Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'homme du match : Pau / Agen

Aller en bas 
+18
CISCO83
Pierre de Paris
Xavier
solen
Bacchus
AsterixDeGascogne
david
sualex
sism47
Mimosa
Kawa
cyril.
scaliger
vulcain
SUALG87
coucougne
Val ovale
superman(agen)
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

L'homme du match Pau / Agen
Laurent Cabarry
L'homme du match : Pau / Agen Vote_lcap2%L'homme du match : Pau / Agen Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Jalil Narjissi
L'homme du match : Pau / Agen Vote_lcap0%L'homme du match : Pau / Agen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Anton Peikrishvili
L'homme du match : Pau / Agen Vote_lcap0%L'homme du match : Pau / Agen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Arsène N'Nomo
L'homme du match : Pau / Agen Vote_lcap2%L'homme du match : Pau / Agen Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Semisi Telefoni
L'homme du match : Pau / Agen Vote_lcap0%L'homme du match : Pau / Agen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
David Te Moana
L'homme du match : Pau / Agen Vote_lcap0%L'homme du match : Pau / Agen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cyril Chavet
L'homme du match : Pau / Agen Vote_lcap79%L'homme du match : Pau / Agen Vote_rcap
 79% [ 46 ]
Lisiate Fa'aoso
L'homme du match : Pau / Agen Vote_lcap7%L'homme du match : Pau / Agen Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Damien Lagrange
L'homme du match : Pau / Agen Vote_lcap0%L'homme du match : Pau / Agen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jean Monribot
L'homme du match : Pau / Agen Vote_lcap2%L'homme du match : Pau / Agen Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Adri Badenhorst
L'homme du match : Pau / Agen Vote_lcap2%L'homme du match : Pau / Agen Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Opeti Fonua
L'homme du match : Pau / Agen Vote_lcap5%L'homme du match : Pau / Agen Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Sylvain Dupuy
L'homme du match : Pau / Agen Vote_lcap0%L'homme du match : Pau / Agen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Conrad Barnard
L'homme du match : Pau / Agen Vote_lcap0%L'homme du match : Pau / Agen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Romain Sola
L'homme du match : Pau / Agen Vote_lcap0%L'homme du match : Pau / Agen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Junior Pelesasa
L'homme du match : Pau / Agen Vote_lcap0%L'homme du match : Pau / Agen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
François Gelez
L'homme du match : Pau / Agen Vote_lcap1%L'homme du match : Pau / Agen Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Saimoni Vaka
L'homme du match : Pau / Agen Vote_lcap0%L'homme du match : Pau / Agen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Romain Edmond-Samuel
L'homme du match : Pau / Agen Vote_lcap0%L'homme du match : Pau / Agen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Brice Dulin
L'homme du match : Pau / Agen Vote_lcap0%L'homme du match : Pau / Agen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 58
 

AuteurMessage
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

L'homme du match : Pau / Agen Empty
MessageSujet: L'homme du match : Pau / Agen   L'homme du match : Pau / Agen Default12Dim 7 Mar 2010 - 17:11

Le meilleur Agenais contre Pau...

_________________
L'homme du match : Pau / Agen 491233    L'homme du match : Pau / Agen 2680510 L'homme du match : Pau / Agen 491233
L'homme du match : Pau / Agen Slide_10L'homme du match : Pau / Agen Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken


Dernière édition par superman(agen) le Lun 8 Mar 2010 - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

L'homme du match : Pau / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Pau / Agen   L'homme du match : Pau / Agen Default12Dim 7 Mar 2010 - 17:13

Chavet a été "énorme" !
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

L'homme du match : Pau / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Pau / Agen   L'homme du match : Pau / Agen Default12Dim 7 Mar 2010 - 17:15

Exact ! Cyril, une poutre ! on est rassuré derrière lui, bravo la brindille Mr.Red L'homme du match : Pau / Agen Ok
Revenir en haut Aller en bas
SUALG87
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 55
localisation : CHAURAY
Date d'inscription : 21/11/2007

L'homme du match : Pau / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Pau / Agen   L'homme du match : Pau / Agen Default12Dim 7 Mar 2010 - 17:21

Cyril CHAVET.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

L'homme du match : Pau / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Pau / Agen   L'homme du match : Pau / Agen Default12Dim 7 Mar 2010 - 17:21

Je vais faire aussi plaisir à Elissalde (que je n'ai pas reconnu...On a dû bien le soigner dimanche dernier à Armandie... Laughing ) en votant pour Cyril Chavet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'homme du match : Pau / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Pau / Agen   L'homme du match : Pau / Agen Default12Dim 7 Mar 2010 - 17:27

vulcain a écrit:
Je vais faire aussi plaisir à Elissalde (que je n'ai pas reconnu...On a dû bien le soigner dimanche dernier à Armandie... Laughing ) en votant pour Cyril Chavet.

comme tu dis, le sua aurait il pactise avec elissalde.

chavet a fait un match enorme de par la plus value technique qu'il nous apporte, mais mon vote ira a fa'aoso, qui a ete monstrueux, dans le combat, les rucks, la conquete et la defense, quel abattage defensif de ce 2eme ligne, c'est impressionnant.

En tous cas, je crois que l'on peut rapidement preparer un contrat de 3 ans pour notre joker medical f'a'aoso, il le merite, et nous enchaine les parties haut de gamme.
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

L'homme du match : Pau / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Pau / Agen   L'homme du match : Pau / Agen Default12Dim 7 Mar 2010 - 18:18

J'ai voté pour Chavet moi aussi !L'homme du match : Pau / Agen Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

L'homme du match : Pau / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Pau / Agen   L'homme du match : Pau / Agen Default12Dim 7 Mar 2010 - 18:24

Je n 'ai pas vu le match , mais il es vrai que depuis quelque temps cyril chavet est en train de retrouver le niveau qu'il avait à auch
ça grave blessure en match amical contre auch n'est plus qu'un mauvais souvenir , l'année prochaine , je pense qu'il pourra postuler en troisième ligne centre et ainsi pouvoir tourner avec fonua
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12948
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

L'homme du match : Pau / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Pau / Agen   L'homme du match : Pau / Agen Default12Dim 7 Mar 2010 - 20:26

Chavet, encore un match plein, il faut le garder celui-là
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

L'homme du match : Pau / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Pau / Agen   L'homme du match : Pau / Agen Default12Dim 7 Mar 2010 - 20:42

Moi j'ai voté Faao'so pour sa presence dans les airs dans les rucks mais aussisa bonne prestation ballon en main,il cherche toujours le soutien
Chavet a été precieux aussi tout comme Dulin dans les airs
Revenir en haut Aller en bas
sism47
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 47
localisation : 47310
Date d'inscription : 28/01/2008

L'homme du match : Pau / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Pau / Agen   L'homme du match : Pau / Agen Default12Dim 7 Mar 2010 - 21:30

Cyril Chavet. Il a été énorme.
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

L'homme du match : Pau / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Pau / Agen   L'homme du match : Pau / Agen Default12Dim 7 Mar 2010 - 21:40

Chavet
Revenir en haut Aller en bas
david
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
david


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 44
localisation : la terre du milieu
Date d'inscription : 17/06/2007

L'homme du match : Pau / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Pau / Agen   L'homme du match : Pau / Agen Default12Dim 7 Mar 2010 - 23:28

pourquoi y a écrit "david" peikrishvili
Revenir en haut Aller en bas
AsterixDeGascogne
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2
AsterixDeGascogne


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 47
localisation : au confluent
Date d'inscription : 27/11/2008

L'homme du match : Pau / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Pau / Agen   L'homme du match : Pau / Agen Default12Dim 7 Mar 2010 - 23:36

J'ai hésité entre Chavet et Faaoso ils ont été très bons sur l'ensemble du match. Je vote Chavet car peu de déchets. Faaoso à été bon presque tout le match... sauf quelques balles dégueulés et cette pénalité qui nous coute la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

L'homme du match : Pau / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Pau / Agen   L'homme du match : Pau / Agen Default12Dim 7 Mar 2010 - 23:38

j'ai voté Chavet et j'ai aussi aprécié son copian de la seconde ligne Fa Asao vraiment très bon tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

L'homme du match : Pau / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Pau / Agen   L'homme du match : Pau / Agen Default12Dim 7 Mar 2010 - 23:58

Un mot aussi sur Badenhorst: seconde ou troisième ligne?

Difficile de trancher définitivement car ses deux dernières performances en troisième ligne (Oyonnax et Pau) ont été remarquables.

Alors, je dirai que le plus important est qu'il soit sur le terrain.

La troisième ligne Monribot-Fonua-Badenhorst est considérée par beaucoup (en particulier par nos différents adversaires) comme la meilleure de PROD2.
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

L'homme du match : Pau / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Pau / Agen   L'homme du match : Pau / Agen Default12Lun 8 Mar 2010 - 0:41

Cyril Chavet
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

L'homme du match : Pau / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Pau / Agen   L'homme du match : Pau / Agen Default12Lun 8 Mar 2010 - 8:17

Ben je vois qu' à presque l' unanimité : Cyril Chavet .
Il allie la puissance et le sentiment du devoir du seconde ligne à l' adresse et le sens du jeu du n° 8 .
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 72
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

L'homme du match : Pau / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Pau / Agen   L'homme du match : Pau / Agen Default12Lun 8 Mar 2010 - 9:21

Gros match de C.Chavet. J'ai voté pour lui.

Il faut le garder celui-là.

A un degré moindre J.Monribot. J'ai aimé le temps de jeu de F.Gelez. il a bien défendu.
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

L'homme du match : Pau / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Pau / Agen   L'homme du match : Pau / Agen Default12Lun 8 Mar 2010 - 9:44

Pierre de Paris a écrit:
Gros match de C.Chavet. J'ai voté pour lui.

Il faut le garder celui-là.

A un degré moindre J.Monribot. J'ai aimé le temps de jeu de F.Gelez. il a bien défendu.


Toujours aussi objectif pierre Mr.Red Wink


Moi j'ai voté Arsène Nnomo
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

L'homme du match : Pau / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Pau / Agen   L'homme du match : Pau / Agen Default12Lun 8 Mar 2010 - 22:16

M. Chavet
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20872
Date d'inscription : 03/07/2005

L'homme du match : Pau / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Pau / Agen   L'homme du match : Pau / Agen Default12Lun 8 Mar 2010 - 22:57

Pas vu le match...Fonua (...excellent durant 80 minutes, "décisif" juste après ! ) pour l'ensemble de son oeuvre ? L'homme du match : Pau / Agen 28528
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

L'homme du match : Pau / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Pau / Agen   L'homme du match : Pau / Agen Default12Lun 8 Mar 2010 - 23:32

AsterixDeGascogne a écrit:
J'ai hésité entre Chavet et Faaoso ils ont été très bons sur l'ensemble du match. Je vote Chavet car peu de déchets. Faaoso à été bon presque tout le match... sauf quelques balles dégueulés et cette pénalité qui nous coute la victoire.

J'ai revu le match et ce n'est pas Fa'Aoso qui est pénalisé même si il est dans le camps palois et ne met pas suffisamment de volonté à s'en sortir .

En fait Fonua est sur ses appuis pour arracher le ballon , et il semble que ce soit le 6 noir qui tape dedans faisant giqler le ballon vers le camps agenais . Mais l'arbitre est du mauvais côté du regroupement et crois que c'est une main agenaise dans le regroupement qui ratisse le ballon . C'est d'ailleurs ce geste de talonage à la main que fait l'arbitre .
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

L'homme du match : Pau / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Pau / Agen   L'homme du match : Pau / Agen Default12Mar 9 Mar 2010 - 11:00

scaliger a écrit:
AsterixDeGascogne a écrit:
J'ai hésité entre Chavet et Faaoso ils ont été très bons sur l'ensemble du match. Je vote Chavet car peu de déchets. Faaoso à été bon presque tout le match... sauf quelques balles dégueulés et cette pénalité qui nous coute la victoire.

J'ai revu le match et ce n'est pas Fa'Aoso qui est pénalisé même si il est dans le camps palois et ne met pas suffisamment de volonté à s'en sortir .

En fait Fonua est sur ses appuis pour arracher le ballon , et il semble que ce soit le 6 noir qui tape dedans faisant giqler le ballon vers le camps agenais . Mais l'arbitre est du mauvais côté du regroupement et crois que c'est une main agenaise dans le regroupement qui ratisse le ballon . C'est d'ailleurs ce geste de talonage à la main que fait l'arbitre .

Tu veux dire que l'arbitre a siflé sans voir réellement la faute (il a juste supposé), en fait il fait la même chose pour l'essai palois: il ne voit rien mais suppose qu'il y est en faisant confiance à son juge d'en but.Et sans parler de la cravatte sur Monribot ou de l'arbitrage des mélées...Alors Pomarède un arbitrage à l'aveuglette?... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

L'homme du match : Pau / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Pau / Agen   L'homme du match : Pau / Agen Default12Mar 9 Mar 2010 - 11:11

c'est encore un coup fourré des palois, un coup "made Pau" quoi Mr.Red
car Pomarede s'est fait passer de la pommade, ce qui l'a rendu un peu raide pour être plus souple avec l'esprit du jeu
Bref, on s'est fait avoir comme des poires par Pom Pom (mr Pomarede)
vous avez compris les bedits chuiches ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'homme du match : Pau / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Pau / Agen   L'homme du match : Pau / Agen Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme du match : Pau / Agen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: Vos sondages / Matchs en direct-
Sauter vers: