Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Albi de retour en Pro D2

Aller en bas 
+11
gir3347
Pierre de Paris
Rivière
Val ovale
agenais de vienne
DA VINCI CODE
vulcain
ripsua
suaviste(47)
CISCO83
babitcho
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Albi de retour en Pro D2 Empty
MessageSujet: Albi de retour en Pro D2   Albi de retour en Pro D2 Default12Ven 12 Mar 2010 - 22:05

Ben , malheureusement pour les ALBIGEOIS, c'est désormais officiel.

Le S.C.ALBI évoluera la saison prochaine en PRO D2, ils sont 14me avec 20 Points, le premier non reléguable est MONTPELLIER qui est 12me et qui compte 42 pts.

Vu que sur les 4 derniers match , Albi peut comptabiliser 20 Points, les carottes sont cuites, réussiront ils le meme coup, c'est a dire remonter l'année de leur descente !!!! c'est tout le mal que l'on peut leur souhaiter.

Par contre il faut 2 relègué, et la sur le coup MONTPELLIER peut encore se faire du souci, ils comptent 5 points d'avance sur MONTAUBAN, qui doit demain jouer contre le METRO RACING 92.

Une defaite de MONTAUBAN demain a SAPIAC et le club TARNAIS GARONNAIS pourra commencer lui aussi a ce poser des question sur son avenir en TOP 14.

BAYONNE (11me avec 43 Pts) quand a lui se rassure match aprés match, quand a BOURGOIN (10 me avec 44 Pts) il lui reste encore de gros matchs a la maison assurer TOULON et TOULOUSE, pour 2 déplacements BRIVE et surtout MONTPELLIER lors de la dernière journée.

A mon avis sa vas ce jouer trés chaud entre BOURGOIN (2 receptions pour 2 deplacements), BAYONNE (1 reception BRIVE pour 3 deplacements CASTRES; TOULON; MONTAUBAN) , MONTPELLIER (2 receptions ALBI et BOURGOIN pour 2 deplacements CLERMONT et MONTAUBAN), et MONTAUBAN (2 deplacements ALBI et BIARRITZ et 2 receptions MONTPELLIER et BAYONNE)

En conclusion, BAYONNE a le tableau le + difficile avec 3 deplacements sur les 4 dernières matchs mais celui de BOURGOIN meme avec 2 reception vas devoir serré le jeu, car TOULOUSE et TOULON ne viendront pas en victimes dans l'isere, MONTAUBAN reçoit sur les 2 dernières journée MONTPELLIER et BAYONNE deux concurents direct et se deplace a ALBI , ils ont a mon avis le meilleur tableau des 4, quand a MONTPELLIER il est celui qui a le plus de chance de ce maintenir.

Pour la dernière journée MONTAUBAN/BAYONNE et MONTPELLIER/BOURGOIN , un des 2 perdants devrai jouer en PRO D2 la saison prochaine.

Adishatz


Dernière édition par babitcho le Ven 12 Mar 2010 - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Albi de retour en Pro D2 Empty
MessageSujet: Re: Albi de retour en Pro D2   Albi de retour en Pro D2 Default12Ven 12 Mar 2010 - 22:25

Si montauban perd demain chez eux contre le RM92 j'en fais le second prétndant à la descente Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Albi de retour en Pro D2 Empty
MessageSujet: Re: Albi de retour en Pro D2   Albi de retour en Pro D2 Default12Ven 12 Mar 2010 - 22:28

CISCO83 a écrit:
Si montauban perd demain chez eux contre le RM92 j'en fais le second prétndant à la descente Rolling Eyes

surtout que boirgoin vient de gagner Albi de retour en Pro D2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Albi de retour en Pro D2 Empty
MessageSujet: Re: Albi de retour en Pro D2   Albi de retour en Pro D2 Default12Ven 12 Mar 2010 - 22:30

En tous cas BOURGOIN et BAYONNE ont quasiment gagne leur maintien sportivement.
Pour le C.S.B.J le plus dure sera a faire en coulisse au niveau des finances.
Et surtout ici a priori il va y avoir un veritable piage de l'effectif actuel.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Albi de retour en Pro D2 Empty
MessageSujet: Re: Albi de retour en Pro D2   Albi de retour en Pro D2 Default12Ven 12 Mar 2010 - 22:30

CISCO83 a écrit:
Si montauban perd demain chez eux contre le RM92 j'en fais le second prétndant à la descente Rolling Eyes

Montpellier ont un calendrier pas simple aussi
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Albi de retour en Pro D2 Empty
MessageSujet: Re: Albi de retour en Pro D2   Albi de retour en Pro D2 Default12Ven 12 Mar 2010 - 22:36

CISCO83 a écrit:
Si montauban perd demain chez eux contre le RM92 j'en fais le second prétndant à la descente Rolling Eyes

Avec le risque d'une double rétrogradation (sportive et financière)...
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Albi de retour en Pro D2 Empty
MessageSujet: Re: Albi de retour en Pro D2   Albi de retour en Pro D2 Default12Ven 12 Mar 2010 - 22:39

vulcain a écrit:
CISCO83 a écrit:
Si montauban perd demain chez eux contre le RM92 j'en fais le second prétndant à la descente Rolling Eyes

Avec le risque d'une double rétrogradation (sportive et financière)...

ALBI peu eventuellement se sauver à la façon de DAX si bourgoin est retrograder administrativement.
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Albi de retour en Pro D2 Empty
MessageSujet: Re: Albi de retour en Pro D2   Albi de retour en Pro D2 Default12Ven 12 Mar 2010 - 23:06

tu peux changer le titre babit, c'est plutot retour en prod2 Albi de retour en Pro D2 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Albi de retour en Pro D2 Empty
MessageSujet: Re: Albi de retour en Pro D2   Albi de retour en Pro D2 Default12Ven 12 Mar 2010 - 23:23

ripsua a écrit:
En tous cas BOURGOIN et BAYONNE ont quasiment gagne leur maintien sportivement.
Pour le C.S.B.J le plus dure sera a faire en coulisse au niveau des finances.
Et surtout ici a priori il va y avoir un veritable piage de l'effectif actuel.

Bourgoin reçoit TOULOUSE et TOULON, c'est loin de faire 2 victoires, surtout que MONTAUBAN peut tres bien s'imposer a ALBI !!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Albi de retour en Pro D2 Empty
MessageSujet: Re: Albi de retour en Pro D2   Albi de retour en Pro D2 Default12Ven 12 Mar 2010 - 23:24

suaviste(47) a écrit:
tu peux changer le titre babit, c'est plutot retour en prod2 Albi de retour en Pro D2 Hahohi

Exact erreur de ma part.

Comment on change le titre.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Albi de retour en Pro D2 Empty
MessageSujet: Re: Albi de retour en Pro D2   Albi de retour en Pro D2 Default12Ven 12 Mar 2010 - 23:27

babitcho a écrit:
suaviste(47) a écrit:
tu peux changer le titre babit, c'est plutot retour en prod2 Albi de retour en Pro D2 Hahohi

Exact erreur de ma part.

Comment on change le titre.

Adishatz

tu vas sur ton 1er message et tu edites en haut a droite drunken
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Albi de retour en Pro D2 Empty
MessageSujet: Re: Albi de retour en Pro D2   Albi de retour en Pro D2 Default12Ven 12 Mar 2010 - 23:30

AH là c'est mieux non Albi de retour en Pro D2 Icon_biggrin

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Albi de retour en Pro D2 Empty
MessageSujet: Re: Albi de retour en Pro D2   Albi de retour en Pro D2 Default12Ven 12 Mar 2010 - 23:38

babitcho a écrit:
AH là c'est mieux non Albi de retour en Pro D2 Icon_biggrin

Adishatz

oui c'est mieux, il serait temps que tu connaisse le forum babit Mr.Red drunken
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Albi de retour en Pro D2 Empty
MessageSujet: Re: Albi de retour en Pro D2   Albi de retour en Pro D2 Default12Sam 13 Mar 2010 - 8:56

vulcain a écrit:
CISCO83 a écrit:
Si montauban perd demain chez eux contre le RM92 j'en fais le second prétndant à la descente Rolling Eyes

Avec le risque d'une double rétrogradation (sportive et financière)...

Comment cela se passe dans ce cas précis ?

On sait maintenant qu'Albi descend mais si le 13eme risque une double rétrogradation cela veut dire qu'il descend en fédéral donc il manquera un club en pro D2.

Il peut aussi avoir, dans le même temps, le cas de rétrogradation financière pour le 12eme et dans ce cas Albi pourrait être sauvé, mais eux aussi ont-ils la capacité pour l'an prochain ? Donc 3 clubs de pro D2 monteraient ?

Albi de retour en Pro D2 00000001 je sais c'est un peu compliqué pour un samedi matin mais bon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Albi de retour en Pro D2 Empty
MessageSujet: Re: Albi de retour en Pro D2   Albi de retour en Pro D2 Default12Sam 13 Mar 2010 - 9:25

Alors Da Vinci Code, je t'explique: le SUA en TOP14 et le reste on s'en fout... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Albi de retour en Pro D2 Empty
MessageSujet: Re: Albi de retour en Pro D2   Albi de retour en Pro D2 Default12Sam 13 Mar 2010 - 10:37

vulcain a écrit:
Alors Da Vinci Code, je t'explique: le SUA en TOP14 et le reste on s'en fout... Laughing

thumright oui mais.... bon d'accord Albi de retour en Pro D2 Elitetop
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Albi de retour en Pro D2 Empty
MessageSujet: Re: Albi de retour en Pro D2   Albi de retour en Pro D2 Default12Sam 13 Mar 2010 - 11:43

DA VINCI CODE a écrit:
vulcain a écrit:
CISCO83 a écrit:
Si montauban perd demain chez eux contre le RM92 j'en fais le second prétndant à la descente Rolling Eyes

Avec le risque d'une double rétrogradation (sportive et financière)...

Comment cela se passe dans ce cas précis ?

On sait maintenant qu'Albi descend mais si le 13eme risque une double rétrogradation cela veut dire qu'il descend en fédéral donc il manquera un club en pro D2.

Il peut aussi avoir, dans le même temps, le cas de rétrogradation financière pour le 12eme et dans ce cas Albi pourrait être sauvé, mais eux aussi ont-ils la capacité pour l'an prochain ? Donc 3 clubs de pro D2 monteraient ?

Albi de retour en Pro D2 00000001 je sais c'est un peu compliqué pour un samedi matin mais bon Laughing

Normalement comme GRENOBLE il y a quelques année, c'est FÉDÉRALE 1 directement.

Il y a quelques année c'est le club cher a notre ancien sélectionneur (LAPORTE et son club du TARN)qui évoluait en PRO D2, qui a eu une double rétrogradation ils ont redemander en FÉDÉRALE 2 il me semble.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Albi de retour en Pro D2 Empty
MessageSujet: Re: Albi de retour en Pro D2   Albi de retour en Pro D2 Default12Sam 13 Mar 2010 - 12:01

DA VINCI CODE a écrit:
vulcain a écrit:
CISCO83 a écrit:
Si montauban perd demain chez eux contre le RM92 j'en fais le second prétndant à la descente Rolling Eyes

Avec le risque d'une double rétrogradation (sportive et financière)...

Comment cela se passe dans ce cas précis ?

On sait maintenant qu'Albi descend mais si le 13eme risque une double rétrogradation cela veut dire qu'il descend en fédéral donc il manquera un club en pro D2.


Ben non puisuque le 15ème de PRO D2 serait sauvé Wink
DA VINCI CODE a écrit:

Il peut aussi avoir, dans le même temps, le cas de rétrogradation financière pour le 12eme et dans ce cas Albi pourrait être sauvé, mais eux aussi ont-ils la capacité pour l'an prochain ? Donc 3 clubs de pro D2 monteraient ?

Albi de retour en Pro D2 00000001 je sais c'est un peu compliqué pour un samedi matin mais bon Laughing

Pour Albi je sais pas si il serait maintenu il pourrait y avoir un match de barrage entre le finaliste de la PRO D2 Albi de retour en Pro D2 00000001
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Albi de retour en Pro D2 Empty
MessageSujet: Re: Albi de retour en Pro D2   Albi de retour en Pro D2 Default12Sam 13 Mar 2010 - 12:02

Gaillac, sportivement s'était maintenu en PROD2 mais financièrement accusait un déficit qui devait le rétrograder en Fédérale 1. Hélas, le dépot de bilan du club l'a précipité directement en Fédérale 3.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Albi de retour en Pro D2 Empty
MessageSujet: Re: Albi de retour en Pro D2   Albi de retour en Pro D2 Default12Sam 13 Mar 2010 - 12:05

Dans le passé, Grenoble et Colomiers ont connu la double rétrogradation (sportive et financière).

Albi peut se maintenir en TOP14, si deux autres clubs sont rétrogradés pour raison financière.
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Albi de retour en Pro D2 Empty
MessageSujet: Re: Albi de retour en Pro D2   Albi de retour en Pro D2 Default12Sam 13 Mar 2010 - 12:12

vulcain a écrit:
Dans le passé, Grenoble et Colomiers ont connu la double rétrogradation (sportive et financière).

Albi peut se maintenir en TOP14, si deux autres clubs sont rétrogradés pour raison financière.

Mais avec quel effectif Albi de retour en Pro D2 00000001 Albi de retour en Pro D2 861344
Revenir en haut Aller en bas
agenais de vienne
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1462
Age : 45
localisation : Seyches
Date d'inscription : 29/06/2005

Albi de retour en Pro D2 Empty
MessageSujet: Re: Albi de retour en Pro D2   Albi de retour en Pro D2 Default12Sam 13 Mar 2010 - 14:24

pour en revenir au sujet de départ,
le club qui accompagnera Albi sera ....Montpellier. (sauf DNACG)

Je ne fais jamais de pronostic mais là, j'en mettrai ma main au feu car leur parcours ressemble au notre en 2007 : maintien assuré en janvier puis cata : défaites à domicile face à des mal classés, joueurs qui semblent peu concernés et pour certains pas au niveau...

Bourgoin est sportivement sauvé (à mon avis)
Bayonne doit battre Brive et c'est dans la poche
Montauban reçoit Montpellier et a donc les cartes en main.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Albi de retour en Pro D2 Empty
MessageSujet: Re: Albi de retour en Pro D2   Albi de retour en Pro D2 Default12Sam 13 Mar 2010 - 23:27

Meme avec sa belle victoire ce soir contre le METRO RACING 92, l'U.S.MONTAUBAN reste avant dernier avec 41 Pts.

Voilà le bas du classement:
......
.....
....
10 ème C.S.BOURGOIN JALLIEU 44 Pts
11 ème Aviron BAYONNAIS 43 Pts
12 ème MONTPELLIER.H.R.C 42 Pts
13 ème U.S.MONTAUBAN 41 Pts

Dèjà en PRO D2 : 14 me ALBI avec 20 Points

Prochaine journée:
ALBI/MONTAUBAN
BOURGOIN/TOULON
CLERMONT/MONTPELLIER
CASTRES/BAYONNE

MONTAUBAN pourrait bien etre le leader de ce quatuor au soir du 23 MARS, et MONTPELLIER nouveau relegeable.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Albi de retour en Pro D2 Empty
MessageSujet: Re: Albi de retour en Pro D2   Albi de retour en Pro D2 Default12Sam 13 Mar 2010 - 23:35

Et j'ai oublier de preciser il faudra peut etre etre aux alentour des 50 Points pour ce maintenir cette saison en TOP 14.

Sa monte tout les ans Albi de retour en Pro D2 00000001.

Quand on sait en plus que le 1er aura aux alentour des 77 à 79, il ne depasserapeut etre pas 80 points !!

Sa laisse pas beaucoup de marge d'erreur Albi de retour en Pro D2 46835

Sa promet pour les 2 prochains promu.

Avant il y avait le club des 4, puis les 2 promu qui se battaient toute la saison pour exister, là maintenant il y a les 6 premiers qui se tiendront dans un mouchoir (entre 5 et 10 points d'ecart entre le 1er et le 6me ), le ventre mou cette saison c'est 3 equipes (BRIVE, BIARRITZ et SF), et la descente se joue a 4 pour la 13 me place, ALBI est condamner depuis bien longtemps maintenant c'est mathématique donc sur a 100 %

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Albi de retour en Pro D2 Empty
MessageSujet: Re: Albi de retour en Pro D2   Albi de retour en Pro D2 Default12Dim 14 Mar 2010 - 9:07

L'équipe pour laquelle je suis inquiet c'est Montpelliers à mon avis ils ont moins d'arguments a faire valoir que MONTAUBAN, BAYONNE, BOURGOIN.
Et surtout leur courbe est inverse à leur concurent qui monte en puissance et eux qui enchaine les mauvaises performances.
A la fois montauban et bourgoin sont au plus mal financierement il se peut que la rélégation se joue ailleur qu'au niveau du classement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Albi de retour en Pro D2 Empty
MessageSujet: Re: Albi de retour en Pro D2   Albi de retour en Pro D2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Albi de retour en Pro D2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Albi 15- La Rochelle 15 (Albi en finale, 5 pénalités a 4)
» Recrutement, le retour du retour...
» Recrutement, le retour du retour...
» Où va Albi ?
» Pro D2 : Phases finales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: -Top 14/Les Fédérales-
Sauter vers: