Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Réactions sur Pau / Agen (16-16)

+36
AMBA33
M.C.47
jipé
Agenais de Bayonne
oui-oui
Mimosa
bearny
JFPAGEN
ripsua
BarDeLaPref
suaviste(47)
Xavier
languill
Pat de Mérignac
l'agenais de laval
Malcom X
Médoc
hips
phiphi
agenais69
vincesua
coucougne
s5mar
did47
Val ovale
on_the_top
scaliger
babitcho
SUALG87
Bacchus
Pierre de Paris
manolo
vulcain
agenais de vienne
CISCO83
DA VINCI CODE
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale

Féminin

Réactions sur Pau / Agen (16-16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (16-16)   Réactions sur Pau / Agen (16-16) - Page 4 Default12Dim 7 Mar 2010 - 19:35

Pour le recrutement, le plus tôt on sait où on est l'an prochain, le mieux c'est !
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (16-16)   Réactions sur Pau / Agen (16-16) - Page 4 Default12Dim 7 Mar 2010 - 19:37

Bacchus a écrit:
CISCO83 a écrit:
DVC je le redis ici la dernière pénalité est belle et bien valable dommage pour vous Neutral
Je suisd'accord avec toi. Tout comme l'essai palois c'est le juge d'enbut qui le valide donc l'arbitre central a fait son job.

Tu veux dire que le 9 n'a pas joué le ballon au sol alors qu'il est bloqué 1 mètre de la ligne ?
C'était pas à l'arbitre, situé à ses pieds, de le voir et de siffler une pénalité pour nous ?

C'est juste super incompétent ou super injuste (et dans le deuxième cas je suis poli)

C'est le juge d'en but qui fait son boulot puisque lui a vu le même 9 aplatir le ballon dans l'en-but.

Je voulais signaler que j'ai écouté Ellisalde sur Sport+ et je l'ai trouvé très correct dans ses commentaires.
Et pourtant j'en ai dit du mal dans le passé, mais là je l'ai trouvé très réglo et il a même plutôt vanté l'équipe agenaise et son jeu.

Cool
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale

Féminin

MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (16-16)   Réactions sur Pau / Agen (16-16) - Page 4 Default12Dim 7 Mar 2010 - 19:39

languill a écrit:

Je voulais signaler que j'ai écouté Ellisalde sur Sport+ et je l'ai trouvé très correct dans ses commentaires.
, mais là je l'ai trouvé très réglo et il a même plutôt vanté l'équipe agenaise et son jeu.

Cool

Pareil et sachant "l'amour" qu'il porte au SUA, j'ai même été surprise.
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )

MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (16-16)   Réactions sur Pau / Agen (16-16) - Page 4 Default12Dim 7 Mar 2010 - 19:39

Encore une victoire qui nous echappe à la siréne !!
La montée en top 14 sera t elle identique ??
On ne maitrise pas la fin de nos matches même si l' arbitre ne nous y a pas aidé !!
Il fodra m' expliquer pourquoi avec autant de ballons on se débrouille pour être mené 10 à 0 à la mi- temps et laisser echapper la victoire sur la fin .
Ils nous ferons souffrir jusqu' au bout ces petits !!!
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale

Féminin

MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (16-16)   Réactions sur Pau / Agen (16-16) - Page 4 Default12Dim 7 Mar 2010 - 19:41

Xavier a écrit:

Ils nous ferons souffrir jusqu' au bout ces petits !!!

Oui parce que rien n'est fait pour l'instant.
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (16-16)   Réactions sur Pau / Agen (16-16) - Page 4 Default12Dim 7 Mar 2010 - 19:43

C'est vrai que 0-10 pour un groupe qui voulait mettre autant d'intensité que contre Oyo...!!! Neutral
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (16-16)   Réactions sur Pau / Agen (16-16) - Page 4 Default12Dim 7 Mar 2010 - 19:58

dommage Sad mais comme je l'avais dit hier, lopresti aurait du etre la Rolling Eyes
toujour aussi taré ce public palois Neutral

je voudrais bien voir a mont de marsan, une paire de centre duplessis-lamoulie Réactions sur Pau / Agen (16-16) - Page 4 Cool
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (16-16)   Réactions sur Pau / Agen (16-16) - Page 4 Default12Dim 7 Mar 2010 - 20:17

Médoc a écrit:
Hé! CISCO83 avec les m'as tu vus toulonais si c'est pour donner des leçons rapport à ton Toulon; tu peux retourner à ce que vous allez pouvoir inventé pour vous rendre original et intéressant aux yeux des médias au delà de la victoire! Merci Wink

Pomaréde égal à lui même; je l'ai déjà dit je le connais; il ne nous aime pas! Remarque il a été plus mauvais que méchant ne prenant pas ses responsabilités alors que devant nous dominions principalement. C'est à la dernière mêlée qu'il nous coûte 2 points au classement avec son bras cassé en faveur de Pau. Il l'inverse et c'est fini. Le trio arbitral a été à chiez une fois de plus...

Niveau jeu, on étaient entre deux eaux aujourd'hui variant d'un style à un autre, ce dernier pour l'instant restant frileux (normal), ça c'est vu, surtout question soutient: les réflexes sont émoussés... Le tout en se reposant sur le système de jeu vu depuis la reprise. On étaient pas loin et de toute façon nous l'avons pas perdu ce match. La différence ce fait sur une énième bévue d'arbitrage qui nous a collé aux basques (béarnaises plutôt) pendant tout le match! Peut être aussi un mal pour un bien en nous remettant réellement dans l'esprit qu'il va falloir s'arracher pour le prochain match.

Lopresti a manqué aujourd'hui et pour l'idée de jeu entrevu il nous faut Rup's comme différentiel.

quelle mouche ta piqué medoc? il est sympa le cisco, bon il est toulonnais, mais personne n'est parfait Mr.Red
avec riri83 ils mangent des pruneaux, donc ils font parti de la famille Réactions sur Pau / Agen (16-16) - Page 4 325988
on_the_top
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (16-16)   Réactions sur Pau / Agen (16-16) - Page 4 Default12Dim 7 Mar 2010 - 20:25

CISCO83 a écrit:
Médoc a écrit:
Réactions sur Pau / Agen (16-16) - Page 4 Siffler2 Ah d'accord Cisco t'y reviens ! Mais on l'a vu toute votre maitrise à l'époque 33 à combien? Ah! oui! RIEN! Et le retour au jour suivant il parait qu'au marché du poisson il ne manqué pas d'huile d'olive pour la fricassé du jour....

Non mais arrête de faire le beau avec l'expérience des fins de match avec l'assurance d'un Toulon qui a rencontré le BO en Top 14 bananes. Les arguments de jeu du style du RCT c'est: moins vous en avez plus vous l'étalez...

La fin du match c'est ce bras cassé discutable (alors qu'ils ont été dominés toute la seconde période) en faveur de Pau qui leur font passé la ligne des 50 mètres... C'est l'inverse c'est fini car ils jouent chez eux. Désolé pour ton papa (et sincères condoléances tu me peux croire étant déjà passer par là hélas aussi) mais le café de la poste à Agen à beau être une institution on ne la déplace pas quand on va jouer à l'extérieur.

Pauvre ami, je pense que vous ne savez pas lire ! Je ne parle pas du match de samedi et de la piètre victoire du RCT d'ailleurs je vous invite à lire mes commentaires quant à ce match dans la section adéquate "top 14" pour la dernière journée ! Je parle bien de PRO D2 désolé pour vous je pense la connaître un peu mieux que vous pour l'avoir vécu pendant presque 10 ans Wink
Maintenant je vous laisse à votre aigreur de la déception Réactions sur Pau / Agen (16-16) - Page 4 861344
Sachez toutefois que je suis assez stupide pour laisser femme et enfant pendant presque 2 heures afin de trouver un lien sur internet afin de suivre le match en coupant le son tout en écoutant ARL sur le net Mr.Red
Le jour où vous souhaiterez que nous discutions rugby je serais près à le faire ! Wink
Maintenant si mes propos vous ennuis je me ferais un plaisir de me taire et de lire ! Je pense que vous êtes dans la sacro sainte vérité Wink

Ne les écoute pas Cisco. Je ne sais pourquoi certains suporters agenais n'approuvent que les critiques venant d'autres supporters agenais. Pour ma part je trouve que tes propos sont plutôt censé et qu'on a veritablement manqué de maitrise dans les 5 dernieres minutes. L'exemple de Toulon-Biarritz est d'autant plus parlant car les toulonnais se retrouvaient quasiment dans la même situation que nos agenais aujourd'hui. Sauf que vous avez sû gérer votre fin de match et privez les biarrot de munitions. Nous au contraire on se flingue le match tout seul.
Je suis, en générale, plutôt raleur après les arbitres, mais je suis désoler. Aujourd'hui c'est pas lui qui nous enleve les 4points de la victoire, si on avait jouer comme de vrai leader, on n'aurait pas laisser relancer les palois en fin de match. Au vu de la deuxieme mi-temps, le match nul était inespérée pour les palois. D'ailleurs, c'est pas pour rien qu'il décident de taper la pénalité plutôt que de tenter la victoire. Je suis quand même optimiste pour le match de Mont de Marsan.
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (16-16)   Réactions sur Pau / Agen (16-16) - Page 4 Default12Dim 7 Mar 2010 - 20:27

CISCO83 a écrit:
Médoc a écrit:
Réactions sur Pau / Agen (16-16) - Page 4 Siffler2 Ah d'accord Cisco t'y reviens ! Mais on l'a vu toute votre maitrise à l'époque 33 à combien? Ah! oui! RIEN! Et le retour au jour suivant il parait qu'au marché du poisson il ne manqué pas d'huile d'olive pour la fricassé du jour....

Non mais arrête de faire le beau avec l'expérience des fins de match avec l'assurance d'un Toulon qui a rencontré le BO en Top 14 bananes. Les arguments de jeu du style du RCT c'est: moins vous en avez plus vous l'étalez...

La fin du match c'est ce bras cassé discutable (alors qu'ils ont été dominés toute la seconde période) en faveur de Pau qui leur font passé la ligne des 50 mètres... C'est l'inverse c'est fini car ils jouent chez eux. Désolé pour ton papa (et sincères condoléances tu me peux croire étant déjà passer par là hélas aussi) mais le café de la poste à Agen à beau être une institution on ne la déplace pas quand on va jouer à l'extérieur.

Pauvre ami, je pense que vous ne savez pas lire ! Je ne parle pas du match de samedi et de la piètre victoire du RCT d'ailleurs je vous invite à lire mes commentaires quant à ce match dans la section adéquate "top 14" pour la dernière journée ! Je parle bien de PRO D2 désolé pour vous je pense la connaître un peu mieux que vous pour l'avoir vécu pendant presque 10 ans Wink
Maintenant je vous laisse à votre aigreur de la déception Réactions sur Pau / Agen (16-16) - Page 4 861344
Sachez toutefois que je suis assez stupide pour laisser femme et enfant pendant presque 2 heures afin de trouver un lien sur internet afin de suivre le match en coupant le son tout en écoutant ARL sur le net Mr.Red
Le jour où vous souhaiterez que nous discutions rugby je serais près à le faire ! Wink
Maintenant si mes propos vous ennuis je me ferais un plaisir de me taire et de lire ! Je pense que vous êtes dans la sacro sainte vérité Wink

l'abus de vin du médoc fais de gros dégâts .... amitiés Cisco et continue à t'exprimer ... et à bientôt j'espère à mayol Laughing
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (16-16)   Réactions sur Pau / Agen (16-16) - Page 4 Default12Dim 7 Mar 2010 - 20:40

coucougne a écrit:
CISCO83 a écrit:
Médoc a écrit:
Relis toi Cisco sinon y a pas de mal Wink sauf que le SUA c'est le SUA, pas le RCT ou le RCF. Chaque équipes à son époque a ça vérité Wink

Je me relis médoc Wink Et je sais tu quoi tu parles Réactions sur Pau / Agen (16-16) - Page 4 861344 ! Et je continue ! le SUA perd ce match parce qu'il n'a pas su gérer les 5 dernières minutes ! Point barre ! j'ai cité le RCT et le RM 92 parce que ce sont les 2 derniers champions de PRO D2 et je te rassure ils n'ont pas gagné tous leur matchs en faisant le spectacle mais sur certain match ils ont su géré !
Je vais te faire de la peine mais je suis certain qu'oyo, MDM, ne perd pas ce match à 16-13 Wink
J'ai rien contre le SUA mais il faut regarder certaines "vérités" c'est comme ça qu'ont avance Wink

PS : L'arbitre n'est pas bon OK Réactions sur Pau / Agen (16-16) - Page 4 861344 Mais permets moi de te citer mon père décédé il y a peu : "quand tu es bon tu fais avec ou sans l'arbitre" Wink

permettez moi d'être d'accord avec Cisco qui parle vrai
comparé à la fin de toulon -biarritz, notre final est nul !
on fait n'importe quoi
il fallait garder la balle, multiplier les temps de jeu, enerver pau et se raprocher de leur ligne
on a balanç" des chandelles stupides, tenté des papasses à la va comme je te pousse, et à la fin, c'est le bordel, on les laisse enchainer vers le centre et paf bien en face des poteaux, faute idiote !
Avec un Labrousse on aurait mieux géré ce final et surtout on se serait mis à l'abri bien avant
l'arbitre n'était pas très clair, mais il nous a donné de nombreuses mélées
Ce sont nos redhibitoires fautes de main qui ont tout flanqué par terre
on tombe trop vite, on ne sait pas passer les bras et on attaque avec crispation
Cependant, je pense que la vérité est un peu ailleurs
on ne VEUT ABSOLUMENT PAS revoir le scénario de l'an pasé sous peine d'exploser un groupe en bonne gestation ( il manque quelques bons leaders, c'est tout)
donc, on se fout du beau jeu et du rugby champagne, on joue gagne petit, on n'ose à peine, on déjoue par blocages
l'objectif, ne pas perdre au lieu de gagner en se faisant plaisir
donc, jeu stéréotypé, minimum syndical et fesses serrées
La ligne d'arrivée se précise, au diable les habitudes , on est frileux, on laisse les gros faire le boulot et on ne se casse pas la tête
Il FAUT MONTER , la fin justifie les moyens
Sortir de ce cloaque de pro D2 où le rugby est massacré et les arbitres égarés

ET SURTOUT NE PAS COMPTER SUR LES TROIS DERNIERS MATCHES
car Narbonne ou Lyon peuvent nous faire une "oyonnax 2009" et on sera bien marris !
rattrapons notre gaffe à MDM svp !!
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (16-16)   Réactions sur Pau / Agen (16-16) - Page 4 Default12Dim 7 Mar 2010 - 20:51

Bon bien vu les commentaires j'ai bien fait d"'aller me faire une bonne bouffe entre pote toute la journée.
on a pas bu du "médoc" visiblement on à bien fait sinon on se serait taper sur la courge mais un bon "cote rotie" et pour accompagné le dessert un petit vin rouge une petite merveille pour les papilles un "Mas AMIEL" d'appelation MAURY une vraie petite douceur n'hésiter surtout pas ce vin rouge avec un dessert il rend pas C.O.N celui la Wink
Je regarderais sa demain tranquillou quand mon petit bout fera la sieste.

Dernière édition par ripsua le Lun 8 Mar 2010 - 6:39, édité 1 fois
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (16-16)   Réactions sur Pau / Agen (16-16) - Page 4 Default12Dim 7 Mar 2010 - 20:59

ripsua a écrit:
Bon bien vu les commentaires j'ai bien fait d"'aller me faire une bonne bouffe entre pote toute la journée.
In a pas bu du "médoc" visiblement on à bien fait sinon on se serait taper sur la courge mais un bon "cote rotie" et pour accompagné le dessert un petit vin rouge une petite merveille pour les papillesun "Mas AMIEL" d'appelation MAURY une vraie petite douceur n'hésiter surtout pas ce vin rouge avec un dessert il rend pas C.O.N celui la Wink

tu as pas vui le match? tu es vraiment pas un supporter agenais Shocked
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (16-16)   Réactions sur Pau / Agen (16-16) - Page 4 Default12Dim 7 Mar 2010 - 21:05

suaviste(47) a écrit:
ripsua a écrit:
In a pas bu du "médoc" visiblement on à bien fait sinon on se serait taper sur la courge mais un bon "cote rotie" et pour accompagné le dessert un petit vin rouge une petite merveille pour les papillesun "Mas AMIEL" d'appelation MAURY une vraie petite douceur n'hésiter surtout pas ce vin rouge avec un dessert il rend pas C.O.N celui la Wink

tu as pas vui le match? tu es vraiment pas un supporter agenais Shocked

J'avoues depuis les 5 dernieres années j'ai laché prise (pour ce match) au vu du spectacle que l'on propose j'ai preferer faire plaisir a mon epouse en allant passer la journée entre amis autour d'une bonne table un journée d'épicurien.

J'ai enregistrer je le regarderais soit se soir en fin de soirée quand ma pintade aura plier la boutique ou soit en debut d'apres midi demain.

A 17 h j'ai quand meme emprunter un pc pour voir ce que l'on avait fait.
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (16-16)   Réactions sur Pau / Agen (16-16) - Page 4 Default12Dim 7 Mar 2010 - 21:05

j'ai bien compris que l'on a tout misé sur notre paquet d'avants pour monter avec une défense sur toute la largeur ... etc ... etc... ça marche plutôt bien car prendre 2 points à pau n'est pas une contre performance ...

Par contre ne pas savoir jouer des surnombres me laisse perplexe :
- un 4 contre 2 flagrant ou on fait une passe croisée pour revenir percuter à l'intérieur ...
- un 3 contre 2 avec de l'espace où on donne un coup de pied à suivre ... n'importe comment ...

Quand on faisait ça on jouait pas le dimanche suivant ... enfin ... autrefois ... Réactions sur Pau / Agen (16-16) - Page 4 Vieux

Mais quelle tristesse de voir ces incompréhensions de situations de jeu Réactions sur Pau / Agen (16-16) - Page 4 Siffler2 Réactions sur Pau / Agen (16-16) - Page 4 Siffler2
JFPAGEN
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (16-16)   Réactions sur Pau / Agen (16-16) - Page 4 Default12Dim 7 Mar 2010 - 21:11

Quand tu regarderas l ' enregistrement , Ripsua , tu comprendras pourquoi je me fais beaucoup de soucis pour la fin de saison . . . . . et la saison porchaine ! !
Je crains beaucoup que l ' on aille vers une grosse desillusion en fin d'année !
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (16-16)   Réactions sur Pau / Agen (16-16) - Page 4 Default12Dim 7 Mar 2010 - 21:13

JFPAGEN a écrit:
Quand tu regarderas l ' enregistrement , Ripsua , tu comprendras pourquoi je me fais beaucoup de soucis pour la fin de saison . . . . . et la saison porchaine ! !
Je crains beaucoup que l ' on aille vers une grosse desillusion en fin d'année !

ptain! tu vas finir par nous porter la poisse toi! Réactions sur Pau / Agen (16-16) - Page 4 Hahohi
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (16-16)   Réactions sur Pau / Agen (16-16) - Page 4 Default12Dim 7 Mar 2010 - 21:23

JFPAGEN a écrit:

Mais je m'en fait depuis longtemps pas pour nos avants car sa tiens la route, ils font le JOB, ils répondent présent heureusement d'ailleur.
Pour les mélées et ceux qui pleurent pour l'arbitrage deux Mr (Ibanez et Pelous) qui connaissent un peu les mélées (parait qu'il en ont fait quelques une) en on trés bien parler chez les specialistes ont expliquer que l'on pouvait être dominateur physiquement ce qui n'eclu pas que l'on ai la possibilitée d'etre a la faute techniquement.La puissance et la technique sont deux composantes bien distinctent de la melee.

Je suis inquiet de la stérilitée de nos 3/4 depuis cinq ou six matchs.
Je vois que certains s'interroge aussi sur notre incapacité pendant ce match à jouer les coups (je juge pas sur ce match je l'ai pas encore vu).
Perso je l'ai dit depuis 5 ou 6 matchs et on m'en a mis pleins le museau, donc je laisse faire ceux qui font les coqs on retombera sur terre l'année prochaine a moins de faire un recrutement a la TOULON ou RACING.Notre ligne de 3/4 est terriblement en manque de talent tous simplement au centre, il n'y a pas de joueurs de qualités capable de faire la différence (alors que l'année dernier LAFFORGUES DENETRE et DUPLESSIS ont fait peter quelques defense)

Pour voir en direct avec Bourgoin et surtout les équipes qu'ils recoivent ce qui s'envoi comme jeu je sais qu'on a du souci a se faire parceque maintenant le Top 14 sa joue avec la nbouvelle formule tous les matchs comptent. (exemple le jeu envoyé par montauban samedi pas loin de faire un coup).
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (16-16)   Réactions sur Pau / Agen (16-16) - Page 4 Default12Dim 7 Mar 2010 - 21:29

ripsua a écrit:
JFPAGEN a écrit:

Mais je m'en fait depuis longtemps pas pour nos avants car sa tiens la route, ils font le JOB, ils répondent présent heureusement d'ailleur.
Pour les mélées et ceux qui pleurent pour l'arbitrage deux Mr (Ibanez et Pelous) qui connaissent un peu les mélées (parait qu'il en ont fait quelques une) en on trés bien parler chez les specialistes ont expliquer que l'on pouvait être dominateur physiquement ce qui n'eclu pas que l'on ai la possibilitée d'etre a la faute techniquement.La puissance et la technique sont deux composantes bien distinctent de la melee.

Je vois que certains s'interroge aussi sur notre incapacité pendant ce match à jouer les coups (je juge pas sur ce match je l'ai pas encore vu).
Perso je l'ai dit depuis 5 ou 6 matchs et on m'en a mis pleins le museau, donc je laisse faire ceux qui font les coqs on retombera sur terre l'année prochaine a moins de faire un recrutement a la TOULON ou RACING.Notre ligne de 3/4 est terriblement en manque de talent tous simplement au centre, il n'y a pas de joueurs de qualités capable de faire la différence (alors que l'année dernier LAFFORGUES DENETRE et DUPLESSIS ont fait peter quelques defense)

Pour voir en direct avec Bourgoin et surtout les équipes qu'ils recoivent ce qui s'envoi comme jeu je sais qu'on a du souci a se faire parceque maintenant le Top 14 sa joue avec la nbouvelle formule tous les matchs comptent. (exemple le jeu envoyé par montauban samedi pas loin de faire un coup).

notre jeu derriere c'est voulu par les entraineur, mais n'oublions que nous sommes la meilleur attaque, c'est pas pour rien drunken
bearny
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (16-16)   Réactions sur Pau / Agen (16-16) - Page 4 Default12Dim 7 Mar 2010 - 21:31

bonsoir

resultat nul qui ne satisfait personne même si une fois de plus la méthode coué fonctionne ici et même à Pau

je n'étais pas au match ni ne l'ai vu à la télé donc je ne retiens que la synthèse des avis glanés un peu partout

agen a fait un honnête match devant surtout en touche mais n'a pas su exploiter les ballons derrière

en mélée jeu égal ? à tour de rôle ? avec des fautes non sifflées de part et d'autre

les occasions d''essai vendangées côté agenais et deux en avant qui gachent l'essai "tout fait" côté palois

une section qui n'a pas eu le rendement habituel (?) devant et des incohérences dans le coaching

arbitrage m....... ? mais bon il faut faire avec ou plutôt sans ....

quant au mot doux de gelez à darbo il a été entendu et retransmis via le micro de l'arbitre .... c'est ce que disait un spectateur du match a la télé

même si c'est pour déstabiliser , c'est pas glorieux de la part de gelez qui avait un temps un avenir international

bon courage à Mt de marsan , pas beaucoup d'équipes ont mis 40 points a lannemezan .....si vous arrivez à prendre 2 points comme à pau ce serait bien pour vous

au vu des prestations d'agen face a oyo et au résultat de ce soir vous avez intéret à un super recrutement qui est quelque part contradictoire avec l'homogénéité /efficacité d'un groupe
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (16-16)   Réactions sur Pau / Agen (16-16) - Page 4 Default12Dim 7 Mar 2010 - 21:32

suaviste(47) a écrit:
ripsua a écrit:
JFPAGEN a écrit:

notre jeu derriere c'est voulu par les entraineur, mais n'oublions que nous sommes la meilleur attaque, c'est pas pour rien drunken

Non de diou cet argument tu me l'auras sortit tu dois en rever la nuit Réactions sur Pau / Agen (16-16) - Page 4 Hahohi
On vera ce quelle pése notre meilleur attaque l'année prochaine en Top 14 Wink
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (16-16)   Réactions sur Pau / Agen (16-16) - Page 4 Default12Dim 7 Mar 2010 - 21:34

bearny a écrit:
bonsoir

resultat nul qui ne satisfait personne même si une fois de plus la méthode coué fonctionne ici et même à Pau

je n'étais pas au match ni ne l'ai vu à la télé donc je ne retiens que la synthèse des avis glanés un peu partout

agen a fait un honnête match devant surtout en touche mais n'a pas su exploiter les ballons derrière

en mélée jeu égal ? à tour de rôle ? avec des fautes non sifflées de part et d'autre

les occasions d''essai vendangées côté agenais et deux en avant qui gachent l'essai "tout fait" côté palois

une section qui n'a pas eu le rendement habituel (?) devant et des incohérences dans le coaching

arbitrage m....... ? mais bon il faut faire avec ou plutôt sans ....

quant au mot doux de gelez à darbo il a été entendu et retransmis via le micro de l'arbitre .... c'est ce que disait un spectateur du match a la télé

même si c'est pour déstabiliser , c'est pas glorieux de la part de gelez qui avait un temps un avenir international

bon courage à Mt de marsan , pas beaucoup d'équipes ont mis 40 points a lannemezan .....si vous arrivez à prendre 2 points comme à pau ce serait bien pour vous

au vu des prestations d'agen face a oyo et au résultat de ce soir vous avez intéret à un super recrutement qui est quelque part contradictoire avec l'homogénéité /efficacité d'un groupe

tu as raison pas beaucoup d'equipe ont passé 40 pts a lannemezan, sauf qu'agen on a passé plus mais chez eux Mr.Red
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (16-16)   Réactions sur Pau / Agen (16-16) - Page 4 Default12Dim 7 Mar 2010 - 21:43

suaviste(47) a écrit:
JFPAGEN a écrit:

ptain! tu vas finir par nous porter la poisse toi! Réactions sur Pau / Agen (16-16) - Page 4 Hahohi

O vas encore essayer de rester optimiste, on est toujours 1er, mais on ne peut occulter certaines choses tout de meme, et le calendrier + ou - favorable ne peut tout expliquer.

Le constat actuellement il est le suivant:

Nous somme actuellement sur une serie de 5 matchs sans defaites (3
victoires et 2 nuls), donc là tout devrai etre au beau fixe.

Mais en fouinant un peut, on se rend compte que quoi: que depuis le debut de la phase aller soit 8 matchs
- c'est 0 victoires a l'exterieur, ojn nous parle de calendrier, mais que je sache on c'est bien imposer a l'aller a LYON qui etait dan sle top 3

- 0 bonus off a la maison 1 def a AURILLAC, alors que sur la phase aller entre bonus off et def, c'etait presque 1 bonus 1 match sur 2.

On nous explique que le AGEN leader de cette PRO D2 n'est pas l'armada des 2 derniers champions de PRO D2, mais que je sache OYONNAX, LYON ou LAROCHELLE non plu !!

On nous explique que le debut poussif en phase retour est liée avec le report de AGEN/DAX, + 50% des equipes ont etaient dans ce cas, il nous fallais 3 voir 4 match pour ce remettre en selle.

Là maintenant on nous explique la succession des matchs fait que la fatigue s'accumule (ce dont je ne peut nier), maintenant visiblement les TARBAIS qui ont eu eux aussi un match decalé, et qui sont sur la meme serie que nous on bien failli créer la surprise a GRENOBLE.

Moi je crois tout simplement que on se rapproche de la fin du championnat et notre staff et nos joueurs ont cette peur de !!!! mais peur de quoi de gagner, de perdre, ce dont je suis sur, c'est que ils ont peur de se planter dans l'objectif qui est le leur, et le notre par la meme, c'est a dire la montée directe.

Du coup on mene bien nos matchs, et au moment de conclure on gere mal le truc , pourquoi !!!!
on deviens febrile, on se crispe, et on se fait remonter voir depasser dans les dernières minutes, dés que l'on sent que c'est dans la poche on relache notre consentration.

Exemple combien de matchs a ARMANDIE ou l'on pense que l'equipe vas mettre le bonus off, on se dit "ils " vont prendre cher, et non a 2 essais a 0 on prend un essai venu de nulle part et ensuite on joue avec la peur toute la fin de match, et là la liste est longue, UNION, OYONNAX (a moindre effet).

Un exemple encore aujourd'hui, tout nos renvoies onles a tous bien recuperé, a l'inverse du match d'OYONNAX, sur le revoie ou l'on mene 16/13, on le cafoulle un peut et on reste sous pression dans nos 22.

Une autre action peut aprés, alors que avec ROMAIN on a bien gerer l'occupation du terrain, on mene 16/13, et je sais pas pourquoi on joue depuis les 22, JUNIORS vas contre la defense PALOISE et veut tapper entre les centres, il se fait contrer et tu reste dans tes 22 une fois de plus, alors qu'il faut occuper le terrain, trouver des touches meme courtes, on les bouffait en touche, combien d eballon pris en touche sur leur lancer !!

Donc moi j'espere que DIMANCHE on vas gagner a Mont de MARSAN, mais bon une chose est sure, si les gros n'y arrivent pas c'est pas de derrière que le danger vas venir.

Donc gardons confiance, on doit encore etre 1er DIMANCHE soir ensuite on recevra LANNEMEZAN puis repos.

Adishatz
Mimosa
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (16-16)   Réactions sur Pau / Agen (16-16) - Page 4 Default12Dim 7 Mar 2010 - 21:58

rugbysport a écrit:
Etonnant !

Personne n'a remarqué cette pénalité paloise à 52 ou 53 mètres des poteaux, tapée à 49 mètres en réalité et qui passe juste juste.

Si elle avait été tapé au bon endroit, elle n'y était pas.

Et on gagnait le match.

Oh que si et même qu'elle est imaginaire cette pénalité (soit disant en avant volontaire de Pelessassa) ,même Ellisalde l'a dit que c'etait du grand n'importe quoi de siffler pénalité
Je rappelle qu'en 1 ere mi temps on a eu la même action contre nous et qu'il y a eu ............méléeRéactions sur Pau / Agen (16-16) - Page 4 986736 Réactions sur Pau / Agen (16-16) - Page 4 28528 Réactions sur Pau / Agen (16-16) - Page 4 Chut072 Réactions sur Pau / Agen (16-16) - Page 4 00000001
Avec l'essai non valable ca fait que 10 points volés
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (16-16)   Réactions sur Pau / Agen (16-16) - Page 4 Default12Dim 7 Mar 2010 - 22:00

Faudra penser à rendre un hommage particulier à nos avants ... c'est eux qui nous aménent vers le top 14 .. c'est voulu certes .. mais ça va mieux en le disant Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (16-16)   Réactions sur Pau / Agen (16-16) - Page 4 Default12

Réactions sur Pau / Agen (16-16)
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant