| Réactions sur Pau / Agen (16-16) | |
|
+36AMBA33 M.C.47 jipé Agenais de Bayonne oui-oui Mimosa bearny JFPAGEN ripsua BarDeLaPref suaviste(47) Xavier languill Pat de Mérignac l'agenais de laval Malcom X Médoc hips phiphi agenais69 vincesua coucougne s5mar did47 Val ovale on_the_top scaliger babitcho SUALG87 Bacchus Pierre de Paris manolo vulcain agenais de vienne CISCO83 DA VINCI CODE 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hips Champion du monde
| Sujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (16-16) Dim 7 Mar 2010 - 17:59 | |
| Bon ben il ne manque plus qu'un rapport de l'arbitre pour suspendre Deylaud puisqu'il avait un avertissement cette semaine. Pau c'est fait, le nul n'est bon ni pour nous ni pour eux. La prochaine journée, Oyonnax peut revenir à égalité voir nous dépasser si on rate notre RDV à M2M. Je vois pas comment cette équipe paloise peut battre Oyonnax, surtout s'ils baissent les bras. Je pense que à va se jouer avec les bonus, il ne faudra pas se rater pour nos réceptions à Armandie. | |
|
| |
hips Champion du monde
| Sujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (16-16) Dim 7 Mar 2010 - 18:01 | |
| - vincesua a écrit:
- babitcho a écrit:
- vincesua a écrit:
- un match nul heureux quand meme car a la mi temp je croit pas a la victoire,sur le match ce qui m'enerve c notre manque ambition cependant
Moi j'ai l'impression que plus la saison avance, plus la fin arrive, et + on a un jeu restrictif, on a de plus en plus peur de ne atteindre notre but.
La peur de perdre gros.
Adishatz
c clair babi j'ai la meme impression je te parle pas du week end prochain bonne nouvelle quand meme il y a pas de blesser. C'est vrai, même si à la radio çà semblait un peu mieux. Je trouve Vaka très maladroit depuis son retour de blessure. | |
|
| |
Médoc Champion du monde
| Sujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (16-16) Dim 7 Mar 2010 - 18:14 | |
| Hé! CISCO83 avec les m'as tu vus toulonais si c'est pour donner des leçons rapport à ton Toulon; tu peux retourner à ce que vous allez pouvoir inventé pour vous rendre original et intéressant aux yeux des médias au delà de la victoire! Merci Pomaréde égal à lui même; je l'ai déjà dit je le connais; il ne nous aime pas! Remarque il a été plus mauvais que méchant ne prenant pas ses responsabilités alors que devant nous dominions principalement. C'est à la dernière mêlée qu'il nous coûte 2 points au classement avec son bras cassé en faveur de Pau. Il l'inverse et c'est fini. Le trio arbitral a été à chiez une fois de plus... Niveau jeu, on étaient entre deux eaux aujourd'hui variant d'un style à un autre, ce dernier pour l'instant restant frileux (normal), ça c'est vu, surtout question soutient: les réflexes sont émoussés... Le tout en se reposant sur le système de jeu vu depuis la reprise. On étaient pas loin et de toute façon nous l'avons pas perdu ce match. La différence ce fait sur une énième bévue d'arbitrage qui nous a collé aux basques (béarnaises plutôt) pendant tout le match! Peut être aussi un mal pour un bien en nous remettant réellement dans l'esprit qu'il va falloir s'arracher pour le prochain match. Lopresti a manqué aujourd'hui et pour l'idée de jeu entrevu il nous faut Rup's comme différentiel. | |
|
| |
CISCO83 Champion d'europe
Nombre de messages : 3606 Age : 55 localisation : TOULON Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (16-16) Dim 7 Mar 2010 - 18:28 | |
| | |
|
| |
scaliger Champion d'europe
| Sujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (16-16) Dim 7 Mar 2010 - 18:29 | |
| - did47 a écrit:
- CISCO83 a écrit:
Autre point que je releverais c'est le manque d'ambition ! oui je sais c'est facile derrière la télé Mais pourquoi prendre les 3 points alors que l'on sent les palois carbonisés et ne pas tenter la pénaltouche sur la pénalité du 16 -13 [/b] J'ai eu la même pensée que toi Cisco...ça valait vraiment le coup de tenter, les palois venaient de prendre 20 m et c'étaient mis à la faute. Ils ne savaient plus comment défendre sur nos touches. On a bien fait de la taper ! On sait jamais comment les arbitres jugent sur les mauls ! En plus ton bloc de devant risque de se désolidariser de celui qui tient le ballon et l'arbitre siffle un "écran" ! C'est trop aléatoire . Si tu es mené de 4 ou 5 points à la derniére minute ok ! | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 3606 Age : 55 localisation : TOULON Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (16-16) Dim 7 Mar 2010 - 18:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (16-16) Dim 7 Mar 2010 - 18:37 | |
| | |
|
| |
vulcain Champion du monde
Nombre de messages : 10001 Age : 58 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (16-16) Dim 7 Mar 2010 - 18:40 | |
| Oui et puis Médoc voit aussi parfois des ennemis du SUA partout, hein Médoc | |
|
| |
babitcho Champion du monde
Nombre de messages : 13158 Age : 56 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (16-16) Dim 7 Mar 2010 - 18:43 | |
| - CISCO83 a écrit:
- scaliger a écrit:
- did47 a écrit:
- CISCO83 a écrit:
Autre point que je releverais c'est le manque d'ambition ! oui je sais c'est facile derrière la télé Mais pourquoi prendre les 3 points alors que l'on sent les palois carbonisés et ne pas tenter la pénaltouche sur la pénalité du 16 -13 [/b] J'ai eu la même pensée que toi Cisco...ça valait vraiment le coup de tenter, les palois venaient de prendre 20 m et c'étaient mis à la faute. Ils ne savaient plus comment défendre sur nos touches. On a bien fait de la taper ! On sait jamais comment les arbitres jugent sur les mauls ! En plus ton bloc de devant risque de se désolidariser de celui qui tient le ballon et l'arbitre siffle un "écran" ! C'est trop aléatoire .
Si tu es mené de 4 ou 5 points à la derniére minute ok ! Sauf que psycologiquement ils sont marqués puisque tu leur as planté un essai sur une superbe combinaison en touche Qui c'est qui est dans le doute à ce moment ! Toi ou eux CISCO d'accord avec toi, seulement ce que tu dis là, on l'as fait a AURILLAC 3 fois dans le match il me semble, et on marque pas (dans les 20 premières minutes), tu peut mener 9/0 et a l'arrivée tu fini par perdre. Comme je le dis + la saison avance plus on veut gagner a tout prix, et plus on a de mal a tenter des coups, au final tu largue pas les adversaires et tu te retrouve a la merci du buteur adverse, a OYONNAX c'est defaite, a PAU c'est match nul, a l'arrivée c'est 5 Points qui s'envole (sur le coup ces aussi 3 points de moins pour l'USO), sa change tout le championnat et la gestion du groupe. Adishatz | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (16-16) Dim 7 Mar 2010 - 18:47 | |
| | |
|
| |
Médoc Champion du monde
| Sujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (16-16) Dim 7 Mar 2010 - 18:48 | |
| Relis toi Cisco sinon y a pas de mal sauf que le SUA c'est le SUA, pas le RCT ou le RCF. Chaque équipes à son époque a ça vérité | |
|
| |
Médoc Champion du monde
| Sujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (16-16) Dim 7 Mar 2010 - 18:56 | |
| Je vois qu'il n y a pas que lui qui donne des leçons ce soir Des amateurs pour costume sur mesure? Même en bleu et blanc c'est faisable! | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (16-16) Dim 7 Mar 2010 - 18:57 | |
| | |
|
| |
s5mar Champion du monde
Nombre de messages : 7735 Age : 67 localisation : Aix en Provence (13) Date d'inscription : 10/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (16-16) Dim 7 Mar 2010 - 19:03 | |
| - hips a écrit:
- Bon ben il ne manque plus qu'un rapport de l'arbitre pour suspendre Deylaud puisqu'il avait un avertissement cette semaine.
Pau c'est fait, le nul n'est bon ni pour nous ni pour eux. La prochaine journée, Oyonnax peut revenir à égalité voir nous dépasser si on rate notre RDV à M2M. Je vois pas comment cette équipe paloise peut battre Oyonnax, surtout s'ils baissent les bras. Je pense que à va se jouer avec les bonus, il ne faudra pas se rater pour nos réceptions à Armandie. Il faut souhaiter une victoire de Pau à Bordeaux pour qu'ils aient un intérêt à battre Oyonnax . Oyonnax que j'aurais cru plus dominateur que ça à Colomiers !!! | |
|
| |
hips Champion du monde
| Sujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (16-16) Dim 7 Mar 2010 - 19:08 | |
| Scaliger, la seule chose qu'il faut souhaiter est que le SUA garde son destin entre ses mains et qu'il ne soit pas dépendant d'un autre. Donc il faut souhaiter une victoire à M2M. | |
|
| |
Malcom X Champion d'europe
| Sujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (16-16) Dim 7 Mar 2010 - 19:11 | |
| - hips a écrit:
- Scaliger, la seule chose qu'il faut souhaiter est que le SUA garde son destin entre ses mains et qu'il ne soit pas dépendant d'un autre. Donc il faut souhaiter une victoire à M2M.
Pour garder notre "destin" en main, un simple bonus défensif à MDM suffirait | |
|
| |
l'agenais de laval Champion d'europe
Nombre de messages : 4895 Age : 69 localisation : LAVAL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (16-16) Dim 7 Mar 2010 - 19:11 | |
| | |
|
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 73 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (16-16) Dim 7 Mar 2010 - 19:18 | |
| - CISCO83 a écrit:
- Médoc a écrit:
- Relis toi Cisco sinon y a pas de mal sauf que le SUA c'est le SUA, pas le RCT ou le RCF. Chaque équipes à son époque a ça vérité
Je me relis médoc Et je sais tu quoi tu parles ! Et je continue ! le SUA perd ce match parce qu'il n'a pas su gérer les 5 dernières minutes ! Point barre ! j'ai cité le RCT et le RM 92 parce que ce sont les 2 derniers champions de PRO D2 et je te rassure ils n'ont pas gagné tous leur matchs en faisant le spectacle mais sur certain match ils ont su géré ! Je vais te faire de la peine mais je suis certain qu'oyo, MDM, ne perd pas ce match à 16-13 J'ai rien contre le SUA mais il faut regarder certaines "vérités" c'est comme ça qu'ont avance
PS : L'arbitre n'est pas bon OK Mais permets moi de te citer mon père décédé il y a peu : "quand tu es bon tu fais avec ou sans l'arbitre" permettez moi d'être d'accord avec Cisco qui parle vrai comparé à la fin de toulon -biarritz, notre final est nul ! on fait n'importe quoi il fallait garder la balle, multiplier les temps de jeu, enerver pau et se raprocher de leur ligne on a balanç" des chandelles stupides, tenté des papasses à la va comme je te pousse, et à la fin, c'est le bordel, on les laisse enchainer vers le centre et paf bien en face des poteaux, faute idiote ! Avec un Labrousse on aurait mieux géré ce final et surtout on se serait mis à l'abri bien avant l'arbitre n'était pas très clair, mais il nous a donné de nombreuses mélées Ce sont nos redhibitoires fautes de main qui ont tout flanqué par terre on tombe trop vite, on ne sait pas passer les bras et on attaque avec crispation Cependant, je pense que la vérité est un peu ailleurs on ne VEUT ABSOLUMENT PAS revoir le scénario de l'an pasé sous peine d'exploser un groupe en bonne gestation ( il manque quelques bons leaders, c'est tout) donc, on se fout du beau jeu et du rugby champagne, on joue gagne petit, on n'ose à peine, on déjoue par blocages l'objectif, ne pas perdre au lieu de gagner en se faisant plaisir donc, jeu stéréotypé, minimum syndical et fesses serrées La ligne d'arrivée se précise, au diable les habitudes , on est frileux, on laisse les gros faire le boulot et on ne se casse pas la tête Il FAUT MONTER , la fin justifie les moyens Sortir de ce cloaque de pro D2 où le rugby est massacré et les arbitres égarés
Dernière édition par coucougne le Dim 7 Mar 2010 - 19:19, édité 1 fois | |
|
| |
Médoc Champion du monde
| Sujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (16-16) Dim 7 Mar 2010 - 19:19 | |
| Ah d'accord Cisco t'y reviens ! Mais on l'a vu toute votre maitrise à l'époque 33 à combien? Ah! oui! RIEN! Et le retour au jour suivant il parait qu'au marché du poisson il ne manqué pas d'huile d'olive pour la fricassé du jour.... Non mais arrête de faire le beau avec l'expérience des fins de match avec l'assurance d'un Toulon qui a rencontré le BO en Top 14 bananes. Les arguments de jeu du style du RCT c'est: moins vous en avez plus vous l'étalez... La fin du match c'est ce bras cassé discutable (alors qu'ils ont été dominés toute la seconde période) en faveur de Pau qui leur font passé la ligne des 50 mètres... C'est l'inverse c'est fini car ils jouent chez eux. Désolé pour ton papa (et sincères condoléances tu me peux croire étant déjà passer par là hélas aussi) mais le café de la poste à Agen à beau être une institution on ne la déplace pas quand on va jouer à l'extérieur.
Dernière édition par Médoc le Dim 7 Mar 2010 - 19:21, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 13158 Age : 56 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (16-16) Dim 7 Mar 2010 - 19:21 | |
| - scaliger a écrit:
- hips a écrit:
- Bon ben il ne manque plus qu'un rapport de l'arbitre pour suspendre Deylaud puisqu'il avait un avertissement cette semaine.
Pau c'est fait, le nul n'est bon ni pour nous ni pour eux. La prochaine journée, Oyonnax peut revenir à égalité voir nous dépasser si on rate notre RDV à M2M. Je vois pas comment cette équipe paloise peut battre Oyonnax, surtout s'ils baissent les bras. Je pense que à va se jouer avec les bonus, il ne faudra pas se rater pour nos réceptions à Armandie. Il faut souhaiter une victoire de Pau à Bordeaux pour qu'ils aient un intérêt à battre Oyonnax .
Oyonnax que j'aurais cru plus dominateur que ça à Colomiers !!! MAis tu sais 13/12 sa suffit pour prendre 4 POints et en ce moment c'est hyper important pour l'USO. POur l'instant URIOS est en train de gagner son pari, malgrés la defaite a AGEN, il reviennent encore sur nous. Qui vas craquer en 1er, celui qui fait l'elastic ou celui qui crois avoir pris un peut d'avance et qui vois son dauphin lui re revenir dessus. Adishatz | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (16-16) Dim 7 Mar 2010 - 19:27 | |
| | |
|
| |
Pat de Mérignac Champion du monde
| Sujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (16-16) Dim 7 Mar 2010 - 19:30 | |
| Pas vu le match, pas entendu (...trop dur pour moi ! ) sauf les 5 dernières minutes avec (...je m'en doutais ! ) la pénalité offerte pour nous planter ! Tactiquement, à force de réduire la voilure, on va terminer ce championnat à la godille... espérons que ça suffise pour arriver les 1ers au port ! Même traversée à MDM pour le même résultat...ou pire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (16-16) Dim 7 Mar 2010 - 19:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (16-16) | |
| |
|
| |
| Réactions sur Pau / Agen (16-16) | |
|