Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Soirée abonnés

Aller en bas 
+20
yeyess
Malcom X
DA VINCI CODE
juju
coucougne
tugudu
TATALANE
ripsua
M.C.47
Médoc
Agenais de Bayonne
Buspard
Rivière
suaviste(47)
gir3347
solen
Val ovale
vulcain
PIERRE A-GE-NAIS
babitcho
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 49
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Soirée abonnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée abonnés   Soirée abonnés - Page 3 Default12Jeu 11 Mar 2010 - 11:24

tugudu a écrit:
ripsua a écrit:
suaviste(47) a écrit:
babitcho a écrit:

merci babit, on est loin des parole de talane et ripsua Neutral bravo mr lanta, je suis bien d'accord avec lui sur les sifflés drunken

Je n'ai jamais dit que LANTA et TINGAUD ne s'aime pas j'ai dit que je n'aimes pas LANTA nuance batman
J'ai dit autre chose que si LANTA était pour le retour d'ancienne (mauvaise) gloire et que TINGAUD était contre ces retours j'étais de l'avis de TINGAUD. Wink

ce qu'on peut aussi résumé par "j'aime pas Lanta"
Wink

En effet on peut le dire je n'aime pas l'entraineur, l'homme je ne le connais pas donc je ne peu pas juger. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Soirée abonnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée abonnés   Soirée abonnés - Page 3 Default12Jeu 11 Mar 2010 - 11:40

Médoc a écrit:
Bien dit Juju Wink

Citation :
D'après Babitcho, voir plus haut, Lanta a rassuré tout le monde car l'objectif serait atteint cette année (montée en Top 14).

Au nom de la détermination face à l'adversité il parle;n' essaye pas non plus de sous entendre qui se fait passer pour un devin Wink

Pourquoi le public était hostile Very Happy et après Médoc, je ne sous-entend rien je ne fais que reprendre les propos de Babitcho, qui lui était présent à la soirée. Rien de plus, rien de moins, faut se calmer là, y'en a un peu marre de tes jugements à 2 balles.
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Soirée abonnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée abonnés   Soirée abonnés - Page 3 Default12Jeu 11 Mar 2010 - 11:53

2 balles c'est la monnaie de ta pièce Soirée abonnés - Page 3 325988
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 77
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Soirée abonnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée abonnés   Soirée abonnés - Page 3 Default12Jeu 11 Mar 2010 - 12:20

Du calme les amis ma réponse n'avais rien d'agressif . Il se trouve que j'étais avec Babi et Titus.
Vous voyez Lanta dire à une salle de 400ou 500 abonnés " NOUS NE MONTERONS PAS" . Il a simplement dit si nous montons et je n'en doute pas ....................
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 19
Date d'inscription : 24/06/2005

Soirée abonnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée abonnés   Soirée abonnés - Page 3 Default12Jeu 11 Mar 2010 - 12:44

juju a écrit:
Du calme les amis ma réponse n'avais rien d'agressif . Il se trouve que j'étais avec Babi et Titus.
Vous voyez Lanta dire à une salle de 400ou 500 abonnés " NOUS NE MONTERONS PAS" . Il a simplement dit si nous montons et je n'en doute pas ....................

Je suppose que Lanta sait comme tout le monde que ce n'est pas joué.

Mais d'un autre côté son discours doit refleter la détermination du club et du staff pour la retransmettre aux joueurs.

Il y croit, on y croit, ... il ne reste plus qu'à le faire
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Soirée abonnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée abonnés   Soirée abonnés - Page 3 Default12Jeu 11 Mar 2010 - 13:01

coucougne a écrit:
merci babinouche,
mais je reste sur ma faim
car il y a beaucoup de trucs secondaires
les cadeaux, loteries, cartes d'abonnements, vidéos placages
très sympa tout ça, mais les vraies grandes questions rugbystiques qui tracassent nos amis ont été éclipsées ou survolées avec méthode coué Mr.Red

COUCOUGNE quoi te dire de plus, que des FRITZ,
SOWERBY, JAUZION, MICHALACK, CULINE, O'DRISCOLL, SIVIVATU, et consorts
vont signer demain a ARMANDIE, que notre budjet bien cacher par TINGAUT
sera entre finalement entre 11 et 13 Millions d'euros ....

Et puis au soir de
TARBES tu perd là bas , tu passe par les phases finales et tu monte pas Soirée abonnés - Page 3 Icon_biggrin,
genial, et tout le reste tombe une nouvelle fois a l'eau, tout comme le
precedent projet "TRIBUT" et les BASTAREAU, KELLEGER .....

Non
je pense que pour faire des annonces fracassantes il te faut des
certitudes, et pour le moment on est sur de rien.

Notre SUA est dans une situation inconfortable, vers quel point s'orienter PRO D2 ou TOP 14, surtout si DIMANCHE tu ne ramène qu'un seul point de MONT de MARSAN.

LANTA hier là encore dis, celui qui DIMANCHE sera en tete, celui là a de fortes chances (oui de fortes chances rien ne sera encore sur), de terminer 1er.

Dimanche soir je le rapelle, le classement peut etre OYO 1er avec 1 Pts d'avance sur NOUS , OYO et AGEN a egaliter, ou AGEN devant entre 1 et 4 Points !!

Donc si toi tu est capable de dèjà t'orienter sur quelque chose c'est trés bien, donne nous alors ton avis.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Soirée abonnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée abonnés   Soirée abonnés - Page 3 Default12Jeu 11 Mar 2010 - 13:07

vulcain a écrit:
Et bien moi, une prolongation officielle de Monribot m'aurait bien plu...

VULCAIN MONRIBOT on le sais tous, pour lui c'est TOP 14, mais si tu veux j'ai meme un scoop sur MONRIBOT, pour JEAN c'est TOP 14 + CULINE, sans ces 2 parametres il s'en vas, là au moins c'est clair, maintenant est ce que CULINe reviendra si on reste en PRO D2 la , il n'y a que lui pour repondre.

je vous trouve un peut exigeant tout de meme, vous connaissez pas mal de choses sur les renouvellements des joueurs et leur conditions, on ne sait pas encore si l'an prochain c'est PRO D2 ou TOP 14 et vous voulez tout savoir dessuite.

D'ailleur TINGAUT l'as bien dis hier soir, il y a plusieurs joueurs en cour de negociation, il n'y a pas que JEAN MONRIBOT.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Soirée abonnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée abonnés   Soirée abonnés - Page 3 Default12Jeu 11 Mar 2010 - 13:10

si culine doit revenir, je suis "pour", car il n'est pas parti par caprice, mais poussé dehors !
or je le considère comme un pendant idéal à Jean
avec un "gros cube" au centre (Cool pour tenir les deux feux follets
et deux gros tracteurs devant
une 3 ligne Culine fonua monribot est excellente pour le jeu à l'agenaise, car il y a un sauteur-coureur-relayeur, un perforateur et un plaqueur-gratteur
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Soirée abonnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée abonnés   Soirée abonnés - Page 3 Default12Jeu 11 Mar 2010 - 13:18

coucougne a écrit:
si culine doit revenir, je suis "pour", car il n'est pas parti par caprice, mais poussé dehors !
or je le considère comme un pendant idéal à Jean
avec un "gros cube" au centre (Cool pour tenir les deux feux follets
et deux gros tracteurs devant
une 3 ligne Culine fonua monribot est excellente pour le jeu à l'agenaise, car il y a un sauteur-coureur-relayeur, un perforateur et un plaqueur-gratteur

On ne vas pas ressortir une fois de plus le dossier CULINE.

Mais enfin, un joueur que l'on ne veut plus, plus tot (n'ayons pas peur de citer des nom), que LANTA ne veut plus, il le reprend 1 an aprés.

Allons les gars il faut etre un peut serieux, LANTA est quelqu'un qui suit ses idée, qui ne reviens jamais en arrière, il se raviserai donc sur CULINE un an aprés.

La je crois que les gars vous accusez a tort et vous dedouaner un CULINE qui a voulu faire le grand saut et qui c'est planter point.

Mais je vous rassure l'erreur est humaine, et moi FABRICE je le reprend dessuite a AGEN sans reflechir.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Soirée abonnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée abonnés   Soirée abonnés - Page 3 Default12Jeu 11 Mar 2010 - 14:14

Oui mais là Babitcho tu nous apprends que Monribot va partir même si nous montons en TOP14...Puisqu'il pose des conditions que nous ne pourrons tenir... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3919
Date d'inscription : 21/11/2005

Soirée abonnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée abonnés   Soirée abonnés - Page 3 Default12Jeu 11 Mar 2010 - 14:26

Allons Babitcho... c'est pas bien de ne révéler qu'une partie des exigences de Jean! car tu as oublié de préciser qu'il voulait aussi que Lanta rase sa moustache, que le jardinier du stade conduise une tondeuse suffisamment large pour qu'il puisse ne faire qu'un seul passage pour tondre la pelouse, que l'on abandonne le futur tracé de la LGV pour rénover la ligne existante, et surtout (ça il y tient plus que tout!!!) que les Etats Unis abandonnent leur projet de militarisation de l'espace. Il l'a dit à un ami du frère d'un ancien collègue du gardien de nuit du parking d'une filière d'un des sponsors du club.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée abonnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée abonnés   Soirée abonnés - Page 3 Default12Jeu 11 Mar 2010 - 15:42

Pour apporter ma contribution a ce qui a ete dit lors de la reunion d'hier:

Pas grand chose a rajouter aux propos de babitcho, lanta s'est effectivement montre tres optimiste, relativement confiant et serein.
Concernant notre fin de saison, lanta a exprime, un peu comme l'aurait fait un juré, son intime conviction que le sua allait atteindre "SON OBJECTIF" des la fin de cette saison, il s'agit bien sur du top14.

Comme dit precedement, lanta a "envoye la sauce" des sa prise de parole, en fustigeant les siffleurs d'armandie, et en declarant haut et fort, que si certains de ces siffleurs etaient present dans la salle, ils n'avaient rien a faire au stade, ni meme dans cette salle, et qu'ils ne connaissaient rien au rugby. J'ai senti comme un petit malaise du president tingaud apres ces propos un tantinet virulent de notre manager, qui s'est voulu, d'entree de jeu on ne peut plus direct.
Concernant l'equipe fanion, lanta, d'habitude peu habitue aux felicitations a outrance, s'est dit tres satisfait du parcours de son equipe, surtout tres fier et admiratif du comportement de son groupe et de l'ensemble de ses joueurs qui adherent a 100% au projet de jeu, et qui se depouillent tous les week end pour faire en sorte que le club remonte.
Lanta s'est montre d'autant plus fier, que son groupe est le plus jeune de pro d2 avec 24 ans de moyenne d'age, il a declare que ce groupe manquait forcement de maturite, ce qui expliquait les quelques oublis de points en route, mais que tout ceci etait compense par une determination sans faille de chacun.
Lanta, contrairement a ce qui a ete exprime il y a peu sur ce forum, a donne le sentiment de croire fort en la valeur individuelle de ses joueurs et la force collective de son groupe, declarant egalement qu'une montee en elite en ferait progresser certains tres rapidement, et que ce jeune groupe qui n'a que 18 mois de vie commune, allait continuer progressivement a acquerrir de la confiance et de la maturite.
Notre manager a egalement insiste sur le fait que le groupe que nous avons actuellement a su se creer son style et sa propre identite, et que, meme en cas de montee, il etait hors de question, de remettre en question l'identite de ce groupe, et de perturber les 18 mois de vie collective precedents: bref il ne faut pas s'attendre a reccrutement trop ronflant qui serait susceptible, de perturber l'equilibre et l'homogeneite du groupe actuel, ce qui denote assez nettement, de la confiance sans faille accordee par lanta a ses joueurs.
Bref un discours resolument positif et optimiste, finalement assez rare dans la bouche de lanta, plutot habitue a la sagesse et la moderation.

Que rajouter de plus a ce qui a ete dit: peut etre que la presentation du futur maillot a seduit l'assemblee, maillot il est vrai tres sympa, et design.

Concernant de futures arrivees pour la saison prochaine, tingaud sans surprise, a dit qu'il preparait un reccrutement top14, et un reccrutement pro d2, la dessus pas de surprise.
Il a dit que ce reccrutement ne serait pas le meme en terme qualitatif et quantitatif: il a parle d'un groupe a venir d'une grosse trentaine de joueurs, conrat espoirs compris en pro d2 (soit 5 ou 6 joueurs a reccruter pour pallier les departs).
Par contre notre president s'est dit tres conscient de l'effort a faire en cas de remontee, il a parle de la constitution d'un groupe d'une quarantaine de joueurs espoirs compris ( ce qui laisse une grosse dizaine de joueurs a reccruter en cas d'acces a l'elite).
Tingaud a affirme que le sua etait un club attractif que ce soit au niveau de l'equipe 1 et du centre de formation qui fait office de reference. Il a declare que des prolongations de contrat etaient en discussion ( on peut penser a fa'aoso, monribot, huget, peut etre sola a qui il ne reste qu'1 annee de contrat), et il a fait comprendre que certains accords avaient ete trouve avec des joueurs exterieurs au club, en cas d'acces au top14, que des rapports de confiance avaient ete crees mais qu'il fallait attendre une montee officielle.

Apres la reunion, au cours d'une discussion ou l'interresse etait present, j'ai eu la confirmation que monribot avait profondement la fibre agenaise, qu'agen etait son club de coeur, que la dordogne etaient ses racine, et que tout cela comptait beaucoup pour lui, qu'il se plait beaucoup dans un groupe jeune et qui vit bien bien reste, a valider l'acces a l'etage superieur et jean sera a coup sur agenais pour quelques temps encore.

Voila soiree sympa, divertissante et distrayante, avec un eventail assez large de discussion sur la vie du club et de l'ensemble de ses srtuctures, pro et asso notement.
Beaucoup d'intervenant, et toujours cette importance de la formation agenaise qui se degage.
Le fait de faire partager ce genre de soiree aux abonnes est une belle initiative, qui pribvilegie le rassemblement et la convivialite, chaque personne presente peut emettre des opinions ou des avis, la concertation est privilegiee, et je trouve cela tres bien.
Ca ne ressemble pas a une reunion ou chacun est la pour se dire que tout va bien et passer la soiree a se taper sur le ventre.
C'est autre chose, ces soirees reflettent la vie du club, et la conception populaire du rugby au sua.
Tres peu de clubs proposent de telles iniatives, le sua reste un club de proximite ou les valeurs populaires et les vertus de la formation se melent agreablement aux contraintes du proffessionnalisme, aux espoirs de chacun, et a l'envie constante qu'a la club, d'exister, d'evoluer et de rester ambitieux, dans le contexte urbain d'une ville tres moyenne, implantee dans une region farouchement passionnee de rugby.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Soirée abonnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée abonnés   Soirée abonnés - Page 3 Default12Jeu 11 Mar 2010 - 16:17

Malcom X a écrit:
Allons Babitcho... c'est pas bien de ne révéler qu'une partie des exigences de Jean! car tu as oublié de préciser qu'il voulait aussi que Lanta rase sa moustache, que le jardinier du stade conduise une tondeuse suffisamment large pour qu'il puisse ne faire qu'un seul passage pour tondre la pelouse, que l'on abandonne le futur tracé de la LGV pour rénover la ligne existante, et surtout (ça il y tient plus que tout!!!) que les Etats Unis abandonnent leur projet de militarisation de l'espace. Il l'a dit à un ami du frère d'un ancien collègue du gardien de nuit du parking d'une filière d'un des sponsors du club.

ah mais je le connais ton gars ! Malcolm
c'est totoche, l'amant du macho, tonton d'un notaire d'Oyo,, nommé Maitre Mamamia, et le conseiller rugbystique d'un coach moustachu et gonadu isérois Mr.Red


Dernière édition par coucougne le Jeu 11 Mar 2010 - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE A-GE-NAIS
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
PIERRE A-GE-NAIS


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 54
localisation : SAINT-CYR L'ECOLE (78)
Date d'inscription : 28/08/2005

Soirée abonnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée abonnés   Soirée abonnés - Page 3 Default12Jeu 11 Mar 2010 - 16:47

titus47 a écrit:

Que rajouter de plus a ce qui a ete dit: peut etre que la presentation du futur maillot a seduit l'assemblee, maillot il est vrai tres sympa, et design.

Pas de chtite photo ou dessin ? Dommage ! En plus, il n'y a rien sur le site officiel.

Sinon, merci titus pour ce très intéressant complément au compte-rendu de babit' !
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 49
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Soirée abonnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée abonnés   Soirée abonnés - Page 3 Default12Jeu 11 Mar 2010 - 17:12

En gros il faut pas s'attendre à voir des cadors dixit "LANTA" et de l'autre il parait du le S.U.A est redevenu trés attractif dixit "TINGAUD.

Alors de deux choses l'une soit les deux hommes ne sont pas sur la même longueur d'ondes au niveau du recrutement en imaginant que "TINGAUD " dise cela pour des joueurs de niveau internationnal par exemple ou alors il le sont et AGEN est redevenu attractif pour des joueurs qui ne seront que des seconds couteaux style Pelesasa, Daruda, o'sullivan, Springuay etc etc etc ... Soirée abonnés - Page 3 00000001

Et pour Monsieur LANTA les siffleurs sont des payeurs sachant que d'aprés ce que l'on m'à rapporté ces sifflets n'émananais pas de 10 pelés et un tondu mais bien de plusieur centaine de personne, mais des quatres coins du terrain et pas que la BASQUET (chiffre approximatif mes sources ont pas eu le temps de compté Laughing ). En gros ce que je veux dire c'est que si TINGAUD à pas suivit les propos d'un grand sourrire c'est que lui sait que ces siffleur sont aussi ceux qui contribus par l'achat de leur place au fonctionnement de la structure professionelle mais aussi au paiement du salaire par exemple et entre autres celui de Mr LANTA.
Les "siffleurs payeurs" sont aussi en droit d'attendre un autre spectacle de leur équipe quand on voit le tarif des places pratiqué à ARMANDIE

Je ne cautionne pas les sifflets soyez en sur, je trouve juste que LANTA en critiquant ces siffleurs et ainsi sortir de sa reserve qu'il crache sur le cuisinier qui lui fait la soupe mais qui finalement mange bien ce que ce même cuisinier lui à préparé.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Soirée abonnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée abonnés   Soirée abonnés - Page 3 Default12Jeu 11 Mar 2010 - 17:28

vulcain a écrit:
Oui mais là Babitcho tu nous apprends que Monribot va partir même si nous montons en TOP14...Puisqu'il pose des conditions que nous ne pourrons tenir... Sad

Ben tu sais si CULINE reviens c'est que visiblement ou LANTA c'est trompé ou c'est CULINE qui c'est trompé Soirée abonnés - Page 3 Icon_biggrin, moi je penche depuis le debut pour la 2 eme solution

Maintenant on verra bien, le plus important c'est dèjà de gagner DIMANCHE a MONT de MARSAN, ensuite on aura 5 matchs (4 a domicile et 1 au millieu en deplacement : LANNEMEZAN, COLOMIERS, AIX en PROVENCE, NARBONNE et LYON), il faudra 18 Pts minimum ensuite on verra pour le deplacement a TARBES.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Soirée abonnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée abonnés   Soirée abonnés - Page 3 Default12Jeu 11 Mar 2010 - 17:31

vulcain a écrit:
Oui mais là Babitcho tu nous apprends que Monribot va partir même si nous montons en TOP14...Puisqu'il pose des conditions que nous ne pourrons tenir... Sad

Pas le retenir.

qui te dis que MONRIBOT ne sera pas AGENAIS si AGEN reste en PRO D2 et que CULINE reviens !!!

Personne ne le sait, meme si je pense que PAS de TOP 14 plu de MONRIBOT !!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Soirée abonnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée abonnés   Soirée abonnés - Page 3 Default12Jeu 11 Mar 2010 - 17:33

Un nul à Mont de Marsan suffirait pour rester devant définitivement...
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Soirée abonnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée abonnés   Soirée abonnés - Page 3 Default12Jeu 11 Mar 2010 - 17:35

ripsua a écrit:
En gros il faut pas s'attendre à voir des cadors dixit "LANTA" et de l'autre il parait du le S.U.A est redevenu trés attractif dixit "TINGAUD.

Alors de deux choses l'une soit les deux hommes ne sont pas sur la même longueur d'ondes au niveau du recrutement en imaginant que "TINGAUD " dise cela pour des joueurs de niveau internationnal par exemple ou alors il le sont et AGEN est redevenu attractif pour des joueurs qui ne seront que des seconds couteaux style Pelesasa, Daruda, o'sullivan, Springuay etc etc etc ... Soirée abonnés - Page 3 00000001

Et pour Monsieur LANTA les siffleurs sont des payeurs sachant que d'aprés ce que l'on m'à rapporté ces sifflets n'émananais pas de 10 pelés et un tondu mais bien de plusieur centaine de personne, mais des quatres coins du terrain et pas que la BASQUET (chiffre approximatif mes sources ont pas eu le temps de compté Laughing ). En gros ce que je veux dire c'est que si TINGAUD à pas suivit les propos d'un grand sourrire c'est que lui sait que ces siffleur sont aussi ceux qui contribus par l'achat de leur place au fonctionnement de la structure professionelle mais aussi au paiement du salaire par exemple et entre autres celui de Mr LANTA.
Les "siffleurs payeurs" sont aussi en droit d'attendre un autre spectacle de leur équipe quand on voit le tarif des places pratiqué à ARMANDIE

Je ne cautionne pas les sifflets soyez en sur, je trouve juste que LANTA en critiquant ces siffleurs et ainsi sortir de sa reserve qu'il crache sur le cuisinier qui lui fait la soupe mais qui finalement mange bien ce que ce même cuisinier lui à préparé.


Même si je cautionne peu les excès epistolaires (critiques) de rip's, là j'avoue qu'il a un peu raison, car ceux qui paient sont en droit d'avoir un minimum de retour d'investissement !
par exemple, mettre une vraie bonne volonté à satisfaire a minima le spectateur et le mécéne!
si j'étais le bailleur de fonds d'un film et que l'acteur principal mette une
mauvaise volonté à s'investir corps et ame dans le film (ex il se cure le nez avant un baiser romanesque Mr.Red ), ben, je finirais par chercher un autre acteur plus glamour !!
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Soirée abonnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée abonnés   Soirée abonnés - Page 3 Default12Jeu 11 Mar 2010 - 17:35

ripsua a écrit:
En gros il faut pas s'attendre à voir des cadors dixit "LANTA" et de l'autre il parait du le S.U.A est redevenu trés attractif dixit "TINGAUD.

Alors de deux choses l'une soit les deux hommes ne sont pas sur la même longueur d'ondes au niveau du recrutement en imaginant que "TINGAUD " dise cela pour des joueurs de niveau internationnal par exemple ou alors il le sont et AGEN est redevenu attractif pour des joueurs qui ne seront que des seconds couteaux style Pelesasa, Daruda, o'sullivan, Springuay etc etc etc ... Soirée abonnés - Page 3 00000001

Et pour Monsieur LANTA les siffleurs sont des payeurs sachant que d'aprés ce que l'on m'à rapporté ces sifflets n'émananais pas de 10 pelés et un tondu mais bien de plusieur centaine de personne, mais des quatres coins du terrain et pas que la BASQUET (chiffre approximatif mes sources ont pas eu le temps de compté Laughing ). En gros ce que je veux dire c'est que si TINGAUD à pas suivit les propos d'un grand sourrire c'est que lui sait que ces siffleur sont aussi ceux qui contribus par l'achat de leur place au fonctionnement de la structure professionelle mais aussi au paiement du salaire par exemple et entre autres celui de Mr LANTA.
Les "siffleurs payeurs" sont aussi en droit d'attendre un autre spectacle de leur équipe quand on voit le tarif des places pratiqué à ARMANDIE

Je ne cautionne pas les sifflets soyez en sur, je trouve juste que LANTA en critiquant ces siffleurs et ainsi sortir de sa reserve qu'il crache sur le cuisinier qui lui fait la soupe mais qui finalement mange bien ce que ce même cuisinier lui à préparé.

RIPSUA essaie un peut de reflechir aux dire de LANTA, il dis que certains porgresseront encore + en TOP 14, si tu recrute que des second couteau et que tu cour aprés le ballon a tout les matchs tu ferra aucun progrés.
Moi je pense qu'il y aura des JOUEURS de haut de game j'en suis sur, ainsi il y aura cette fameuse marge de progression.

Tout ce que je peut te dire c'est que du coté de TOULOUSE on est pas trés trés enchanter de revoir AGEN en TOP 14, il vas y avoir de sacré surprises !!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Soirée abonnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée abonnés   Soirée abonnés - Page 3 Default12Jeu 11 Mar 2010 - 17:38

vulcain a écrit:
Un nul à Mont de Marsan suffirait pour rester devant définitivement...

VULCAIN toi qui veut des annonces, si tu fait nul a M2M t'es pas pret de les avoir encore Soirée abonnés - Page 3 Icon_biggrin

Je remarque que certain pessimistes devienne plus optimistes que les optimistes !!

VULCAIN pour prétendre a l'accession directe il te faut gagner a M2M, et je peut te dire que le groupe ira là bas pour cela et rien d'autre.

La defaite de DIMANCHE a fait un peut de mal au groupe, ils veulent gagner a M2M, et ils vont le faire.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Soirée abonnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée abonnés   Soirée abonnés - Page 3 Default12Jeu 11 Mar 2010 - 17:44

Pour que ce soit bien clair, je ne fais pas partie des supporters ou spectateurs au stade qui sifflent après les joueurs.

Par contre, je râle, je peste, je fulmine contre certains quand ils passent à côté de leur match.

Tout ça pour dire :

- que Ch. Lanta n'aime pas les siffleurs... et cette attitude
et a invité les gens hier (si j'ai bien lu vos posts) qui en font partie à quitter la salle ou leur a dit qu'ils ne devaient pas être là.

- que les supporters, les spectateurs, et peut être et certainement les siffleurs eux-mêmes, n'aiment pas la réaction (excessive pour moi) de Ch. Lanta.

Je n'ai rien contre nos entraîneurs actuels mais là il y va un peu fort à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Soirée abonnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée abonnés   Soirée abonnés - Page 3 Default12Jeu 11 Mar 2010 - 17:46

Babitcho dans l'hypothèse d'une victoire bonifiée d'Oyonnax contre Aix et d'un nul d'Agen à Mont de Marsan le SUA reste premier avec 1 point (qui en compte double) sur l'USO...Et ce point, Oyonnax ne pourra pas le rattraper parce quand il ira gagner à Pau, nous gagnerons contre Lannemezan à Armandie, quand il ira gagner à Mont de Marson, nous irons gagner à Aix, etc, etc...

Une victoire à Mont de Marsan, nous permettra simplement de jouer le dernier match pour du beurre...
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Soirée abonnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée abonnés   Soirée abonnés - Page 3 Default12Jeu 11 Mar 2010 - 17:47

rugbysport a écrit:
Pour que ce soit bien clair, je ne fais pas partie des supporters ou spectateurs au stade qui sifflent après les joueurs.

Par contre, je râle, je peste, je fulmine contre certains quand ils passent à côté de leur match.

Tout ça pour dire :

- que Ch. Lanta n'aime pas les siffleurs... et cette attitude
et a invité les gens hier (si j'ai bien lu vos posts) qui en font partie à quitter la salle ou leur a dit qu'ils ne devaient pas être là.

- que les supporters, les spectateurs, et peut être et certainement les siffleurs eux-mêmes, n'aiment pas la réaction (excessive pour moi) de Ch. Lanta.

Je n'ai rien contre nos entraîneurs actuels mais là il y va un peu fort à mon goût.

Oui mais bon d'un autre coté, pense tu que il y avait un siffleur hier soir !!!!! Moi je doute.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Soirée abonnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée abonnés   Soirée abonnés - Page 3 Default12Jeu 11 Mar 2010 - 17:50

babitcho a écrit:
rugbysport a écrit:
Pour que ce soit bien clair, je ne fais pas partie des supporters ou spectateurs au stade qui sifflent après les joueurs.

Par contre, je râle, je peste, je fulmine contre certains quand ils passent à côté de leur match.

Tout ça pour dire :

- que Ch. Lanta n'aime pas les siffleurs... et cette attitude
et a invité les gens hier (si j'ai bien lu vos posts) qui en font partie à quitter la salle ou leur a dit qu'ils ne devaient pas être là.

- que les supporters, les spectateurs, et peut être et certainement les siffleurs eux-mêmes, n'aiment pas la réaction (excessive pour moi) de Ch. Lanta.

Je n'ai rien contre nos entraîneurs actuels mais là il y va un peu fort à mon goût.

Oui mais bon d'un autre coté, pense tu que il y avait un siffleur hier soir !!!!! Moi je doute.

Adishatz

Faut mettre des caméras de video surveillance dans les tribunes d'Armandie... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée abonnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée abonnés   Soirée abonnés - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée abonnés
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrues annoncées en soirée des abonnés
» Soirée des abonnés/actionnaires, qui sera là ?
» Et de 1900 abonnés !
» Reunion des abonnés : QUESTIONS
» Amis supporter (abonnés)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: -Questions diverses-
Sauter vers: