néant faute à un arbitrage indigne mais ça on a l'habitude. Au fait pour les septiques vous avez vu la différence quand Anton sort.... C'est sûr il est pas NéoZ mais il y a pas photo avec Te Moana! Après quand j'entends qu'on pourrait recruter un pilier droit de PAU (Kouider?) pourquoi pas faire revenir TOMULI On a plus qu'à trouver 3 bons piliers droits pour la saison prochaine, visiblement pour certains ça doit pas être bien dur Par contre et là ça se voit encore plus à la TV, que de surnombres à l'extérieur gachés!!!!!!!!!!!!! Quand on a un mec come Vaka à l'aile c'est incroyable. Pelesasa est un super défenseur mais un coffre-fort à ballon. Cette saison nos deux supers ailiés (3 si on compte Rup's) on marqué combien d'éssais?????? Normal ils touchent pas un ballon. Alors Ok quand il pleut, en plein hiver mais là.... Je ne suis pas daccord avec le critiques sur Dupuy, c'est un super joueur et sûrement la tête pensante de l'équipe. J'ai beaucoup aimé DULIN toujours aussi solide et match énorme de CHAVET avec l'avantage d'un placement défensif de 3° ligne comme l'a trés bien souligné Ellisalde à la TV. Barnad enchaine les matches....il ne me parait pas tellement supérieur à SOLA mais bon je suis pas entraineur, simple supporter. Je pense qu'on finira premier mais après.... j'ai un peu peur. | |
|
| |
agenais69 Champion de france
| Sujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (16-16) Dim 7 Mar 2010 - 17:48 | |
| - rugbysport a écrit:
- agenais69 a écrit:
Et à mon avis parcequ'on n'a pas su envoyer des balles aux ailes où il y avait une place de rêve pour nos 3/4 ailes de feu.
Pour sûr ! Et en plus Vaka, avec la vitesse qu'on lui connaît. Quel mauvais choix ! Combien de situations de débordements avortées....Elissalde l'a fait remarquer et pour une fois, je suis bien d'accord avec lui. C'est bien de ne pas se découvrir, mais les joueurs sont assez grands pour voir si la situation est ultra favorable ou non. Et là on a eu quelques belles occases vendangées. On s'est amélioré dans la gestion du jeu et notamment nos temps faibles, mais on se précipite encore trop dans nos temps forts et on laisse des points partout. | |
|
| |
phiphi joue en 1ère serie
Nombre de messages : 64 Age : 59 localisation : AGEN Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (16-16) Dim 7 Mar 2010 - 17:55 | |
| A oui j'oubliais, la combinaison en touche et notre essai en suivant, une pure merveille. Fonua qui donne bien la ballon après contact et soutien parfait d'Adri qui en bon capitaine s'approche au maximum des poteaux pour applatir : Respect. Du super boulot des gros. | |
|
| |
vincesua Joue en top 14
| Sujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (16-16) Dim 7 Mar 2010 - 17:58 | |
| - babitcho a écrit:
- vincesua a écrit:
- un match nul heureux quand meme car a la mi temp je croit pas a la victoire,sur le match ce qui m'enerve c notre manque ambition cependant
Moi j'ai l'impression que plus la saison avance, plus la fin arrive, et + on a un jeu restrictif, on a de plus en plus peur de ne atteindre notre but.
La peur de perdre gros.
Adishatz c clair babi j'ai la meme impression je te parle pas du week end prochain bonne nouvelle quand meme il y a pas de blesser. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (16-16) | |
| |
|
| |
| Réactions sur Pau / Agen (16-16) | |
|